AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mince mauvais territoire![PV Sankara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Mince mauvais territoire![PV Sankara] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mince mauvais territoire![PV Sankara] Empty
MessageSujet: Mince mauvais territoire![PV Sankara]   Mince mauvais territoire![PV Sankara] EmptyLun 18 Oct - 19:34

Mot d'Amour

Mot se réveilla en pleine nuit,elle avait vraiment mal au dos.Quand elle se leva,sa tête tappa une branche basse de la tannière des guerriers.Voyant les autres dormir elle se diriigea hors du camp du Tonnerre.Filant vers le territoire de l'Ombre,elle se sentait libre.Malheureusement Mot d'Amour n'avait pas le sens de l'orientation,elle fut dans des bois sombres.Des arbres s'accrochèrent a ses longs poils.Mot ouvrit sa bouche pour humer l'air mais elle avait un ruhme.Alors se fiant a sa vue elle vie un écureuil mangeant un pive.Mot retint sa réspiration avant de se jeter dessus.Tuant la bête d'un coup de patte.Elle vit des chauves-souris voler autour de sa tête.Mais il n'y avait pas de chauves-souris au clan du Tonnerre.Elle donna un coup de patte sur une d'elle qui s'éffronda morte.Mot pensa qu'on pourrait manger une de ces bêtes alors elle la ramassa et disparu se dirigeant vers le camp de l'Ombre.Elle ne vit maleureusement pas une ombre s'approcher d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mince mauvais territoire![PV Sankara] Empty
MessageSujet: Re: Mince mauvais territoire![PV Sankara]   Mince mauvais territoire![PV Sankara] EmptyLun 18 Oct - 21:16


Petite Nuance.

Ne jamais se fier aux apparences.

L’ombre de la nuit enveloppait le camps. La chatonne était blottie contre le corps de la reine mère qui s’occupait d’elle. Elle tira quelques instants sur une des tétines accessibles, le goût du liquide chaud et sucré lui enivra les narines. Elle bût avidement le lait, ce lait inconnu. Son petit museau collé contre le flanc laiteux et roux de la chatte. Rassasiée, elle lissa sa fourrure argentée, striée de noir et blanc. Ses marques faisait penser à de la saleté, les autres chats avaient toujours penser que son pelage était sale. Pourtant, Petite Nuance, s’entêtait à le bourrer de coups de langue à n’en plus finir. Oui, elle était propre. L’immensité obscure de la coure vide la fit tressaillirent. Pourtant, devant rien elle n’aurait laissé passé une nuit si belle, si noire. La noirceur, c’était son domaine. Née d’une mère solitaire, donc inconnue, qui avait lentement disparue de la surface de la terre. Son père, inconnu. Qui était-elle ? Tout ça ne se résumait qu’a son clan adoptif. L’ombre. C’était l’endroit rêvé pour elle. Pas besoin d’être roux comme le feu, blanc comme la neige pour être aimé. Parfait. La chatonne grise cligna des yeux. Ses prunelles translucides se rétrécirent. Elle posa une patte puis une autre en dehors de la chaleur accueillante de la pouponnière, le froid s’engouffra violement entre ses poils grisonnants. Elle traversa la cour au petit trot, comme chaque nuit. Personne n’avait encore ciblé ses balades nocturnes. Tan mieux, elle risquait gros. Sa petite queue foncée trainait dans la poussière. Le sol dur du camp céda sa place à la vase des terres de l’Ombre. Ses mini-coussinets s’enfonçaient dans la boue verdâtre. Aucune grimace ne vint déchirer son joli visage. L’habitude faisait que chaque membre de ce clan n’était pas plus dégouté que ça à l’idée de marcher dans ce sol humide. Une odeur inconnue vient titiller son odorat. Non. Pas possible . Ce n’est qu’une chatonne, elle ne peut se jeter sur un guerrier ennemi en pleine nuit. C’est une chatte. Elle n’a pas l’air méchante mais Nuance prend ses distances, elle rampe vers elle avant de bondir dans un éclat de voix. Tout en crachant, les griffes sorties, elle crie.

« Que fais-tu ici ? »

La chatte avait quelque chose dans la gueule. La chatonne devina tout de suite, du gibier. Une chauve-souris. Beurk. Une rage aveugle de chaton l'aveugla. Comment osait-elle chasser leur gibier ? Petite Nuance soupira, elle ne pouvait rien faire. Elle attendit tout de même la réponse, la chatte avait son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mince mauvais territoire![PV Sankara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais territoire pour un chaton [ PV Boule de Granit ]
» Rencontre Froide ... [PV Sankara]
» Nouvelle rencontre ? [ PV Sankara ]
» Rencontre étrange.... [PV Sankara]
» Ma première faute... [PV Sankara/Petite Nuance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: