AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La tueuse masquée ... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La tueuse masquée ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: La tueuse masquée ... [LIBRE]   La tueuse masquée ... [LIBRE] EmptyJeu 3 Sep - 14:17

Patte Oubliée

Une prochaine victime, ou celle qui saura me faire retrouver la raison ...






Il faisait nuit noire, dans la forêt presque rien n'était visible. Les chats osant s'aventurer dans la pénombre à cette heure se guidaient uniquement de leur odorat. Les seuls bruits audibles dans la nuit était les croissements des corbeaux cherchant une charogne pour dîner. Les rapaces suivaient de près la chatte noire, espérant que celle-ci leur tue un nouvel animal.

Ses prunelles oranges semblait flotter dans la pénombre. On aurait dit l'envoyé du diable, cherchant un chat trop téméraire pour s'aventurer dans ses lieux. Rare était les chats osant sortir la nuit, car la tueuse masqué avait fait déjà parlé d'elle. Les chats de clans retrouvaient chaque matin, un de leurs camarades réduit en morceau, les organes pendant dans les arbres. C'était sa manière de signer ses meurtres, cruelle, mais reconnaissable. Cela enlevait sa haine durant quelques minutes, histoire de s'amuser...

Personne n'avait déjà vu son visage. Elle était seule ayant pour seul ami le visage terrifié de ses victimes. Son nom, elle l'avait choisit toute seule, épris de haine pour le traître qui l'avait élevée.

Aujourd'hui, aucun chat ne traînait, préférant de loin dormir avec leurs amis que de ce faire réduire en charpie. Elle devait surement leur avoir fait assez peur pour tenter cette aventure. La nuit était sa complice, la favorisant dans tout les domaines.

Voilà en quoi se résume la vie de Patte Oubliée, elle est ombre le jour et tueuse la nuit ...

Si seulement quelqu'un arrivait à lui redonner la raison, de faire d'elle une chatte heureuse. Personne ne pourrai évoquer quelque choses de tel en parlant de la tueuse masquée, puisque tout le monde croyait que c'était une sanguinaire. . .

Elle entendit des pas derière elle. Visiblement, il y avait encore des chats assez têtu pour vouloir se mesurer à elle. Patte Oubliée se retourna et ferma les yeux pour paraître invisible à l'oeil nu. Pour intimider sa victime, elle s'amusa à cligner des yeux d'un coté puis de l'autre. Seul l'odorat du félin en face d'elle pouvait détecter sa présence, car rien ne pouvait prouver qu'elle était là, excepté sa paire d'yeux se promenant partout.

" Puis-je savoir ton nom avant que ta mort nous sépare"

La chatte noire avait dit ses mots doucements. D'une manière mesquine et réflechi. Les corbeaux croissèrent de plus en plus, sachant que leur repas allaient bientôt être servi ...





[ Si vous compter répondre, c'est soit pour trouver la mort soit pour avoir un beau combat, dans tout les cas, vous n'en sortirai pas indemme ... ]

Revenir en haut Aller en bas
Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine


Perso 1 : Loi Divine / Vent
Nombre de messages : 1558
Age : 25
Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss...
Date d'inscription : 22/10/2008
Points : 1653

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La tueuse masquée ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse masquée ... [LIBRE]   La tueuse masquée ... [LIBRE] EmptySam 5 Sep - 16:09


Lorsque l'on ne sait plus on en ou est il vaut mieux laisser sa vie ou elle s'était arrêtée. Cette chose que l'on nomme le destin et difficile à prévoir. Il est aussi lunatique qu'un blaireau. Il peut se montrer à la fois capricieux et pourtant si doux. Il peut dérouter n'importe quel être vivant tant que celui-ci possède ce qu'on appelle la conscience. Il peut aussi redonner l'espoir à une âme déchirée. Il peut faire en sorte qu'une vie aie une fin tragique ou digne d'un héros. Il contrôle tout. Mais s'il on regarde sous une autre angle, on comprends vite que c'est nous qui avons les commandes. Il profite de notre ingnorance. Il nous fait croire que c'est lui qui dirige. Alors que c'est nous qui sommes responsables de nos actes. Et pourtant... Toutes les catastrophes que certains on vécu... Ce n'est pas par pur hasard. Une autre conscience à pût décider de vous tuer par exemple. Mais cette fois, c'était diffférent. Tout au fond de son regard je lisait l'imprudence et l'ignorance. J'y lisait de la peu et du doute. Au fin fond de son regard, j'ai aperçu sa propre fin.
La piste menait par là. Le chat avait dût filer vers l'est des Hautes Herbes. A son odeur, je remarqua que c'était sans doute un solitaire. Je ne m'était pas encore remit du voyage et j'avait des symptômes qui sugérait une belle toux carabinée. Je toussa, et reprit mon voyage aveugle dans les hautes herbes. J'entendis un bruisement et une respiration. Ce son laisser penser qu'il apartenait au félin que je recherchais. Une femelle sans aucun doute. Je remua la seule oreille qu'il me restait et m'avança dans la petite clairière. La chatte noire leva ses yeux oranges vers moi et dit:

" Puis-je savoir ton nom avant que ta mort nous sépare?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tueuse masquée ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse masquée ... [LIBRE]   La tueuse masquée ... [LIBRE] EmptySam 5 Sep - 17:13

La nuit fait qu'uen avec moi, ne l'oublie pas ...



Un grand mâle blanc, doté d'une seule oreille se trouvait en face d'elle. Il était plus que visible dans la nuit, un proie facile. Les corbeaux croissaient de plus belle, demandant à leur alliée d'en finir avec lui le plus vite possible, hélas, elle ne les écouta pas, préférant de loin entendre leurs cris mélodieux le^plus de temps possible. La cause était perdu pour sa victime, qui n'avait toujours pas répondu à la qestion que Patte Oubliée s'était donnée la peine de demander. Elle était jeune et vive d'esprit, et sa patience avait des limites...

Seul un chat érudit d'esprit et extremement fort pourrait la battre. Il fallait aussi qu'il soit en pleine forme dans toutes ses capacités, et que ces cinq sens soit aiguisés. Ce n'est pas le cas du félin blanc, il lui manquait une oreille...

- Répond à ma question !

La voix qu'elle avait employée était nettement plus menaçante. Elle dévoila ses cros blanchâtres qui étaient incandessants, même dans l'obscurité. C'était la fin pour le matou en face d'elle. Elle sera la seule à lui rendre mémoire, car comme elle, il sera oublié rapimment. Disparu des mémoires de ses amis, traumatisant sa famille en découvrant ses organes réparti sur tout le terrain. Un fin triste pour certain, et noble pour d'autre.

Pour la félin blanc avait l'air satisfait de l'avoir trouvé. Voulait-il se musurer à elle volontairement ? Elle, la tueuse masquée ! Un imbécile, rien de plus.

Les hautes herbes les entourés, leurs couleurs pâles devenait grisées dans l'obscurité. Ce jour là était comme les autres, triste, et sans objectif particulier. La chatte noire agrandit son sourire mesquin, seule chose visible avec ses yeux dans l'obscurité ...

Une pluie légère commença à tomber. Planquant le beaux pelage noir de la femelle. Cela donnait un aspect encore plus funèbre à ce lieux, qui était joyeux le jour et triste la nuit. Demain certain félins du clan du Vent retrouvera le corps du félin trop curieux. Que voulait-il savoir ? Son secret ? Pourquoi elle tuait ?

Malheureusement, ses questions resteront sans réponse pour le chat. Car il allait mourrir, et être oublié de tous ...



[ Tu veux mourrir ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine


Perso 1 : Loi Divine / Vent
Nombre de messages : 1558
Age : 25
Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss...
Date d'inscription : 22/10/2008
Points : 1653

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La tueuse masquée ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse masquée ... [LIBRE]   La tueuse masquée ... [LIBRE] EmptyDim 6 Sep - 11:07

Le son de sa voix résonnait encore dans mon oreille. Celle que je nommais pour rire la rescapée. Pour l'instant l'envie de rire ne se montrait pas. J'vais juste envie de fuire cette folie incertaine. Elle vacillait sa flamme. Son âme se déchirait dans sa sorte de schizofrénie et moi j'vais peur. Cette chatte n'vait qu'une seule chose en tête. Me tuer. Des sueures froides se mirent à couler dans mon dos. Cette peur coulait à présent dans mes veines et faisait battre mon coeur à un rytme de course. Je le sentait cogner dans ma pointrine. Il me brisait les côtes et l'envie de résiter à la terreur qui m'envahisait a chaque battement. Apparament la patience de cette jeune féline avait des limites. Son ton venimeux me surpiris. Elle réprima un grognement de rage, et sur un ton qui se voulait méchant elle vociféra:
- Répond à ma question !


Je remarqua alors des corbeaux qui attendait ma fin. Mais non je ne leur laisserait pas ce bonheur. Je réprima des larmes et lui lança d'un ton que j'aurais volu rude mais qui se révéla être teinté d'une note de peur:

-Mon nom est Nuances du Crépuscule. Et pourquoi tant de venin dans ta voix? T'aurais-je fais quelque chose qui t'as déplu? Et en passant, tes yeux sont très beaux.


[Nan c'est le petit nouveau de mon équipe de choc xD. Je voudrais le garder en vie, mais elle peut croire qu'elle l'as tué si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

La tueuse masquée ... [LIBRE] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La tueuse masquée ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse masquée ... [LIBRE]   La tueuse masquée ... [LIBRE] EmptyDim 6 Sep - 14:07

Illusion



Cet endroit parraissait de plus en plus occulte. Le contraste entre ce lieux au jour et à la nuit était fascinant. Au clan des étoiles, le félin pourra se vanter d'être mort dans un lieux digne, s'étant batu jusqu'au bout.

-Mon nom est Nuances du Crépuscule. Et pourquoi tant de venin dans ta voix? T'aurais-je fais quelque chose qui t'as déplu? Et en passant, tes yeux sont très beaux.

Il avait trouvé une stratégie pour tenter de fuir à Patte Oubliée, le charme. Pourtant, la chatte noir de jais ne fit pas attention au compliment. Elle avait aucun sentiment, rien ne la touchait.

D'un coup, le ciel redevint d'une teinte bleu azur. Les plantes reprenèrent leurs slendeur et les rossignols chantèrent à nouveau. Le mâle en face d'elle se transforma en grand chat argentée au sourire ravissant.

" Salut ma chérie. Tu te souviens de moi ? C'est Illusion, le chat qui t'a aimé comme un père et que tu as tué "

Illusion.
Illusion ...
ILLUSION !

C'était lui, son sourire chaleureux qui l'avait accompagné toute son enfance. Celui qui l'avait trahi. La source de sa haine. Elle commença à tituber de plus belle. C'était un vision rien de plus. Le temps redevint ce qu'il était à la base, sinistre et funèbre. Illusion disparut, laissant à nouveau place au félin blanc en face d'elle qui semblait ne pas comprendre pourquoi le regard de la chatte avait changé. Le sifflement du vent acompagné le croissement des corbeaux.

Patte Oubliée repensa à sa vision. Pourquoi Illusion lui avait dit ça ? Il avait mérité mort. Il lui avait menti depuis sa naissance, fesant d'elle une imbécile. C'était sa faute si elle n'avait pas de coeur, qu'elle souffrai. C'éatit sa faute si elle était devenu une tueuse en série, vivant seulement pour cela.

Que faire dans ce cas ? C'était trop tard, les félins de clans la détestait déjà, il reconnaîtrai son odeur. Elle ne pouvait plus faire un pas en arrière, recommencer à zéro, sourire à nouveau.

Nuance du Crépuscule. Le crépuscule. Le début de la fin. Le début de la fin de sa vie !

Elle sorta ses griffes assérés et s'écria :

" Finissons-en ! "

Cela faisait longtemps qu'elle n'était plus la petite chatte noire souriante. Au regard orange chaleureux, et prête à rire aux éclats pour n'importe qu'elle bétise. Elle avait changé, elle était possédée. Patte Oubliée était devenu ... La tueuse masquée ...


[ je peux t'infliger quoi ? Oo ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tueuse masquée ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse masquée ... [LIBRE]   La tueuse masquée ... [LIBRE] EmptyDim 6 Sep - 18:59

[Alors pour commencer tu évite de lui crver un oeil ou de lui arracher quelque chose silteplait^^Il est déja assez handicapé^^Sinon tu lui fais tout ce que tu veux^^Et moi je lui fait quoi?Donc je Rp pas tout de suite si je sait pas quoi lui faire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

La tueuse masquée ... [LIBRE] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La tueuse masquée ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse masquée ... [LIBRE]   La tueuse masquée ... [LIBRE] EmptyDim 6 Sep - 19:44

Tu lui enléve, rien. C'est une sanguinaire super canon, faut pas lui enlever quelque chose ! Tu peux la blesser si tu veux ! =P

J'éditerai le message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tueuse masquée ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse masquée ... [LIBRE]   La tueuse masquée ... [LIBRE] EmptyMar 8 Sep - 20:23

[Ok^^ Allez a l'attaqueuhhhhhhhh xp]
-" Finissons-en !
- Comme tu voudras! Même si j'aurais préféré qu'il en soit autrement.."
Et mes griffes sortient de mes pattes blanches. Je réprima un gémisement et et fonça sur elle. Je la chargea des mes épaules et lui mordit la sienne. J'arracha au passage une touffe de poils noir de jais. Sa peau blême en dessous était zébrée de trace sanguinolantes. Elle n'eût pas l'air de vraiment aprécier. Elle se bébatit puis tomba. Je récula, la bouche en sang. Je feula, projectant ce liquide poisseux sur les herbes plus courtes sous mon poids. Et pourtant, depuis le voyage je ne pesait plus bien lourd. Je grogna et lui sauta dessus. Je manqua d'un poil ma cible qui se mit à ricaner. Je feula une deuxième fois, de rage ce coup-ci -l'autre fois s'était pour me nettoyer la bouche-. L'écho se répercuta autour de nous. Je fit semblant de la charger, pour au final me laisser glisser sous son ventre et lui porter un coup à cette partie fragile. Je sifla d'un air moqueur pour l'énerver. Je ne sais pas si cela avait marcher. Sa douleur au ventre la rendait inexpressive. Et je remarqua que appart nos râles qui trahissait notre douleur, le silence était complet. Les corbeaux ne croassaient plus. Je pense qu'ils se tatent pour manger leur amie si elle venait à mourir. Si c'est pas beau la solidarité. Mais je ne la tuerais pas. Nous ne sommes pas en temps de guerre. Et je ne suis pas non plus un assassin.
[Excuse c'est pas très long --']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tueuse masquée ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse masquée ... [LIBRE]   La tueuse masquée ... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tueuse masquée ... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone. - [LiBRE]
» What Else ? [LIBRE]
» Because [Libre]
» Qui es-tu ? [ LIBRE ]
» Let's go. Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: