AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV] Empty
MessageSujet: Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV]   Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV] EmptyDim 24 Jan - 22:17

Rose des Vents :

La givre est collée aux branches nues des arbres morts pour l'hiver, la neige tombe doucement des nuages chargés de cette poudre blanche et seul les doux gazouillis couvrent le silence. Ce sont les matins que j'aime. Calmes, doux et pas trop froids. Cela tombe très bien pour un premier entrainement avec Nuage du Phénix et Nuage de Lave.

Je viens juste de me réveiller, j'ai seulement pris le temps de m'étirer et déjà je suis dans la tanière des apprentis. Nuage du Phénix fixe le plafond et Nuage de Lave l'observe sur sa paillasse, lorsque j'entre dans l'abri. Dès qu'ils me voient leurs yeux s'illuminent, inutile de leur poser la question, ils sont prêts! Ils me suivent jusqu'a l'extérieur pour prendre le chemins qui se rend autour de la ferme.

Ah que cela rappelle des souvenirs! Je me rappelle d'Eau de Rose ma mentore adorée, je ne voulais pas que tu partes. Tout ceux qu'il me reste sont ma mère et Croc de Cendre. C'était d'ailleurs mon co-apprenti si on peut dire cela. La seule différence d'avec avant c'est l'endroit que je regretterai toujours, nos anciens territoires. La colline où Croc de Cendre et moi nous amusions, où j'ai fait ma vie dans le clan, bref les terres où je suis née. Donc revenont à nos moutons, un petit entrainement pas trop chargé attend mes apprentis et moi.

Une chose que je juge très importante, autant dans la chasse que dans le combat, c'est le camouflage. Ni Nuage de Phénix, ni Nuage de Lave, ni moi avont de pelage blanc. Nous ne sommes donc pas avantagés par le Clan des Étoiles, donc le camouflage est très important.
---Pour notre premier entrainement nous allons donc commencer par le camouflage. Tout d'abord si vous aviez à vous cacher d'un blaireau qui est ici même, où iriez-vous vous cacher?
Ma première question en tant que mentor! Mais même le Clan des Étoiles ne sait pas comment j'aurai a en dire d'autres!


Dernière édition par Élégante Dauphine le Sam 30 Jan - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV]   Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV] EmptyLun 25 Jan - 22:19

Nuage du Phénix s'était réveillé à l'aube, pour cette journée hors du commun. C'était son premier entrainement avec Rose des Vents, son mentor. Après s'être étiré longuemment, l'apprenti se dirigea vers le tas de gibier, et, parmis les multiples choix qu'on lui offrait, son choix se porta sur une grive maigrichonne. Le novice préfèrait laisser les prises les plus dodus aux anciens. Il se dirigea vers un arbuste, et engloutit rapidement l'oiseau.

Cette tâche terminé, Nuage du Phénix revint dans la tanière des apprentis, et attendit Rose des Vents, plonger dans ses pensées. Soudain, quelques instants plus tard, un bruit se fit entendre à l'extérieur. Son mentor ! Quand leurs regards se croisèrent, une lueur impatiente s'lluma dans ses yeux émeuraude. Son maître le conduisit dans la lande, vers une ferme avec des airs d'abandon. Jamais le félin n'avait posé la patte dans ce territoire inconnu, et il découvrait touts les détails de ce lieu avec émerveillement.

---Pour notre premier entrainement nous allons donc commencer par le camouflage. Tout d'abord si tu avais à te cacher d'un blaireau qui est ici même, où irais-tu te cacher?

La question était difficile. Le pelage flamboyant de l'apprenti était facilement repérable dans la neige, ce qui n'était pas un atout. Heureusement, la végétation était assez dense, ce qui lui permettait un large choix de mouvements. Mais où allez, dans ce monde blanc ? La première épreuve était très compliqué, et Nuage du Phénix mit un bon moment avant de trouver une idée. Il y avait des buissons, qui lui offraient un abri. Les arbres, aussi. Aussitôt, Nuage du Phénix communiqua ses informations à Rose des Vents, espérant réussir.

-Vus que mon pelage brun et roux se voit facilement dans la neige, il faut éviter de se camoufler avec cet élément. Mais les arbres offrent un bon refuge en hauteur. Et les buissons, au contraire, un abri près du sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV]   Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV] EmptySam 30 Jan - 23:23

Rose des Vents :

Bon raisonnement! Mais il n'a pas remarqué que c'est un terrain accidenté, les crevasses et les roches constituent aussi une bonne cachette. Et de plus, c'est beaucoup moins bruyant que dans les buissons et les arbres... Peu être que Nuage de Lave pourrait l'aider? C'est toujours mieux de se faire aider par un ami.


--- C'est bien, mais une, non, plutôt deux choses te sont passées inaperçues.

Nuage de Phénix baisse la tête, pauvre lui... Mais ce n'est pas grave on apprend de ses erreurs!

--- Aurais-tu une autre réponse Nuage de Lave?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Félin Star
Sushi


Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV]   Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV] EmptyDim 31 Jan - 9:59

Nuage de Lave avait laisser répondre Nuage de Phenix mais il avait repondus a moitier juste, a moitier faux.
--- C'est bien, mais une, non, plutôt deux choses te sont passées inaperçues.

Nuage de Phénix baisse la tête, pauvre lui... Mais ce n'est pas grave on apprend de ses erreurs!

--- Aurais-tu une autre réponse Nuage de Lave?
Nuage de Lave pris au dépourvus car il n'avait pas réfléchit répondit:
-Humm...Je pensse que de ce cachait dans les buisson ferait du bruit et se cachait dans les arbres gelés de l'hiver serait difficile surtout par un temps comme celui la, j'ai pus aussi remarquer qu'il y avait des pierres et des creuvasses au sol cela pourrait être bien aussi, et dans le pire des cas si le blaireau commence a attaquer prendre la fuite serait la meilleur chose a faire car grace et ses puissanttes griffes il pourrait faire de nous de la chair a pâte et surtout si on a a le semer ne pas le ramener vers le camp il pourrait y avoir plus de deguat!
Nuage de Lave jetta un regard sur Nuage de Phenix mais il avait toujour les oreilles rabaisser et l'air triste.Pour le consoler Nuage de Lave lui dit;
-Tu c'est Nuage de Phenix c'est en apprenant de ses erreurs que l'on les comprend.Regarde moi la dernière fois j'étais partis chasser et je me suis dos au vent je voulait chasser une grive mais
le vent glacial de l'hiver lui a rapporter ma presence.
Nuage de Phenix relava la tête et lui adressa un sourrir amical.Nuage de Lave et Nuage de Phenix attendait maintenant ce qu'il devrait faire enssuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV]   Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV] EmptyDim 31 Jan - 15:41

Nuage du Phénix avait la tête baissée. Il ne comprenait pas son erreur. Depuis son enfance, les arbres avaient toujours été un lieu de refuge pour lui, comme pour sa famille. Etre en hauteur pour mieux surprendre son ennemi, c'était un de ses atouts. La vitesse, aussi. Car, même le plus courageux des guerriers doit reconnaître son désaventage et fuir. S'il y avait un blaireau, et que celui-ci avait remarqué sa présence, l'apprenti n'aurait pas chercher longtemps. Il aurait filé comme le vent, et grimpé au premier arbre. Surtout, ne pas retourner directement au camp. L'animal pourrait le suivre, et ce n'était vraiment pas la seule chose à faire.

-Aurais-tu une autre réponse, Nuage de Lave ?

Tandis que son ami réfléchissait, Nuage du Phénix observa le terrain accidenté dans lequel ils se trouvaient. Pour lui, le sol ne donnait aucune cachette, aucun refuge. Seul les végétaux offraient sufisamment de place pour se mettre à l'arbre. Car, c'est bien connus, un blaireau ne monte pas aux arbres. La voix de son amie retentit dans la lande.

-Hum...Je pense que de se caché dans les buisson ferait du bruit et se caché dans les arbres gelés de l'hiver serait difficile surtout par un temps comme celui la, j'ai pus aussi remarquer qu'il y avait des pierres et des creuvasses au sol cela pourrait être bien aussi, et dans le pire des cas si le blaireau commence a attaquer prendre la fuite serait la meilleur chose a faire car grace à ses puissanttes griffes il pourrait faire de nous de la chair a pâte et surtout si on l'a semer ne pas le ramener vers le camp il pourrait y avoir plus de degâts.

Nuage du Phénix fronça les sourcils. Les crevasses ? Un abri ? L'apprenti frissona. Du temps où il était solitaire, son meilleur ami avait disparu sous ses yeux dans une crevasse. Le souvenir de cet aventure revint dans le jeune esprit du novice. Un Bipède était à leurs trouses. Son ami était tombé dans une crevasse, et avait voulut se cacher dedans. C'était une très mauvaise idée. Car, au lieu de continuer son chemin, le Bipède l'avait attrapé. Jamais il n'avait revut son ami. Il était devenu un chat domestique. Et ça, jamais Nuage du Phénix ne l'oublierait. Ce serait difficile pour lui de se cacher dans une de ces crevasses. Car son souvenir douloureux l'en empêcherait du mieux qu'il pourrait. Pendant qu'il était plongé dans ses pensées, Nuage de Lave avait reprit la parole.

-Tu c'est Nuage de Phenix c'est en apprenant de ses erreurs que l'on les comprend. Regarde moi, la dernière fois j'étais partis chasser et je me suis dos au vent. Je voulais chasser une grive mais
le vent glacial de l'hiver lui a rapporter ma présence.


Nuage du Phénix releva sa lourde tête, et regarda amicalement Nuage de Lave. Il ne savait pas ce que l'apprenti avait vécu. Le félin roux devait pensé qu'il était triste de ne pas avoir trouver la réponse en premier. C'était vrai. En partit. Car, même s'il n'était pas content de sa performence, c'était surtout les souvelirs qui le tourmentait. Pourtant, Nuage du Phénix balaya ses pensées d'un revers de queue. Il n'avait pas souvent connus le bonheur, mais ces rares moments l'aidait à survivre. Il se consacra à son entrainement avec Nuage de Lave et Rose des Vents en attendant la suite des évènement avec impacience. Mais, dans ses yeux se lisait toute la douleur de ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV]   Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV] EmptySam 13 Fév - 19:19

(désoler de mon très (très très très) grand retard!)

Rose des Vents :

Mais c'est tellement mignon! Et bizarre... Puisque j'avais dit exactement la même chose à Croc de Cendre lors de son premier entrainement avec Eau de Rose et moi... Bon laissons cette coïncidence de côté et retournons à l'entrainement. Je regarde Nuage de Phénix qui relève la tête. Je croise son regard. Une grande peur émane du regard du chaton. Qu'est-ce qui a bien pu se passer dans l'histoire de Nuage de Phénix? Wo je sens ma curiosité remonter, il ne faut pas.... Contrôle toi Rose des Vents, contrôle... Ok essayons autre chose... Curiosité assit!


--- Qu'est-ce qui se passe Nuage de Phénix?

Méchante curiosité tu iras en punition!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV]   Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV] EmptySam 13 Fév - 23:29

(j'adore ta façon de RP ^^)

Nuage du Phénix regardait avec appréhansion son mentor. La belle féline était assise. De la curiosité emmanait de Rose des Vents, ce qui surprit énormement le jeune chat. Pourquoi ce sentiment ? Envers qui ? Tant de questions semblable à celles-ci se bousculaient dans son jeune esprit, et c'est avec beaucoup d'effords qu'il se retint de crier. C'était une habitude qu'il avait prit pour évacuer ses pensées, quand elles devenaient trop présentes.

-Qu'est-ce qu'il se passe, Nuage du Phénix.

Ah ! Tout s'expliquait, maintenant. Elle devait avoir vu cette lueur étrange qui brillait dans ses yeux émeraude lorsqu'il pensait à son passé. Comment expliquer ce qu'il ressentait à son mentor ? Comprendrait-elle sa peine, son histoire ? Son regard passa de Nuage de Lave à Rose des Vents. L'apprenti ne savait quoi répondre à cette question.


Nuage du Phénix voulait simplement vivre au présent, et n'aimait pas se consacrer au passé, qui n'était pas toujours sympathique. Le destin s'était acharné contre lui et sa famille. Le novice décida de jouer la franchise. Après tout, si l'on ne pouvait plus faire confiance aux amis et à sn mentor, où allait le monde ? Nuage du Phénix avait la réponse à cette question. Balayant cette idée insoutenable d'un revers de queue, il entreprit de prendre la parole.

-Rien, je... je repensais à mon enfance. Je veux dire, quand j'étais encore solitaire. Avant d'arriver dans le Can du Vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV]   Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV] EmptyDim 14 Fév - 20:13

(Merci ^^ J'rp plus tard avec mon vrai compte de Rose des Vents ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Félin Star
Sushi


Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV]   Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV] EmptyLun 15 Fév - 12:22

Nuage de Lave attendait réponse de son mentor,il regardait a present Nuage de Phenix une lueur brillait dans ses yeux,il le fixait a present droit dans les yeux jusqu'a ce que leur mentor demanda a Nuage de Phénix:
-Qu'est-ce qu'il se passe, Nuage du Phénix.
Nuage de Phenix secoua la tete comme pour se remettre les idees en place,enfin il reprit la parole,dans sa voix on aurait put enttendre qu'il attendait se moment:
-Rien, je... je repensais à mon enfance. Je veux dire, quand j'étais encore solitaire. Avant d'arriver dans le Can du Vent...
Nuage de Lave sentait sous lui la terre se derobait, qu'avait put ressentir Nuage de Phenix pendant son enfance,il aurait put avoir perdut ses parents a sa naissance,etre abandonnee ou autre chose.Pourtant Nuage de Lave ne pouvait pas reussir a se decider pourquoi son ami avez ettait absent dans ses penssées un moment.Nuage de Lave etant petit avait etait abandonne par sa mere pres d'une ferme et reperer juste a temps par une patrouille du Clan du Vent il avait put etre rameneer au clan...Mais tout cela n'ait peut etre rien par rapport a l'enfance de son ami qui sais ce qui lui ait arriver....
Il decida donc a present de reprendre parole et de venir en aide a son ami:
-Bon on a un entrainement a faire non? Et puis si on attend plus longtemps je vais me congeler moi!
Apres tout cela il adressa un sourrire a son complice de toujours,qui le lui rendit juste apres.Nuage de Lave revait de devenir guerrier en meme temps que Nuage de Phenix, a l'allure ou les entrainements avancés il risquait d'attendre plus que de lunes que prevus avant de recevoir son nom de guerrier.
-Bon Rose des Vents qu'attendons-nous pour continuer l'entrainement je doit encore prouver ce que je vaut!, accompagne de ses paroles dans ses yeux brillait une lueur de determination...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV]   Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV] EmptyJeu 18 Mar - 0:28

Pas de réponses avant le 23-> poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Félin Star
Sushi


Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV]   Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV] EmptyMar 20 Avr - 18:00

[On peut fermer...Enfin "on" les modo'w plutot]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV]   Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: