AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je respire, respire cet air que j'ai longtemps pas pu sentir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je respire, respire cet air que j'ai longtemps pas pu sentir Empty
MessageSujet: Je respire, respire cet air que j'ai longtemps pas pu sentir (Pv avec Toile d'Araignée)   Je respire, respire cet air que j'ai longtemps pas pu sentir EmptyDim 8 Nov - 0:22

Mélodie d’Hiver.
Une sortie avec une rencontre


      Je me rappelle plus, mais cela fait longtemps que je ne suis pas sortie prendre l’air, oui depuis que j’ai eu Petite Feuille je ne suis pas sortie, car je m’occupe d’elle. Mais aujourd’hui je voulais sortir, Petite Feuille dort et puis une reine m’a dit qu’elle s’en occuperait en mon absence. J’avais beaucoup changé, je suis de nouveau confiante et puis mon moral et à bloc, même si quelques choses c’est passé. Vous savez, Petite Feuille je ne l’ai pas eu avec celui que j’aime, car le chat avec qui je l’ai eu m’a forcé, oui il m’a forcé et je suis tombée enceinte. Je ne renie pas ma fille, non je l’aime mais ce chat oui. J’aurais tellement voulu avoir un enfant avec celui que j’aime mais le seul problème c’est que je n’ai pas trouvé l’amour et je n’ai aucune amie. Impressionnant, je n’ai aucune amie, mais vous savez maintenant je suis ouverte, amicale comme je vous l’ai dit j’ai changé depuis ma rencontre avec ce mâle, il m’a fait faire un grand pas. Maintenant je m’occupe beaucoup de moi, ma fourrure est très belle, elle est bien lisse.

      Je vais me décrire. Je suis une femelle, j’ai un beau pelage tigré de marron et sur le ventre je suis blanche. J’ai une taille assez moyenne, j’ai un peu de muscle et je sui fine. J’ai de beaux yeux ambre, qui deviennent couleur or au soleil. Voilà, maintenant je peux poursuivre et commencer à vous racontez ma petite matinée enfin une partie.

      Ce matin, je me levai, comme d’habitude, ma fille dormait encore, je me levai discrètement et je m’approchai d’une reine et lui demanda :

      « Ca te dérange pas de garder ma fille aujourd’hui, j’ai besoin de prendre l’air. »


      La reine répondit :

      « Bien sur, je veux bien la garder surtout qu’elle n’est pas très embêtante ! »

      Je lui souris et je me dirigeai vers la sortie de la pouponnière, je vis les lumières pâle de l’aube, tout était assez calme, quelques mentors et apprentis partaient à l’entrainement, moi j’étais au milieu de tout. Je réfléchissais sur un endroit où allais et je trouvai, j’allais aller aujourd’hui à la ferme, même s’il y a des chiens c’est un endroit assez calme où le bon air et au rendez-vous. Je me mis sur mes quatre pattes et me dirigeai vers la sortie du camp, je regardai une dernière fois la pouponnière avant de m’enfoncer dans la lande, je me dirigeai comme prévu vers la ferme. Sur mon visage s’affichait le bonheur, j’avais un énorme sourire et mon regard pétillait, cela me rendait belle comme un cœur.

      Après quelques minutes de marches, j’arrivai enfin à cet endroit, je me mis sous un arbre. Au dessus de ma tête, des oiseaux chantaient et se faisaient la cour, je les regardai longuement, je trouvai ça drôle mais aussi beau, car un amour naissait entre les deux bêtes. Je souriais, je mettais fait un petit nid pour moi où j’étais évidement allongée, je me sentais bien ici. Je respirai avec avidité cet air que j’avais longtemps pas respiré, elle était bonne, elle me faisait du bien. Je contemplais avec bonheur cette verdure, ses arbres, ses près et ses bruits qui font un endroit parfait pour cette belle et longue journée.

      Tout d’un coup, j’entendis que les oiseaux partaient, je levai la tête vers le haut et je vis plus les oiseaux. Un bruit les avait effrayés, je tournai la tête vers le petit chemin où des brindilles étaient disposées et cela n’était pas facile de ne pas en casser une. Je vis une silhouette, j’humai l’air et je reconnu quelqu’un du clan du Tonnerre, je regardai cette silhouette venir dans ma direction. Plus cette silhouette s’approchait plus je voyais comment elle était. C’était une belle femelle avec un beau pelage blanc avec des taches noirs, je l’avais déjà vu lors d’assemblé mais je ne la connaissais guère de nom et puis d’amitié. Je souris et attendis avec impatiente qu’elle se rapproche de moi.

      Quand enfin, elle arriva en face de moi, je la regardai et dit de ma voix amicale :

      « Bien le bonjour, chère chatte du clan du Tonnerre. Pourrais-je avoir votre nom ? Sauf si cela est trop demandé. Vous devez être venu chercher la tranquillité de cet endroit si je me trompe. »

      Je la regardai toujours et j’attendais sa réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je respire, respire cet air que j'ai longtemps pas pu sentir Empty
MessageSujet: Re: Je respire, respire cet air que j'ai longtemps pas pu sentir   Je respire, respire cet air que j'ai longtemps pas pu sentir EmptyMer 11 Nov - 14:57

[ Je commence et j'editerai au fur a mesure si ca derange pas =) ]




    «
    Bien le bonjour, chère chatte du clan du Tonnerre. Pourrais-je avoir
    votre nom ? Sauf si cela est trop demandé. Vous devez être venu
    chercher la tranquillité de cet endroit si je me trompe. »


    * C'est qui cette crotte de renard moisi?. Elle parle a moi ? Mais , je dirai a Isidor d'arreter de donner ses herbes bizarre a tout le monde , parecque la on croise toute les junkie de la foret , bon faut lui repondre mais quoi ? Un truc du genre intellos ou pas ? Mon nom est Toile d'araignée mais appelle moi Spider jeune chatte" NOn ca va pas ça , on dirai que je suis male. Bon reflechis Spider ... Peut etre en mode rebelle ? " Oui c'est trop demandé et ca te regarde pas alors lache mes les poils." Non trop vulgaire. Bon conscience tu m'aide ? A mais c'est une tres bonne idées ça. Mais si jamais elle me trouve un peu bête et qu'elle m'attaque je fais quoi ? Non, le mieu c'est de faire la chatonne sans defense . Elle a pas l'air trop mechante ca va alors. Imagine c'etai un mechant matou qui macosté , la peur au ventre je partirai en courant toutes griffes dehors. Bon la elle me regarde bizarre elle veut surement que je lui repond , raah mais je sais pas trop quoi lui repondre, je suis pas douée pour parler. Si je m'enfuis en courant elle va me poursuivre ... M'enerve ces chats . M'enerve les questions bizarre. M'enerve cette jolie chatte. M'enerve de penser.*

    Toile d'araignée pendant que toute ses pensées lui traverser l'esprit regarder avec un air vraiment très bizarre la chatte. Elle clignais tres peu les yeux et donc ces yeux commencaient a lui brûler tres fortement les yeux. Au dessus de cette scène legerement pistoresque , plusieur pies voleuses tournaient dans le ciel. Elles semblaient se moquer d'elles mais bon , on ne pourras jamais vraiement en etre sur. Spider cligna enfin des yeux et ainsi se soulagea de la douleur qui lui tiraillaient les yeux.


    «- Nous sommes Spider , ou toile d'araignée mais ondeteste qu'on nous 'apelle comme que cha. Et puis on n'est pas du tonerre , on a la tête d'un eclair ? Non alors dites pas n'importequoi madame la reine. Et oui vous vous trompez.»

    * Ca va conscience , J'ai pas était trop frusque ou trop timide ? On ya reflechi longtemps , je suis fiere de toi , je t'offrirai promis un cadeau demain. Une paquerette fera l'affaire. Bon allez je t'en trouve un , Oh miracle mais yen a quelque unes la. Choisi celle que tu prefrere. Celle avec 8petales ? T'es folle, elle est trop petit, mais regarde celle jusqte a coté a droite, elle est jolie et grosse. Elle te plait ? A moi aussi alors je la prend. Oh je l'arrache delicatement et je la pose sur mon oreille , voila la c'est tres bien. Oh comme ca te va ma Chere Conscience. Bon qu'esqu'on fait maintenant ? On continue a parler avec cette chatte ou pas ? Héhé t'es comme moi toi, normal tu es moi. Yahooo je suis en forme aujourd'hui ein? On va pas faire ce que tuas dit parceque sinon ... Arrete tu vas me faire rire. Hihi tu es une petite marrante Conscience. Bon stop il faut vraiment reflechir la . ca me fais penser a une blague d'Isidor, tu te souvien ? " C'est quoi un monstre avec des poils sur le chemin du tonnerre ? " Tu te rappelle de la reponse ? Non ? " C'est Etole bleu qui a bu un peu trop d'eau savonneuse. Elle est marrante ein ? Fini la rigolade , regarde comme elle nous regarde , tu crois qu'elle nous trouev belle ? Je vais lui faire un sourire tien*

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je respire, respire cet air que j'ai longtemps pas pu sentir Empty
MessageSujet: Re: Je respire, respire cet air que j'ai longtemps pas pu sentir   Je respire, respire cet air que j'ai longtemps pas pu sentir EmptyMer 11 Nov - 20:04

  • En italique les textes et rps Spider. Merci d'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je respire, respire cet air que j'ai longtemps pas pu sentir Empty
MessageSujet: Re: Je respire, respire cet air que j'ai longtemps pas pu sentir   Je respire, respire cet air que j'ai longtemps pas pu sentir EmptyJeu 12 Nov - 20:44


C'est en italique sauf mes pensée qui sont entre **

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je respire, respire cet air que j'ai longtemps pas pu sentir Empty
MessageSujet: Re: Je respire, respire cet air que j'ai longtemps pas pu sentir   Je respire, respire cet air que j'ai longtemps pas pu sentir EmptyDim 22 Nov - 1:59

Mélodie d’Hiver
Une mémoire qui fait défaut !


      Voilà, encore moi, oui aujourd’hui je me sentais belle mais je regardais cette solitaire qui était très mystérieuse car elle était dans ses pensées. J’étais vraiment absorbé par ses pensées qui étaient très bizarre je déchiffrais quelques trucs mais rien d’autre c’était vraiment très flou pour savoir. Je continuai de la regarder dans ses yeux qui étaient très, j’avais que ça à faire pendant que j’attendais une réponse, je pensais qu’elle n’avait pas dû entendre ma réponse mais si mais elle réfléchissait. Je trouvai ça très louche car pour une question si simple on ne devrait même pas réfléchir mais juste dire ça réponse ou alors je m’étais tout simplement trompé. C’est vrai plus j’observai cette femelle et je voyais qu’on faîte dans mes paroles j’avais dit qu’elle venait du tonnerre, c’est assez bizarre, ma mémoire me jour des mauvais tours, tu vas voir sale cerveau !

      Aujourd’hui il faisait assez beau et frais, je sentais la brise d’automne mettre mon beau pelage en désordre alors de temps en temps je donnai un gros coup de langue sur mon portrait pour avoir de la classe devant cette solitaire, cela faisait au moins cinq minutes que j’attendais sa réponse mai je ne dis rien, je restais silencieuse. Je vis une pie qui se mit à un arbre, elles étaient deux et elles chantaient un peu, mais ceux qu’elles recherchaient été quelques choses de brillant pour le voler. Je les observai un peu, il avait des plumes noirs et blanc c’était un peu pareille que le pelage de cette solitaire sauf que la pie ce n’était pas un chat. Je souris avec une certaine ironie à cause de cette pensée tout fois très bête.

      Tout d’un coup, cette femelle répondit :


      «- Nous sommes Spider , ou toile d'araignée mais ondeteste qu'on nous 'apelle comme que cha. Et puis on n'est pas du tonnerre , on a la tête d'un éclair ? Non alors dites pas n'importe quoi madame la reine. Et oui vous vous trompez.»

      Je la regardais très bizarrement, comme si je la dévisageai. Elle avait dit « nous », j’avais pas trop bien compris pourquoi mais cette chatte avait un problème mental pire que moi je crois. Je ne savais pas quoi dire d’autre mais je trouvai cette situation bizarrement marrante, cette chatte en face de moi était folle. Je repris un regard sur elle plus normal pour pas qu’elle voit que je la dévisageai, de toute façon elle était dans ses pensées encore. Des fois je la voyais bouger ses lèvres, peut-être qu’elle parlait à elle-même c’était assez bizarre, je souris comme elle me souriait. Je réfléchissais à une réponse possible et je lui répondis :

      « Excusez moi, j’ai dû me tromper vous savez je sors très rarement car comme j’ai une fille il faut que je m’en occupe. Pourquoi vous dites « nous » ? »

      Je la regardai profondément et j’attendais une réponse d’elle. J’avais envie de savoir pourquoi elle disait nous, ça me perturber un peu car je n’avais encore jamais rencontré une chatte qui parlait avec nous. Je souris en me forçant un peu et attendis sa réponse.

      [désolé de ce mini RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je respire, respire cet air que j'ai longtemps pas pu sentir Empty
MessageSujet: Re: Je respire, respire cet air que j'ai longtemps pas pu sentir   Je respire, respire cet air que j'ai longtemps pas pu sentir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je respire, respire cet air que j'ai longtemps pas pu sentir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il avoir six lunes pour se sentir libre? [Pv: Météor]
» Niaah, ca fsait longtemps quand même!
» 4th Training of Nuage de Papillon [terminé depuis longtemps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: