AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tu seras toujours mon fils..[Devil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Tu seras toujours mon fils..[Devil] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tu seras toujours mon fils..[Devil] Empty
MessageSujet: Tu seras toujours mon fils..[Devil]   Tu seras toujours mon fils..[Devil] EmptyMar 22 Sep - 20:33

Flashback...


C'était dans les anciennes Terres du clan de la rivière.
Nuage de Souie était dans la pouponnière confortablement installer dans son lit de mousse. Tout contre elle ses 4 nouveaux née. Ils venaient de voir le jour. La chatte siamoise était comblée de bonheur. Dehors la nuit noire était tombée, la pluie battait contre les parois de la tanière d'ajonc et on entendait au loin le tonnerre raisonnant à travers la campagne. Les chatons plus âgés se blottissaient contre leurs mères à chaque coups de tonnerre fourrant leurs petites têtes apeurées dans le pelage réconfortant de leur mère. Les petits de la chatte siamoise dormaient paisiblement épuisé par le voyage qu'ils venaient d'accomplirent. Elle posa un regard attendris et remplit d'amour sur ses progénitures, elle posa ensuite sa tête sur ses pattes, laissant le sommeil venir à elle. Ses paupières ne se fermèrent pas tout de suite. Un nouvel éclair zébra les ténèbres, la chatte releva la tête,une silhouette se tenait debout dans l'entrée de la pouponnière.Toutes les mères s'été redresaient, quelques une feulait devant cette silhouette sinistre, d'autre couchaient les oreilles ramenant leurs petits près d'elles. Le félin s'avança dans la pouponnière. Et il se dirigea vers Nuage de Souie. Dans le silence total de la nuit, on pouvait entendre les pas de l'inconnu, ainsi que la pluie dégoulinant sur son pelage trempé. D'un geste protecteur, la chatte blanche enroula sa queue autour de ses chatons. Un nouvel éclair transperça le ciel. La chatte poussa alors un soupir de soulagement : cette silhouette si éffrayante dans la peine ombre, n'était autre que Soufle de Vantardisme, un chat solitaire. Elle l'avait rencontré lors d'une promenade dans la forêt. Le chat continua de s'avancer et se tint debout devint Nuage de Souie. Un lourd silence s'abattit sur dans la pouponnière, la chatte blanche le brisa :



-" Bonjour Soufle de Vantardisme, que me vaut ta visite ?"

"Bonjour Nauge de Souie, je suis là parce que, le chat hésitat un instant et repris d'une voie plus faible...J'ai revu mon père. Il était... En piteux état. Il est mort. Mais avant de pousser son dernirer soupir, il m'a confié ce... Petit." Il posa devant elle une boile de poils toute grelotante et trempé comme une souche. Le grand chat continua "Nuage de Souie... tu es mon dernier espoir... allaite le..."



Nuage de Souie posa le regard sur le petit chaton toujours roulé en boule, il était trempé et désormais il ne bougeait plus. la chatte regarda Soufle de Vantardisme et lui répondit :



-" Bien sur ! Je vais n'en occupé, ne t'inquiéte pas pour lui. Je ferais de mon mieux."


Elle pris délicatement la petite chose par la peau du coup et le posa contre elle. Le petit chaton blanc s'etira et commensa à escalader ses nouveaux frêres et sa soeur. La jeune mère ronronna amusé par ce spectacle, elle attrapa de nouveau le chaton qui se débatit en lansant des petits miaulements. Elle le reposa à côtés des autres et le petit commensa à têter avidement. Lorsqu'elle fus assurée que son petit protéger était bien instaler elle reportat son attention sur Soufle de Vantardisme. Mais elle fus surprise de ne pas voir le beau matou. Elle le chercha du regard, mais le chat était partit. Elle regarda le chaton et lui donna un coup de langue affectueux, il lacha un nouveau miaulement, et la chatte neige ronronna :



-" Bonjour... Boule Angélique."

[right]

[i]Ce nom venait de sortir de son esprit, elle ne savait pas pourquoi, mais elle venait de le nommer ainsi, Boule Angélique. Au moment ou elle avait prononcer son nom, un éclair avait zébré le ciel éclairant le pelage blanc du chaton.






End...





Aujourd'hui beaucoup de choses on changeait, Nuage de Souie est désormais guerrière avec le nom de Pelage de Souie et ses chatons eux sont devenus apprentis. Boule Angélique à bien grandit, il est devenu fort et fait un apprentis sous le nom de Nuage du Paradis. L'apprentis blanc à dû affronter bien des épreuves, il à rencontré sa mère..sa vrai mère il a aussi appris que son frère n'était pas son frère, mais son père.. Tout cela mettait beaucoup de désordre dans la vie du jeune mâle. Durant ces derniers mois, le chaton avait été plus distant avec sa mère adoptive et cela avait fait de la peine à la chatte blanche... C'est pourquoi aujourd'hui elle lui avait donné rendez-vous sur ce ponton, afin de parler de ce qui c'était passé. Pelage de Souie espérait que son petit viendrait..lorsqu'elle lui avait donner se rendez-vous, le félin lui avait lancé un regard meurtrier, qui avait brisé le coeur de la chatte. Elle attendait depuis une bonne heure, orsque la fine silhouette de son fils apparus. Son coeur battit de soulagement. Le soleil était à son zénith arrosant la forêt de sa lumière. Nuage Du Paradis passa sous un rayon, son pelage brilla de milles feu et repassa ensuite l'ombre, comme le jour de son arrivée...

Le félin blanc arriva il se plantât devant la chatte et s'assit. Pelage de
Souie fis de même :


[b]-" Bonjour mon...Nuage du Pardais."


Elle avait hésitée à dire son fils, elle ne voulait pas frustrer le félin en
l'appelant ainsi, car il lui avait clairement dit qu'il n'était pas son fils...
Elle baissa les yeux et regarda un moment le fin gravier qui recouvrait le pont, attendant la réponse de celui qui serait toujours son fils...

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu seras toujours mon fils..[Devil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: