AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux] Empty
MessageSujet: Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux]   Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux] EmptyJeu 10 Sep - 21:32

Nuit d’Hiver faisait les cent autour d’un petit caillou. Hier soir, elle avait dit à ses apprentis de la rejoindre le lendemain à midi après le repas. Le soleil était haut dans le ciel, mais ils n’étaient toujours pas arrivés.

Soudain, la guerrière entendit des bruits de pas. Nuage des Cieux apparut devant elle. Nuage de Quartz suivait la jeune chatte noire. Nuit d’Hiver eut un petit sourire et leur annonça :
« J’espère pour vous, que vous vous rappelez de votre premier entrainement. Car aujourd’hui, nous allons faire une petite évaluation. Avant d’entamer cette… MAGNIFIQUE journée, je vais vous donner quelques conseils de chasse. Un lapin sent l’odeur d’un prédateur avant de le voire, alors qu’un rongeur perçoit les vibrations des pas sur le sol avant même de flairer sa présence*. Ce qui veut dire que quand vous traquer un lapin, il faut le chasser à contre vent et quand vous traquer une souris, il faut que vous marchez à pas feutrés. Qu’est-ce que marchez à pas feutrés ? Allez, montrez-moi ! (Les deux apprentis se mirent à avancé à pas feutrés.) Bien. Il faut juste que vous remonter le popotin. Nuage de Quartz, on dirait un scarabée en train d’essayer de danser. Nuages des Cieux, une chenille qui se prend pour un chat. Allez, plus cet arrière-train. Super ! Vous pouvez arrêter.
Voilà le programme de l’après-midi qui vous attend : Visite des territoires, évaluation, théorie et si on a temps, on pourra même commencer les entrainements de bagarre. Suivez-moi maintenant. »

Hiver espérait qu’elle n’avait pas été trop sévère.

Elle descendu de la colline suivie de ses élèves. Elle avait déjà visité les territoires la veille en patrouille. Mais pours les chatons, c’étaient une première. Elle passa dans tout le territoire en expliquant dans les moindres détails. Le ruisseau où il y avait peut être des rats d’eau. Les grandes collines giboyeuses. La ferme où des bipèdes sympas habitent. Les hautes herbes où il ne faut pas trop s’enfoncer dans à moins de vouloir être trempé. La rive.

Le petit groupe retourna à son point de départ. Nuit d’Hiver déclara :
« Bon maintenant que vous connaissez les lieux, l’évaluation peut commencer. Nuage des Cieux, tu commenceras par arpenter les collines. Ensuite tu passeras ensuite par la rive, les hautes herbes, le ruisseau et la ferme. Nuage de Quartz, tu descendras d’abord à la ferme, ensuite le ruisseau, les hautes herbes et les collines. Lieu de rendez-vous ici quand le soleil est descendu d’environ deux mètres.
Le but est d’attraper le plus de proie possible. Vous les enterrerez et ensuite après que j’ai compté, vous les amènerez au camp. Pendant votre chasse, je vous suivrai et j’observerai vos techniques. Bien sûre si vous me voyez, interdiction formelle de me parlez. Rappelez-vous, c’est un control sérieux. Voilà, bonne chance ! »


[Ne créez pas de nouveaux sujets pleaze. Postez ici même si vous êtes dans différents endroits.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux] Empty
MessageSujet: Re: Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux]   Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux] EmptyVen 11 Sep - 18:52

« Nuage de Quartz, on dirait un scarabée en train d’essayer de
danser. Nuages des Cieux, une chenille qui se prend pour un chat. Allez, plus
cet arrière-train. Super ! Vous pouvez arrêter.

Voilà le programme de l’après-midi qui vous attend : Visite des
territoires, évaluation, théorie et si on a temps, on pourra même commencer les
entrainements de bagarre. Suivez-moi maintenant. »

Nous descendîmes de la colline. Pours nous, c’étaient une première,
en tout cas pour moi. Nous arpentâmes tout le territoire avec Nuit d’Hiver et
ses théories à s’endormir sur place, expliquant tout dans les moindres détails.
Le ruisseau où il y avait peut être des rats d’eau. °Les rats d’eau sa à une
odeur donc on devrait les sentir…là on ne sent rien. » Les grandes collines giboyeuses pas si grande
que ça... La ferme où des bipèdes sympas habitent ce n’est pas sur qu’ils soient
sympa. Les hautes herbes où il ne faut pas trop s’enfoncer dans à moins de
vouloir être trempé. La rive.


Nous retournâmes à notre point de départ. Nuit d’Hiver déclara :

« Bon maintenant que vous connaissez les lieux, l’évaluation peut
commencer. Nuage des Cieux, tu commenceras par arpenter les collines. Ensuite
tu passeras ensuite par la rive, les hautes herbes, le ruisseau et la ferme.
Nuage de Quartz, tu descendras d’abord à la ferme, ensuite le ruisseau, les
hautes herbes et les collines. Lieu de rendez-vous ici quand le soleil est
descendu d’environ deux mètres.

Le but est d’attraper le plus de proie possible. Vous les
enterrerez et ensuite après que j’ai compté, vous les amènerez au camp. Pendant
votre chasse, je vous suivrai et j’observerai vos techniques. Bien sûre si vous
me voyez, interdiction formelle de me parlez. Rappelez-vous, c’est un control
sérieux. Voilà, bonne chance ! »



°blablabla°pensais-je en baillant et en m’étirant. °Enfin
un peu d’action. ° Je m’élançais dans la direction que m’avait montré Nuit d’Hiver.
En chemin, j’avais senti des odeurs d’autres chats qui n’étaient pas du clan du
Vent. °Le territoire va être difficile à garder si des chats passent
continuellement ici. ° Je me mis à l’affut, j’avais senti une odeur de rat. Je m’approchais.
Le rongeur bougeait au fond de son trou. Il sortit enfin quelques secondes plus
tard. Je me préparais à bondir. Je lui sautais dessus. Mais avant que je n’aie
pu dire ouf, il me sauta dessus et mordit profondément à la patte.



« Aïe sale bête »


Je me léchais la morsure après avoir achevé le rongeur. Je pensais °La
plaie va s’infecter…J’irais voir la guérisseuse après l’entrainement. ° J’enterrais
ma proie et je continuais ma recherche en boitillant Près du ruisseau, .j’attrapais
trois poissons dont un m’échappa. Je me faufilais dans les hautes herbes à la
poursuite d’une grenouille quand ma blessure se mit à brûler et à enfler comme
un ballon de baudruche. Pour finir je n’attrapais pas le crapaud et retournait
sur la terre ferme, trempé. Une senteur d’écureuil me chatouilla les narines.
Je sautais sur lui, mais ma patte me faisait si mal que pour finir l’écureuil s’échappa.
Une souris passa dans les herbes qui menaient vers la rive. Je regardais le
ciel et me dit °j’ai largement le temps°. Je me mis à sa poursuite. Je l’attrapais
avec beaucoup de difficulté et l’achevais. Je l’enterrais et continuais ma route
vers les collines, épuisé, sa patte le faisant souffrir le martyr…
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Félin Légendaire
avatar


Perso 1 : Fantômette
Nombre de messages : 1641
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2009
Points : 1811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux] Empty
MessageSujet: Re: Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux]   Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux] EmptyVen 11 Sep - 22:14

Nuit d' hiver nous enmenna pour une petite évaluation. Nuage des cieux aurait préféré un peu de répis. Le voyage avait été épuisant. Et elle n' était pas encore au mieux de sa forme. Néamoins elle avait repris du pois et elle avait un peu retrouver des forces. Quand Nuit d' hiver critiqua sa position elle fit de son mieux et sa passa. Peu à peu elle se sentit excitée par la perspective d' une évaluation. Puis quand Nuit d' hiver donna le signal elle partit comme un boulet de canon. Elle partit sur la coline. Bien vite elle sentit l' odeur d' un lapin. Puis se mit en position. Mais elle rata. Inquiète que sa mentor la surveille elle redoubla de concentration. Nuage des Cieux attrapa deux mulots et une souris. Dand elle aperçut un écureuil. Celui-ci grimpa à l' arbre le plus proche. L' arbre était assez petit. Elle esséya de grimper et glissa. Elle mit un peu de temps mais réussis tout de même a attraper l' écureuil et à le tuer. Puis elle sauta à-bas dee l' arbre en retomba souplement sur ses pattes. Puis elle atttrapa deux lapins mais aprés fatigué en rata plusieurs. Elle regoignit le point de repère. Et regoignit Nuage de Quartz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux] Empty
MessageSujet: Re: Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux]   Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux] EmptyDim 20 Sep - 18:48

Nuit d’Hiver suivait ses apprentis à la trace. Elle remarqua que Nuage de Quart avait mal à sa patte. Nuage des Cieux, elle, semblait épuisée. *Quelle motivation ont certains apprentis*, pensa-t-elle avec ironie. Elle courut jusqu’aux collines et attendu ses apprentis. Elle avait l’aire de n’avoir jamais quitté l’endroit. Nuage de Quartz arrivait le premier en boitant. Inquiète, la guerrière lui demanda ce qu’il avait. Le jeune lui expliqua sa rencontre avec le rat. Nuit d’Hiver lui conseilla de ne pas bouger. Elle ira chercher les proies et elle l’amènera chez le guérisseur une fois Nuage des Cieux arrivée. Cette dernière ne tarda pas de les rejoindre d’un pas las. Tout trois redescendirent au camp. Après que la blessure de Nuage de Quartz soit soignée, Nuit d’Hiver fit le bilan :

« Nuage de Quartz : deux poissons et une souris. C’est bien pour un chat blessé. Si cette fichue bête ne t’avait pas mordu, tu aurais pu faire mieux, j’en suis sûre.
Nuage des Cieux : deux mulots, une souris, un écureuil et deux lapins. Excellent !
Votre évaluation a été un succès, je vous félicite.
Bien, nous allons retourner aux collines faire de la théorie. Nuage de Quartz, Etang de Nénuphar a dit que tu pouvais continuer l’entrainement. Allez, venez. »

Ils repartirent dans les collines. La mentor s’assit devant ses deux apprentis. D’une voix calme et pleine d’intelligence, elle entama l’exercice que la plupart des apprentis détestait : la théorie.
« Vous le savez aussi bien que moi, les quatre Clans sont dirigé par un chef qui est secondé par un lieutenant. Vous devez les 4 chefs et les 4 lieutenants, ça vous sera très utile lors des assemblées. Nuages des Cieux, dis moi les chefs et les lieutenants du Clan du Vent et du Clan de la Rivière. Nuage de Quartz, dis moi ceux du Tonnerre et de l’Ombre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux] Empty
MessageSujet: Re: Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux]   Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux] EmptyMar 22 Sep - 21:27

[c'est dur de faire 5 lignes pour répondre à 1 question... bon la réponse est:Étoile du Sud et Étoile de Praline]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux] Empty
MessageSujet: Re: Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux]   Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux] EmptyMer 23 Sep - 16:03

[Mééée NON!!! Bestoun, tu peux faire un zoli RP qui explique tout ce qui c'est passé avant. Il se faire guérir, ect... Et en plus il te manque les lieutenants. Allez hop, un ptit texte bien fait. Fais gaffe tu vas m'entendre demain dans le car...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux] Empty
MessageSujet: Re: Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux]   Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux] EmptyJeu 24 Sep - 20:26

[tu m'as pas engueulé-é]
Nuage de Quartz s'assit et Nuage des Cieux arriva après lui. La mentor fit le décompte. Il avait perdu face à Nuage des Cieux. Dès qu'elle eut fini le décompte, ils rentrèrent ensemble au campement. Le guérisseur lui soigna sa patte et il retournèrent à leur point de rencontre. Elle leur posa une question à chacun d'eux. Il lui répondis avec hésitation:
- Étoile du Sud et Mélopée Funèbre pour le clan de l'ombre et Étoile de Praline avec Lune de Neige je crois pour le clan du vent.
il laissa Nuage des Cieux répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux] Empty
MessageSujet: Re: Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux]   Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé les apprentis, vous pensez avoir la paix et la belle vie? Hé ben non. Allez on retourne au boulot[Quartz&Ciiieux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peux pas avoir la paix ?[Nunu de la Rivière & Nunu Silencieux]
» Une partie de chasse pour apprendre à se connaître (Requiem Perdu,Crocs de Quartz)
» La Paix Argenté(finis)
» New départ [PV Petite Paix]
» Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: