AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chatonne perdue... [Oeil Etoile ou les deux autres... Et le chef de la Rivière ou lieutenant.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chatonne perdue... [Oeil Etoile ou les deux autres... Et le chef de la Rivière ou lieutenant.] Empty
MessageSujet: Chatonne perdue... [Oeil Etoile ou les deux autres... Et le chef de la Rivière ou lieutenant.]   Chatonne perdue... [Oeil Etoile ou les deux autres... Et le chef de la Rivière ou lieutenant.] EmptyVen 27 Nov - 20:07

Boule de Chocolat :

Jour de chaleur dans l'automne, soleil intense et haut dans le ciel azur sans nuages.

Par une fenêtre, je regarde dehors, et ce beau temps me fait envie. Maman m'a racontée hier soir un peu de la vie des chats sauvages, pour me dégouter. Mais cela m'envier. Pouvoir chasser, dormir toute la journée, dans les arbres, aucun bruit de voiture ou de pas d'humains. Le rêve ? Surement. Un des Humain ouvrit aprés que j'eue grattée à la porte, et miaulée fortement. Je galopa vers la barrière, puis sauta dessus, avant de grimper à l'arbre. Je fit une toilette rapide, et je sauta sur l'herbe du trotoire avant de galoper vers la foret. Je grimpa au premier arbre, et guettant un instant, je descendit et trotinna en direction du fond.

Aprés plusieurs minutes de marche, je commença à m'inquieter, l'odeur de la ville n'était plus qu'une simple brumette loin d'ici. Je vis un lac, loin devant. J'avais soif, a force de galoper. De plus, il faisait chaud ici. Courant à travers arbres j'alla vers la source d'eau fraiche. Lapant l'eau de ma langue rapeuse, je pleura de peur. Le soleil allait se coucher, et je n'avais aucune odeur en tête ni mémoire sufissante pour me souvenir de mon chemin de l'aller. J'avais peur.

Le crépuscule envahis l'endroit, j'étais seule, et aucun inconnu n'avait débarqué. Je trouva un coin sous un arbre et je me coucha. Qu'allais dire maman lorsque je reviendrais ? Mais attendez ! Je suis une chatte sauvage là ! Je pouvais faire tout ce que je voulais. Je sauta de joie en m'apercevant de cela. Mais la nuit était là, j'avais trop peur de rester seule. Je me cacha sous deux racines, avant de m'endormir.


[La nuit passe, le soleil va bientôt se lever, et Boule de Chocolat se reveille.]


Soleil levant, douce lueur reflétée par le Lac, je me reveille doucement, m'étirant, je commence une nouvelle journée, dans une foret inconnue. Allant boire, je ne savait que manger. Une odeur forte atira mon attention lors d'un passage pour trouver une proie. Me rapprochant d'une plante, je vis d'où venait l'odeur. Plusieur fruit rouges allongés et rondinés. Je ne savais pas ce que c'était, mais j'avais tellement faim que j'en avait un peu rien à faire. Mais une patte me repoussa violemment. Atterissant par terre, j'entendit la voix de mon aggresseur :

- Ca va pas ?! Ces baies sont empoissonées ! Tu pourrait mourrir en mangeant ça !

Baies Empoissonnées ?! La chatte devant moi venait de me sauver alors qu'elle ne me connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chatonne perdue... [Oeil Etoile ou les deux autres... Et le chef de la Rivière ou lieutenant.] Empty
MessageSujet: Re: Chatonne perdue... [Oeil Etoile ou les deux autres... Et le chef de la Rivière ou lieutenant.]   Chatonne perdue... [Oeil Etoile ou les deux autres... Et le chef de la Rivière ou lieutenant.] EmptyVen 27 Nov - 20:28

Oeil Etoile :

Lever de Soleil, jour splendide, je pars en chasse, mon apprenti étant devenu guerrier il y a deux jours. Je mangea rapidement ensuite je galopa en direction de la partie de foret du Lac. La chasse était assez vigoureuse dans ce coin là. Commençant une petite chasse, je sentit une odeur de chat. Pas de la Rivière ! Quelle drôle d'affaire ! Si les autres clans venaient déjà dans notre territoire, on était pas sortit de l'auberge ! Galopant légerement vers l'odeur, je trouva l'intrus... Un chaton ! Puis quelque chose clochait... Le chaton allait manger des baies empoissonnées ! D'un coup de patte féroce, je l'écarta du buisson avant qu'il n'ait le temps Puis, je lui cria dessus :

-Ca va pas ?! Ces baies sont empoissonées ! Tu pourrait mourrir en mangeant ça !


Puis je regarda le chaton, pas de la Rivière, pas des autres clans. Elle était abandonée surement. Ce serait la troisième fois que je récupèrerait un chaton solitaire. Et je n'allais pas laisser cette chatonne seule !

-Dis, comment t'apelle tu ? Tu es perdue, non ?

La chatonne se releva et me regarda un peu de temps, avant de répondre.




Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Invité
Invité
avatar



Chatonne perdue... [Oeil Etoile ou les deux autres... Et le chef de la Rivière ou lieutenant.] Empty
MessageSujet: Re: Chatonne perdue... [Oeil Etoile ou les deux autres... Et le chef de la Rivière ou lieutenant.]   Chatonne perdue... [Oeil Etoile ou les deux autres... Et le chef de la Rivière ou lieutenant.] EmptySam 28 Nov - 11:00

Boule de Chocolat :

Devant le buisson empoissoné, j'étais assise, me léchant pour faire partir le peu de terre qui s'était incrusté dans mon pelage lors de l'arrivée de cette chatte mystérieuse. Elle était noire et blanche, fine et grtande. Une guérrière peut-être ! Mais je n'eue le temps de poser la question, la grande chatte me posa une question.

-Dis, comment t'apelle tu ? Tu es perdue, non ?

Elle s'inquiétait, ça se lisait dans son regard. Elle ne m'avait jamais vue, et je devais être dans son territoire. Mais je devais répondre à sa question, peut-être pourrait-elle m'aider plus tard...

- Je suis Boule de Chocolat. Je me suis perdue en essayant de trouver un guerrtier. Ma maman me raconte souvent des histoires sur eux, et j'avais envie d'être guerrière, moi aussi. Et toi ? Comment tu t'apelle ?

La chatte me regardais, elle semblait stupéfaite de trouver une chatonne qui connait l'histoire des clans, alors qu'elle était domestique. Mais elle ne m'inpressionnait pas, moi, cette chatte, je pouvais la battre en quelques coups ! J'avais apris à me battre avec mes frères. mais il y a 1 lunes, ils étaient partis, et maman m'avait dit que des Humains avaient dû les adoptés, et qu'ils seraient toujours traités comme à la maison. Enfin, ils avaient surement une meilleure vie que celle d'une chatonne qui va manger à cette heure précise, et peut aller dehors qu'a cet endroit pour jouer et prendre l'air. Un jour, sur ma barrière, j'avais aperçut un chat comme mon frère. Il était dans un arbre, et quand je l'avais appelé, il était parti. triste journée...

La grande guérrière me dévisagait toujours, mais ses lè vres commencèrent à dire les premiers mots d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatonne perdue... [Oeil Etoile ou les deux autres... Et le chef de la Rivière ou lieutenant.] Empty
MessageSujet: Re: Chatonne perdue... [Oeil Etoile ou les deux autres... Et le chef de la Rivière ou lieutenant.]   Chatonne perdue... [Oeil Etoile ou les deux autres... Et le chef de la Rivière ou lieutenant.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatonne perdue... [Oeil Etoile ou les deux autres... Et le chef de la Rivière ou lieutenant.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admission d'une chatonne [Clan'Rivière, et Satin, si tu veut bien remplir ton rôle de chef ^^]
» Entre Chef et Lieutenant (PV Ma Pulpy <3)
» Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]
» Une nouvelle Etoile... [Oyez, oyez, avis au citoyens de la Rivière!!!]
» Deux chemins, deux vie ; une rencontre ... [PV Bloody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: