AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maman, c'est décidé, j'me casse!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Maman, c'est décidé, j'me casse! 3308704 Maman, c'est décidé, j'me casse! 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Maman, c'est décidé, j'me casse! Empty
MessageSujet: Maman, c'est décidé, j'me casse!   Maman, c'est décidé, j'me casse! EmptyMar 3 Nov - 15:04

Petit Joyau



Le crépuscule s'installait lentement sur la forêt tandis que Petit Joyau regoignait au petit trot le reste de la famille. Ils avaient élu domicile dans une vieille ferme abandonnée, goboyeuse et parfaite pour assurer la protection des petits de Coeur de Malice. Petit Joyau arriva au sommet d'un petite colline. Une accélération, et elle y était. Mais elle ne voulait pas se presser... Son ventre ne gargouillait pas, car elle avait tué et mangé une souris en revenant de sa rencontre avec une guerrière du Clan du Vent, Goutte d'Aquarelle. Elle s'était prise d'amitié pour elle, et souhaitait désormais regoindre son Clan pour combattre bravement aux côtés de nobles félins comme elle...
Et surtout, elle voulait prouver sa valeur à sa mère, qui avait tendance à la sous-estimer depuis la naissance de Boule Pétillante et Petit Destin.

Elle bondit en avant et fonça vers la bâtisse avec grande hâte, le sourire aux lèvres. *Tu va voir maman... tu va voir...*. Elle s'arrêta net en tomba justement nez à nez avec elle, qui revenait de la chasse avec un lièvre entre les crocs. La chatte roux-brun posa sa prise au sol et la dévisagea avec à la fois colère et soulagement.


-Petit Joyau! Tu m'as fait une frayeur... où étais-tu passée?

La chatonne au pelage argenté resta silencieuse.

-Petit Joyau! Repond-moi!, gronda Malice.

Petit Joyau leva la tête vers le ciel grisâtre. Un long silence tomba.

-Je suis partie accomplir mon destin, répondit enfin celle-ci d'un ton incroyablement calme, vois-tu, il est là-bas, sur les terres du Clan de Vent... je suis des leurs désormais.

Les yeux écarquillés par la surprise, sa mère adoptive resta figée devant le sourire tranquille de la fugueuse. Et d'un geste bref, elle lança sa patte en avant pour lui gifler le visage. Une gifle traduisant à la fois colère et souffrance.

-Insolente! Comment as-tu osée me faire ça?! C'est ici ta famille! Pas au milieu d'une bande de félin dont tu ignore tout! , feula-t-elle comme elle ne l'avait jamais fait.

-Je suis des leurs..., répèta la chatonne, ma place est là-bas.

Coeur de Malice pleurait. Des grosses larmes amères mouillait douloureusement son tendre visage. Sa fille l'abandonnait... elle avait ouvert ses ailes et allait accomplir sa destinée. Ailleurs. Laissant tout derrière elle. Mais elle-même quand elle avait dix lunes, n'était-elle pas une jeune chatte inscouciente, qui avait laissée sa vie de domestique pour explorer la forêt? N'était-ce pas comme cela qu'elle avait rencontré l'amour de sa vie, Esprit Lunaire? Devait-elle comprendre la réaction de Petit Joyau?... Ses prunelles vert pâle aux reflets d'or en ^pleurèrent d'avantage.

-Maman... je sais que tu me comprend. Excuse-moi d'avoir été odieuse avec toi. Mais j'ai fais mon choix, et ce pour le reste de ma vie... Je t'aime maman, je t'aimerais toujours!, s'écria alors Joyau en se jetant contre elle.

Des larmes enfantines coulèrent sur le pelage roux-brun de Coeur de Malice.

-Oui, moi aussi je t'aimerais toujours... mon enfant.
, répondit doucement la jeune mère.

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman, c'est décidé, j'me casse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse]
» "maman, j'ai faim !"
» Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: