AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 envie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie   envie - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:13

En même temps que Petite Lune, je commençai à lapper l'eau. Après seulement quelques gorgés, je n'avais déjà plus soif. Cela changer de cette eau métallique que donnaient les Bipèdes. Je me regardais un instant dans l'eau. Ma tête se refletait dans le cours d'eau trouble. Bizarrement, cet effet miroir me rappelait un autre félin...mais impossible de me souvenir de qui. Bon, c'est pas grave. Je posais mon regard sur mon amie. Ses beaux yeux de lune se refletaient dans l'eau, et semblait être dorés. Puis ils redevenirent bleu. Dans l'eau turquoise, les deux astres étaient si beaux...que j'en restais bouche bée. Juste après qu'elle finie de boire, je lui parlais.

-Elle était bonne ! Et fraiche ! Quand je pense que les chats de la forêt boivent tout les jours cette eau-là... C'est un pur délice ! Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie   envie - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:07

Elle était bonne ! Et fraiche ! Quand je pense que les chats de la forêt boivent tout les jours cette eau-là... C'est un pur délice ! Qu'en pense tu ?

Je ris patte d'épine était vraiment drole

Oui surement la plupart des chats de la fôret n'on pas bu une autre eau que celle là donc pour elle est banale mais elle doit être meilleur que celle que te donnait les bipèdes.

Je me remettais sur mes pattes,le vent m'ébourrifa le pelage,avec un soupire je fis ma toilette avec une attention particulière si il y avait quelque chose que je ne suportais pas c'était bien ne pas avoir le pelage impeccablement lustré et démélé.Soudain j'eu une idée qui me semblait exelente vus que la chaleur tombait pourquoi ne pas en profité

Vien je vais te montré l'endoit que nous utilisons pour les entrainements au combats!

Sans attendre sa réponse je partis vers les plaines,le vent glissait sur ma fourrure,les odeurs de la forêt emplissaient mes poumons quel privilège d'être ici,enfin nous arrivâmes dans les plaines

et voilà nous y sommes c'est ici que nous nous entrainons aux combats,faisons un petit combat juste comme ça.

Aussitôt je me mis en position,patte d'épine fit de même comme je ne connaissais pas son niveau je le testa par différentes attaques,je fis cela pendant quelques minutes cela me permis de constater qu'il avait une faiblesse du côter gauche utilisant cet avantage je me mis a courir à toute vitesse autour de lui et en le me rapprochant petit à petit puis d'un coup je bondis attéris de son coter gauche et je lui fauchai les pattes,il tomba à terre et je le fis rouler dans la poussière aussitôt je m'écartai nuage d'érable m'avait eu une fois en faisant mine d'être vaincu pour que je baisse ma garde et je ne fais jamais 2 la même erreur,le nuage de poussière retomba et je vis patte d'épine se relever et nous reprîmes le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie   envie - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:37

Au bout de quelques attaques de sa part, je compris la technique de mon amie. Elle évalut les failles, et les exploite. C'était une bonne façon de faire, mais il y a un point négatif dans cet attaque. Je fis quelques erreurs du côté droit, de façon qu'elle pense que c'était une de mes failles. J'attendis qu'elle attaque. Ce qui ne tarda pas. Et, comme je l'avais prévu, sur le côté droit. Je la pris de vitesse, et lui donnai un coup de patte sur le ventre. Rapidemment, elle reprit sa place, la patte légèremment levé.

-Touché ! dis-je, aux anges.

Sans attendre plus longtemps, elle fonça sur moi, sur mon côté gauche. Je l'esquivais, mais elle changea de côté, et m'attaqua de l'autre côté ! Surpris, je ne pus l'esquiver, et me retrouvai quelques mètres plus loin. Houlà ! Elle était forte !

-Touché aussi ! répliqua-t-elle, bonne joueuse.

Nous continuâmes pendant trois bonnes minutes, puis nous nous arrêtîmes.

-Bon combat. J'aime bien ta façon d'évaluer la situation. C'est un bon atout.

Tout au long du combat, j'avais mémorisé ses techniques. Maintenant, j'étais presque sur d'en métrisé la moitié. Il faut profiter de chaque instant pour apprendre. Je plongeai mon regard vert dans ses yeux de lunes, si beau... Seule la voix de cette dernière me rattrapa et me rammena à la réalité. Je l'écoutai, à moitié dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie   envie - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:34

Après quelques minutes d'entrainement,nous fîmes une pose,après une inspection plus que détaillé de mon pelage je m'apperçus qu'il était emmèlé et en désordre,et seul le clan des étoiles sais au conbien il est primordiale pour moi d'être impeccable,avec un petit cri je mattelai à une minisieuse séance de toilettage,l'opération dura une dizaine de minutes,une fois satisfaite du résultat obtenu,je me levai,m'étirai longuement défroissant mes muscle andoloris par le froid,l'entrainement et la séance complète de toilettage,j'allais proposé de reprendre l'entrainement mais quelques questions que j'avais rangées au coin de ma tête me revinrent,je m'assi en face de patte d'épine et lui demandai:

Dit patte d'épine,il y a quelques questions qui me tracasse l'esprit depuis un petit moment,tu mas dit que tu avais trois frères il me semble ,alors comment sont-ils et tes parents?Tes bipèdes étaient gentils ou horrible et cruel?Oh et autre chose ça ne te dérange de me répondre sur le chemin du retour les chatons ne sont pas autorisés à sortir du clan bien que j'enfreigne cette règle constament je ne tiens pas particulièrement à être pris ne flagrant déli donc en route,c'est à cette heure que les apprentits et leur mentor viennent s'entrainers et ne prend exemple s'il te plait je ne tien pas à être accusé de t'avoir mal enfluençé!


Sur ce j'etamai le chemin du retour,je me coulais parmis les arbres dépourvuent désormais de leut feuillage,celui-ci était étalé en dessous de mes pattes sur toute la surface du sol,parfois le vent les enportaient et elles volaient pendant un temps non défini pour ensuite retomber sans bruit ni secousse sur la terre.L'air se rafraichissait je le sentais mon pelage doublait de volume et les feuilles rousses commençaient à disparaitre ou à geler au pied des arbres et dans toute la forêt.Le soleil aussi semblait préparer son long sommeil,il était de moin en moin présent chaque jour et il n'arrivait pas souven à transperçer la couche grisâtre que formait les nuages.La voix de mon ami me fit tourner la tête en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie   envie - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:47

Je réfléchis quelques instants. Petite Lune en profita pour avancer vers le camp. A seulement trentes queues de renards du camp, je lui répondit.

-Et bien, mes frères sont...turbulents. L'uns d'eux me ressemble tout particulièrement, autant au caractère qu'au physique? Nous partageons tout les deux une admiration pour la forêt. Mes deux autres frères sont noirs et marrons, et ils ont un caractère bien trempé. Quand à mes parents, ils sont tout les deux blanc, gris et bleu. Ils ont toujours été gentils avec moi, sauf quand je leur ai exprimer mon choix de vie. Mes Bipèdes étaient gentils, jusqu'à un moment. Après, leurs caresses se sont transformées en claques. Voilà, je pense que j'ai fait un bon résumé. Sa te vas ?

Mon amie avalait doucement mais surement toutes ces données. Puis, elle réfléchit un moment. Je continuais à marcher, puis nous arrivâmes au camp. Je continuais jusqu'au tas de gibier, et pris une souris. Devant moi, Petite Lune prit un poisson. Ensuite, je me dirigeais vers mon arbre préféré, entouré de roseaux, Petite Lune sur les talons. Après m'être installé, je commençais à manger. La voix cristaline de mon amie me tira de ma nourriture. Je l'écoutais jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie   envie - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 14:12

Patte d'épine me répondit:

Et bien, mes frères sont...turbulents. L'uns d'eux me ressemble tout particulièrement, autant au caractère qu'au physique? Nous partageons tout les deux une admiration pour la forêt. Mes deux autres frères sont noirs et marrons, et ils ont un caractère bien trempé. Quand à mes parents, ils sont tout les deux blanc, gris et bleu. Ils ont toujours été gentils avec moi, sauf quand je leur ai exprimer mon choix de vie. Mes Bipèdes étaient gentils, jusqu'à un moment. Après, leurs caresses se sont transformées en claques. Voilà, je pense que j'ai fait un bon résumé. Sa te vas ?

Je réfléchit,et souri pauvre parents avec 4chatons comme ça ils n'ont pas du rigolé tous les jours!Je me tournai vers patte d'épine et je lui dit:

Eh bien je plein tes parents toi puissance deux et en plus deux autres chatons qui ont caractères bien trempé comme tu le dis,leur vus à du être un véritable enfer,et tu dis que un de tes frères avait aussi de l'admiration pour la forêt quand compte-il venir te rejoindre cela devrait être vraiment interressant voir toi et ton frere se battre à longuer de journées.

Je ris rien que dis penser ou d'imaginer la scene c'étais vraiment à se tordre de rire.La pluie commença à tomber,en poussant un juron je fini mon repas et je me dirigeai rapidement vers la pouponnière,patte d'épine sur mes talon,arriver à l'abri,je m'ébrouai et je fis ma toilette,ensuite je me couchai et quelques secondes plus tard la voix de patte d'épine retentit à l'intérieur de la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie   envie - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:54

Je commençai à courrir. J'aimais bien l'eau, mais pas la pluie. Quand j'y réfléchissais, c'était bizarre, mais bon, je suis comme ça, il n'y a rien à faire. Une fois à l'abri, je lissai mon pelage brun tigré. Puis, je répondis à la question de mon amie.

-Et bien, je sais que mon frère m'avait juré qu'il me retrouverait au bout du monde. Et je le crois. Il est plus tétu que n'importe quel félin, moi y compris. Seul un ordre l'arrête. Même mes parents n'arrivent ^pas à l'arrêter quand il a une idée en tête. C'est pour ça que nous ommes si proche. J'arrive à le calmer. Mais...as-tu des frères et soeurs ?

Cette question me démangeait depuis longtemps, j'avais cédé. Elle me répondit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie   envie - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 23:11

Patte d'épine me répondit:

Et bien, je sais que mon frère m'avait juré qu'il me retrouverait au bout du monde. Et je le crois. Il est plus tétu que n'importe quel félin, moi y compris. Seul un ordre l'arrête. Même mes parents n'arrivent ^pas à l'arrêter quand il a une idée en tête. C'est pour ça que nous ommes si proche. J'arrive à le calmer. Mais...as-tu des frères et soeurs ?

Je répondit aussitôt:

Et bien non je suis fille unique!Et cela n'est pas plus mal si il y en aurait eu une autre comme moi je ne sais pas si petite rosée s'en serait sortie.Mais tu n'as pas répondu à ma question est-ce que tu sais quand ton frère compte venir dans la forêt et dans quel clan?

J'attendai sa réponse avec beaucoup d'attention,il semblait réfléchir et il pris son air détaché qu'il a lorsqu'il est dans la lune,patiente je refis ma litière avec soin puis refis ma toilette enfin je remarquai que la pluie avait cessé,je sorti avec énergie,fillait prendre des feuilles et des branches de roseaux,je les rajoutaient à ma couche et enfin patte d'épine semblait très très lentement de sa torpeur il n'avait même pas remarquer que j'étais sorti,la lune fit son entré dans le camp,je la regardais avec attention comme toujours j'étais fasciné par cette orbe bleu envoutant,mon pelage brilla et pris des reflet bleuté,mes yeux prirent la teinte de la lune.Perdu dans mes pensées je ne me rendit pas compte que patte d'épine était revenu sur terre et qu'il se demandait surement ou est-ce que j'était passé,sa voix persa dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie   envie - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:32

Je réfléchis un instant. J'en profitais pour regarder le soleil qui disapraissait déjà au travers des branchages. Oui. Je savais que mon frère viendrat. J'en parlais à Petite Lune.

-Et bien oui, mon frère viendra dans la forêt. Je ne sais pas quand, mais le plus tôt possible. Et, malgrès ses origines de domestiques, j'ai appris à ne pas le sous-estimer. C'est un très bon pisteur. Il suivra ma trace, qui mène directement ici. Donc, à moins qu'il ne lui arrive des bricoles, il sera dans ce Clan. Pourquoi ?

A la fin de ma phrase, je me rendis compte que la lune se reflétait dans les yeux de mon amie, faisant un magnifique mélange. Sur son pelage aussi, se mélait des reflets argentés. Vraiment, la lune faisait de magnifiques effets sur son poils. Je ne sais pas pourquoi, c'est la première fois que je vois un aussi bel effet. C'éatit presque...étrange. Sa voix cristaline retentit dans la pouponnière. On aurait dit une berceuse, si belle...mais je ne cédais pas au sommeil, et écoutais attentivement mon amie qui me répondait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie   envie - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:55

Patte d'épine me répondit:

Et bien oui, mon frère viendra dans la forêt. Je ne sais pas quand, mais le plus tôt possible. Et, malgrès ses origines de domestiques, j'ai appris à ne pas le sous-estimer. C'est un très bon pisteur. Il suivra ma trace, qui mène directement ici. Donc, à moins qu'il ne lui arrive des bricoles, il sera dans ce Clan. Pourquoi ?

Je le regardai avec une mine joueuse,je soufflai et répondi:

Et bien j'ai hate qu'il vienne,toi et ton frère dans le même clan cela promet du spectacle!Une bonne bagarre de frère de temps en temps cela metterai un peu d'ambiance dans le clan.

Je souri et regardais la lune elle était si belle soudain j'eu une idée:

Je vais faire une petite escapade nocturne pres de la rivière,si tu veux venir libre à toi!

Sur ce je sorti silencieusement de la pouponnière et je rampai jusqu'à la sorti une fois parvenu à celle-ci je me relevai et je sorti du camp à toute vitesse,laissant le vent caresser mon pelage la lune se reflétai sur mes yeux créant également des reflet argentées sur ma fourrure,j'accelerai encore,une fois arrivé à la rivière je me penchai au dessus de l'étendu bleu et je lappai de grandes gorgées d'eau,une voix me fit relevé la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie   envie - Page 2 EmptySam 19 Déc - 23:45

Je suivais mon amie, comme incapable de faire autre chose. Elle s'arrêta aux abords de la rivière, et commençai à lapper un peu de cette eua que je trouvais sacré. Une fois de plus, la lune de reflettait sur son pelage soyeux, lui donnant des alures magnifiques, que je prenais plaisir à admirer. Je restais un instant comme ça, l'air idiot, admirant cette chatonne que le destin m'avait fait rencontré. Puis, sortant de ma tropeur, je m'avançais au bord de la rivière, bus un peu de cette eau pure, et dis à Petite Lune :

--Tu fais souvent des...escapades , comme tu dis ? Je veux dire, c'est interdit, pourtant c'est si agréable, surtout avec toi. Ce n'est pas interdit, mais pas conseillé non plus. Je me demandais simplement si tu faisais ça souvent. Parce que j'aimerais continué de le faire avec toi. Et si c'est possible, quelques fois quand tu seras apprentis. C'est tellement bien...j'adore ces moments, et je n'aimerais pas que ça s'arrête.

Je m'arrêtai, et plongeais à nouveau mon petit museau dans l'eau miroitante. Quand elle me répondis, j'avais finis de boire, et pus l'ecouter attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie   envie - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 1:41

Patte d'épine se pencha à coter de moi pour boire et dit:

--Tu fais souvent des...escapades , comme tu dis ? Je veux dire, c'est interdit, pourtant c'est si agréable, surtout avec toi. Ce n'est pas interdit, mais pas conseillé non plus. Je me demandais simplement si tu faisais ça souvent. Parce que j'aimerais continué de le faire avec toi. Et si c'est possible, quelques fois quand tu seras apprentis. C'est tellement bien...j'adore ces moments, et je n'aimerais pas que ça s'arrête.

Je ris on dirai un chaton qui ne sait pas si se qu'il fait est une bétise,je soupirai,levait mes yeux vers la lune et je répondis:

Et bien oui je fais souvent des escapades la nuit ou la journée bien que cela soit interdit,alors toi comme tu es nouveau ne prend pas cette habitude!Cela pourrais donner une mauvaise image de toi et pour ton début au sein du clans se n'est pas très conseillé!

Il avait fini de boire et il m'écoutai avec attention,il semblait un peu hébété,je ris et dis:

Bon fin de l'escapade sinon ont risque de se faire prendre vien et en silence je parcouru le chemin inverse de celui que je venais de parcourir et je fus rapidement arrivé au camp,une fois à l'intérieur sans m'arréter je fonçai dans la pouponnière et je me roulai en boule sur ma couche de roseau feuilles et branchages diverses,je fis mine de dormir au cas ou mais comme apparament personne ne m'avait enttendu j'ouvrai les yeux,je vis patte d'épine qui semblait tenter de reprendre son souffle,il me dit:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie   envie - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 10:55

Je suivais Petite Lune vers le camp, et fus etonné quand elle sprinta en direction de la pouponnière. Comme dans un jeu, je la suivis, et la trouvais rouler en boule au côté des autres chatons. Puis, elle ouvrit les yeux, et j'en profitais pour lui répliquer, avec une lueur rusé dans le regard :

-Si tu veux, mais tout ce que j'aimerais, c'est me promener avec toi, dans le camp s'il le faut. Tu veux bien ?

Je savais bien qu'elle préfèrait comme moi les escapades aux promenades à l'intérieur du camp, mais Petite Lune l'avait dit elle-même, escapades non conseillées ! J'attendais sa réponse, qui d'ailleurs ne tarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie   envie - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 15:19

Patte d'épine s'exclama:

Si tu veux, mais tout ce que j'aimerais, c'est me promener avec toi, dans le camp s'il le faut. Tu veux bien ?

Je souris et je lui dit:

Bien sur!Ce sera moin bien que les escapades en dehors du camp mais bon il faut être prudent,bon au dodo maintenant je suis fatigué et demain j'ai bien envie de me dépenser!

Je baillai et trouvai une position confortable sur ma couche te je fermais les yeux je sentais l'air frai de la nuit se meler dans mon pelage les odeurs de la forêt remplissaient mes poumons des odeurs pur et subtile qu'elle chance d'être née et de vivre ici,je souris intérieurement mais une question me tracassai l'esprit quand aura lieu mon baptème d'apprentie?Même si j'était assez patiente de nature je n'était pas pour le moin exitée de franchir ette étape et rien que d'y penser mes yeux pétillaient et une douce chaleur m'envahissait l'estomac,cette chaleur était agréable et cela me donnait encore plus l'envie d'être au jour J.Je mis plusieurs minute à trouver le sommeil,et cette nuit la je fis un rêve merveilleux,ce soir la je refis le même rêve que je faisais depuis toute petite mais cette fois ci mes parents ne s'éloignait pas et pour la première j'avais vraiment l'impression d'avoir une véritable famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie   envie - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 19:00

Après m'être rouler en boule au côté de Petite Lune, le sommeil m'emporta, et je plongeais dans un pays qui n'impartenait qu'a moi. Le lendemain matin, Je soulevais avec peine mes lourdes paupières et baillais à m'en décrocher la machoire. En regardant autour de moi, je m'aperçus que Petite Lune dormait encore. Sans faire trop de bruit, je me recouchais, et commençais à la regarder. Quel dommage ! Quand elle serait apprentie, elle ne dorimirait plus ici, ne jouerais plus avec moi...Je ne la verait que le soir, et encore ! Les entrainements sont intensif, elle sera donc fatiguée...Mais elle sera heureuse, car être apprentie puis guerrière est son plus grand rêve. J'eus soudain une question vitale. Elle pouvait sembler sans intêret pour n'importe qui, mais pas pour moi. Par chance, entre temps, Petite Lune s'était réveillée. Je l'abordais donc :

-Salut Petite Lune ! Tu as bien dormie ?

D'un battement de queue, elle m'apprit que oui. J'enchainais donc :

-J'avais une question à te poser...Quand tu seras apprentie, nous erons toujours amis ? Nous nous verons toujours, et jouerons encore ensemble ?

Sans hésiter, elle me répondit comme si la réponse était évidente :
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie   envie - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 19:55

Lorsque j'ouvris les yeux patte dépine était déjà debout et il sembai soucieux je lui souris,et il me demanda:

Salut Petite Lune ! Tu as bien dormie ?

D'un geste de queue je lui fis savoir que oui,puis il enchaina sans que puisse ouvrir la bouche:

J'avais une question à te poser...Quand tu seras apprentie, nous erons toujours amis ? Nous nous verons toujours, et jouerons encore ensemble ?

Je lui répondit au quart de tour:

Bien sur que nous resterons amis quand je serai apprentie,mais je ne sais pas si je serai encore en age de jouer,nous nous verons beaucoup moin souvent à cause de mes entrainement mais tu as petit elfe et boule de jade,et puis moi je retrouverai nuage d'érable.

J'entamai ma toilette matinale il était vrai que nous allions être séparé mais nous avions d'autre amis et même si l'on ne pourrai pas se voir souvent nous nous croiserons toujours dans le camp,je finissai ma toilette et regardai au dehors la neige était homniprésente depuis quelques jours et le soleil faiblissait de plus en plus je soupirai et lorsque je relevai le tête patte d'épine me dit:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie   envie - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 20:12

Cette réponse à demi positive me réchaufait le coeur. Puis, j'allais passer à autre chose, quand je remarquais que j'avais oublier un détail important. Qui, d'ailleurs, était bien plus qu'un détail. Petite Lune fronçait le museau, ayant déjà remarquer une odeur ressemblant à la mienne. Je fis les présentation derechef.

-Boule de Glace ! Viens, maintenant !

Aussitôt, un chaton de la taille de mon amie entra dans la pouponnière. Il était tigré de gris, et ses yeux étaient aussi gris que de la glace, ce qui lui avait valus ce nom. Comme moi, il avait une grosse touffe de poils noirs aux bouts des pattes et de la queue. Petite Lune avait remarqué ce détail, et ne pus retenir un hoquet de surprise quand elle comprit à qui elle avait affaire. Je lui expliquais sans attendre plus longtemps :

-Petite Lune, tu te rappelles surement du soir où tu m'avais dis que quand mon frère sera dans ce Clan, se serait très ammusant ! Et bien le voilà, en chair et en os ! Son nouveau nom est Boule de Glace.

Je continais, à l'intention de mon frère :

-Et, Boule de Glace, voici Petite Lune, ma meilleure amie.

D'un signe de tête, mon frère la salua. Puis, il enchaina :

-Comme te l'as dis mon demi-frère, je m'appelle Boule de Glace. Je viens d'arriver dans ce Clan. J'en ai déjà fait le tour. C'est fou ! Il y a tant de choses à apprendre, à découvrir et à mémoriser ! Des fois, j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais ! Heureusement, mon frère me soutient. Et je suis très heureux de faire ta connaissance, Petite Lune. Ce nom te vas à ravir !

C'était bien mon frère. Toujours amical, enjoué et charmeur ! Très bavard aussi. C'est aussi pour ça que je l'apprécie. La voix de Petite Lune retentit dans la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie   envie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envie d'aventure.
» Envie de se faire des amis (rp libre)
» Une envie soudaine
» J'ai envie de dire Prout !! >.<
» Parce que j'ai l'envie et la motivation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: