AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ridicule... [Terminé!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ridicule...   [Terminé!] Empty
MessageSujet: Ridicule... [Terminé!]   Ridicule...   [Terminé!] EmptyVen 25 Sep - 18:36

[Dans ce post je parle du voyage, excusez-moi si c'est décalé, je suis pas vraiment l'actualité...]

Nuage d'Onyx réfléchissait, assis au bord de la rivière. Il pensait avec nostalgie au voyage que le clan avait subi quelques temps plus tôt, lorsqu'ils avaient étaient forcés de quitter leurs territoires, leurs terres natales, qui avaient depuis la nuit des temps appartenu à leurs ancêtres.

Il entendit alors derrière lui le bruit d'une course rapide, et quand il se retourna, il vit un campagnol qui tournait en rond sur le sol, effectuant des cercles rapides.

Quel étrange rongeur... Pourquoi tourne-t-il ainsi?

Nuage d'Onyx le regarda, curieux, puis eut mal au crâne à force de regarder cette bestiole courir en rond. Il chancela, et tomba dans la rivière. Trempé, il regarda dans la direction de l'étrange animal, mais celui-ci avait filé.

Me faire piéger par un stupide campagnol... Que lui ai-je fait? Même quand je suis seul, il suffit d'un rongeur pour me rendre ridicule...

Nuage d'Onyx s'imagina, perplexe, le campagnol ricanant derrière un arbre, satisfait du tour qu'il venait de jouer à un prédateur. Puis soudain, le chaton noir trempé et glacé éclata de rire et sortit de l'eau avant de courir vers un arbre, sauter pour s'y accrocher, mais manquer son saut et tomber sur le sol.

Mais pourquoi je suis si stupide? Deviendrais-je fou? Si un chat m'avait vu là, il m'aurait pris pour un malade...


Dernière édition par Nuage d'Onyx le Mar 3 Nov - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ridicule...   [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule... [Terminé!]   Ridicule...   [Terminé!] EmptyDim 27 Sep - 18:33

Ce matin, je partis du camps. Je me dirigea vers l'amont de la rivière, et m'arrêta. J'aperçus un chaton noir. Je me glissa sous un buisson, et le regarda...il me disait quelque chose...mais qui ? Puis, un campagnol apparut...et tourna en rond ! Le chaton noir le fixa très longtemps, puis tomba dans la rivière...je voulut le repêcher...mais s'abstint tout mouvements qui pouvait trahir ma présence...Le campagnol partit tout fière de lui...et le chaton noir éclata de rire...et se lança sur un arbre, mais s'applatit sur le sol... croyant qu'il s'atait fait mal, je me précipita vers lui :
- Tu vas bien ? tu ne t'ai pas fais mal ?

Il se releva avec difficulté et me fixa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ridicule...   [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule... [Terminé!]   Ridicule...   [Terminé!] EmptyLun 28 Sep - 18:58

Tandis que Nuage d'Onyx réfléchissait au comportement douteux du campagnol, un autre chat s'approcha et miaula:

-"Tu vas bien? Tu ne t'es pas fait mal?"

Nuage d'Onyx dévisagea le nouvel arrivant, et il reconnut Petite Fée, un chaton qu'il avait déjà aperçu quelques fois dans le clan, et dont il avait entendu le nom de la gueule des guerriers.
Elle doit me prendre pour un fou... d'ailleurs, pourquoi ai-je fait cette action stupide?

-"Euh... Non, non, tout va bien... Je m'appelle Nuage d'Onyx, et tu es Patte de Fée, c'est bien ça?"

La boule de poils noire réfléchissait à ce bref discours, quand il se rendit compte de son erreur...
Mince! Je me suis trompé en prononçant son nom... Qu'ai-je donc fait pour être celui que je suis?

Le chaton au pelage d'onyx s'éloigna de la rivière, par crainte d'y tomber à nouveau, mais comme il fixait toujours Petite Fée qui était restée, elle, sur la berge, il faillit essuyer une collision avec un arbre, mais sauta de côté juste avant l'impact, ce qui lui valut un retour sur le sol.
Et deux à zéro pour le sol! Je vais arrêter de bouger, ça m'évitera de me rendre ridicule pour la énième fois...

Nuage d'Onyx se releva, se rapprocha de Petite Fée en faisant attention de ne pas trébucher, et arrivé auprès de la chatonne, il s'immobilisa et adressa un sourire amicale à Petite Fée, attendant la suite du dialogue.


Dernière édition par Nuage d'Onyx le Dim 18 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ridicule...   [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule... [Terminé!]   Ridicule...   [Terminé!] EmptySam 17 Oct - 12:18

Pelage Nocturne écoutait attentivement le dialogue entre les deux chats
inconnu, tapi dans les hautes herbe, son ventre maigre frôlant un tapi
de feuilles mortes. Elle avait posé sa proie mince sur le sol pour
observer les deux félins. Un des deux avait un pelage d'onyx, l'autre chat était en réalité une chatonne. Pelage Nocturne aurait bien voulut s'approcher, mais elle était en sécurité nul par. Elle fut toute fois rassurée en se rendant compte qu'il ne s'agissait pas de guerriers mais d'un apprenti et d'un chaton. La belle chatte noire admirait les beaux yeux d'un vert profond du novice. Ses maladresses lui avait décrochés un sourire. Mais Pelage Nocturne ne pouvait rester plus longtemps: son odeur avait déjà imprégné sa cachette et le vent commençait à changer de direction, craignant d'être repérée, elle fila ventre à terre en oubliant sa proie la où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ridicule...   [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule... [Terminé!]   Ridicule...   [Terminé!] EmptyDim 18 Oct - 13:44

Alors que Nuage d'Onyx s'apprêtait à reprendre la conversation avec Petite Fée, il entendit un bruit dans les buissons qui se trouvaient près de lui. Curieux, il s'approcha, et trouva un tapis de feuilles mortes piétinées, ainsi qu'une proie posée sur le sol. Il huma l'air, et sentit une odeur de chat errant. Il observa la pièce de gibier, perplexe, la prit dans sa gueule et la ramena vers Petite Fée.

-"J'ai trouvé ça. Le chat qui l'a laissé ici a dû avoir peur de quelque chose, car il n'a même pas emmené sa proie avec lui."

Il regarda son interlocuteur, intrigué. Il décida de ramener la proie au clan en rentrant, pensant que ça pourrait toujours être le repas d'un chaton. Puis il revint vers l'endroit où le chat errant se tenait quelques instants plus tôt, et décida de suivre son odeur. Il s'arrêta lorsqu'il arriva dans une clairière qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il abandonna, et rebroussa chemin. Mais alors qu'il revenait sur ses pas, il s'aperçut qu'il n'arrivait plus à retrouver son chemin.
Et maintenant je suis perdu... Bon, et bien je vais partir dans une direction, n'importe laquelle.

Il reprit sa route, et arriva près d'un lac aux couleurs vives. Il but un peu de la magnifique eau dont était rempli l'endroit, et repartit. Il s'arrêta près d'un arbre, ignorant sa position, et regretta amèrement d'être parti à la recherche de ce satané chat errant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ridicule...   [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule... [Terminé!]   Ridicule...   [Terminé!] EmptyDim 18 Oct - 14:12

Pelage Nocturne retourna furtivement la tête, le jeune chat noir avait découvert sa présence! Son stress s'amplifia de plus belle quand elle vit que le novice la traquait. Elle se mit à courir plus vite, et fini par débouler dans une clairière qui lui était assez familière. Là, elle monta en haut de l'arbre le plus touffu qu'elle trouva. Elle venait tout juste de trouver une position confortable quand elle vit son poursuivant arriver dans la petite clairière. Pelage Nocturne le vit rebrousser chemin...sur le mauvais chemin! Malgré sa méfiance envers le novice, elle ne put s'empêcher de le suivre.
Il est perdu, que se passerait il si il tombait sur un solitaire plus sanguinaire que moi, il rejoindrait le clan des étoile avant même d'être nommé guerrier!

La belle chatte noire décendit donc de son arbre, et suivit le jeune apprenti. Elle le vit s'arrêter au bord d'un lac pour boire quelque goulées de son eau claire. Puis il reprit son chemin, il s'éloignait de plus en plus de son clan et la nuit approchait! Au bout d'un cour instant le jeune félin s'assit sous un arbre et resta là, songeur.
C'est de ma faute si il c'est perdu, je devrai me montrer au lieu de le laisser se mettre en danger. Il ne s'est même pas rendu compte que je le suivait. Si j'avais été un chien, ce chat ne serait plus de ce monde!

Pelage Nocturne sortit de se cachette et vint s'asseoir derrière le novice. Puis elle lui dit d'une voie douce:
-Tu est perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ridicule...   [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule... [Terminé!]   Ridicule...   [Terminé!] EmptyDim 18 Oct - 14:40

Nuage d'Onyx réfléchissait à la direction qu'il devrait prendre pour retrouver son clan, quand il vit un autre chat s'approcher. Il se leva, et dévisagea l'arrivant. C'était une femelle. Elle avait un pelage noir muni de quelques taches blanches. Le jeune apprenti au pelage noir en déduit qu'il s'agissait du chat errant qu'il avait voulu suivre quelques instants plus tôt. Elle s'approcha de lui et miaula:
-"Tu es perdu?"

Nuage d'Onyx fut pris au dépourvu. Il ne voulait pas se ridiculiser encore une fois, et répondit:
-"Euh... Et bien, non, enfin, je veux dire que si, mais... Euh... Oui, je suis perdu."

Il baissa la tête, honteux. Le soleil disparaissait déjà à l'horizon, et il n'avait aucune idée du chemin à emprunter pour retrouver le camp de la rivière. Il releva la tête, et décida de ne pas passer pour un minable aux yeux de tous les chats qu'il rencontrerait. Il observa longuement la solitaire, et miaula, content de ne pas être tombé sur un chat errant fou et sadique qui l'aurait découpé en morceaux sans hésiter:

-"Je m'appelle Nuage d'Onyx, je suis du Clan de la Rivière. Et toi, qui es-tu? Tu ne fais partie d'aucun clan, n'est-ce pas?"

Nuage d'Onyx eut peur d'avoir blessé l'inconnue par ses propos, et lui fit un sourire amical. Comme son interlocuteur tardait à répondre, il songea, mélancolique, au temps où il en était encore à jouer dans la pouponnière avec ses camarades, sans se soucier des problèmes du clan, jusqu'au jour où ils avaient dû quitter leurs terres natales. Ce jour-là, il était devenu plus sage, plus réfléchi, et avait commencé à se forger une personnalité. Maintenant, il était apprenti, s'entraînait sous l'œil sage et expérimenté d'un bon mentor, et ne prenait plus le temps de jouer dans la pouponnière, ce que son statut ne lui permettait pas. Le piaillement d'un oiseau dans l'arbre à côté de lui le tira de sa rêverie. Surpris par le cri extrêmement aigu du petit animal, il recula, et chancela maladroitement, avant de tomber à la renverse, honteux. Il se releva tant bien que mal, et entreprit de se débarrasser des feuilles accrochées à sa fourrure.
Aujourd'hui, tous les animaux de la forêt se sont mis d'accord pour me ridiculiser, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ridicule...   [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule... [Terminé!]   Ridicule...   [Terminé!] EmptyDim 18 Oct - 15:33

Le novice lui répondit:
-"Euh... Et bien, non, enfin, je veux dire que si, mais... Euh... Oui, je suis perdu."

Pelage Nocturne sourit. Elle aimait bien la maladresse du jeune chat. Elle continuait de le dévisager quand il reprit la parole:
-"Je m'appelle Nuage d'Onyx, je suis du Clan de la Rivière. Et toi, qui es-tu? Tu ne fais partie d'aucun clan, n'est-ce pas?"

Lorsqu'elle entendit les parole de Nuage d'Onyx, elle fut remplit d'une grande tristesse. Et elle resta là, sans bouger, en observant le chaton noir avec un regard remplit de reproche. Elle aurait voulut lui sauter à la gorge rien que pour avoir posé cette question. Un cri d'oiseau à côté d'elle la fit sursauter et lui rappela sa faim. Nuage d'Onyx avait été encore plus surprit qu'elle par le volatile, si bien qu'il tomba à la renverse. Quand il fut de nouveau sur patte, Pelage Nocturne lui dit:
"-Je m'appelle Pelage Nocturne, et je ne sais pas où je suis née, ni qui sont mes parents. j'avais à peine trois lunes que je vivais déjà seule, en me nourrissant de charognes. Puis quand j'ai grandi, j'ai apris à chasser toute seule. Je suis une voleuse, je chasse sur le territoire des autres pour survivre. Elle prit une profonde inspiration et continua: J'avais toujours voulu devenir apprentie, puis guerrière, mais le problème c'est que je n'avait pas de clan. Et elle continua tout bas, sa voix était remplit de tristesse,et je n'en ai toujours pas..."

Ses yeux était remplit de larmes, elle aurait voulut se blottir contre la fourrure de Nuage d'Onyx, pour se réconforter. Elle le regarda en face et se perdit dans le vert intense de ses yeux. Puis elle regarda le ciel, remplit des couleurs chaude qui arrivaient avec la tombé de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ridicule...   [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule... [Terminé!]   Ridicule...   [Terminé!] EmptyDim 18 Oct - 19:34

La solitaire miaula, d'un ton empli de reproche:

-"Je m'appelle Pelage Nocturne, je ne sais pas où je suis née, ni qui sont mes parents. J'avais à peine trois lunes que je vivais déjà seule, en me nourrissant de charognes. Puis quand j'ai grandi, j'ai apris à chasser toute seule. Je suis une voleuse, je chasse sur le territoire des autres pour survivre. J'avais toujours voulu devenir apprentie, puis guerrière, mais le problème c'est que je n'avait pas de clan." Elle marqua une pause, puis reprit, les yeux emplis de larmes: "et je n'en ai toujours pas..."

Pelage Nocturne regarda intensément l'apprenti, et ce dernier se sentit mal à l'aise. Il n'aimait pas voir les gens tristes, et le récit de la solitaire l'avait affecté. Il lui miaula:

-"Je suis désolé. Je suis sûr que ça a dû être dur pour toi, de survivre seule..."

Nuage d'Onyx entendit alors un bruit dans les buissons qui se trouvaient près de lui. Il se tourna, et aperçut le museau d'un rongeur qui dépassait des fourrés. Il bondit sans hésiter, et tua la faible proie d'un grand coup de griffe. Il la posa au sol, aux pieds de Pelage Nocturne, et miaula:

-"Tiens, voilà pour toi. Tu peux le manger, je te le donne."

Il se sentit plus mal à l'aise encore car en donnant une proie à une inconnue, il ne respectait pas le Code Du Guerrier, mais aussi parce que Pelage Nocturne risquait de mal le prendre. Il adressa un sourire amical à la solitaire, et attendit sa réaction.
Pourvu qu'elle ne se sente pas offensée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ridicule...   [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule... [Terminé!]   Ridicule...   [Terminé!] EmptyDim 18 Oct - 20:21

[Une question: comment on fait pour faire la présentation de son chat Ridicule...   [Terminé!] Icon_question ]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Âme [Soie]
Félin Légendaire
Petite Âme [Soie]


Perso 1 : //
Perso 2 : Tonerre & Solo
Perso 3 : Petite & Guerrière
Nombre de messages : 2183
Age : 27
Puf : Soie pour les Gens xD ;

×Muffin ou Muff-Muff (C;) pour ma Baain'
×Pouf' pour ma Bouf'
×Tissus Psy pour ma Pomme-Potesse
×Ma Fleur pour Ivette ^^
×Dinette pour Dada xDD



Date d'inscription : 07/09/2008
Points : 1065

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ridicule...   [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule... [Terminé!]   Ridicule...   [Terminé!] EmptyDim 18 Oct - 21:22

[ UU
En fait, tu étais censé faire ta présentation avant de rp ^^'
Tu vas dans les présentations, tu prends le formulaire, le remplis, le poste et attend d'être validé.
Je veux plus te voir faire un rp avant d'être validé ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ridicule...   [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule... [Terminé!]   Ridicule...   [Terminé!] EmptyMer 21 Oct - 15:21

Pelage Nocturne reposa ses yeux sur l'apprenti quand celui-ci s'excusa:
"- Je suis désolé. Je suis sûr que ça a dû être dur pour toi, de survivre seule..."

La belle chatte noire ne répondit rien. Puis elle entendit le bruit d'une proie dans les broussaille, le novice la prit en chasse. Pelage Nocturne remarqua l'agilité de Nuage d'Onyx pendant qu'il chassait, quand il posa le rongeur aux pattes de la solitaire en lui disant :
"- Tiens, voilà pour toi. Tu peux le manger, je te le donne."

Pelage Nocturne sourit, et répondit d'un ton espiègle:
"- Je sais attraper ma nourriture toute seule !"

Mais elle se jeta tout de même sur son repas et le dévora en quelques coups de dents, elle leva la tête deux seconde pour remercier Nuage d'Onyx, et la rebaissa pour récurer les os du rongeur.
Il a désobéit au code du guerrier en me donnant sa proie. Bon, il fait presque nuit, je vais ramener Nuage d'Onyx ou il a trouvé ma proie, pas question que je m'approche de son camp !

Elle dit au novice:
"- Je te ramène à la rivière, la ou j'ai laissé ma proie."

Et elle fonça sans hésiter, vers l'endroit ou elle était cachée quelques heures plus tôt, Nuage d'Onyx sur les talons. Quand les deux félins y arrivèrent, Pelage Nocturne, ne pouvant s'attarder davantage, lança au novice:
"- Au revoir, j'espère qu'on se reverra!"

Avant de disparaitre dans les profondeurs de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ridicule...   [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule... [Terminé!]   Ridicule...   [Terminé!] EmptyMer 21 Oct - 20:29

Ta a lus ce qu'a écrit la personne se nommant Petit Ame? Alors cesse d'écrire des rps,et suit les instructions de Petit Ame! Si on te reprend à faire ça, on sevira! x) Hein Swiie?!
(Edit by Griffou': En plus, oubliez pas l'itallique ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Petite Âme [Soie]
Félin Légendaire
Petite Âme [Soie]


Perso 1 : //
Perso 2 : Tonerre & Solo
Perso 3 : Petite & Guerrière
Nombre de messages : 2183
Age : 27
Puf : Soie pour les Gens xD ;

×Muffin ou Muff-Muff (C;) pour ma Baain'
×Pouf' pour ma Bouf'
×Tissus Psy pour ma Pomme-Potesse
×Ma Fleur pour Ivette ^^
×Dinette pour Dada xDD



Date d'inscription : 07/09/2008
Points : 1065

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ridicule...   [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule... [Terminé!]   Ridicule...   [Terminé!] EmptyMer 21 Oct - 21:06

[Euuh elle s'est présentée xD C'est même moi qui l'ai validée x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ridicule...   [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule... [Terminé!]   Ridicule...   [Terminé!] EmptyJeu 22 Oct - 18:30

Pelage Nocturne se tourna vers l'apprenti et lança:
-"Je sais attraper ma nourriture toute seule!"

Mais elle se jeta sur la proie et la dévora rapidement. Elle remercia Nuage d'Onyx, et ramassa les os du misérable rongeur qui venait de perdre la vie, quelques instants plus tôt.
-"Je te ramène à la rivière, là ou j'ai laissé ma proie."

Elle courut dans une direction, sans la moindre hésitation. Nuage d'Onyx dut courir comme un forcené pour suivre son allure. Il fut impressionné par sa vélocité, et lorsqu'ils s'arrêtèrent, il était épuisé d'avoir couru aussi vite.
Rapide! Sa performance est impressionnante.
La belle solitaire au pelage noir et blanc se tourna vers le jeune apprenti essoufflé et miaula:
-"Au revoir, j'espère qu'on se reverra!"

Nuage d'Onyx regarda autour de lui, et se rendit compte qu'il était revenu à son point de départ. Il allait remercier Pelage Nocturne, mais celle-ci était déjà partie.
Je l'espère aussi, Pelage Nocturne. Tâche de mener une bonne vie!

Voyant qu'il faisait presque nuit, il se dit que rentrer au camp serait une, car il avait besoin de bonne idée, mais il décida finalement de s'attarder un peu au pied d'un arbre, pensant que Petite Fée était sûrement déjà partie. Il s'assit calmement, et réfléchit aux derniers évènements. Il espéra que la solitaire ne se ferait pas attraper par une patrouille, et qu'elle aurait un jour une vie paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ridicule...   [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule... [Terminé!]   Ridicule...   [Terminé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ridicule... [Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy {Vu par Zur', terminé}
» Nouvelle venue [ Terminé ]
» 4th Training of Nuage de Papillon [terminé depuis longtemps]
» Quand ça commence mal, géneralement ça se termine très mal [ PV Eclipse Lunaire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: