AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une envie soudaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une envie soudaine Empty
MessageSujet: Une envie soudaine   Une envie soudaine EmptyMar 3 Aoû - 21:09

C'était un de ces matins d'été où l'on pouvait sentir la fraicheur du matin mêlée à la chaleur de la saison. Je suis sortie de la pouponière car les autres chatons m'ennuiaient à toujours jouer et sauter en se griffant.
Pfff... pensai-je tandis que le vent de l'aube me chatouillait les narines, j'en ai marre de cette routine de jeux et de sièstes toute la journée.
A cet instant, je vis un apprenti sortir de son gîte en direction de l'entrée du camp. Plus loin, j'aperçus son mentor qui s'apprétait à l'emmener à la chasse. Le visage raillonant, l'apprenti le suivit joyeusement entre les feuilles et les arbres de la forêt.
Je l'enviais tant que je ne puis m'empêcher de frissonner, quand est-ce que ce sera mon tour ? Je veux devenir apprentie ! me dis-je en mon for intérieur.
Sans le vouloir, mes pattes m'avaient emportées vers la tanière des apprentis. Quand je remarquai où j'étais, j'eus un frisson; Non ! Je ne dois pas être ici... mais j'avais envie d'explorer cette tanière encore inconnue de mes yeux. A pas de loup, je m'enfonçai dans la grotte. C'était magnifique ! Je me trouvais enfin dans la tanière qui me faisait rêver !
Tout à coup, un apprenti encore endormi se retourna. J'eus un frisson puis je décidai de sortir de la tanière quand une voix derrière moi s'éleva :


[voilà à toi de continuer Nuage de Trèfle... ou quelqu'un d'autre Une envie soudaine Icon_biggrin C'est pas grandiose non plus mais c'est un début^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine   Une envie soudaine EmptyVen 6 Aoû - 18:56

Je peux ? ^^

Perle Bleue s'étira longuement avant de sortir de la tanière des
guerriers. Le soleil était déjà à son zénith et tous les félins du camp
veillaient à leur occupation. La guerrière se donna un coup de langue
sur le poitrail puis s'étira une nouvelle fois au soleil. Soudain son
ventre gargouilla lui rappelant que son dernier repas remontait à la
veille. Elle se dirigea vers le tas de gibier qui abondait de nourriture
quand elle vit un apprenti dressé devant l'entrée de la tanière de
apprentis. Curieuse, la guerrière renonça à son repas et alla voir ce
qui se passait. A quelques longueurs de queue devant elle, Nuage de
Trèfles faisait la morale à Patte d'Emeraude, tapit dans la tanière. Je vois, pensa la jeune guerrière, Patte d'Emeraude a du vouloir jeter un coup d'oeil à leur tanière. Cette idée lui exprima un petit ronronnement avant d'aller à la rencontre du chenapan. Surprit le novice se retourna.

- Oh bonjour, Perle Bleue, bafouilla t-il.
- Bonjour , dit moi, as-tu apporté leur part de gibier aux anciens ?
- Euh non pas encore mais regarde ! Patte d'Emeraude n'a rien à faire là et je ....
- Dans ce cas laisse moi lui expliquer.
- Hein quoi ?!
s'emporta le novice, mais devant le regard sévère de la guerrière il se ravisa, d'accord Perle Bleue.

L'apprenti
fila jetant un dernier regard méprisant envers la guerrière et le
chaton. Perle Bleue regarda alors le chaton, celui-ci tremblait de
partout, mais se redressa quand Perle Bleue lui adressa un grand
sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine   Une envie soudaine EmptyVen 6 Aoû - 21:09

- Tu ne dois pas entrer dans cette tanière ! Elle est réservée aux apprentis ! Tu n'es encore qu'un chaton ! Pourquoi es-tu là d'ailleurs ?

Patte d'émeraude se sentait de plus en plus minable. Pouquoi a-t-il fallu que j'entre ? pensa-t-elle. Les pattes du chatons tremblaient et ses oreilles étaient couchées en arrière. Elle se faisait toute petite et, la queue entre les jambes, elle répondit à l'apprenti :
- Mais, je... je voulais juste jeter un petit coup d'oeil, je... j'ai tellement envie de devenir apprentie tu sais...

- Ce ne sont pas mes affaires. Je sais juste que tu ne dois pas être ici.
Le regard noir que portait Nuage de Trèfle sur Patte d'émeraude la fit trembler encore plus. Elle n'avait plus qu'une envie, se précipiter dans la pouponière et se cacher jusqu'au lendemain. Mais Nuage de Trèfle la dévisageait toujours et elle n'osait pas s'en aller jusqu'à ce que :

- Oh bonjour, Perle Bleue. dit l'apprenti.
Patte d'émeraude se détendit soudain un peu. Ouf ! Quelqu'un vient peut-être lui dire de se taire.

La belle guerrière salua Nuage de Trèfle et l'envoya donner à manger aux anciens. Patte d'émeraude, maintenant seule avec Perle Bleue, resta recroquevillée par terre à regarder le sol. Que pense-t-elle de moi ? Elle jeta un coup-d'oeil par-dessus son épaule et remarqua que Perle Bleue l'observait avec un grand sourire.

Patte d'émeraude se redressa avec grâce et regarda la grande guerrière dont le pelage luisait dans les rayons du soleil.

La petite bafouilla : Je sais que je n'aurais pas du entrer. Je n'ai pas le droit. Vas-tu me punir ? Elle regardait la chatte les larmes aux yeux. Patte d'émeraude s'en voulait de n'avoir poser que deux pattes à l'intérieur du gîte des apprentis.

Avec toujours un grand sourire aux lèvres, Perle Bleue lui répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine   Une envie soudaine EmptyVen 6 Aoû - 21:40

Patte d'Émeraude fixait la jeune guerrière avec peur. Le chaton était recroquevillé sur lui-même, attendant le verdict de Perle Bleue. Cette-dernière regardait le chaton avec un grand sourire et une lueur amusée brillait au fond de ses prunelles bleues. La guerrière s'assit alors en face du chaton et commença à lécher son poitrail. Patte d'Émeraude l'imita avec maladresse ce qui ne manqua pas d'échapper à Perle Bleue qui laissa échapper un ronronnement.

- Tu es la fille de Fleur Sauvage n'est-ce pas ? Tu es grande dit donc, tu ne vas pas tarder à devenir apprentie je me trompe.

Mais Patte d'Émeraude ne lui répondait pas. La guerrière devina qu'elle attendait une réponse à la question qu'elle se posait : allait-elle être punie ? Perle Bleue se releva avec grâce et reprit la parole :

- Pour tout te dire Patte d'Émeraude, j'ai fait la même bêtise que toi quand j'étais chaton.
Etonnée, la fautive regardait la guerrière avec attention.

- J'étais la plus âgée de la pouponnière et même si mon baptême avait lieu une semaine plus tard, ma curiosité l'emporta et je découvrais ainsi la tanière des apprentie. Mais j'avais eu plus de chance à l'époque puisque je ne me suis pas fait prendre, lui expliqua Perle Bleue, si tu veux tout savoir, je ne vais pas te punir.
Patte d'Émeraude fut soulagée. Elle expira de soulagement si longtemps qu'on aurait cru qu'elle avait retenu sa respiration pendant tout ce temps. Malicieuse, Perle Bleue lui demande :

- As-tu déjà chassé une souris ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine   Une envie soudaine EmptyVen 6 Aoû - 21:53

- Je ne vais pas te punir.
Patte d'émeraude regarda Perle Bleue avec soulagement. Elle se décontracta et continua de dévisager la guerrière aux yeux d'un bleu éclatant. Ses rêves furent interrompu quand Perle Bleue lui demanda :

- As-tu déjà chassé une souris ?
Cette question embarassa Patte d'émeraude. Elle n'était jamais allée à la chasse. Patte d'émeraude rougit sous son pelage avant de répndre, la voix chancelante :

- Euh... non. Je n'ai jamais été à la chasse.
Patte d'émeraude se demandait ce que pensait Perle Bleue car elle, elle avait surement été à la chasse depuis son plus jeune âge et d'après ce qu'on racontait. Elle était très douée.

- Eh bien, il est temps que tu essaies. Viens avec moi. Nous allons en attraper une ou deux pour le déjeuner.
Patte d'émeraude, follement heureuse à l'idée d'aller chasser pour la première fois, acquieça avec envie. Un sourire rayonait sur ses lèvres et, la queue haute, elle suivit Perle Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine   Une envie soudaine EmptyVen 6 Aoû - 23:45


- As-tu déjà chassé une souris ?
demanda Perle Bleue à Patte d'Émeraude.
- Euh ... non, je ne suis jamais allée à la chasse, finit par avouer le chaton.
-
Eh bien, il est temps que tu essaies. Nous allons en attraper une ou deux pour le déjeuner.

Les yeux brillants de joie, Patte d'Émeraude sautillait dans tous les sens avant de suivre Perle Bleue qui se dirigeait vers le tunnel d'ajonc pour ensuite s'engouffrer dans la forêt. Au passage la guerrière prévint la mère de Patte d'Émeraude qu'elle comptait emmener sa fille chasser, celle-ci n'y vit aucun inconvénient et approuva. C'était une journée magnifique pour chasser, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid et une légère brise flottait dans l'air. Sous ses coussinets, Perle Bleue sentait la douceur des feuilles mortes et des fougères. Patte d'Émeraude elle, regardait autour d'elle avec ses grands yeux de chatons curieux. Elle semblait savourer chaque détail de la forêt dans laquelle elle se trouvait. Soudain Perle Bleue s'arrêta et huma l'air. Patte d'Émeraude en fit de même mais était plus perplexe. Perle Bleue l'encouragea :

-
Respire un coup et hume tous les parfums de la forêt, parmi eux, un se dégage largement.

Voyant que le chaton hésitait toujours, Perle Bleue lui chuchota avec douceur :

-
Considère ça comme un premier entraînement ... d'apprenti !

A ces mots, Patte d'Émeraude se mit à renifler, il faut le dire, assez bruyamment. Perle Bleue inspira à son tour et tous les parfums de la forêt envahirent son esprit, la mettant sur un petit nuage. Parmi tous, la jolie guerrière détecta celui d'un lapin imprudent qui avait quitté son terrier. Je me demande si Patte d'Emeraude détectera sa présence ... pensa t-elle. Soudain, le chaton s'écria :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine   Une envie soudaine EmptySam 7 Aoû - 14:21

- Un lapin ! Il y a un lapin par ici ! Patte d'émeraude montra de la queue un petit buisson sur la gauche. Elle était toute fière d'avoir senti son premier gibier. Ses yeux rayonnaient de joie.

- Bravo, fit Perle Bleue, mais ne parle pas trop fort. Tu vas l'effrayer.
- Oh ! Excuse-moi. murmura Patte d'émeraude.
Le chaton se tenait près à sauter sur le lapin quand Perle Bleue lui demanda :
- Est-ce que tu connais la position de chasse d'un lapin. dit-elle moqueuse en voyant la position que prenait Patte d'émeraude.

La petite hésita puis lui répondit sincèrement :
- C'est à dire que... je n'ai jamais... enfin... non.
Perle Bleue se mit à rire silencieusement. Patte d'émeraude, elle, se fit toute petite. Puis, en voyant l'air triste du chaton, Perle Bleue lui expliqua :
- Regarde, mets-toi dans cette position, de façon à ce que le lapin n'entende pas tes poils contre le sol et fais-toi légère comme le vent pour être plus rapide et moin bruyante.

Patte d'émeraude admira Perle Bleue se préparer à sauter sur le lapin quand celle-ci reprit :
- A toi maintenant. Montre-moi ce que tu sais faire.
Prise au dépourvu, Patte d'émeraude s'exécuta. Elle se mit en position tout comme la guerrière lui avait montré et sauta, griffes dehors, dans le buisson où se trouvait le lapin.

Au bout de quelques secondes, Perle Bleue, un peu inquiète du silence qui régnait demanda :
- Patte d'émeraude ? Tu l'as eu ? Patte d'émeraude ?!

Personne ne répondit. Elle s'approcha du buisson quand soudain :
- Rouaaaaaaah ! Patte d'émeraude sauta sur Perle Bleue, son lapin entre les dents, et l'a fit rouler par terre.

Perle Bleue se releva en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine   Une envie soudaine EmptySam 7 Aoû - 20:05

- Rouaaaah !

Patte d'émeraude se jeta sur la guerrière, son lapin dans la gueule, toute fière d'avoir attrapé sa première proie. Perle Bleue se leva en rigolant et secoua sa fourrure tachetée pour enlever la poussière qui y était installée. Elle complimenta ensuite la futur apprentie :

-
Bravo ! Tu peux être fière de toi !
- Merci Perle Bleue,
lui répondit le chaton.

Même si elle ne pouvait pas le voir, la guerrière savait que Patte d'émeraude rougissait. Soudain, Perle Bleue sentit le doux fumet d'une souris tapit à quelques queues de là. Apparemment, le chaton lui aussi avait repéré le rongeur imprudent. Il se mit en position et s'apprêta à sauter mais Perle Bleue fut plus rapide et acheva le rongeur d'une morsure à la nuque. Elle revint ensuite près de Patte d'émeraude et posa le petit corps sans vie de la souris à côté du lapin.

-
Hé ! s'indigna Patte d'émeraude, tu m'as volé ma proie j'allais l'attraper !

Perle Bleue, pour toute réponse éclata de rire, bientôt imitée par Patte d'émeraude. Quelques instants après, elle ajouta :

- Sais-tu seulement quelle est la différence entre une souris et un lapin ?

Le chaton fut pris au dépourvu, il ne voulait pas faire mauvaise impression sur la jolie guerrière ... Patte d'émeraude se rappelait vaguement d'un truc où il était question de vibration mais n'en était absolument pas sûre ...

- Euh ... il me semble que ça a un rapport avec des vibrations au sol mais à vrai dire je n'en sais rien ...
- Et pourtant tu as raison !

Perle Bleue expliqua au chaton la fameuse leçon de la souris qui sent les vibrations du sol et du lapin qui entend le bruit. Après quelques bavardages, la chatte aux yeux bleus proposa :

- Alors on fait quoi ? On continue de chasser, on explore le territoire où on rentre au camp ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine   Une envie soudaine EmptyDim 8 Aoû - 13:28

- Alors on fait quoi ? On continue de chasser, on explore le territoire où on rentre au camp ?
Patte d'émeraude hésita. Son envie de chasser était immense mais les gargouillis intenses de son estomac la faisait réfléchir.

Perle Bleue qui la regardait lui dit :
- Tu as très faim à ce que je vois. Viens, essayons d'attraper encore une ou deux souris puis nous rentrerons au camp amener les proies que tu auras attrapées.

Patte d'émeraude acquieça, contente de pouvoir encore un peu chasser. Soudain, Le chaton sentit un autre rongeur. Perle Bleue semblait l'avoir aussi senti. Elle huma l'air plus attentivement et comprit qu'il s'agissait d'un gros mulot qui se tenait à l'arrière d'un vieux tronc. Génial ! Perle Bleue ne semble pas savoir où il se trouve. Je vais l'attraper seule.

Patte d'émeraude se mit en position d'attaque puis, d'un coup de pattes s'élança sur l'animal. Elle le prit entre les cros, mais celui-ci se débattit et elle le lacha. Le mulot partit à vive allure mais Patte d'émeraude se mit à sa poursuite. En trois bonds, elle le rattrapa et cette fois, elle ne manqua pas de l'achever sur-le-champ.

Elle retourna auprès de Perle Bleue, la fourrure emmêlée et pleine de poussière. La guerrière lui lança un regard admiratif avant de lui anoncer :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine   Une envie soudaine EmptyDim 8 Aoû - 22:52

- Bravo Patte d'Emeraude ! Tu feras une excellente chasseuse j'en suis persuadée !

Le chaton ronronna de fierté. C'était la première fois qu'un guerrier expérimenté lui faisait un compliment de ce genre. Elle était si fière que pendant un instant se perdit dans ses pensées. Perle Bleue en profita pour attraper vite fait un campagnol qu'elle posa sur le tas de gibier. Soudain, une goutte d'eau tomba sur la patte de Perle Bleue, suivit bientôt d'une fine pluie.

- Il pleut ! s'exclama le chaton.

Perle Bleue regarda le ciel. Il était maintenant recouvert d'un manteau de nuages grisâtres. La pluie était arrivée sans que les deux jeunes chattes ne s'en rendent compte. Le clapotis des gouttes contre le sol produisait un son désagréable pour la guerrière. Impatiente d'aller se réfugier au chaud dans sa tanière et de déguster son repas avec Patte d'émeraude, elle déclara :

-
On ferait mieux d'y aller avant qu'un orage n'éclate.

Patte d'émeraude acquiesça. Perle Bleue prit dans sa gueule les deux plus grosses proies pour que le chaton ait moins de difficultés à progresser dans la forêt. Quelques minutes plus tard Perle Bleue aperçut l'entrée du camps et entra toute contente avec à ses côtés Patte d'émeraude. Entre temps la pluie s'était arrêtée et un arc-en-ciel rayonnait dans le ciel.


Désolé c'est par terrible je sais mais j'avais pas d'inspirations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine   Une envie soudaine EmptyLun 9 Aoû - 20:31

[mais non c'est très bien...^^]

La pluie commençait à tomber sur les fourrures des deux chattes. Celles-ci décidèrent de rentrer au camp avant d'être fin trempes et leurs proies de même. En chemin, Patte d'émeraude glissa sur deux ou trois écorces pleines de mousse et s'éclaboussa dans une flaque d'eau boueuse.
- Tu veux vraiment te salir, on dirait. s'exclafa Perle Bleue en riant. Patte d'émeraude ne répondit pas et continua avec peine dans la forêt, deux proies pendant dans sa gueule.

Arrivées dans la clairière du camp, les deux chattes posèrent leurs proies sur le tas de gibier, avant d'aller porter leur part aux anciens.
- C'est moi qui ai attrapé ce gros mulot. dit Patte d'émeraude en entrant dans le gîte des anciens. Son visage rayonnait de fièrté quand elle posa l'animal devant l'un des félins.
- Bravo, tu feras sans doute une bonne chasseuse plus tard. déclara un des anciens qui venait tout juste d'arriver.
- Merci. fit Patte d'émeraude un peu gênée par ce compliment.
- Bon, allons manger ! ordonna Perle Bleue dont la faim lui rongeait les entrailles. Tu l'as bien mérité après ce petit cours de chasse à la souris et au mulot. ajouta-t-elle avec un sourire toujours aussi malicieux.

Une fois sortie de l'antre des anciens, Patte d'émeraude alla se choisir un beau petit lapin que contenait le tas de gibier suivie de Perle Bleue. Toutes les deux s'installèrent au pied d'un arbre pour déguster leur repas. Après quelques bouchées de viandes, Patte d'émeraude, toujours aussi admirative de Perle Bleue, demanda à celle-ci :
- Tu es vraiment une excellente chasseuse, est-ce que tes parents l'étaient aussi ? Qui sont-ils d'ailleurs ?

Cette question mis mal à l'aise Perle Bleue, puis au bout de quelques instants, elle répondit d'une voix tremblante :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine   Une envie soudaine EmptyMar 10 Aoû - 23:00

- Tu es vraiment une excellente chasseuse, est-ce que tes parents l'étaient aussi ? Qui sont-ils d'ailleurs ? demanda Patte d'Émeraude à la guerrière entre deux bouchées.

Cette question mit mal à l'aise Perle Bleue qui se dandina sur ses deux pattes arrière. Personne ne lui avait jamais parlé de ses vrais parents depuis qu'elle avait appris la vérité sur sa naissance. Patte d'Émeraude remarqua l'air embarrassé de la jeune chatte et arrêta de manger, timidement elle demanda :

- Est-ce que j'ai dit quelque chose qui ... qui ne fallait pas ?
- Non ... non c'est rien ... j'ai un peu mal à la tête.

Mais Patte d'Émeraude n'était plus un chaton naïf, elle était même très douée pour reconnaître un chat qui mentait. Elle insista, bien décidée à arriver à ses fins.

- Tu en es sûre ?

Perle Bleue jeta un vif coup d'œil à Patte d'Émeraude. Je vais devoir lui dire la vérité soupira t-elle. Elle n'était pas très à l'aise à l'idée de raconter son histoire, bien que tout le clan était déjà au courant.

- C'est une longue histoire ...
- J'ai tout mon temps, répliqua le chaton.

Perle Bleue se redressa pour s'asseoir, la queue enroulée autour d'elle. Patte d'Émeraude, elle, s'allongea gracieusement et dressa l'oreille attentive.

-
Ma mère était, à ce qu'on raconte, une guerrière redoutable, mais comme toutes les chattes, elle avait une faiblesse ... l'amour, raconta Perle Bleue avec un sourire qui ne manqua pas d'étonner Patte d'Émeraude, elle est tombée amoureuse de mon père et ensemble ils ont décidé d'avoir des chatons. Malheureusement ma naissance a été prématurée et cela a ... a été fatal à ma mère. Du coup j'ai été élevée par une autre reine de l'époque. Mon père est mort une lune plus tard à cause lors d'un combat. Fleur Rouge, la reine qui m'a élevée ne m'a jamais dit la vérité. J'ai été élevée dans le mensonge, dans le souvenir d'une vie qui n'était pas la mienne ! Puis un jour, lors d'une partie de chasse, j'ai trouvé Fleur Rouge qui gisait sur le chemin du Tonnerre. C'était horrible ! Sa fourrure blanche était maculée de sang et son regard semblait vide et éteint. Quand elle m'a vu arriver, elle m'a appelée et m'a raconté la vérité. J'étais en colère mais je ne savais pas exactement contre qui. Mais comment en vouloir à celle qui m'avait élevée, à celle qui m'a considérée comme sa propre, celle qui m'a encouragée et soutenue ? ... Elle est morte le lendemain.

Patte d'Emeraude, semblait horrifiée par l'histoire de Perle Bleue.

-
Pour répondre à ta question, je ne sais pas si mes parents étaient de bons chasseurs mais au fond de moi je sais qu'ils étaient exceptionnels ! acheva la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine   Une envie soudaine EmptyVen 13 Aoû - 15:08

- Elle est terrible ton histoire mais tu la raconte avec tellement d'assurance.
Nuage d'émeraude était fascinée par la facilité de Perle Bleue à raconter son passé. Elle n'avait d'ailleurs pas remarqué qu'elle la dévisageait avec de grands yeux. Celle-ci sourit avec un petit air ravi. Les deux amies continuèrent de manger leur repas quand un bruit strident parvint à l'oreille de Nuage d'émeraude. Perle Bleue, qui l'avait aussi entendu, se redressa de toute sa longueur et ordonna à Nuage d'émeraude :

- Reste ici. Je vais aller voir ce qui se passe. On dirait que ça vient de la forêt.
Nuage d'émeraude s'empressa de protester.
- Mais je veux venir aussi. C'est risqué de partir seul. Imagine si quelqu'un t'attaquait ! Je ai l'impression que personne d'autre n'a entendu.
Perle Bleue poussa un soupir et se retourna vers Nuage d'émeraude avec un regard indéchiffrable. La petite lui montrait un regard suppliant et la guerrière ne put qu'accepter.
- Génial ! Bon mettons-nous en route !

Les deux chattes partirent en courant dans le tunnel d'ajonc sous le regard orifié d'un petit chaton. Il a surement aussi entendu le cri. pensa Nuage d'émeraude tandis qu'elle suivait Perle Bleue avec aisance. A quelques queues de renard du tunnel. Les félins s'arrêtèrentt pour humer l'air. A ce moment précis, un nouveau cri se fit entendre. D'un signe de queue, les chattes s'engoufrèrent dans un chemin de buisson épineux, à la suite du cri.

Après deux-trois minutes de course, les deux amies arrivèrent au pied d'un ravin. Le cri retenti et elles virent au loin une silouhette d'un chat accroché à une branche à deux doigts de tomber dans le précipice. Nuage d'émeraude se précipita vers ce chat mais Perle Bleue resta figée sur place comme si quelque chose la troublait.
- Perle Bleue ! Vite viens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine   Une envie soudaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie soudaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie
» Envie d'aventure.
» Tu as envie de chasser ?? [entrainement de Nuage de Poussière ]
» J'ai envie de dire Prout !! >.<
» Parce que j'ai l'envie et la motivation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: