AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "maman, j'ai faim !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"maman, j'ai faim !" Empty
MessageSujet: "maman, j'ai faim !"   "maman, j'ai faim !" EmptyVen 20 Aoû - 17:50

"MAMAAANNN !!!"
Encore une fois de plus, les miaulement de Petit Eclair se faisaient entendre dans la pouponnière.
"- mais qu'est-ce qui a encore ? lui demanda calment Pluie orageuse, sa mère, tu veux que les anciens se plaignent ?
- Je suis désolé maman, répondit-t-il tristement, mais j'ai faim.
- Ah, oui, c'est vrai que c'est l' heure"
Elle s'assis à coté de lui et il commença à têter
"Tu sais maman, je suis impatient de devenir un guerrier, fit-il entre de gorgés de lait maternel, je pourrait montrer comment je suis méga fort, combattre des guerrier super agile est je serai le meilleur guerrier !
-Eh bien, tu es ambicieux toi, comme tous les autres chatons des clans, dit Neige Poudreuse, une des chattes qui partagent la pouponnière, je suis que tu vera un bon guerrier, Petit Eclair.
-attends trois lunes et tu pourra enfin être apprentit, reprit pluie orageuse."
Puis Petit Eclaire repera une petite mélée de chatons. ni une, ni deux, il plongea dans le tas en poussant un cris de guerre. Et paf, un coup patte à droite! Et bing, un coup de tête à gauche. C'était presque un combat de vrais guerriers, en miniature, sans les griffes, et, bien sur, avec de la rigolade !

Après son petit défoulement, Petit Eclair alla revoir sa mère. Il faut voir comment il revient : le pelage ébouriffé, deux-trois écorchures et quelques échimoses, mais vit devenir guerrier. Sa mère lissa le pelage gris-bleu du petit monstre et alla voir la guerrisseuse pour se que son fils appelle des "blessures de guerre".

En tout cas, il fera sûrement un bon guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

"maman, j'ai faim !" 3308704 "maman, j'ai faim !" 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

"maman, j'ai faim !" Empty
MessageSujet: Re: "maman, j'ai faim !"   "maman, j'ai faim !" EmptyVen 20 Aoû - 18:39

[Tu dois aller faire ta présentation avant de poster autre-part^^ Va pour cela dans la partie Présentation. Si tu as un problème, contact moi ou un autre modo. Et souviens-toi: Tu n'as pas le droit de rp tant que tu ne seras pas présenté et validé].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"maman, j'ai faim !" Empty
MessageSujet: Re: "maman, j'ai faim !"   "maman, j'ai faim !" EmptyVen 20 Aoû - 23:26

merci ! (je viens de m'inscrire alors je suis un peu perdu !)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Brumes
Félin Légendaire
Mélodie des Brumes


Perso 1 : Mélodie des Brumes
Nombre de messages : 1550
Age : 29
Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic
Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

"maman, j'ai faim !" Empty
MessageSujet: Re: "maman, j'ai faim !"   "maman, j'ai faim !" EmptyMar 12 Juil - 18:49

Locked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"maman, j'ai faim !" Empty
MessageSujet: Re: "maman, j'ai faim !"   "maman, j'ai faim !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"maman, j'ai faim !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: