AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ]   Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ] EmptyVen 30 Oct - 18:01

CŒUR DE CRISTAL


Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir.



C'était un jour. Un jour comme les autres. Il y avait une jeune chatte blanche, âgée d'environ quinze lunes. Elle était suivit de ses chatons, deux petites boules de poils. L'une était blanche, comme la neigé, avec des yeux azurés. Le clone de sa génitrice. Et l'autre, était noire, noire comme la nuit, avec des yeux saphir. Deux boules de poils si différentes, et pourtant, qui s'adorait. La reine banche était fière de ses chatons, et les promener souvent pour les éveiller. Elle se trouvait près de la rivière. Son onde était aussi pure que les yeux de la chatte, qui s'élancer souplement vers le point d'eau. Elle souriait, regardant ses enfants avec son regard profond, et lapa quelques gouttes d'eaux. C'était une bien jolie famille qui se trouvait là, bien que le fils ne s'entende pas très bien avec la mère, elle était soudés par des liens forts, unie par la tristesse et le regret, mais surtout, par un amour fou les un des autres. Mais il manquait un membre à cette famille, le père. Ce guerrier mystérieux aux pelage noir d'encre et au prunelles d'un bleu étrangement beau. Un prince de beauté, dont le fils à hérité. Mais celui-ci a disparu, laissant une famille qu'il n'avait jamais connu derrière lui. La reine le connait trop bien, elle sait qu'il est encore quelque pat dans ce onde. Qu'il est libre, tel l'aigle tournoyant dans le ciel azuré. Jamais elle ne lui en a voulu, mais elle souffrait tout de même, en silence. C'était la vie, c'était son destin. Il n'est pas l'unique raison des larmes de la belle, non, son passé pourrai être une histoire dramatique écrit sur les pages d'un roman. Une histoire finissant mal, que l'on pourrait nommer " les malheurs de Cristal ". Mais jamais elle ne laisserai faire cela, car bien que triste, elle tient à sa vie. La reine a eut es plus chatons que l'on puisse rêver, des amis sur qui elle peu compter, des jeunes chats qu'elle a éduquer, une sœur, souvenir de son passé. oui, il a eut tout de même quelques moments bien dans vie. Des moments qu'elle n'oubliera jamais. Mais aujourd'hui, nous allons marquer les dernières phrases de son histoire. J'espère que vous m'accompagnerai jusqu'au bout du le long de ce périple que j'ai fait avec elle.
Lapant vigoureusement, les gouttes d'eaux de l'onde pure, la reine laissait ses chatons jouer en paix. Ils s'amusaient à s'éclabousser, dans l'endroit ou la rivière était peu profonde. Elle aimait les voir comme ça, souriants, jeunes et fous. C'était se petites perles, mais maintenant, ils n'étaient plus dépendant d'elle. Il avait grandit et était devenu des chatons robustes et sevrés. Mais ils étaient avant tous des petites bêtes curieuse et aventurière. Leur insouciance aura couté la vie à Cœur de Cristal.

- Aïe ! Maman ! Au secours !

La guerrière se retourna entendant les cris d'aide de sa petite fille, Patte Claire. Elle fut horrifié de la retrouver dans la mâchoire d'un chat noir, couvert de l'odeur âcre du sang. Ses prunelles écarlates semblaient défier la reine blanche. D'un coup, elle n'était plus la même. La jeune et belle chatte sereine était devenue un bête de combat. Le poil ébouriffé, elle avait gagné de la taille et de la largeur. Ses pupilles s'étaient rétrécis, laissant place à deux lames noir tranchante. Ses babines étaient retroussées dévoilant des crocs d'un blanc éclatant, semblant plus menaçante qu'autre chose. La femelle cria de rage avant de charger l'animal de toute ses forces. Elle était devenu mauvaise. A coté, son autre fils mordait vigoureusement la patte du sanguinaire, mais la reine l'attrapa et le balança dans un buisson. Elle se battit de toute ses forces, tel une chatte faisait pour protéger ses petits. Sa vie ne comptait pas plus que celle de sa fille, mais le mâle au pelage sombre esquivait la plupart de ses coups. Elle était fatiguée, mais son regard bleuté brillait toujours du même éclat. La reine réussit à retirer sa fille de la gueule de l'assassin et l'envoya à son tour dans les buissons.

- Courrez ! Rejoignez le camps me petits ! Je vous aimes !

Elle continua à se battre, mais plus détendu, elle avait sauvée ses enfants, elle avait fait ce qu'elle devait faire. Comme sa mère l'avait fait pour elle jadis. Elle allait la retrouver. Le mâle sombre, lui fit le coup de grâce, et la femelle tomba lourdement sur le sol. Elle respirait presque plus, mais la femelle de la rivière semblait calme, et souriait. Elle fer doucement es yeux et partit loin. Loin dans un monde meilleur, un monde ou elle serait heureuse, un monde sans souffrance. Las-haut elle pourra surveiller ceux qu'elle aime, tous en étant blottit près de sa mère. Mais je me suis trompé, ce n'est pas la dernière ligne de l'histoire de Coeur de Cristal. C'est encore le début. Une nouvelle vie s'offre à elle, des nouveaux rire, tout en gardant sa mémoire de jadis.


*
**


Sous une épaisse couche de nuage, illuminée par le soleil, un jeune chatte venait d'arriver dans les cieux. Certains la qualifier déjà de chatte des Étoiles de son vivant, mais désormais, elle en était à nouveau une. Son voile de tristesse disparu, son sourire plus large que jamais, elle se dirigeait vers deux silhouettes blanches la regardant sereinement. Les larmes aux yeux, elle se dirigea vers eux et ils se câlinèrent, c'était ses parents, elle avait retrouvé. Après tout ce qu'elle avait vécu, elle était désormais heureuse. Elle reconnu plusieurs chats qu'elle avait vu mourir, et elle s'écria à haute voix :

- Vous m'avez tant manqué !

Elle enlaça tout ses chats un par un, aujourd'hui elle avait fait un grand pas. Elle était morte comme sa mére était morte. mais au fond d'elle une flamme s'était rallumée. Elle jeta un coup sur son corps défunt, devant la rivière, et vis des silhouettes autours d'elle. Elle eut envie de leur dire qu'elle était vivante. Et qu'au lieu d'être morte, elle revivait à nouveau.

[ C'était mon perso' préféré et aussi mon premier, mais je tenais particulièrement qu'elle est cette mort. C'était dur pour moi de la tuer, alors respecter mon travail s'il vous plait. Libre à tous ceux qui veulent lui rendre hommage .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ]   Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ] EmptyVen 30 Oct - 19:29

[T'a des tendences suicidaires ces temps-ci]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ]   Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ] EmptyVen 30 Oct - 21:15

[ Pas du tout. Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ] Icon_eek ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ]   Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ] EmptyVen 30 Oct - 21:27

[Ca fait trois perso qui meurent]
Revenir en haut Aller en bas
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ]   Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ] EmptyVen 30 Oct - 21:51

    [ STOP Flood ! Lune, c'est sont choix si elle fait mourir 3 ou 1 persos. Ici on rp et on ne flood pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ]   Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ] EmptySam 31 Oct - 16:17

[Mais !!!!!!! Pourquoi vous les faites tous mourir !!!!!!! ='( ma cry cry...]

Tu seras toujours présente là...

dans mon coeur,

à travers ma mèmoire tu vivras encore...


C'était une belle journée. Le soleil matinal rayonait de milles feu. La chatte siamoise était sortit admirer le soleil levant au délà des arbres. Elle était allongé sur les gravillons grisatres de la rive, regardant le soleil se refleté dans les eaux clairs du lac. Tout état si calme...si paisible. La chatte siamoise somnolait en écoutant les chants de oiseaux :

- Courrez ! Rejoignez le camps me petits ! Je vous aimes !

Pelage de Souie se redressa, elle connaissait cette voie et elle la reconnaîtrait entre mille : Coeur de Cristal. Elle huma l'air et désella l'odeur famillière de la chatte. La guerrière fronça le babines, l'odeur du sang empéstait l'air. Pelage de Souie en était sûre maintenant, la guerrière blanche avait des problèmes. Elle courut aussi vite qu'elle le put, les fougères fouettèrent les flanc de la chatte, elle sauta par dessus un vieil arbre et arriva sur les rives de la rivière. La chatte chercha déspèrement son amie, elle tourna la tête à droite et son sang se glaça : Un éspèce de chat noir se tenait debout devant un buisson d'aubépine, une lueur de fièrtée dans les yeux et un sourir satifait pendait sur ses lévres, la guerrière siamoise chercha son amie lorsqu'elle distingua une queue blanche provenait de derrière la buisson. Son pelage s'ébourifa et elle sortit ses griffes, elle feula :

-" Dégerpie d'ici !"

La chat sembla surpris il pivotat et regarda la chatte de ses yeux persants puis il lança :

-" Et qu'est ce que tu comptes me faire si je reste ?"

-" Tu veux que je te montre ? "

Le chat rigola :

-" Avec joie ! "

Il bondit sur la guerrière qui esquiva son attaque, puis ce fut à son tour d'attaquer, elle se jeta toutes griffes dehors sur le chat noir et lui lassra le flanc. Puis elle retomba doucement de l'autre côtés du chat. Elle pivotat pour lui refaire face, le chat noir bondit de nouveau et cette fois si il touhca la guerrière, La chatte tomba sur le dos et le matou en profita pour couvrir son ventre de coups de griffes. Le sang de la guerrière coula sur son pelage blanc, elle avait mal, mais elle voulait chassé cet intrus, elle voulait se battre jusqu'au bout. Elle ramassa ses pattes sur son ventre et les tendis de toutes ses forces. Le chat fut progéter sur les caihoux. Il tomba moellement sur le gravier et tentat de se relever, mais il était à bout de force. La chatte se leva et le regarda :

-" Je te laisse une dernière chance de t'enfuir."

Le chat lui lanssa un regard et bondit :

-" Je préfère mourir !"

La chatte évitat de nouveau sont attaque, le chat dérapa sur les cailloux et se retourna, mais Pelage de Souie fut plus rapide, elle bondit propulsant de toute ses forces le chat. Le matou tomba à la renversse, un filet de sang coula le long de ses babines retroussées. Pelage de Souie s'avnsa et lui ferma les yeux, puis de avec ses pattes, elle le poussa dans la rivière :

-" Tu n'es pas d'ici, tu n'avais rien à faire sur cette terre, retourne dout tu viens. "

Elle regarda un moment le corps du chat se faire engloutir par les flots en dévalant la rivière. Puis la chatte se souvint de la raison de sa venue Coeur de Cristal. Elle courut derrière le buisson d'aupépine et son coeur fit un bond dans sa poitrine. La jolie chatte blanche était étendu, immobile, son pelage blanc état maculé de tâche rouge. La chatte s'entit ses pattes se dérobée sous elle. Elle s'allongea ou plutôt elle tomba sur le corps de son amie. Des larmes dévalèrent la pente de ses joues. Elle ne pouvait les empêcher. Fourant sa tête dans son pelage elle murmura :

-" Je t'ai venger...Tu as eu la mort que tu souhaitais, tu es morte en protégeant tes petits et en te battant, je suis heureuse pour toi, mais mon coeur est en miettes, tu me manques déjà, tu es partit trop vite....ohh Coeur de Cristal....comment vais-je faire sans toi..."

Elle pleurait encore lorsque les chats du clan de la rivière arrivèrent. Ils venaient d'apprendre la terrible nouvelle : Une nouvelle chatte venait de rejoindre la clan des Etoiles, la douce reine Coeur de Cristal. Pelage de Souie se décida enfin à se lever, elle lécha une dernière fois le front de son amie en se remémorant toutes les choses qu'elle avait vécue avec elle. Elle posa sa tête sur son front :

-" Tu seras toujours là, dans mon coeur, et tu vivras à travers ma mèremoir. Je raconterais à tes chatons si il le veulent, à quel point tu étais une guerrière géniale, une amie super, et une mère dévouée...."

Elle détourna son regard du corps endormis à jamais. D'un pas automatique, comme un robot elle rejoignit le camp, elle pénètrat dans la tannière des guerriers et s'allongea sur sa mousse les yeux perdu dans le vide et embuer de larme. Peu à peu le sommeil ferma ses yeux et gagna la chatte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ]   Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ] EmptyDim 1 Nov - 18:43

PATTE CLAIRE


La chatonne arriva la queue battante vers e corps meurtri de sa mère. Ses yeux était presque désorbité tellement elle était curieuse, et la chatonne commença à lécher la patte de sa mère, et voyant que celle-ci ne réagissait, elle commença à lui lécher son pelage. Au bout d'un moment, sa langue tomba sur une saveur étrange à ses yeux, le sang. Ce gout à la fois métallique et rouillé, la chatonne inquiète demanda :

" Maman ? Pourquoi t'as des tâches rouges qui ont un gout bizarre sur ton pelage ?"

Sans réponse. La chatonne commença à soulever la patte de sa mère inquiète, rien. celle-ci ne réagissait toujours pas.

" Allez ! Réveilles-toi, on doit rentrer au camps je te rappelle ! "

Toujours rien. patte Claire commença à s'énerver et mordit la patte de sa mère, espérant que celle-ci sursaute et la gronde. Peu importe, elle voulait entendre le sang de sa voix, m^me si c'était pour la sermonner. Sa queue battait furieusemet d'un coté puis de l'autre, et elle posa son museu sur le corps confuse. Mais elle bondit en arrière en s'écriant :

" Arg ! t'es toute froide ! "

Les guerrier du clans accoururent, donc parmi son neveu et sa nièce. La femelle au pelage de foudre éclata en pleur tandis que le mâle au pelage enflammé se contenta de baisser les yeux et s'approcher de la chatonne insouciante. Celle-ci fit les gros yeux, voyant que le visage de Nuage de Flammes était masqué par la douleur. C'était rare chez lui, mais en ce moment il n'allait pas très bien, il se traitait de monstre sans arrêt et disait u'il voulait rejoindre le clan des Etoiles. Celui-ci avança avec une démarche droite et attrappa la boule blanche fermement par la nuque en soufflant :

" Coeur de Cristal est partie chasser avec le cllan des Etoiles .. "


Le clan des Etoiles ? C'était pas possible, c'était trop dur à accepter. S mère ne les avait pas laisser seul, jamais elle n'aurait fait cela ! Ce n'était pas possible ! Patte Claire cracha :

" C'est pas vrai ! Maman dors ! LACHE-MOI ! ELLE DORT !
FLAM' LACHE MOI !

Celui-ci ne fit rien, restant de marbre, l'autre fils de la reine au pelage de neige avait comprit lui. Elle était morte, bel et bien morte. Mais elle voulait mourir depuis longtemps et avait eu la mort qu'elle voulait, et le novice le respectait. Il souffla et fini par lâcher la petite qui se précipita à nouveau vers Cœur de Cristal, les larmes aux yeux. Flam' la rattrapa et souffla doucement, d'une voix métallique sas vie, torturé par toute ses soufrances :

" Elle s'est endormie pour toujours, Patte Claire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ]   Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ] EmptyLun 2 Nov - 14:45

Lac Bleu :


La guèrrière s'approcha du corps de la douce guerrière qui gisait sur la berge. Elle baissa les yeux à la vue de son corps et des larmes coulèrent sur ses joues. Puis léchant une dernière fois l'oreille de la chatte blanche, elle lui murmura :

-" Adieu Coeur de Cristal, tu seras toujours dans le coeur de chacun d'entre nous et jamais nous t'oublierons...repose en paix. "

Elle se retourna et se trouva face à la fille de Coeur de Cristal : Patte Claire la féline se débattait, elle ne voulait pas admettre que sa mère venait de fermer ses beaux yeux bleus à jamais. Nuage de Flamme essaya de la raisonner mais rien n'y faisait, la petite chatte était aussi tétue qu'une mule. Le fils de Coeur de Cristal était blotti contre Nuage de Froudre, la tête basse. Nuage de Flamme finit par ratraper la petite chatte et lui murmura :

" Elle s'est endormie pour toujours, Patte Claire"

Cette phrase reterntit dans la tête de la guerrière qui baissa les yeux. La Petite chattonne regarda le corps immobile de sa mère. Ses yeux étaient brillant de larme. Lac Bleu s'approcha de Nuage de Flamme et lui toucha tendrement l'épaule avec sa queue. Elle lui murmura :

-" Si tu veux je m'occupe de Patte Claire. Va lui rendre hommage."

Elle attendit la réponse du félin, qui était rentrer dans le clan de la rivière grâce à la guerrière grise. Il n' était alors qu'un frêle chaton tétue et plein de vie, mais maintenant, la mort de Saveur d'Amande et de Coeur de Crystal ainsi que d'autre membre de sa famille avait eu raison de lui. Ses yeux n'était plus que brouillard et sa démarche était semblable à celle d'un robot. Elle lui lécha l'oreille pour le réconfortée et attendit sa réponse.

( c'est un RP minable, masi sans la réponse de Flam' je peux pas le continuer ! )
Revenir en haut Aller en bas
grinch'/nocti
Félin connu
grinch'/nocti


Perso 1 : Nuage d'Onyx/Nuage de Feuille
Perso 2 : Rivière/Vent
Perso 3 : guerrier/guérisseuse
Nombre de messages : 256
Age : 31
Puf : Grinchoux
Peluche pour Crycry
Night pour n'Azur
Date d'inscription : 14/11/2008
Points : 155

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ]   Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ] EmptySam 14 Nov - 11:31

Cèdre Grincheux courrait aussi vite que ses pattes le lui permettaient. Il avait appris la nouvelle et n'avait pas hésité une seconde quant à ce qu'il allait faire. Il était tout bonnement et tout simplement parti en courant vers la Rivière. Il n'avait que faire de tomber, se blesser, trébucher... Il devait juste courir.

lorsqu'il arriva enfin sur le lieu de la mort de Coeur de Crystal, une soudaine tristesse l'envahie. Il aurait aimé que ce soit des bobards, qu'on l'ai fait marcher, mais non. C'était on ne peut plus réel. Il s'approcha, et vit le corps sans vie de Coeur de Crystal, son amie, celle qu'il traitait comme sa meilleure amie, même. N'en pouvant plus, ses pattes lâchèrent sous lui et il pleura longuement, très longuement, en pensant aux bons moments passés avec elle. Il ne lui restait désormais plus que ça, des souvenirs...

"Crystal je suis... Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ]   Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre]
» Sauvée d'une mort incertaine [ LIBRE ]
» <<Qui sommes nous pour juger la mort?>>[Libre.]
» FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)]
» Trop de temps a passé... [Mort de Nuage de Jade - Lunaire puis libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: