Nuage du Guépard Découvre la forêt
Perso 1 : Nuage du Guépard /Rivière Nombre de messages : 39 Age : 22 Puf : Aido ou Guépard Date d'inscription : 18/08/2015 Points : 53
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: C'est tous courje... Mar 6 Oct - 20:00 | |
| Je sait que l'on ait tous réjouie par l'anniversaire d' ABB... Mais je pense qu'il est temps de changer de désigne... Je sait que sa prend du temps et tous... Quil faut la trouver la bannière... Mais je pense que ça serais mieux a présent... Car l'anniversaire d'ABB est déjà passer depuis longtemps sans vous vexer et puis... Il y a d'autre chose a fêter ! Nous n'avons même pas fêter l' arriver de l'automne ! Pour moi il est temps !!!! | |
|
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: C'est tous courje... Mar 6 Oct - 20:13 | |
| Euh... As-tu lui de teasing à ce sujet? Le design a été fait depuis trèèèèèès longtemps ainsi que celui du prochain et encore du prochain, j'ai 5 designs d'ABB dans mes dossiers. Les designs arrivent toujours à temps et trèèèèès en avance. Je sais que tu n'es pas ici depuis longtemps mais je suis la graphiste officielle du forum donc rien n'est en retard et le design change tout le temps. Là, Star et moi sommes déjà en train de parler depuis ce week-end pour trouver le codage et ainsi que d'avancer le nouvel event. Alors sois patiente comme ta soeur et nous avons dit dans la CB que la maintenance se fera d'ici cette semaine | |
|
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: C'est tous courje... Mar 6 Oct - 20:18 | |
| Et puis... 10 ans c'est pas rien. On a souhaité laisser l'évènement longtemps pour que tout le monde en profite, et j'aimerais pas dire, mais bon on a quand même fait beaucoup de boulot sur le design ^.^)" Quant à nos designs, sache que ce n'est pas rare qu'ils restent plusieurs mois sur ABB. On change les designs en fonction des Events, pas des saisons ou d'une période précise =) Patiente un peu, le design arrive ce mois-ci ;3 | |
|
Nuage du Guépard Découvre la forêt
Perso 1 : Nuage du Guépard /Rivière Nombre de messages : 39 Age : 22 Puf : Aido ou Guépard Date d'inscription : 18/08/2015 Points : 53
| Sujet: Re: C'est tous courje... Mar 6 Oct - 20:22 | |
| Ce bon pas besoin de me sauter dessus et de m' engu***** c'est juste que je trouver un trucs zrabe alors ce bon ! j'ai dit que c'était "courje" ! c’était pour demander alors la prochaine fois ne m'engueul** pas !!! Et de plus la nouvelle elle te dit ciao ! C'est moi qui a ramener des membres ici ! Et personnes ne ma remercier ! Sans moi (((((((peut-être)))))) que le forum ne serais plus la !!! Alors surveille ton langage je ne suis pas "nouvelle" ! | |
|
Pluie de Météorite
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf : Météor
Métou pour les fossiles ♥
| Sujet: Re: C'est tous courje... Mer 7 Oct - 0:10 | |
| Ce n'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux. "Nouvelle" n'est pas une insulte, c'est un fait. Admet que tu est inscrite ici depuis peu comparer à certains. Je ne pense pas non plus que ce soit une raison pour s'adresser comme tu le fais à quelqu'un, qu'elle soit du staff ou non. Apprend un peu la politesse s'il te plait. Le design est tout simplement magnifique. Le temps qu'elles ont du mettre est inconsidérable, c'est vraiment très compliquer de faire une PA comme celle-ci. De plus, il est pour la plupart du temps en rapport avec les évents et le nouveau vient à peine d'arrivé! (Tu as vu je n'est pas critiquée l'évent et pourtant j'ai utilisé le terme "nouveau"...) Je te coupe court tout de suite: je ne suis pas le moins du monde énervée. | |
|
Kali Félin connu
Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo Nombre de messages : 356 Age : 26 Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph
Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT! Date d'inscription : 04/07/2012 Points : 451
| Sujet: Re: C'est tous courje... Jeu 8 Oct - 21:28 | |
| Hey! paix et amour mes chériiiiis! Guépard, tu remarquera que sous ton nom il est écrit "découvre la forêt" donc tu es "nouvelle" même si nous sommes tous conscient que tu es pour beaucoup dans les progrès d'abb et que nous t'en remercions au nom de tous les croutons :-) En effet je me souvien du design violet qui était resté près d'un an alors ne t'étonnes pas mdrrrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est tous courje... | |
| |
|