Sujet: Rencontre avec un solitaire Dim 2 Nov - 18:51
Rencontre avec un solitaire
Feat Charly
Ce soir,je n'arriver pas à dormir.Alors,je décidai d'aller me promener dans la forêt.Me levant sans faire de bruit,je me faufila à l'extérieur de la tannière et marcha jusqu'à l'entrée du camp.Là,je trouva Vulpes Flamboyantes qui était chargée de surveiller l'entrée du clan.Elle me fit un bref signe de tête,non,sans vouloir savoir pourquoi je sortais du camp.
Que c'était bon de se trouver à l'air libre!De sentir les cailloux roulaient sous mes coussinets ou encore de sentir les feuilles et les branches d'arbres sur ma fourrure...Jamais je ne pourrai trouvais un bonheur comparable au mien!Et là,je monte sur arbre,me met face au vent et écoute sa magnifique symphonie....Mais là,j'entend un bruit dans les broussailles...Je descend de l'arbre,la fourrure hérissé par la peur.Qui peut bien se cacher dans ces broussailles?Si c'est une blague,l'auteur va en voir de toute les couleurs!
Pour en avoir le cœur net,j'hume l'air....Mais je découvre une odeur que je n'avais jamais sentie au paravent.Je sais que je devrait m'enfuir mais je veux savoir qui empiète sur mon territoire.A cet instant,un chat que je n'avais jamais vu au paravent sors des buissons et viens se poster devant moi. Il a l'air calme,ses poils ne sont pas hérissé...Mais pourquoi?
Qui es-tu et que vient-tu faire sur mon territoire?feulai-je.
Sujet: Re: Rencontre avec un solitaire Sam 8 Nov - 2:50
Cela faisait plusieurs jours que Charly errait aux alentours du Clan du Vent. Bien qu'il connaisse la forêt par cœur, le Clan du Vent était l'endroit où il allait le moins d'habitude. C'est vrai, quoi.. c'est juste une plaine, il n'y a rien à voir! Et pour la nourriture, c'est pas terrible. Mais voilà, Charly aime essayer de nouvelles choses, explorer, et il se disait que ça pourrait être "fun", de découvrir ces terres qu'il connaissait si peu. Et en fait, c'est vrai que c'était pas si mal, comme territoire. Il n'y a pas que des plaines, mais aussi quelques champs, et un nombre largement suffisants de rongeurs un peu stupides pour se nourrir.
L'endroit préféré de Charly était sans aucun doute le Cèdre Bleu. Il s'y était déjà rendu une fois, sans réaliser qu'il se trouvait sur un territoire qui lui était interdit.. et ça n'était pas faute de ne pas connaître l'odeur du Clan du Vent. Pas très aimables, comme guerrier, au passage. Il s'était fait botté hors du territoire aussi vite qu'il y était rentré. Il avait pourtant essayé de se justifier, mais pensez-vous vraiment que l'excuse "j'étais juste un peu distrait et j'ai pas remarqué que j'avais franchi les limites" soit passé? Non. Et pourtant, c'était bien la vérité.
Avant de retourner vers la forêt, Charly voulait néanmoins aller jeter un dernier coup d’œil à ce fameux Cèdre Bleu. Pour une fois, il réfléchit avant coup, et se dit que le moment de la journée où il devait y avoir le moins de patrouille, c'était le soir. Déduction pas très intelligente, c'est vrai, mais Charly n'est pas un intellectuel. Et c'est donc sans plus de réflexion qu'il s'avança au-delà de la limite des territoires libres, avec pour mission de rejoindre le Cèdre Bleu. A découvert, odeur non camouflé. Combien est-ce que vous lui donnez de temps avant de se faire repérer? Pas beaucoup n'est-ce pas? Vous avez raison. Après même pas une heure entière de marche à pas de ballade, Charly sentit l'odeur familière d'un chat de Clan se rapprocher dangereusement rapidement de lui. C'est avec la grâce d'un éléphant que le jeune solitaire s''empressa de rejoindre une fourrée proche de lui, pour tenter -inutilement- de se camoufler un minimum.
Qui es-tu et que vient-tu faire sur mon territoire?
Eh bien, le matou semblait plutôt en colère. Ce n'était même plus la peine de rester cacher. Charly déglutit, se redressant, pour sortir lentement des fourrés. Il se rapprocha du félin du Clan du Vent, sans montrer le moindre signe d'agressivité. C'était un pacifiste. Aucune raison de se battre maintenant.
Peut-être que.. s'il expliquait au chat de Clan ce qu'il voulait, il le laisserait rejoindre le Cèdre Bleu sans embrouilles?
- Euh.. bonsoir! commença Charly, un peu maladroitement.
- Je suis désolé, je.. sais que je devrais pas être ici. Je veux pas causer de problème! Je m'appelle Charly, je suis solitaire. Et.. et toi?
Comme à son habitude, Charly tentait de créer le contact, et d'être amical envers son interlocuteur. Même si ce dernier avait les poils hérissés, et les crocs sortis, oui.
Nuage d'Argent Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent Perso 2 : Etoile des Vents Nombre de messages : 226 Age : 21 Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez Date d'inscription : 01/08/2014 Points : 264
Sujet: Re: Rencontre avec un solitaire Dim 9 Nov - 16:31
Spoiler:
Désolé pour le petit texte que j'ai écrit mais j'avais pas trop d'idée! *_*
Feat Charly
- Je suis désolé, je.. sais que je devrais pas être ici. Je veux pas causer de problème! Je m'appelle Charly, je suis solitaire. Et.. et toi? Il....C'est un solitaire! Oh non...Je...Haïs,où plutôt,j'ai peur des solitaire....La derrnière fois que j'en ai vu un,il a essayer de nous tuer,ma famille et moi,d'une façon des plus horribles....Mais bon,il ne faut pas que je laisse paraître ma peur même s'il a l'air gentille. Je le regarde,il a un pelage couleur crème parsemé de rayures noires,et en le regardant,je vois que ses yeux sont orangé,ce qui le fait ressemblait à un chaton!.Et je ne peux pas m'empecher de penser qu'il dit la vérité.Alors,d'une voix,je lui dit: Tu n'as rien à faire ici,alors va t'en!Tout en disant cela je me fais une rapide toilette tout en continuant de le fixait intensément.Tu as eu de la chance d'être tomber sur moi,parce qu'une patrouille aurait été moins aimable.continuai-je avec une pointe d'ironie. Il n'était décidément pas disposé à partir.Mais pourquoi?Ha oui,il veut peut être ue je réponde à sa question?Hum.....Bon,d'accord,mais juste ça et rien d'autres. -Pour répondre à ta question,je m'appelle Symphonie des Vents et comme tu as du t'en appercevoir,j'appartiens au clan du Vent.Et.....Et je suis....Aveugle.lachai-je d'un trait. Peut être que je n'aurais pas dû lui dire que j'étais aveugle...Mis bon,ce qui est fait est fait! -Et pourquoi et-tu ici?
Sujet: Re: Rencontre avec un solitaire Lun 27 Avr - 21:53
"Aveugle..?"
répéta doucement le solitaire, fixant son interlocuteur.
Il n'y avait pas fait attention. A vrai dire, il n'avait même pas envisagé cette possibilité. Il pencha légèrement sa tête sur le côté, observant son interlocuteur avec curiosité. C'était bien la première fois qu'il tombait sur un chat aveugle. Il tenta de discerner quelque chose de différent, un signe qui indiquerait l'handicap de Symphonie des Vents. Il sentit son coeur se serrer, quand il le remarqua enfin: ses yeux. Ils semblaient vides, sans vie, comme si ils fixaient un point invisible, loin, très loin derrière Charly. Comme s'il était perdu.
Mais était-ce vraiment le moment de dévisager l'autre chat de la sorte? Aveugle ou pas, il devait sentir la façon insistante avec laquelle Charly le fixait. Se reprenant, Charly se redressa, et leva la queue, en signe d'amitié. Qu'est-ce que cela changeait, le fait qu'il soit aveugle, après tout?
- Eh bien, en fait, peut-être que je devrais pas le dire non plus.. commença-t-il d'un ton amusé -on a tous nos petits secrets, hein?-, mais je cherchais à me rendre au Cèdre Bleu.. J'imagine que je me suis un peu perdu, non? Le jeune solitaire baissa la tête, en une légère courbette, signe de respect. Et c'était sincère. Charly ne cherchait pas à faire culpabiliser Symphonie des Vents, ou à avoir sa sympathie, juste pour s'en sortir sain et sauf.
- Je.. je m'excuse! Je sais que vous aimez pas trop qu'on vienne sur vos territoires. Je vais partir.
Mais il ne bougea pas. Il continua de fixer le chat du Vent, une lueur d'espoir dans le regard. Peut-être ne se ferait-il pas renvoyer du territoire à coup de pattes dans l'arrière-train, cette fois-ci?
Nuage d'Argent Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent Perso 2 : Etoile des Vents Nombre de messages : 226 Age : 21 Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez Date d'inscription : 01/08/2014 Points : 264
Sujet: Re: Rencontre avec un solitaire Mar 28 Avr - 18:34
Aveugle...?
Je senti le solitaire bougé,je ne pouvait pas voir ce qu'il faisait mais je savais qu'il me dévisager.Le ton qu'il avait pris était certes doux mais il m'avait quand même blessé.Qu'est ce qu'il croyait ce maudit solitaire,qu'un chat aveugle était un chat à l'agonie?Soudain,je ne senti mal à l'aise.Instinctivement je détourna le regard.
- Eh bien, en fait, peut-être que je devrais pas le dire non plus.. commença-t-il d'un ton amusé -on a tous nos petits secrets, hein?-, mais je cherchais à me rendre au Cèdre Bleu.. J'imagine que je me suis un peu perdu, non?
Je savais qu'il disait vrai mais je ne pouvais pas laisser passer ça.Le devoir de tous guerrier et de protéger son clan au péril de sa vie.Mais ce solitaire n'avait pas l'air de vouloir de battre.Peut être devrai-je l'accompagner jusqu'au Cèdre Bleu pour le surveiller?
- Je.. je m'excuse! Je sais que vous aimez pas trop qu'on vienne sur vos territoires. Je vais partir.
Bien sur que l'on aime pas ça,il viennent sur ton territoire volait ta nourriture et tuer tes amis mais a part tout est normal!Le solitaire fit encore un mouvement.Malheureusement je ne pouvais le voir...J'aimerais tellement le voir!Je grogna de mécontentement. Voir le monde qui m'entoure. -Je....Je vais t'accompagner au Cèdre Bleu pour te surveiller et ensuite tu t'en iras et on oublieras cette histoire,ok? Mais s'il te plaît tu peux le dire à quoi tu ressembles?J'avais dit ça d'une voix douce presque implorante.
Malgré ce qu'il venait de dire,il ne bougea pas d'une patte.Mais pourquoi?Peut être qu'au fond de lui il avait peur que je ne le réduise en chaire à corbeau?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre avec un solitaire
Page 1 sur 1