AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Nuage d'Or [Étoile de Zéphyr et Nuage d'Or]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 27
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entraînement de Nuage d'Or [Étoile de Zéphyr et Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Entraînement de Nuage d'Or [Étoile de Zéphyr et Nuage d'Or]   Entraînement de Nuage d'Or [Étoile de Zéphyr et Nuage d'Or] EmptyDim 24 Jan - 16:45

First Training.

    Nuage d'Or se réveilla au aurores ce matin-là. Elle s'étira, bailla et passa la tête par l'entrée de la tanière des apprentis. Le soleil était encore bas et la jeune chatte savait qu'elle devait manger quelque chose. Résolue, elle partit en direction du tas de gibier mais, arrivée devant celui-ci, elle manqua de vomir. L'odeur pourtant alléchante du gibier la dégoutait plus qu'elle ne lui faisait envie.

    Sachant qu'elle devrait attendre longtemps avant que son mentor apparaisse, Nuage d'Or décida de s'installer a l'entrée de la pouponnière. Elle laissa ses pensées vagabonder et lorsqu'elle reprit ses esprits, elle se rendit compte qu'elle faisait sa toilette pour la troisième fois consécutive. Elle s'arrêta et s'allongea, profitant du doux soleil matinal. La jolie chatte espérait beaucoup de son premier entrainement, cependant elle savait qu'elle ne ferait pas des miracles dès le début.

    *Je ferais de mon mieux, c'est tout.*

    Pensa-t-elle.
    Elle voulait être la meilleure apprentie possible pour pouvoir rapidement devenir guerrière et partir à la recherche de son père. Puis, elle pensa à autre chose… Des choses plus légères, comme l'amour ou l'amitié.
    Nuage d'Or ne croyait pas au coup de foudre. Pour elle, la nature décidait certes de qui on allait être amoureux mais au fnal si ça ne marchait pas, c'était la personne elle-même qui décidait ça. La jeune chatte n'étais pas interessée par les mâles, elle ne se préoccupait pas non plus de son apparence. Toutefois, elle savait qu'elle était jolie, du moins tout le monde le lui disait. Elle, s'en fichait. Peu lui importait d'être belle, elle ne voulait qu'être heureuse…

    Son esprit partit sur un autre sujet, son futur nom. Comment se nommerait-elle lorsqu'elle serait guerrière ? Patte Dorée, en hommage à sa mère ? Papillon d'Or ? Fleur d'Or ? Elle n'aimait pas ce dernier, non elle voulait quelque chose de plus subtil, de moins physique que le papillon ou la fleur. Pourquoi pas un sentiment ?
    Pleur d'Or ? Non ce n'était pas beau…

    Nuage d'Or regarda le ciel; le soleil était plus haut, maintenant et le Clan commençait à émerger. La chatonne crème darda son regard sur la tanière de son chef et mentor, Étoile de Zéphyr et fut surprise de le voir sortir de sa tanière.
    Une fois de plus, Nuage d'Or ressentit une étrange sensation, un mélange de peur et de respect, teinté d'admiration. Ses yeux d'améthistes étaient véritablement troublants et déstabilisaient la jeune chatte à chaque fois qu'elle les voyait.

    Le meneur avançait vers elle comme au ralenti, Nuage d'Or n'osait pas bouger, elle le regardait simplement avancer doucement…
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Entraînement de Nuage d'Or [Étoile de Zéphyr et Nuage d'Or] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entraînement de Nuage d'Or [Étoile de Zéphyr et Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Or [Étoile de Zéphyr et Nuage d'Or]   Entraînement de Nuage d'Or [Étoile de Zéphyr et Nuage d'Or] EmptyVen 12 Fév - 16:19


Etoile de Zéphyr
Nirvana de Rêve
Si seulement la force de l'être pouvait avoir un véritable impact
#. Ecoute.



    Entends-tu cette mélodie synonyme d'agonie. Cet air signifiant tant de mélomanie. Moi, je l'entends. Il est maussade, miroitant une souffrance qui ne cesse de t'émerger. Tu la reconnais Petit Zéphyr ? Non ? Ecoute-la. Elle fait penser au voile sombre recouvrant l'astre solaire. Lugubre, elle pénètre au fond de ton coeur. Écoute là. Elle est si sombre que tu appelles au secours. Pourquoi me cries-tu de l'arrêter chaton ? Les ténèbres sont si beau ! Mais il faut savoir les admirer d'un autre oeil, mon enfant. Tu as passé six lunes sans l'astre divin, éclairant notre vie d'un éclat incertain. Mais pourtant, tu n'as toujours pas trouvé le vrai sens de l'obscurité ! Arrête d'hurler bébé, apprend à écouter. Arrête de pleurer bébé, apprends à aimer. Cette élégie pourtant mystérieuse, n'est que ton propre reflet. Elle est monstrueuse ? Comment oses-tu dire cela gamin ! Cette musique miroite ton âme ! Apprend à aimer les ténèbres t'aie-je dit ! Car las-bas c'est chez toi.

    Je vois des larmes sur ton visage devenant de plus en plus nombreuse, mais toi tu ne vois rien. Il fais tout noir, tu as de la chance baby. Tu n'as toujours pas trouvé la beauté de l'obscurité ? Cesse donc de sangloter et regarde. Ici, tu ne vois rien. Que ce soit les malheurs du monde ou les joies. Tu es toujours le même, et sans cette mélodie, rien ne prouve ton existence. La vie ne vaut pas la peine d'être vécue chaton, concentre-toi sur la mort. Je te promet une belle place en Enfer si tu restes sagement dans cette grotte sans fin. Quoi ? Tu veux atteindre cette lumière à l'autre bout ? Vas-y Petit Zéphyr, mais attention. Tu serras déçu par ce monde ou la discrimination reigne. Soit méfiant jeune animal, car tu ne pourras plus jamais atteindre les ténèbres. Soit. Va-y. Bas-toi. Mais ne revient pas.

    #. Le réveil

    Je me réveillais en sursautant. L'aube venait de pointer le bout de son nez, comme méfiante de se qu'allait donner cette journée. Mais je savais que quoi qu'il arrive, l'astre solaire se coucherai toujours. Cela pouvait rassurer les coeurs fragiles. Même moi, j'admirais la spirale infinie du temps. Mon passé fait de moi quelqu'un aimant la lumière, peu être d'ailleurs un peu trop. Mais en ce moment, le clan broyait du noir. Oui, nous mangions très peu. La famine devenait pesante. Cela faisait sept jours que je n'avais pas mangé, ais c'était un choix. Après tout, il me restait encore huit vies, et c'était largement suffisant pour survivre à une petite famine. Les autres, eux en avait qu'une. Je me devais de leurs laisser ma maigre part, même en tant que meneur, je devais partager comme les autres. Je sortis de ma tanière et fit l'apprentie au pelage doré. Elle était très jolie, au passage. Je voulais faire d'elle une excellente guerrière. Et je le ferrai. Elle était normalement constitué, il n'y avait aucune raison qu'elle soit mauvaise avec le temps !

    - Bonjour Nuage d'Or. Aujourd'hui tu vas apprendre à chasser.

    J'aurais aimé commencer par e combat, mais je n'avais pas le choix. Le clan manquait de gibier et un apprenti actif pouvait nous être d'une grande aide.

Revenir en haut Aller en bas
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 27
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entraînement de Nuage d'Or [Étoile de Zéphyr et Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Or [Étoile de Zéphyr et Nuage d'Or]   Entraînement de Nuage d'Or [Étoile de Zéphyr et Nuage d'Or] EmptySam 20 Fév - 14:51

Believe…

    Le mentor de Nuage d'Or arriva - enfin - devant elle. Ils se regardèrent un moment puis Étoile de Zéphyr déclara :

    - Bonjour Nuage d'Or. Aujourd'hui tu vas apprendre à chasser.

    La jeune chatte aurait préféré commencer par le combat, mais le fait d'assister à son premier entraînement l'empêchait d'être déçue. Il voulait commencer par la chasse ? Ils commenceraient par la chasse. Il fallait dire que le Clan en avait besoin. Même si la douceur printanière revenait petit à petit, le dur hiver qui avait frappé les grandes plaines du Clan du Vent avait fait en sorte d'exterminer la majeure partie du gibier. Nuage d'Or n'avait pas un gros appétit et s'arrangeait donc pour ne manger que les plus petites prises. Pour cela, elle était comme son chef et mentor, qui préférait donner à manger aux autres plutôt qu'a lui-même.

    Les deux chats partirent donc en direction des collines. Nuage d'Or connaissait déjà les territoires du Vent par coeur, pour avoir fait de nombreuses fugue avec sa meilleure amie. Elle regarda son mentor et fut une fois de plus époustouflée par sa grâce étrange et son regard améthyste. Elle était encore et toujours étonnée de le voir si beau. Elle ne l'aimait pas d'amour, bien sur, mais elle était attirée par lui, c'était indéniable. La jeune chatte se doutait que le Clan des Étoiles avait fait en sorte qu'il soit son mentor, elle savait qu'elle allait vivre des choses avec lui, bien qu'elle ne sache pas encore lesquelles.
    Plusieurs questions lui brûlaient les lèvres. Pourquoi était-il sur Terre ? Il aurait plus sa place au Paradis, avec les anges… Nuage d'Or remarqua qu'elle pensait à son mentor depuis leur départ. Elle trouvait ça bizarre de penser sans arrêt à un chat qu'elle connaissait à peine et qui avait trois fois son âge, au moins.

    Elle cessa de penser à lui et partit plutôt sur un autre sujet, son autre meilleure amie et soeur de coeur, Petite Lumière. Depuis la disparition de Patte de Lune, Nuage d'Or avait beaucoup pensé à elle, mais elle se rendit compte qu'elle avait moins pensé à Petite Lumière. Toutefois, il y avait de cela quelques jours, elle avait croisé une guerrière qu'elle ne conaissait pas. D'un côté, c'était normal, la jeune chatte dorée s'était enfermée dans une bulle de solitude et n'avait accordé aucune attention aux autres. Mais, lorsqu'elle avait rencontré cette guerrière, ses heureux souvenirs avec la petite Orpheline blanche étaient remontés à la surface. Elle se nommait Ombre Lumineuse. Premier point commun; toutes deux avaient "Lumière" dans leur nom. Ensuite, elle était d'un magnifique blanc, virant au crème très clair. Petite Lumière était blanche comme neige. Et puis, sa façon de parler, son regard, sa tristesse, sa douleur. Tout en elle faisait penser à Nuage d'Or qu'elle aurait pu être la soeur de Petite Lumière.

    Son amie avait disparu, tout comme Patte de Lune. Cette disparition lui avait fait mal, et quand sa deuxième meilleure amie avait disparu à son tour, elle s'était laissé engloutir par le chagrin et la solitude. Ses deux meilleures amies, ses soeurs de coeur, l'avaient laissée seule. Toutefois, Nuage d'Or voyait en Ombre Lumineuse une sorte de substitut. Elle était folle de croire qu'il pouvait s'agir de la même personne, mais elle voulait y croire. Elle voulait croire qu'elles pouvaient être amies.

    Elle voulait juste croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Entraînement de Nuage d'Or [Étoile de Zéphyr et Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Or [Étoile de Zéphyr et Nuage d'Or]   Entraînement de Nuage d'Or [Étoile de Zéphyr et Nuage d'Or] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Nuage d'Or [Étoile de Zéphyr et Nuage d'Or]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Nuage d'Etoile
» 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue]
» 2 entrainement de Nuage d'etoile (pv Pluie de météorite)
» Mort d'Etoile de Zéphyr
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: