AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si les étoiles m'accepte... (Mort e Brosse à dent)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Si les étoiles m'accepte... (Mort e Brosse à dent) Empty
MessageSujet: Si les étoiles m'accepte... (Mort e Brosse à dent)   Si les étoiles m'accepte... (Mort e Brosse à dent) EmptySam 19 Sep - 19:28

Le soleil pointait à l'horizon. Allerté par d'autres chats, Brosse' avait fui lui aussi. Il avait toujours le même but : retourné au sein du clan de l'Ombre. L evoyage qu'il avait entreprit avait été terriblement long et épuisant. Il mangait et dormait très peu. Jusqu'ou irait-il comme ça ? Il débouha sur un petit pont. Dessous coulait une rivière tranquille. Il desendit sur la rive pour se désaltérer. Un montre passa en trombe, tout près de lui. Son estoma gargouillait de plus en plus fort. Il se leha les babines et regarda autour de lui. Tout d'un coup, il apperçut un buisson au fruit rouge. Il s'approcha. Il n'y connaissait rien médecine il savait que certaine baie était comestible. Se lessant tenté pas la faim il croqua une, puis une deuxième. Soudain ses pattes se dérobèrent sous lui et il tomba au sol. Il essaya de se relever, en vain. Il se rendit compte de son erreur. Il avait mangé des baie empoisonné. Toute sa vie défillait devant ses yeux. Son baptème d'apprenti et de guerrier, lui avec ses amis, sa solitude dans la forêt... Puis le noir. Complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
 
Si les étoiles m'accepte... (Mort e Brosse à dent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» Rêve de Vie et Rêve de Mort... [Pv : les Huits chats du Clan des Etoiles]
» Les étoiles me font-elle confiance? [ Poitrail Gris, Nuage de Mémoire, et les étoiles! ]
» Dent Macabre
» rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: