| des liens MAGISTRALE pour Nuage du Guépard !! je vous adores tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage du Guépard Découvre la forêt
Perso 1 : Nuage du Guépard /Rivière Nombre de messages : 39 Age : 22 Puf : Aido ou Guépard Date d'inscription : 18/08/2015 Points : 53
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: des liens MAGISTRALE pour Nuage du Guépard !! je vous adores tous ! Mer 26 Aoû - 12:50 | |
| Chalut tous le monde c'est Aido qui vous causes ! Alors voila il me faudrait des liens car j'adore tous les gens ici mais je n'ai qu'un seul liens très fort et c'est celui de ma sœurette adorée: Nuage Électrique Alors pour commencer il me faudrais bien entendue sinon je ne serais jamais guerrière (Ce qui est fort embêtant) donc mentor: Aile de Libellule Il me faudra aussi un compagnon pour que Nuage du Guépard devienne encor plus heureuse Compagnon: libre Mes ami(e)s et meilleur ami(e)s pour que ma chatte puisse s'amuser la j'ai des tonnes et des tonne de places libres mais pour les meilleur ami(e)s que dans mon clan parce que sinon ça fait pas loyal envers mon clan. libre fois 10 000 et en dernier des parent pour Nuage Électrique et moi Pour plus d'information voici ma fiche et celle de Nuage Électrique Nuage Électrique: https://guerredesclans.frenchboard.com/t22845-mon-formulaireMoi ( Nuage du Guépard ): https://guerredesclans.frenchboard.com/t22851-un-guepard-arrive-attentionVoili voilou et non je ne veux pas d'ennemi ou de pire ennemie mais bien sur quand je suis dans mon perso je suis l’ennemie de tous le monde appart mes ami(e)s Merci beaucoup !!
Dernière édition par Nuage du Guépard le Jeu 27 Aoû - 16:13, édité 2 fois | |
|
| |
Nuage Électrique Félin Habitué
Perso 1 : nuage éléctrique Perso 2 : Nuage de foudre Nombre de messages : 77 Age : 22 Puf : Mon puf c'est hope !!! Idée de ma sœur chérie Date d'inscription : 11/08/2015 Points : 93
| Sujet: Re: des liens MAGISTRALE pour Nuage du Guépard !! je vous adores tous ! Mer 26 Aoû - 13:02 | |
| Merci ma sœur chérie, je t'adore.
| |
|
| |
Perso 1 : Nuage du Guépard /Rivière Nombre de messages : 39 Age : 22 Puf : Aido ou Guépard Date d'inscription : 18/08/2015 Points : 53
| Sujet: Re: des liens MAGISTRALE pour Nuage du Guépard !! je vous adores tous ! Mer 26 Aoû - 13:05 | |
| ma aussi | |
|
| |
Perso 1 : nuage éléctrique Perso 2 : Nuage de foudre Nombre de messages : 77 Age : 22 Puf : Mon puf c'est hope !!! Idée de ma sœur chérie Date d'inscription : 11/08/2015 Points : 93
| Sujet: Re: des liens MAGISTRALE pour Nuage du Guépard !! je vous adores tous ! Mer 26 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
Aile de Libellule Félin Errant
Perso 1 : Aile de libellule, clan de la rivière Nombre de messages : 12 Age : 22 Date d'inscription : 26/08/2015 Points : 20
| Sujet: Re: des liens MAGISTRALE pour Nuage du Guépard !! je vous adores tous ! Jeu 27 Aoû - 8:53 | |
| Coucou Nuage de Guépard, moa aussi je veux un lien | |
|
| |
| Sujet: Re: des liens MAGISTRALE pour Nuage du Guépard !! je vous adores tous ! Jeu 27 Aoû - 12:03 | |
| Quoi comme liens ??? Merci tu es super sympas !!! | |
|
| |
Perso 1 : Aile de libellule, clan de la rivière Nombre de messages : 12 Age : 22 Date d'inscription : 26/08/2015 Points : 20
| Sujet: Re: des liens MAGISTRALE pour Nuage du Guépard !! je vous adores tous ! Jeu 27 Aoû - 12:41 | |
| J'aimerai beaucoup être ton mentor mais tu est du clan du Tonnerre ou de la Rivière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: des liens MAGISTRALE pour Nuage du Guépard !! je vous adores tous ! Jeu 27 Aoû - 12:53 | |
| Rivière, et sa serais génial !!!!!! je t'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des liens MAGISTRALE pour Nuage du Guépard !! je vous adores tous ! Jeu 27 Aoû - 13:41 | |
| Je sais je sais Tu peux mettre dès maintenant apprentie avec mentor . | |
|
| |
| Sujet: Re: des liens MAGISTRALE pour Nuage du Guépard !! je vous adores tous ! Jeu 27 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des liens MAGISTRALE pour Nuage du Guépard !! je vous adores tous ! Jeu 27 Aoû - 14:26 | |
| Euh par contre c'est Aile de Libellule pas Papillon | |
|
| |
| Sujet: Re: des liens MAGISTRALE pour Nuage du Guépard !! je vous adores tous ! Jeu 27 Aoû - 14:28 | |
| Oui tu me rejoins sur la chatbox??? | |
|
| |
| Sujet: Re: des liens MAGISTRALE pour Nuage du Guépard !! je vous adores tous ! Jeu 27 Aoû - 16:12 | |
| oui, désoler et merci a vous deux et sœurette tu es partit quand je suis arrivais cet de ta faute et je vais changer mon profil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des liens MAGISTRALE pour Nuage du Guépard !! je vous adores tous ! Jeu 27 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des liens MAGISTRALE pour Nuage du Guépard !! je vous adores tous ! Jeu 27 Aoû - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des liens MAGISTRALE pour Nuage du Guépard !! je vous adores tous ! Ven 28 Aoû - 11:01 | |
| Je suis revenu mais toi reviens
| |
|
| |
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: des liens MAGISTRALE pour Nuage du Guépard !! je vous adores tous ! Lun 31 Aoû - 19:09 | |
| Stop Flood, pour se demander d'aller sur la CB, ce serait mieux d'utiliser votre messagerie, ça éviterais d'envahir ce sujet, c'est plus facile pour s'y retrouver, pour vous, et pour les autres ;3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des liens MAGISTRALE pour Nuage du Guépard !! je vous adores tous ! | |
| |
|
| |
| des liens MAGISTRALE pour Nuage du Guépard !! je vous adores tous ! | |
|