AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore des gamins... J'mérite mieux [Proches de Beauty+Opale+Pistache, chocolat & Moka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Schtroumpf Rasta
Félin Star
Schtroumpf Rasta


Perso 1 : Aucun/Aucun non plus
Perso 2 : 0
Perso 3 : Guerrière-Guerrier
Nombre de messages : 838
Puf : An'Onyme
Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 969

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Encore des gamins... J'mérite mieux [Proches de Beauty+Opale+Pistache, chocolat & Moka) Empty
MessageSujet: Encore des gamins... J'mérite mieux [Proches de Beauty+Opale+Pistache, chocolat & Moka)   Encore des gamins... J'mérite mieux [Proches de Beauty+Opale+Pistache, chocolat & Moka) EmptyMar 13 Oct - 20:51

Un accouchement, c'est donner la vie, c'est faire naître des êtres vivants, c'est créer cette petite étincelle.
Un meurtre, c'est arracher cette vie, c'est noyer de brume les yeux d'un être, c'est éteindre cette étincelle.
Fallait-il en rire ou en pleurer..... Beauté Mesquine ne le savait pas. Elle savait juste qu'elle avait passé les 3 pires heures de toute son existence. En effet, en cette soirée d'automne, elle avait mit au monde trois adorables chatons. Mais pour comprendre, il faut revenir un peu en arrière....
*Quelques heures auparavant*
Une silhouette sombre et rondelette se faufilait parmis les herbes. C'était Beauty. Malgrès son ventre rebondi, elle sautait aisaiment de pierre en pierre, de buisson en buisson. Il faut dire que sa vie et celle de ses chatons était en danger. Un mince filet de bave perlait au coin de sa bouche, elle fatiguait. L'heure approchait. Bientôt elle connaîtrait la souffrance qu'elle avait déjà connu il y avait huit lunes.
Beauty se stoppa net lorsqu'elle tomba en face d'un obstacle: la maison de Purdy. Une impasse, formée d'un immense amas gris, lui barrait la route. La porteuse murmura un gémissement de désespoir et se retourna d'un bond. Son assaillant était là, derrière elle, et la fixait avec ses ueux rouges sang. C'était le père des chatons qu'elle portait. Elle murmura, dans l'espoir de raisoner le chat fou:
"-Vanta'.... fait pas ça...
-Me donne pas d'ordres.
Un coup de patte raté visant le poitrail de Beauty lui déchira l'oreille.
(EN COURS, REPDEZ PAS)
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des gamins... J'mérite mieux [Proches de Beauty+Opale+Pistache, chocolat & Moka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un début prometteur [PV Beauty]
» Il fallait bien la revoir un jour... [PV Beauty]
» Intrus... [PV: Couleur d'Opale]
» Regrets [ PV Coeur d'Opale ]
» My secret. { Opale }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: