AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié.

Aller en bas 
+2
Somptueux Pétale
Etoile Magique
6 participants
AuteurMessage
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
[Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. Empty
MessageSujet: [Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié.   [Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. EmptyMar 1 Sep - 12:50

      They have nothing without anything

      Le clan de l'ombre marchait depuis leur ancien territoire. Plusieurs jours de marche leur avaient fallut pour arriver sur leurs nouveaux territoires. Enfin, le Jour J. fut arrivé. Champ de Coquelicots guidait sans guerriers vers une petites forêt, éclairée et joyeuse. Les chats étaient fatigués et désespérés de ne pas trouver de nouveaux territoires. Le chef du clan avait périt dans les montagnes enneigés. Champ de Coquelicots & les anciens l'avait veillé une nuit, pour ensuite l'enterrer dans la forêt enneigée. Nous arrivâmes sur des terres encore inconnus, tous les clans avaient décider de chercher un territoire là. Le pressentiment de Champ de Coquelicots lui disait de s'arrêter. Un bouquet d'épines s'étendait, il y avait une ouverture dedans. La jeune chatte s'y risqua dedans. Un terrain aussi grand que son anciens camp s'y trouvait. Le clan de l'Ombre venait de trouver son nouveaux camp ! Les chats qui arrivaient derrière Champ de Coquelicots furent étonnés. Un grand promontoire s'étendait à droite de Champ de Coquelicots, une pierre lisse, avec un trou noir que la transperçait. Il y avait un grand chêne au milieu du terrain. A sa gauche, il y avait un chemin de fleur qui menait dans un petite prairie. Avec un arbre abattus et creux. Champ de Coquelicots, su qu'ils avaient enfin trouvés l'endroit idéal.

      « Chats du clan de l'Ombre, nous sommes chez nous. Ce terrain est notre nouveau camp. Une patrouille explora les lieux en profondeur demain. Pour l'instant, les instructions. Lumière Opaline, ta tannière & celle de ton apprentie ce trouve là-bas, dans le champ de fleur, plus loin. Les apprentis ferons leurs tanière ou bon leur semble, de préférence près du roc là-bas. - Elle désigna sa demeure.- Les guerriers, pareil, mettez vous près du bouquet d'ortilles. Quand au anciens. Vous vous ferez aider par les guerriers & apprentis pour une tanière près de celle de notre guérisseuse. Pour ma part, j'irais dans la trou de promontoire. Bienvenue chez vous, chers membres.»

      Elle adressa un sourire à tous c'est guerriers, et partit explorer le camp en profondeur.

      [Je n'ais pas fait le jour 5, car le voyage c'est arrêté aujourd'hui =D Je aussi inventée les lieux du camp, mais je verais après avec Lùna =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

[Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
[Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

[Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. Empty
MessageSujet: Re: [Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié.   [Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. EmptyMar 1 Sep - 13:43

Voilà maintenant plusieurs jours que le Clan de l'Ombre marchait en suivant leur future meneur, Champ de Coquelicots. En effet, Etoile d'Abricot, ancien chef du Clan de l'Ombre était mort dans les montagnes recouvertes de neiges. Tout le Clan était en deuil et avait rendu hommage au défunt chef. Etoile d'Abricot n'avait pas été un chef très longtemps mais il aurait été si il était toujours vivant. Grâce au baptême de guerrière de Nuage Orange qu'avait organisé Champ de Coquelicots "là où le soleil sombre dans l'eau", la jeune guerrière rousse avait peu à peu repris espoir et pensazit maintenant à Nuage de Rosier. Son âme soeur, apprenti au Clan de la Rivière mais Coeur d'Orange était tomber sous son charme quand elle était apprentie et bien avant le voyage. Champ de Coquelicots s'arrêta soudain, le Clan aussi stoppa net. Coeur d'Orange se delandait qui pouvait bien causer cette arrêt et elle comprit aussitôt. Devent eux il y avait un bouquet de fougère qui servait d'entrer quelque part. Ceryains chats ne se posait pas la question. Et tout le monde reprenait courage et passait à travers le buisson. Derrière ce bouquet de fougère se trouvait une clairière sapcieuse, avec une énorme rocher qui servait de Promontoire et une grotte à l'intérieur de la pierre. Le Clan de L'Ombre n'en crut pas ses yeux, ils étaient enfin arriver dans les nouvelles terres ! *Enfin, c'est pas trop tôt* se dit Coeur d'Orange trop excité pour se reposer qu'avec le reste du Clan, elle explorait la clairière qui leur servirait de camp à partir d'aujourd'hui. Champ de Coqulicots monta sur le Promontoire et rassembla ses guerriers :

Chats du Clan de l'Ombre, nous sommes chez nous. Ce terrain est notre nouveau camp. Une patrouille explora les lieux en profondeur demain. Pour l'instant, les instructions. Lumière Opaline, ta tanière et celle de ton apprentie ce trouve là-bas, dans le champ de fleur, loin. Les apprentis feront leur tanière où bon leur semble, de préférence près du roc là-bas. Les guerriers, pareil, près du bouquet d'ortils. Quand aux anciens, vous vous ferez aider par les guerriers et les aprentis pour une tanière près de celle de notre guérisseuse. Pour ma part, j'irai dans le trou de Promontoire. Bienvenue chez vous, chers membres.

Coeur d'Orange était soulager, au moins, ils étaient arriver tous sain et sauf. Mais Coeur d'Orange avait aussi un peu de peine pour Etoile d'Abricot. Lui seul n'avait pas la chance comme les autre de voir leur nouveaux chez eux. Puis elle se dit qu'il avait rejoint les guerriers de jadis et qu'il voyait tous de là où il était. Et elle eut de la nostalgie aussi, car elle pensait aussi quand tout le monde n'était que dans un seul camp, réunis tous ensembles. Nuage de Rosier et elle se voyait tous les jours. Mais bon, c'était la vie, le destin, et rien ni personne ne pouvait empêcher une telle chose. Et puis maintenant il était en sécurité, loin des sanguinaires. Le clan de l'Ombre s'était fait une nouvelle place ici. Et sa n'allait pas être autrement. Mais il fallait aussi voir le bon côté des choses. Coeur d'Orange sortit de sa rêverie pour aider les guerriers à construire la tanière des guerriers. Guerrier....Quand elle n'était qu'une chatonne, Coeur d'Orange avait rêver de faire partit des plus valeureux des guerriers du Clan de l'Ombre. Maintenant c'était fait, elle était devenue une guerrière sous le nom de Coeur d'Orange. La guerrière rousse était sûre que, de là-haut, ses vrais parents étaient fièrs d'elle, car la jeune guerrière fera tout son possible pour protéger son Clan au péril de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

[Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
[Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

[Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. Empty
MessageSujet: Re: [Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié.   [Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. EmptyJeu 3 Sep - 13:32

[Désolé du Double post]

(Personne répond ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
[Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. Empty
MessageSujet: Re: [Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié.   [Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. EmptyJeu 3 Sep - 13:36

[ Ca me désole, franchement, Le clan de l'ombre s'est-il évaporé ? è_é]
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Chant du Rossignol
Félin Légendaire
Chant du Rossignol


Perso 1 : Chant du Rossignol / Tonnerre
Nombre de messages : 2110
Puf : Coton
Sun
Date d'inscription : 10/08/2008
Points : 1789

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. Empty
MessageSujet: Re: [Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié.   [Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. EmptyJeu 3 Sep - 14:39

[J'arrive ! Je me connecte sur Mortel si j'ai le temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Courage
Félin Star
Tempête de Courage


Perso 1 : Tempête de Courage
Nombre de messages : 932
Age : 25
Puf : Courage
Date d'inscription : 03/01/2009
Points : 983

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. Empty
MessageSujet: Re: [Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié.   [Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. EmptyDim 6 Sep - 3:16

(New persos du clan de l'ombre fraichement fait, premier message! ^^)

Marécage de Lumière:

Le clan de l'ombre s'arrêta sur un territoire qui fit rêve le chasseur. Tout serais parfais pour que le clan de l'ombre s'installe. Marécage de Lumière vit un promontoire, sa serait parfais pour Étoile du Sud, anciennement Champs de Coclicots. Plusieurs endroits ou le clan de l'ombre pourrait y faire une tanière. Marécage de Lumière ne voulait pas quitter cette endroit aussi parfait. Se n'étais pas un rêve parce-que le guérrier sentais un pincement au coeur, son ancien territoire lui manquait. Le tanière des guérriers, son petit coin de mousse. Les marécages dont il aimait temps sauter et en ressortir boueux. Maintenant, les clans avaient passé à d'autre chose et avait échappé aux griffes du clan du sang noir. Le chef du clan prit la parole et sorit Marécage de Lumière de ses pensés.

«Chats du Clan de l'Ombre, nous sommes chez nous. Ce terrain est notre nouveau camp. Une patrouille explora les lieux en profondeur demain. Pour l'instant, les instructions. Lumière Opaline, ta tanière et celle de ton apprentie ce trouve là-bas, dans le champ de fleur, loin. Les apprentis feront leur tanière où bon leur semble, de préférence près du roc là-bas. Les guerriers, pareil, près du bouquet d'ortils. Quand aux anciens, vous vous ferez aider par les guerriers et les aprentis pour une tanière près de celle de notre guérisseuse. Pour ma part, j'irai dans le trou de Promontoire. Bienvenue chez vous, chers membres.»

Le coeur du grand chasseur se mit à battre de joie et à s'éluminer devant la lumière du jour. Ses yeux verts regardèrent le meneur avaec fièrté. Il n'étais pas dans sa bonne vielle tanière mais cette endroit étais parfais pour le clan. Sans plus attendre, Marécage de Lumière commença à construire la tanière des guérriers. Le groupe des guérriers fut diviser en deux, un groupe allait faire la tanière des anciens et l'autre ferait la tanière des guérriers. Deux guérriers allaient superviser les apprentis et les aider. Avec d'autres guérriers, le chasseur fit la tanière des guérriers avec les autrres guérriers. Tout se passa bien pour les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lguerredclans-340.forumactif.org/
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 29
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. Empty
MessageSujet: Re: [Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié.   [Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. EmptyMer 9 Sep - 18:57

Grise :

Le voyage long et épuisant qu'avaient fait les clans était terminé, heureusement car plusieurs chats étaient déjà morts, et beaucoup d'autres l'auraient été avec un jour de plus... Etoile du Sud, notre nouvelle chef,car Etoile d'Abricot s'est fondu dans le décor du voyage, nous a montrée notre térritoire, et nous a amenés vers le nouveau camp, qu'il faudrait battir... Chose non facile. Sud Commença un petit récit d'introduction :
«Chats du Clan de l'Ombre, nous sommes chez nous. Ce terrain est notre nouveau camp. Une patrouille explora les lieux en profondeur demain. Pour l'instant, les instructions. Lumière Opaline, ta tanière et celle de ton apprentie ce trouve là-bas, dans le champ de fleur, loin. Les apprentis feront leur tanière où bon leur semble, de préférence près du roc là-bas. Les guerriers, pareil, près du bouquet d'ortils. Quand aux anciens, vous vous ferez aider par les guerriers et les aprentis pour une tanière près de celle de notre guérisseuse. Pour ma part, j'irai dans le trou de Promontoire. Bienvenue chez vous, chers membres.»
Elle avait bien dit : Lumière opaline, ta tannière et celle de TON APPRENTIE ?! Elle venais de me courronner apprentie ! Enfin, depuis 11 lunes, longues et ennuyeuse je revais de cela !

J'étais assise à côté dema mentor, sous le nom enfin dévoilé de Nuage Gris.bNous comteplions ce qui nous servirer de tannière, à nous deux. Puis aprés avoir longuement discuter sur ce sujet, nous avons commencer à amenager les plantes les plus utiles, là où elles étaient le plus accesibles, et les plantes dont l'occasion était plutôt rare, là où la place disposait. Puis nous avions commencée à fabriquer nos lits, en mousse, ou autre matériaux doux et moelleux. Cet endroit serait mien, et celui de ma grande mentor Lumière Opaline, surement la meilleure guerriseuse de tout les temps.
- Lumière Opaline, J'aimerai bien parler un peu de ce chat que tu es allée voir. Je ne veux pas paraitre trop indiscrète mais j'aimerai quand même en savoir plussur vous deux. Est-ce bien Nuage Lunaire ? Ce gentil chat de la Rivière, avec qui tu as grandi il y a quelques lunes ?
Cette question trottinait dans ma tête depuis exactement 3 jours et plusieurs heures. Et une chose affreuse pourrait se produire si quelqu'un découvrait cette réalitée. Si la chef le savait. Je voyait déjà Opale qui se faisait facher, et qu'elle repliquait, mais que Etoile du Sud la renvoie quand même balader, ou lui enleve son droit de guerriseuse, la chose la plus terrible au monde pour quelqu'un qui aime ce métier charmant et dur.
- Opale, je sais que tu le fréquente, mais je t'en suplie, e fais pas de bétises, Je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur, qu'on te supprime ton droit de guerriseur, ou même ton acces au camp si toi et lui aviez des chat... Dis, tu est restée trés longtemps avec lui ! Ne me dis pas que toi et lui vous... allez avoir des chatons ?
Maintenant, je svais que elle et lui étaient emsemble, mais si ils avaient des chatons, pour elle sa vie de guerriseuse était terminée. J'étais terrifiée à cette idée... Mais en même temps, je savais qu'elle s'en sortirait, même avec des chatons, quel nombre qu'ils soient. Cette chatte noire et blanche, devant moi, un peu hésitante, c'était une chatte fidéle à son clan, mais elle avait aussi rencontrer l'amour de sa vie, et rien ne l'empecherer de faire ce qui lui plait. Elle était forte, pas physiquement, mais mentalement, elle avait déjà plein de problèmes résolus... C'était la chatte la meilleure qu'on puisse avoir prés de soi, celle qui te guerrirait, physiquement et mentalement. C'était LA Meilleure de toute les guerriseuses.

Lumière Opaline était ma mentor, et c'était d'elle que je devrais apprendre ce magnifique don qu'est la guerrisson mentale... Une guerrisson superbe et géniale, qui pouvait aider du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Opaline
Félin Star
Lumière Opaline


Perso 1 : Bientôt Petite Grise !
Perso 2 : Ombre
Perso 3 : Guérisseuse
Nombre de messages : 952
Puf : Opale, Papale, N'Opalounette, Planet, ou Earth, selon les goûts ! ^^
Date d'inscription : 10/03/2009
Points : 1040

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. Empty
MessageSujet: Re: [Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié.   [Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. EmptySam 26 Sep - 11:42

"...Ta tanière et celle de ton apprentie..."

Apprentie. Apprentie. Son apprentie.
Nuage Gris.
Les yeux opalins aux reflets mystérieux et profondsde la jeune chatte bicolore devinrent soudain livides, entrant dans une profonde transe sans fin. Autour d'elle, la vaste prairie s'effaçait doucement, et le paysage merveilleux sur lequel son Clan avait trouvé leur bonheur s'envola peu à peu de ses souvenirs. Ce camp, si parfait, auquel elle s'était attachée dès le premier regard, ce Camp qu'elle avait l'impression de connaître depuis des lunes, ce Camp dont elle s'efforçait de connaître tous les détails...Etoile du Sud. Le nouveau Chef. Les rochers. Le vent. Les feuilles. La Vie. Elle.
Elle s'abandonnait à un profond choc que venait de subir son esprit. Et quel choc !
Le choc le plus agréable que tous les chats rêvent d'avoir...Apprentie. Oui. Lumière Opaline était un mentor désormais. Son être et sa personne était prises et dominés par une force proche de l'amour qu'elle éprouvait de plus en plus en regardant son ventre commençant à se ballonner, un amour qui la rendait prisonnière. Et une prisonnière bien heureuse...Dévouer sa vie à construire la Voir du Guérisseur de Nuage Gris. Toujours. S'y accrocher. Respirer pour. Marcher pour. Vivre pour.


Lumière Opaline savait déjà que la maligne petite chatte gris perlé allait devenir son élève, et elle s'était habituée à cette idée au plus profond de son être. Mais cette impression qui la prenait au ventre, cette boule se formant dans sa gorge, ce vide qui s'installait dans son esprit...Jamais elle ne s'était attendue à ça. Ô douce sensation...Presque machinalement, la jolie femelle noire et blanche commença à se lever, et partit dans le sillage de la petite silhouette grise qui occupée désormais tout son esprit. Elle semblait détendue et heureuse, transporté par un vent de douceur, et sa démarche était agile et digne. En la voyant se comporter ainsi, les sens revinrent subitement à la jeune guérisseuse de l'Ombre. L'herbe verdoyante se redessina, les sons feutrés de ses pas furtifs se firent entendre, ses yeux bleus pastels retrouvèrent toute leur Sagesse et la Lucidité qui les emplissait.

Nuage Gris s'était assise en face de la grande roche qu'avait désigné Etoile du Sud quelques minutes plus tôt. Une antre à l'entrée béante et spacieuse. Leur Chef les avait énormément gâtées, car cette demeure était ce qu'il y avait de plus accueillant et de plus pratique pour les malades. Il faudrait bien sûr demander de l'aide à certains guerriers pour créer des aérations dans les murs; afin que les microbes des contaminés s'évacuent au lieu de grouiller dans la tanière qui deviendrait vite un lieu de contamination mortelle. Mais rien ne semblait aussi parfait que ce magnifique lieu.
Lumière Opaline rejoignit le jeune Nuage qui allait bientôt entamer sa formation, avant d'enrouler sa queue à la couleur d'encre autour de ses pattes. Nuage Gris regardait, pensive, le ventre de son mentor. Se doutait-elle de quelque chose ?

Un profond sentiment de surprise enveloppa Lumière Opaline. Tous les guérisseurs possédaient un don qui permettaient de voir l'invisible, de comprendre l'incompris, de lire l'illisible. Nuage Gris,si petite et inexpérimenté fut-elle pour tout ce qui est de Sagesse, possédait-elle déjà ce don ? La réponse gomma la question que venait de formuler la chatte bicolore aussitôt que cette interrogation lui bouscula l'esprit. Nuage Gris l'avait vu avec Nuage Lunaire de nombreuses fois, et c'est seulement sa curiosité de jeune chatte intrépide qui créait ses doutes.

Opale n'eut même pas besoin d'écouter les paroles de son apprentie pour comprendre ce qu'elle venait de demander. Elle ne prit même pas la peine de la regarder de ses grands yeux opalins tellement que c'était clair. Oui. Comme de l'eau de roche. Elle ouvrit donc sa mâchoire, découvrant ses dents blanches et luisantes comme de la neige, pour étouffer la curiosité de son apprentie :


"Nuage Gris, je vais te donner deux réponses. Une vient de mon âme de mentor et l'autre de mon amitié. Ecoute bien."

Sa voix était calme, presque chantante, lorsqu'elle continua son discours. Les petits yeux brillants de Nuage Gris la dévisageait, impatients de connaître la suite. Mais ne la connaissaient-ils pas déjà ?


"Déjà, en tant que guérisseuse, je te réponds que certaines choses valent mieux de n'être jamais entendues. Parfois le guérisseur se doit d'être muet et sourd, pour le bien d'autrui."

Puis un sourire naquit alors sur la mine de sagesse de Lumière Opaline. Elle continua son récit, beaucoup plus amicalement. Jamais ses paroles n'avaient été aussi frappantes de vérité et les sons qui sortaient de sa bouche s'échappaient de son esprit comme l'eau s'échappe d'une source :

"Mais tu es plus mon amie qu'autre chose, alors tu retiendras cette réponse : Oui !"


Trois lettres. Un effet dévastateur. Nuage Gris sursauta, surprise, perdant tout son latin. Le regard perdu de la petite femelle fit sourire Lumière Opaline de plus belle, étouffant un petit rire moqueur. Elle savait déjà que cet acte était contraire au Code du Guerrier, mais l'enseignement qu'elle avait tiré de sa grosses lui avait appris des souvenirs inoubliables, et désormais son instinct maternel dominait tout autre chose. Une joie sans borne et une dynamique implacable avait changé le tempérament sage de la guérisseuse depuis quelques temps, et cet optimisme soudain ne voulait dire qu'une chose...Comprenant que le destin de ses petits était désormais en jeu, elle en profita pour parler encore un peu de cette histoire à la femelle grise qui l'écoutait depuis tout à l'heure :

"Ne t'inquiète pas. J'irais parler au Chef. Avant demain. Et il fera de moi ce qu'il voudra, tant qu'ILS pourront vivre heureux, cela ne me dérange pas."

[XD RP pourri, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetydoucy.skyrock.com/
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 29
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. Empty
MessageSujet: Re: [Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié.   [Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. EmptyDim 27 Sep - 10:16

Nuage gris :

La femelle noire et blanche, postée devant moi, baissait les yeux, comprenant soudain que je venait de savoir beaucoup de chose à son sujet, et au sujet de Nuage lunaire. Mon regard interrogateur fixait les yeux joyeux de ma mentor, et j'attendais une réponse, qui serait peut-être celle que je n'aurai pas voulut entendre...
"Nuage Gris, je vais te donner deux réponses. Une vient de mon âme de mentor et l'autre de mon amitié. Ecoute bien."
Mon regard s'intensifia à ses derniers mots, et mes yeux brillaient comme deux perles rares, éssuyées à mort. J'attendais la réponse, le discours bienveillant, satisfesant, ou au contraire, apeurant...
"Déjà, en tant que guérisseuse, je te réponds que certaines choses valent mieux de n'être jamais entendues. Parfois le guérisseur se doit d'être muet et sourd, pour le bien d'autrui."
Je savais que cette phrase était celle du guerriseur, donc elle allait me dire la triste réponse que j'attendais tout au fond de moi, même si j'espèrai que celle-ci était fausse. Nuage lunaire et elle était amoureux... Ils faisaient de magnifiques chatons, et ma mentor se réduit à devenir une guerriseuse pour avoir contredit le code du guerrier, surtout avec un chat de la rivière. J'avais déjà les images en tête, affreuses et apeurante. Une leçon pour la vie... Pour la vie d'un guerriseur... mais j'effaça ces idées noires, sombres et triste pour me pencher sur la réponse exacte de ma mentor.
"Mais tu es plus mon amie qu'autre chose, alors tu retiendras cette réponse : Oui !"

Je sursauta, même si je savais déjà à l'avance qu'elle allait dire cette réponse. Mais cette confirmation, de trois lettres était la solution que j'aurais aimer ne jamais entendre. Ma mentor était enceinte de Nuage lunaire ! j'avais raison, lorsqu'elle était partiavec lui, j'avais raison de m'inquieter... de m'inquieter. Pourquoi m'inquieter avec la forte personnalité, et cette force de caractère qu'il y a en ma mentor ?! Suis-je bète ? De plus, celle qui était devant moi, elle était surement la meilleure guerriseuse de tout temps. Celle qui donnerai du courage aux apprentis, comme moi. J'avais tout de même un peu peur de la réction de Etoile du Sud, mais il fallait garder son calme. La réponse à ma subite peur se fit de la voix douce et rassurante da Lumière Opaline.
"Ne t'inquiète pas. J'irais parler au Chef. Avant demain. Et il fera de moi ce qu'il voudra, tant qu'ILS pourront vivre heureux, cela ne me dérange pas."
ILS ! Elle avait plusieurs chatons en plus ! Oh la la... Déjà je voyais cinq petites bouilles, ressemblant à leur parents... Cela serait surement quelque chose de sublime pour ma mentor de pouvoir enfin s'occuper de ses propres chatons. Elle qui en avait fais naitre des 10 aines... Mais je pensa à la tête de notre chef. Même si elle était gentille, elle était tout de même en accord avec le code du guerrier... Mais Lumière Opaline avait plusieurs raisons de ne pas se faire renvoyer... De plus, si il le faut, j'interviendrai en pleine discussion pour aider ma mentor à rester dans son role, il le fallait... Mais pour l'instant, il fallait demander à des puissantes griffes et pattes de faire des aérations dans notre tannière, histoire d'empecher la colonisation des microbes dans le repère magique ou tout le monde ressort imdème... Je rigola intérieurement à cette penssées, et dit à ma mentor :
- J'espère tout simplement que etoile du Sud de fera pas de toi une solitaire. Et je pense qu'elle ne ferai pas ça, même avec de bons arguments ! Tu es la meilleure guerriseuse de l'ombre. Et peut-être faudrait-il demander à nos courageux guerriers une petites aide pour les aérations avant qu'il y est déjà trois chatons griffés par les ronces ici. non ?
J'ettouffa un rire en pensant à trois chatons, qui venaient nous voir, en disant " Machin m'a fait mal !" " c'est mêmepas vrai, c'est toi qui nous a poussé dans les ronces !" cela me faisait rire de voir les petits se chamailler... Mais maintenant, il fallait se mettre au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Opaline
Félin Star
Lumière Opaline


Perso 1 : Bientôt Petite Grise !
Perso 2 : Ombre
Perso 3 : Guérisseuse
Nombre de messages : 952
Puf : Opale, Papale, N'Opalounette, Planet, ou Earth, selon les goûts ! ^^
Date d'inscription : 10/03/2009
Points : 1040

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. Empty
MessageSujet: Re: [Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié.   [Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. EmptyDim 27 Sep - 11:26

"J'espère tout simplement que Etoile du Sud de fera pas de toi une solitaire. Et je pense qu'elle ne ferai pas ça, même avec de bons arguments ! Tu es la meilleure guérisseuse de l'ombre. Et peut-être faudrait-il demander à nos courageux guerriers une petites aide pour les aérations avant qu'il y est déjà trois chatons griffés par les ronces ici. non ?"

Les dernières paroles feutrées d'inquiétude de Nuage Gris dessinèrent un pâle sourire sur le visage de la jeune chatte au long poil soyeux. En effet, elle savait qu'elle portait un rôle important pour son Clan et que les guerriers de l'Ombre risquaient de la rejeter et de la mépriser dès que ses petits naîtraient, mais cette idée s'évapora rapidement de son esprit. Le plus important pour elle étaient qu'elle vive une vie heureuse avec sa famille, et que les Vies qu'on lui confierait seraient désormais toujours sauvées. Toujours. La mort de Feuille de Larme l'avait beaucoup marqué, et la joie de vivre qu'elle avait perdu alors avait été encore plus abondante que du sang s'écoulant d'une plaie. Jamais, jamais elle ne laisserait mourir quelqu'un d'autre. Elle était servante de la Vie, envoyée de la Vie, et si elle avait la chance de pouvoir exister c'était seulement pour assurer l'existence d'autrui. Ses chatons, Nuage Gris, Nuage Lunaire comptaient sur elle. Et son Clan avait aussi besoin de son savoir.

L'Ombre l'avait recueilli, l'Ombre l'avait élevée, l'Ombre était sa famille, son sang, son oxygène. Sans l'Ombre, elle n'était que fantôme à la mine terne et perdue et à l'existence insensée. Son Clan...Celui pour qui elle avait tout fait. Il était aussi important pour elle que ses chatons et son amour; Car son Clan était les deux à la fois.
C'est donc tout en se promettant de tout faire pour rester avec Nuage Gris et les autres que Lumière Opaline sortit de ses pensées prometteuses. Son apprentie avait déjà commencé à arracher quelques branchages de ronces qui s'agglutinaient autour de l'entrée de leur demeure, en essayant de se protéger des épines qui lui déchiraient les coussinets.Ce travail était fort pénible pour la petite apprentie, mais une chose étrange semblait l'animer...La guérisseuse ajusta ses pupilles profondes pour mieux distinguer Nuage Gris. Son visage...
Un sourire rêveur illuminait le visage attendrissant et adorable de son apprentie. Un sourire pensif, qui lui faisait oublier la douleur d'arracher les plantes et la fatigue qui commençait à remplir son petit corps de jeune chatte.

Lumière
Opaline, prenant exemple sur sa chère amie, commença elle aussi à sourire tout en s'approchant d'elle, et posa sa queue sombre sur le dos gris perlé de la jeune audacieuse. L'optimisme permet de faire des choses incroyables.
Une nouvelle leçon de Sagesse venait d'arriver dans l'esprit de Lumière Opaline : La Mort, le Sang étaient unis par la tristesse et le chaos. Le rôle d'un guérisseur était de contrer ces deux forces. Il fallait donc être heureux, et surmonter les obstacles de la Vie comme une pierre sur son chemin.
Avec indifférence.

Un petit rire amusé sortit de la bouche de la jeune femelle désormais joyeuse. Elle tira Nuage Gris en arrière pour lui expliquer sa faute :


"Pas si vite, jeune apprentie ! Je sais que tu es déterminée à m'aider et à participer, mais tu risque te te casse une griffe. Et les griffes sont les instruments les plus importants du guérisseur : tu dois les entretenir régulièrement avec passion, comme tu le ferais avec ton coeur ou avec tes yeux. C'est la partie de ton corps la plus importante, qui te servira pour sauver bien des Vies lors des opérations. Regarde les miennes."

Joignant le geste à la parole, un chuintement à peine audible se fit entendre lorsque la jeune guérisseuse au pelage d'encre et d'ivoire sortit ses outils de métier : de fines aiguilles blanches luisaient et brillaient à la lumière du soleil, presque éblouissantes tellement elle étaient blanches. Leur extrémité étaient aussi pointues qu'un dard d'abeille, et pourraient découper une feuille en un seul geste, précis et fin. Lumière Opaline n'était pas peu fière de ses griffes, qu'elle nettoyait chaque jour, et ce n'était apparemment pas la seule à les aimer...Nuage Gris regardait avec admiration la finesse de cette outils, et plissaient les yeux pour ne pas se faire mal aux pupilles face à la lumière de ces merveilles. Lumière Opaline agrandit son sourire, avant de continuer son explication :

"Propreté et soin quotidien, voilà le résultat. Désormais, tu feras tout les jours tes griffes sur des herbes sèches ou sur des rochers, avant de les toiletter à l'aide d'un feuille de buis et d'un peu d'huile de coude. Tu feras aussi très attention à ne pas les user. Je t'apprendrais ensuite à les utiliser avec précision."

Opale rentra ses griffes. La lumière s'envola, laissa place à la seule illumination des rayons du soleil...Et des étoiles qui s'était formées dans les yeux de Nuage Gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetydoucy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. Empty
MessageSujet: Re: [Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié.   [Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ombre - l'Arrivée] Un territoire approprié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les terres d'un territoire inconnu
» En territoire ennemi[PV Pelage Azuré]
» Mince mauvais territoire![PV Sankara]
» Ceci est mon territoire jeune Impertinant ! [PV Met]
» Chasse sur le territoire du clans de la riviere ( l'ibre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: