AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de Nuage d'Etoile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



entrainement de Nuage d'Etoile Empty
MessageSujet: entrainement de Nuage d'Etoile   entrainement de Nuage d'Etoile EmptySam 5 Déc - 22:48

Pour la première fois de ma vie j'allai entrainer un apprentie , mon apprentie! Dans un geste de la queue je lui fit signe de venir,et , je lui expliqua se qu'on allait faire :On va commencer par t'apprendre les bases : les esquive , les fauchage et comment cacher ton ventre. Elle me fie signe quelle étais d'accord et je me dirigea vers la clairière la ou les apprentis s'entrainait.Je commença par lui donner un ordre:Je vais t'attaquer pour de faux mais en sortant un peu les griffes pour te montrer le danger ne t'inquiète pas tu n'auras presque pas mal. Je me jeta sur mon apprentie a une grande vitesse et lui asséna un coup de patte qu'elle arriva a esquiva mais elle y laissa quand même des poils.Recommence mais cette fois ferme les yeux et concentre toi bien dès que tu entend le feulement de mes griffes esquives vite! Elle me fit signe qu'elle avait compris et ferma les yeux. je sortit mes griffes au maximum et me recula un peu ,je ne voulais pas blessait mon apprentie.Je me mit a courir autour d'elle pour prendre de la vitesse et me rapprochai d'elle et a une vitesse folle je me jeta sur elle et j'attendis sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement de Nuage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Etoile   entrainement de Nuage d'Etoile EmptyDim 6 Déc - 14:30

Aujourd'hui le soleil brillait et l'air était doux. Une journée sans nuages et sans pluie.
*Parfait!* pensa Nuage d'Etoile.
Aujourd'hui était un jour important. Le jour de son premiére entrainement!
Ces deux mots l'enchantait plus que tout. Elle qui avait tant attendu son baptéme ainsi que son premiére entrainement.
Elle scrupta le clan, essayant d'aperçevoir Coeur d'Ecaille, son mentor.
Elle ne mit pas longtemps à le trouver pas trés loin de la sortie du camp.
Elle comprit qu'il l'avait vu car il lui fit signe de la queue.
Elle s'approcha de lui en trottinant sur place.

On va commencer par t'apprendre les bases : les esquive , les fauchage et comment cacher ton ventre

Elle ocha la tête. Puis Coeur d'Ecaille s'avança dans la clairière où s'entrainait les apprentis et il lui expliqua ce qu'elle devait faire.
Je vais t'attaquer pour de faux mais en sortant un peu les griffes pour te montrer le danger ne t'inquiète pas tu n'auras presque pas mal.

Elle n'ut pas le temps de ochait la tête car son mentor s'avançait déja en courant.
D'un geste pas trés convincant, elle l'ésquiva mais laissa au passage quelques poils.

Recommence mais cette fois ferme les yeux et concentre toi bien dès que tu entend le feulement de mes griffes esquives vite!

Nuage d'Etoile aquisa et ferma les yeux. Elle se demanda si elle arriverait à l'esquiver sans y laisser sa fourrure.
Elle l'entendit tourner autour d'elle. Elle sentit qu'il gagnait de la vitesse.
Soudain elle entendit que ces pas se rapprochait de plus en plus.
Puis elle entendit qu'il se préparait à bondir.
Elle réagit si vite qu'elle se prit dans ses pattes et fit une roulade sur le côté.
Elle se releva et ouvrit les yeux. Elle était allongé par terre et son mentor se redraissait déjà.
Elle se leva, s'ébrouat et lui adressa un sourire.
Il le lui rendit.

<< Alors comment j'ai était ? demanda t-elle.


Dernière édition par Petite Etoile/F.d'Hiver le Lun 14 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement de Nuage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Etoile   entrainement de Nuage d'Etoile EmptyDim 6 Déc - 21:19

Alors comment j'ai était ?
Je répondis, fier de mon apprentie: Parfaite! mais dans un combat réel tu aurais eu plus de mal a esquiver.Continue a t'entrainer et tu atteindra ma vitesse qui te sera fort utile.Maintenant sa va être a toi de m'attaquer.Vise mes jambes et essaye de me faire tomber.Mais ne fonce pas tète baisser sans réfléchir.Sache que j'utiliserais toutes ma vitesse pour esquiver.Nuage d'Etoile hocha la tète.Elle se jeta sur moi un assaut que j'eu aucun mal a esquiver.Recommence mais anticipe mes mouvement tant que tu ni arriveras pas en continuera sa.Et la je sentis comme une aura provenant d'elle elle me fixait perçant mes pensé , dans un mouvement elle se jeta sur moi j'esquivis le premier coup mais pas le deuxième on étais a 1 métre du sol car j'avais bondit pour échapper a son coup puis en lui assénant un coup de patte je la fis tomber au sol.Cette enchainement étais bien mais je te conseille de réessayer tant que je ne suis pas par terre on recommence.Et cette fois si elle se concentra si intensément qu'elle me fonça dessus a une vitesse prodigieuse moins rapide que moi mais énorme quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement de Nuage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Etoile   entrainement de Nuage d'Etoile EmptyLun 7 Déc - 22:28

Nuage d'Etoile réffléchit un instant à sa méthode.La ruse lui serait utile.
La force ne lui serait pas vraiment nécessaire.
Elle fonça sur Coeur d'Ecaille qui se préparait à la recevoir.
A peine à une demi-queue de renard de lui, elle changea de direction.
Il fut surpris par ce geste mais il ne fit que se retourner.
Elle pris son élan et avec toute la vitesse possible elle lui tourna autour.
Elle sentit le vent dans son visage et accéléra.
A chaque pas elle se rapprochait de lui.
Puis elle coupa son circuit et faucha les pattes de son mentor.
Il s'entreméla les pattes et tomba au sol.
La respiration alletante, elle se dirigeat vers lui.
Il se releva et se débarrassa de l'herbe qui s'était accroché à son pelage écaille.


-Je ne t'ai pas fait mal au moins?


Dernière édition par Petite Etoile/F.d'Hiver le Lun 14 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement de Nuage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Etoile   entrainement de Nuage d'Etoile EmptySam 12 Déc - 14:18


-Je ne t'ai pas fait mal au moins?
Les paroles de mon apprentie me parviens jusqu'au oreille et je répondit un peu sonné:Non non sa vas merci maintenant tu vas apprendre a cacher ton ventre.Je vais t'emmener a la tanière d'un vieux blaireau et tu vas rester derrière moi et quand je te le dirai tu attaquera mais je te demande de parler de sa a personne se sera notre petit secret.Tu va essayer au mieux de cacher ton ventre et d'esquiver et après on passeras a la suite.Compris? Nuage d'étoile aucha la tète et il se dirigère a la tanière du blaireau.Je fis signe a mon apprentie que j'allai appeler le blaireau mais qu'il ne faudra pas le tuer juste qu'elle se contente d'esquiver et après on verra.Je fis venir le blaireau et commença un duel puis le blaireaux se ruant sur mon apprentie qui ne si attendais pas.Je lui hurla:Esquive!!! ou tu va finir en chair a corbeau !!!!
Elle se concentra et je vis alors une esquive prodigieuse mais le blaireau continuer a l'attaquer , des attaque molle qu'elle n'eu aucun mal a esquiver puis je lui hurla encore:attention à l'arbre!!! et j'attendis sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement de Nuage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Etoile   entrainement de Nuage d'Etoile EmptyDim 13 Déc - 13:05

Non non sa vas merci maintenant tu vas apprendre a cacher ton ventre.Je vais t'emmener a la tanière d'un vieux blaireau et tu vas rester derrière moi et quand je te le dirai tu attaquera mais je te demande de parler de sa a personne se sera notre petit secret.Tu va essayer au mieux de cacher ton ventre et d'esquiver et après on passeras a la suite.Compris?

Nuage d'Etoile fut entiérement surprise au fond d'elle mais elle ne le montrat pas . Elle hocha la tête et le suivit. Elle éprouvait une drôle de sentation.
A la fois la peur, à la fois de la désapprobation et à la fois une envie de faire ses preuves.
La peur c'était à cause du blaireau, créature à laquelle on défendait dans approchait. Cette bête qui avait tué un bon nombre de chat.
La désapprobation tout simplement car c'était défendut de s'en approcher. Mais elle savait que cette déscision venait à son mentor. Et elle ne rapporterait jamais ça au autre.
L'envie de faire ses preuves, pour montrer qu'elle était forte.

Arrivait devant la taniére d'un blaireau Coeur d'Ecaille lui fit signe d'attendre.
Il allé appellait un blaireau. Il lui dit aussi de ne pas le tuer, juste de l'ésquiver.
Nuage d'Etoile rigola en son fort intérieur.
Elle n'arriverait jamais à tué un blaireau!
Tout ce passa trés vite.
Le blaireau sortit de son trou s'était rué vers elle.
Elle ne si attendait pas du tout.

Esquive!!! ou tu va finir en chair a corbeau !!!!

Son mentor lui hurlait des conseils.
Elle réunit toute ses forces et esquiva le blaireau.
Elle vit le blaireau qui continuait à charger.
Elle l'esquiva autant de fois qu'il chargé.
Au bout d'un moment elle n'en pouvait plus.
Au bord de l'asoupisement elle entendit son mentor hurlait:

attention à l'arbre!!!


Elle regarda autour et elle vit un arbre trés proche d'elle. Alors dans un mouvement plein d'éspoir elle fit un énorme saut et se cranponnat à l'arbre.
Elle se hissa sur une branche et attendit.


Dernière édition par Petite Etoile/F.d'Hiver le Lun 14 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement de Nuage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Etoile   entrainement de Nuage d'Etoile EmptyDim 13 Déc - 21:02

J'eu un instant, une peurs pour mon apprentie Puis, voyans qu'elle avait réussi a esquiver je lui dis : Parfait! je finis le boulot!!! Et , je me contenta de donner 5 coup de patte au blaireau qu'y rentra dans sa grotte.Je fis venir mon apprentie:Tu a été parfait mais maintenant tu vas comprendre une vraie difficulté....On va faire la course.Car si jamais des guerrier nous assaillez tu devrai retourner au camp chercher de l'aide.Il faut que tu sois rapide.Mais je te préviens je vais très très vite! on va partir d'ici jusqu'à l'arbre et revenir allait go!!!!Je partis a toutes allures a l'arbre et , en quelque seconde j'avais fait le trajet.Et je lança à nuage d'étoile:Réessaye jusqu'à ce que tu me battes.On s'entraina ainsi pendant plus de 5 heures.Jusqu'au moment ou mon apprentie commença a me dépasser mais ou elle négocia mal un virage et qu'elle chuta dans un tas de feuille mortes...Quand elle en sortie elle avait une feuille sur la tète et une sur le museau...Je ne peu m'empécher de rire:Recommence mais cette fois pense au virage...Et c'est là qu'elle réussie a me dépasser pendant notre course folle...

(c'est pas pour dire mais si un modo passe par la il va t'engeuler...Les rp on doit les mettre en italique.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement de Nuage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Etoile   entrainement de Nuage d'Etoile EmptyDim 20 Déc - 15:58

Tu a été parfait mais maintenant tu vas comprendre une vraie difficulté....On va faire la course.Car si jamais des guerrier nous assaillez tu devrai retourner au camp chercher de l'aide.Il faut que tu sois rapide.Mais je te préviens je vais très très vite! on va partir d'ici jusqu'à l'arbre et revenir allait go!!!!

Nuage d'Etoile couru le plus vite possible. Mais elle aurait put faire beaucoup mieux. Le combat avec le blaireau l'avait épuisé et elle n'avait pas put récupéré.Son mentor l'avait dépassé et attendé à quelques queues de renard.
Réessaye jusqu'à ce que tu me battes.

Elle inspira et attendit le signal du départ. Ils s'entrainérent tout au long de la journée. Au bout d'un moment Nuage d'Etoile sentit qu'elle le dévençait
de peu mais ça lui était égal. Elle détourna la tête pour regardé Coeur d'Ecaille. Mais à cette instant, elle sentit ses pattes se dérobait sous elle.
Elle trébucha et roula sur le tapis de feuilles mortes qui couvrait le sol.
Elle se redressa et s'assit.

Recommence mais cette fois pense au virage...

Nuage d'Etoile recommençat en donnant toutes ses forces.
Elle prit de l'avance sur son mentor et cette fois prit le virage en faisant attention de ne pas trébucher. Déjà elle voyait le soleil couchant. La lumiére couleur feu embrasait toute la forêt. Le spectacle ne la fit pas tomber.
Elle continua à courir et s'arrêtat à la fin du trajet.
Elle lanssat un regard triomphal à Coeur d'Ecaille:
-Cette fois j'ai gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement de Nuage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Etoile   entrainement de Nuage d'Etoile EmptyDim 20 Déc - 21:13

-Cette fois j'ai gagné!
Je n'en revenait toujours pas qu'elle ait réussi a me dépasser...
-Bon je vais tout t'avouer...Je voulait voir si tu pouvait surpasser la fatigue et me battre et en effet tu en as été capable car tu as pensé a tout virage vitesse et tout le reste mais sa suffit pour aujourd'hui tu n'as pas mangé!!!Demain et ce soir tu mangera a ta fin et demain pour l'entrainement je vais t'apprendre des attaques très puissantes et utiles car couplés à la vitesse elle sont imparable
...En rentrant au clan je me dit que mon apprentie me surpasserais surement et , qu'elle deviendrait une guerrière assait doué pour diriger le clan... En allant me coucher je rêvait de son apprenti devenant chefs et qu'elle été admirait de tous...Le lendemain en allant voir mon apprentie je lui dit:
Va manger a ta faim et quand tu seras prête vient me voir je t'attendrais devant l'entré du clan et je t'apprendrais une technique ancestrale de ma famille qui se transmet de père en fils et extrêmement rarement au apprentis mais je suis près a te l'apprendre pour que tu devienne une super guerrière...
Puis elle hocha la tète et se dirigea vers le tas de nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement de Nuage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Etoile   entrainement de Nuage d'Etoile EmptyLun 21 Déc - 15:20

Va manger a ta faim et quand tu seras prête vient me voir je t'attendrais devant l'entré du clan et je t'apprendrais une technique ancestrale de ma famille qui se transmet de père en fils et extrêmement rarement au apprentis mais je suis près a te l'apprendre pour que tu devienne une super guerrière...

Elle lui sourit et ocha la tête. Elle se diriea à grande engambé vers le tas de gibier. Elle pris une souris et s'assit prés de la tannière des apprentis.
Elle pris une bouché de la viande juteuse. * Miam!*
Elle avala goulumant son repas. Elle prit soin de sentir la saveur du gibier.
Elle repenssa aux paroles de Coeur d'Ecaille. Elle était trés flaté du compliment qu'il lui avait fait. Au moins quelqu'un croyait en elle. Il lui faisait confiance.
Elle machona sa dernière bouché avec lenteur.
Puis quand elle eu finit, elle se leva et retourna auprés de Coeur d'Ecaille.
Elle s'arrêtat devant lui et lui dit:
-J'ai finit! Tu vas vraiment m'apprendre une technique spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement de Nuage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Etoile   entrainement de Nuage d'Etoile EmptyLun 21 Déc - 22:13

-J'ai finit!Tu vas vraiment m'apprendre une technique spécial?
Je répondis:
-Oui mais tu devra t'entrainer énormément et mettre a profit toutes tes capacités!Suis moi!
Nous nous rendions a la clairière:
-Attaque moi le plus vite possible et le plus fort possible!
Elle se concentra et m'attaqua rapidement...Trop lentement malheureusement... Je lui dis:
-Ne t'inquiéte pas sa va venir maintenant je vais t'expliquer en quoi consiste ma technique:Tout d'abord tu n'est pas sans savoir que il y a longtemps il ni avait que deux clan:le clan du lion et le clan du tigre.Ma technique se base sur trois principes: la vitesse,la force et pour finir la force centrifuge.Il faut que tu attaque le plus rapidement possible tout en frappant fort et en accélérant.Je vais te montrer sans sortir les griffes car sinon tu risque d'y rester...
je me concentra et porta un coup très rapide a mon apprentie qui valsa de 30 centimètre...
-J'y ais mis le quart de ma force car a fond même les griffes rentrés tu serais blesser...Et , dans ma technique il y as 3 étapes que je t'expliquerais au fur et a mesure...Utilise toutes ta force et ta vitesse en rentrant tes griffes...Je ne bougerais pas pour que tu puissent m'attaquer.C'est ça le premier stade une force colossale et une vitesse démentiel...
Mon apprentie me fis signe qu'elle avait comprit et se prépara à m'attaquer...
(mon plus beau rp!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement de Nuage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Etoile   entrainement de Nuage d'Etoile EmptyMer 30 Déc - 23:53

-Oui mais tu devra t'entrainer énormément et mettre a profit toutes tes capacités!Suis moi!

Folle d'impatience, elle le suivit parmit les broussailles et les hautes herbes. Ils se rendirent à la clairière, lieu où se dérouler pratiquement tout ses entrainements.Coeur d'Ecaille lui fit face et lui dit:
-Attaque moi le plus vite possible et le plus fort possible!
Elle se précipita sur lui mais l'exitation l'avait déconcentrer. Il évita son attaque et elle s'arrêtat, échapant de peu à la collision avec un chêne.
Son mentor lui adressa la parole:
-Ne t'inquiéte pas sa va venir maintenant je vais t'expliquer en quoi consiste ma technique:Tout d'abord tu n'est pas sans savoir que il y a longtemps il ni avait que deux clan:le clan du lion et le clan du tigre.Ma technique se base sur trois principes: la vitesse,la force et pour finir la force centrifuge.Il faut que tu attaque le plus rapidement possible tout en frappant fort et en accélérant.Je vais te montrer sans sortir les griffes car sinon tu risque d'y rester...
Sur ces paroles, il lui asséna un coup de patte qui la fit pencher de 30 centimétres. Il retira sa patte et lui dit:

-J'y ais mis le quart de ma force car a fond même les griffes rentrés tu serais blesser...Et , dans ma technique il y as 3 étapes que je t'expliquerais au fur et a mesure...Utilise toutes ta force et ta vitesse en rentrant tes griffes...Je ne bougerais pas pour que tu puissent m'attaquer.C'est ça le premier stade une force colossale et une vitesse démentiel...
Elle était impressionner par cette technique. Nuage d'Etoile avait eut une parfaite démonstration et maintenant elle était sur qu'elle serait bien utile.
Elle aquicsa et se mit en position. Elle se repéta les étapes dans sa tête.
*Force,vitesse,accélération...*
Puis, elle se concentra et se précipita sur son mentor. Elle accélléra en concervant sa force dans ses muscles. Elle rentra les griffes et donna un coup de patte à son mentor. Il valssa de quelques centimétres. Mais elle n'avait pas fini. Elle lui sauta dessus et le plaqua au sol. Hésitante, elle se redressa et attendit la réaction de son mentor. Au fond d'elle, elle penssait à SA technique.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement de Nuage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Etoile   entrainement de Nuage d'Etoile EmptyVen 8 Jan - 20:13

me relevant difficilement devant la plaquage de mon apprentie je lui lança:
Très bien tu a su utiliser la première phase de ma technique en l'améliorant maintenant on va passer a la deuxième phase mais elle est plus complexe et va falloir réfléchir même si ni toi ni mois aimons sa...Je vais t'expliquer: la première phases c'est la vitesse ,la force et l'accélération la deuxième c'est l'améliorer a sa manière donc nous pouvons passer a l'ultime phase mais la plus compliqué...Il va falloir que tu aille beaucoup plus vite et beaucoup plus fort en résumé si tu t'en tien a la première phase sa donne sa:Je me jeta sur herbes et les coupas toutes d'un seul coup de pattes et me remit a parler: Et maintenant si tu arrive a maitriser la troisième phases ...Me jetant sur un arbre au quelle j'enlevais pas mal d'écorce :Et oui la troisième phase c'est l'entrainement donc tu vas m'attaquer et m'attaquer encore jusqua ce que je n'arrives plus a parer.Sur ce ils se mirent a s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entrainement de Nuage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Etoile   entrainement de Nuage d'Etoile EmptyMar 19 Jan - 21:42

    (Pas de réponse avant le 25 janvier, je ferme le sujet ! ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement de Nuage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Etoile   entrainement de Nuage d'Etoile EmptyMar 19 Jan - 22:18

(désolé du retard!)

Il se releva et lui dit:
Très bien tu a su utiliser la première phase de ma technique en l'améliorant maintenant on va passer a la deuxième phase mais elle est plus complexe et va falloir réfléchir même si ni toi ni mois aimons sa...Je vais t'expliquer: la première phases c'est la vitesse ,la force et l'accélération la deuxième c'est l'améliorer a sa manière donc nous pouvons passer a l'ultime phase mais la plus compliqué...Il va falloir que tu aille beaucoup plus vite et beaucoup plus fort en résumé si tu t'en tien a la première phase sa donne sa. Il se jeta sur l'herbe recouverte d'une fine couche de neige, il sortit les griffes et dans un seul geste, il coupa quelques brins d'herbes, envoyant une petite pluie de neige fraiche. Il se retourna vers elle et continua ses explications:
Et maintenant si tu arrive a maitriser la troisième phases ...
Il se posta prés d'un arbre aux branches sans feuilles, il planta ces pattes dans l'épais tronc et dans un craquement sonore, il arracha vivement l'écorce de l'arbre. Il poursuivit:
Et oui la troisième phase c'est l'entrainement donc tu vas m'attaquer et m'attaquer encore jusqua ce que je n'arrives plus a parer.
Elle hocha la tête en signe d'approbation et elle se prépara. Elle n'était pas trop sur d'elle, elle avait peur d'avoir mal compris les instructions de son mentor. Mais elle passa quand même à l'action. Elle se mit en posture en préparant son plan dans sa tête. Elle attendit que son mentor fut en place.
Elle concentra toute sa force et sa vitesse en elle. Puis, elle bondit avec grace vers son mentor. Elle couru jusqu'à être à une queue de renard de lui. Elle eût un sourire malicieux. SOudain, elle changea de trajectoire et au lieu de lui rentrer dedans, elle le contourna en continuant à courir. Elle accélléra et elle tourna en rond autour de son mentor. Elle se prépara et l'attaqua soudainement.
Elle le fit tomber dans la poussière et lui assénna un coup de patte, en faisant attention de ne pas le blesser. Elle lui sauta dessus et ils roulèrent ensemble dans la clairière. Ils commençérent à ralentir doucement. Elle se releva à grande peine, mais elle lui donna un autre coup de patte dans le dos. Ses pattes se dérobèrent sous elle et elle tomba au sol. Elle jeta un coup d'oeil à son mentor et vit que lui aussi était dans la même posture. Elle sourit et s'assit. Elle lui demanda doucement:
-J'ai étais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entrainement de Nuage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Etoile   entrainement de Nuage d'Etoile EmptyMer 20 Jan - 19:04

    (C'est pas grave ^^ Je vous remercierai de préciser lorsque le RP sera finit, ce serait super ! ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement de Nuage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Etoile   entrainement de Nuage d'Etoile EmptyMer 27 Jan - 15:26

(je sais pas trop coeur de praline^^ ben oui sa doit etre un seul sujet non?)
-J'ai étais comment?
Se relevant de la poussière il sourit:Pas mal a deux chose près la première c'est que ton enchainement étais pas mal mais un peu prévisilble et tu dois absolument augmenter la vitesse mais continuant à nous entrainer!!!Sur ce il se remirent en position puis dans un soulèvement de poussière il fonça sur elle qui esquiva cette attaque sans problème... puis dans un mouvement il s'arrêta dérapa un peu puis attaqua encore et encore jusqu'à ce qui fasse tomber la chatte au pelage gris puis il lui posa la patte sur la gorge et dis:essaye de te défaire!Ce qu'elle fit sans tarder grace à un superbe mouvement...
(dsl mais j'essaye de trouver mon style donc je change un peu de personne...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement de Nuage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Etoile   entrainement de Nuage d'Etoile EmptyMer 27 Jan - 16:24

Il se releva et se tourna vers elle en souriant. Il lui dit:
Pas mal a deux chose près la première c'est que ton enchainement étais pas mal mais un peu prévisilble et tu dois absolument augmenter la vitesse mais continuant à nous entrainer!!!

Sur le coup elle fut agacée, elle qui pensait que sa tactique surprendrait!
Mais elle réussit quand même à sourire.* J'ai encore mes chances*. Elle se promit intérieurement de faire de son mieux. Elle vit du coin de l'oeil que son mentor se préparait à reprendre l'entrainement et se mit à son tour en position. Elle se prépara mentalement et physiquement à l'attaque.
Comme elle le supposait, Coeur d'Ecaille se précipita vers elle. C'étant préparée, elle esquiva sans éfforts.Son mentor dérappa légérement mais continua à l'attaquer. Il continua ses ruées pendant un moment. Il était de plus en plus dur de l'ésquiver. Nuage d'Etoile s'apperçu trop tard, qu'elle fatiguait vite, trés vite. Elle fut distraite par une feuille tombant sur la neige poudreuse, son mentor en profita pour se jeter sur elle. Prisse au dépourvu, elle n'eût pas le temps de se défendre ou d'ésquiver. Elle se retrouva au sol, la patte de Coeur d'Ecaille posé sur sa gorge. Il lui dit d'un ton légérement éssoufflé:
essaye de te défaire!
Elle hésita un instant. Puis d'un mouvement vif, elle lui assénna un coup en plein sur sa patte tendu. Déséquilibré, il pencha d'un côté. Elle en profita pour se dégager rapidement.Sans regarder dèrrière elle, elle courut à quelques queues de renards de son mentor. Elle se retourna vers lui et dit:
-On fait quoi maintenant?

(désolé pour mon inactivité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement de Nuage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Etoile   entrainement de Nuage d'Etoile EmptyMer 27 Jan - 21:07

(t'inquiéte j'ai aussi étai un peu inactif)
-On fait quoi maintenant?
Il se rapprocha d'elle et lui dit:Pour l'instant on va continuer encore un peu après on rentreras se reposer mais tire partit de ton terrains par exemple fait un gros nuage de neige en grattant un peu le sol puis fond toi dedans...Il se remirent tous deux en position d'attaque et,elle fit ce a quoi le jeune chat s'était attendu : elle fit un beau nuage de neige ne sachant plus ou regarder ni ou viendrait l'attaque dans ce brouillard blan il se mit en position défensive et se concentra.Mais,avec le bruit du vent et de la neige qqui retombait il ne pouvait percevoir les mouvement de l'aire qui, aurait pus lui permette de parer ou d'esquiver...Puis un fraction de seconde après il sentit une présence fonçait sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entrainement de Nuage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Etoile   entrainement de Nuage d'Etoile EmptyLun 22 Fév - 22:29

    (Pas de réponse avant le 25/02/10 > je fermerai !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement de Nuage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Etoile   entrainement de Nuage d'Etoile EmptyJeu 25 Fév - 12:15

(ok pg on n'en refera un^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Nuage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Etoile   entrainement de Nuage d'Etoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Nuage d'Etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]
» Entrainement commun [PV : Nuage Lunatique et Nuage de Zénith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: