AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman) Empty
MessageSujet: Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman)   Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman) EmptyDim 29 Jan - 15:46

D.émon de M.inuit

Le plus beau jour de ma vie

Aujourd'hui ca va être leplus beau jour de ma vie sauf que pour l'instant je ne le sais pas. Pas encor. Je ne le savait pas non plus alors que je sortait seul se matin la. Alors que je braver la neige pour aller chasser. Dehord du camp le vent etait bien plus fort, il me fouetter le visage soulevant des nuages de neige sur son chemin. Je continua a marcher n'allant pas chasser pour le clan comme l'indique le code du guerrier mais en allant chasser pour la plus belle chose qui m'est arriver, Nuage des Âmes. Elle avait reussi a me sortire de ma folie sanguinaire, elle avait reussi a me donner un sense a ma vie. Elle m'a rendu heureux et ca elle etait bien la premiere apres d'inonbrable lunes. Voila maintenant qu'elle porte des chatons, les mien. Je suis le chat le plus heureux de tout les temps.
Je grimpe sur une petite colline qui surplombe tout le territoire de clan de la rivière. La riviere avait encor plus gelée, les terre etait recouvert de cette couche de neige qui gèle le sol en dessous. Le vent soulève legerment de la neige ce qui donne l'impression que les nuages son dessendu pour venire effleurer le sol. Je m'assis les oreilles dresse en avant a la recherche d'un prois. Un petit bruit attira mon attention. Je me trourna et vit un lapin blanc cruser la neige a la recherche d'herbe. Je me roula dans la neige pour que mon pelage noir ne se voie pas trop. Ensuite je rempa en dessendent la colline. Plus je m'approcher du lapin plus mes muscle se bendait. Je me senter observer et je savait aussi par qui. Mais je l'ignora. Lors ce que j'attrapa le lapin je me retrourna rapidement et m'adressa a la boule de poils rousse qui haleter fatiguer d'avoir courut.
<< Qu'est ce qu'il se passe, Petite Mangue? >>
La petite se hâta de me repondre:
<< Le travaille de Nuage des Âmes a commencer! >>
Elle n'avait pas finit sa phrase que je partie en laissent le lapin derriere moi au galop. Le chaton avait sursauter mais elle etait trester a me regarder braver la neige au triple galop.

P.etit C.ygne
Une nouvelle vie...


Bouboum.Bouboum. Qu'est ce que c'est? Bouboum. Bouboum. Qui suis-je? Bouboum.Bouboum. Ou suis-je? Bouboum. Bouboum. Ça recommence. A chaque fois que ce bruit bizarre retentis les parois qui me garde prisonnière tremble. je commence a en avoir mare de rester dans cette...Euh enfait je ne sais pas ce que c'est. Je flotte dans cette chose depuis combien de temps? Des heurs? Des minutes? Des jours? Ou pire, des années? Aucune idée. La seul chose que je sais c'est que je veux sortire. Oui. Je veux voir la lumiere. Sentire le froid, la chaleur. La douleur et la joie. Je veux vivre! Mais alors pourquoi je ne le peux pas? Pourquoi je ne peux pas sortire d'ici? Un mouvement! Mais je ne vois rien! Je veux voir! Savoir ce qui ma bousculer a l'instant! Un autre être, qui comme moi se retrouve coincer dans cette chose. Cette chose gluante. Oh! je touche quelque chose de lisse. Ca glisse. Bouboum.Bouboum. Ouah! Ca tremble! A l'aide! C'est acose du bruit.
Je veux savoir qui je suis. Ou je suis. Et j'ai tellement de question! Ce monde bien etrange et surement differant du monde pour lequelle j'ai etait conssue. Il faut faire quelque chose pour pouvoir sortire de cette endroit!
Tout commence a trembler! J'ai peur, qu'est-ce qui m'arrive? Je vais mourir sans avoir pus vivre? Oh non, je suis aspirais vers ce trou, ce rou de lumiere. Qu est ce qui ce passe?Ouaaaaa le trou de lumiere, il m'aspire!
Boum. Tout a changer! Le liquide a disparut, le bruit aussi. Tout est flou. Il fait froid. J'ai peur. Je veux retourner dans ma prison. Il fesait chaud la bas! A l'aide! Mais qu'est-ce que...? Quelque chose me soulève! Ou est le sol? Je balance dans le vide! Ah non. Maintenant je suis sur quelque chose de chaud. Douillet. Enfin. Je vie!


Dernière édition par Démon de Minuit le Sam 18 Fév - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman) Empty
MessageSujet: Re: Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman)   Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman) EmptyLun 30 Jan - 19:51

Petit Espoir
La lumière me viens enfin ...

  • Bruits. Beaucoup de bruits. Tant de bruits. Si forts. Mais des bruits, étouffés. Ils me rendent presque fous. C'est bizarre. Je ne me suis jamais rendu compte de ces bruits. Autours de moi, le noir complet. Il fait chaud. Je suis, dans quelque chose de visqueux mais agréable. Je bouge. Pour découvrir cet étrange monde, je vais, à tâtons. Je touche quelque chose. De vivant apparemment. Peut être, cette chose est-elle comme moi. Engluer dans une autre chose. Je ... je n'ai pas tellement de place pour bouger. Mais ... Grrr ! que sa m'énerve donc ! J'ai un corps, des jambes, une tête, une queue. Mais je ne peux pas bouger !
    Pourquoi suis-je ici ?! Je n'ai rien fait. Enfin, je croit ...
    J'ai envi de sortir. Une envie folle, de courir, de marcher, de vivre une vie quoi ! Pourquoi donc, ne puis-je pas faire ça ?!
    Je suis peut être destiner à reste ici, pour le restant de mes jours. Et si mes jours étaient éternels ?! Quelle horreur ! Rester ici, alors, que dehors, peut être, il y a un autre monde. Un courent me happe.Il grandi peut à peu et m'entraîne. Mais où ?! Je veux savoir !
    Cette lumière. Cette lumière si petite, qui, peut à peut, s'agrandi. On m'entraîne là bas. J'ai peur ! Je veux savoir ce qui se passe ! Mais, pourquoi je fais ça ? Après tout, c'est moi qui ai voulu sortit. Qui ne tente rien, n'a rien.
    La lumière se rapproche, je vais partit d'elle. Quel est ce monde ? Je vois des formes, des formes floues avec des couleurs floues. Tout est blanc. Il fait froid.
    Hé ! Mais qui à donner l'autorisation qu'on me soulève de se sol si calme ?!
    On me pause. Il fait chaud, il fait douillet. Je respire de l'air. Enfin, je vis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman) Empty
MessageSujet: Re: Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman)   Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman) EmptyMer 1 Fév - 17:19

Nuage des Âmes and Petite Ombre

Naissance et accouchement.







Un pas. Sur ou dans une matière froide et blanche. Un pas en hiver. Un pas dans l'aurore réchauffante. Un pas, seule dans ce monde si compliqué. Je huma l'air matinal, un féroce sourire de bonheur sur le visage. Enfin j'étais seule. Tout le monde me suivait partout que j'aille. Cela avait le don de m'agacer. Je leva les yeux au ciel et me mit à trottiner aussi vite que mon ventre énorme me le permettait. Ils allaient arriver... bientôt. Je fis une charmante grimace et ralentit l'allure qui me semblaient lente. J'étais déjà... épuisée. C'était fou et énervant de constater ma faiblesse. Cela m'énervait de me voir toute frêle. Hum. Ma tête dodelina légèrement et surprise, je regardai mon corps, avant si fin. Je tremblais. J'étais prise... de frissons. Avec horreur, je constata que le travaille commençait. Paniquée, je voulut faire demi tour mais une forte montée de douleur naquit en moi. Ce qui me fit... crier.

Je bougea. Dans le noir. Dans la pénombre. Mais je ne souffrais pas. Je ne vivais pas d'ailleurs. Hum. Cette simple pensée m'amusai. Je ne vivais pas, mais alors pourquoi je pensais. Sans savoir à quoi je ressemble, comment je suis, je me sais au moins doté d'intelligence ce qui me rassurais et ... m'amusais énormément. Voilà que je reprenais mon délire. Et si j'avais le contrôle de mon corps, j'aurais une folle crise de fou rire. Intérieurement, je souris. Puis mon sourire est remplacé par un rictus. Quand vivrai-je? Ca je me le demande. Franchement, ça fait combien de temps que je suis là? Toute seule dans le noir? Un mois? Deux? Trois? Quatre? Cinq? Je ne sais pas. Et ça m'enerve.

Un cri. De douleur. De désespoir. Mais pourtant, il s'y mêlait de la joie. J'ouvris de nouveau la bouche mais rien ne sortit. Des sueurs froides coulaient le long de mon pelage blanc et noir. Les larmes au yeux, je titubai jusqu'à une étendue de neige et m'y laissai tomber. J'agonisai en silence, ce qui était pour moi un exploit. Mais, profitant de ma solitude, je gémis et gigota faiblement. Puis mon oreille se dressa. Je rouvris mes magnifiques yeux bleus et regarda la chatonne qui ma regardait avec autant d'étonnement que moi de fatigue. Faiblement, honteusement, je murmurai.

- Va chercher... Démon de Minuit... je t'en prie...

Je crus sombrer dans le noir car mon regard s'éteint et je refermais mes pupilles couleur océan. J'avais mal. C'était... surement la chose la plus douloureuse qui me soit arriver. Je hurla de nouveau, luttant contre l'évanouissement iminant. Mais, trop faible, gêlée, et seule en pleine nature... je ne pus faire face à la forte envie de dormir... de reprendre des forces... Démon de Minuit...

Un choc. Je fais un grimace, bien sur, toujours intérieurement. Je ne vis pas mais je ressens tout ce que fais celle qui me porte. Et celle-ci commence à m'agacer. Hum. PLus top je sortirai, mieux se sera. Je ne voudrais pas devenir folle, ce que je suis loin d'être. Mais tient? Qui es là? Pff... voilà que je parle toute seule. Ah. Un geste. Qui vient pas de moi... je ne suis pas si bête que ça, après tout. Ah vous voyez? Bon, ok, ok, je retire ce que j'ai dit. Il n'y a personne. Puis... je me sens attiré dehors. Si j'avais pu hurler.. je l'aurai fait...

Je sombra alors dans l'oubli. Et me réveilla aussitôt. Un contact chaud... une voix douce et familière.... J'ouvris les yeux avec difficulté et battit des cils avant de mieux voir. Et là... je criai, ayant l'impression qu'on m'arrachait une partie de moi même. ET le premier petit sortit. Puis le deuxième. Mais hurlements résonnaient dans toute la forêt tandis que je donnais la vie à des futurs être chers. Puis le dernier vint enfin. ET je fus soulager.


Boum... Boum ... Boum... Je suis sortie. Enfin. J'ouvre les yeux. Des formes... floues... des poils... encore et encore des poils. Je grogne ,satisfaite, sans savoir pourquoi. Puis je referme mes pupilles et inspire une grande goulée d'air frai. Hum... la vie... On me soulève, je me débat, possédant déjà tout mes moyens. Hum hum hum. Cela n'aura pas tellement tardé en fin de compte. Mais enfin... je vis... je souris come je grogne... je bouge et mange... Je vis. je suis libre. Plus dans une cage. Libre comme le vent. Libre comme l'air. J'aime déjà cette vie. Enfin, je vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman) 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman) Empty
MessageSujet: Re: Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman)   Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman) EmptyMer 1 Fév - 20:09

|Je veux pas casser l'ambiance mais on écrit : naissance... =/|
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman) Empty
MessageSujet: Re: Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman)   Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman) EmptyJeu 16 Fév - 0:52

D.émon de M.inuit

J'explose de joie

J'avais l'impression de voler, mes pattes effleurer a peine le sol. La neige volais derrière moi, se soulevant comme des nuage blanc et duveteux. La peur me noua le ventre. C'est la première fois que j'ai peur depuis un moment. La peur.... chose horrible. Je sentit une sueur froide couler le long de mon dos, la peur me noua l’estomac. J'avais peur, mais de quoi au juste? Même moi je ne le savait pas. Mais alors pourquoi je cours comme si ma vie en depandait? L'image d'une chatte bicolore se mit a me trotter dans la tête. Nuage des Âmes. Mon cœur ratta un battement lors ce que mon imagination s'amusa a la fair souffrire. Je sursauta, mon poils se herrisa, je ne put empécher mes griffes de sortire. Je finit par secouer la tête. J'avait peur qu'il lui arrive quelque chose. J'ai peur qu'elle meurt. J'ai l'impression que c'est impossible d'aimée quelqu'un autant que je l'aime.
Une odeur de sang rentra dans mes narine. J'aime cette odeur sauf quand elle accompagnée d'une odeur qui m'est trop famillière. Celle de Nuage des Âmes. Je paniqua et commenca a suivre l'odeur. Un peut plus loin une silhouette etait coucher dans de la neige rouge.
<< Nuage des Âmes! >>
Mon hurlement resonna et je me mit a courire. Arriver mon coeur ratta un battement. Sur le ventre de ma bien aimée etait coucher trois magnifique boule de poils. Une noir et deux blanche. Je pressa mon museau contre celui de Nuage de Âmes. Elle ouvrit ses yeux et je lui murmura a l'oreille:
<< Regarde comme il sont magnifique! >>
J'attrapa le premier chaton blanc. Une petite femelle avec des trais noir autour des yeux, un petit museau noir et un pelage duveteux. Je la deposa delicatement devant Nuage des Âme. La boule de poils trembla et Tiger commenca a la lécher avec tendresse. J'attrapa le deuxième, un chaton tout noir. Je cru me voir moi. Il me ressemble. Un sourire se dessina sur mon visage. Je le deposa lui aussi devant sa mère qui se mit a le lécher. Et pour finir le dernier chaton egalement.
<< Qu'elle nom allons nous leur donné? >>
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman) Empty
MessageSujet: Re: Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman)   Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman) EmptyDim 1 Avr - 16:07

[UP Up =) Je veux pas dire, mais à qui de rep ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman) Empty
MessageSujet: Re: Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman)   Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman) EmptyDim 1 Avr - 17:17

[Zèph' C'est bon, tu peux le jouer maintenant. je pense qu'on termine comme ca le RP =P]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman) Empty
MessageSujet: Re: Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman)   Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman) EmptyDim 1 Avr - 18:05

[ t'inquiète je le joue, je le joue ! Ça fait cour non ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman) Empty
MessageSujet: Re: Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman)   Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: