AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Nuit
Découvre la forêt
Nuage de Nuit


Perso 1 : Nuage de Nuit [WIND]
Nombre de messages : 43
Age : 23
Puf : Lion
Date d'inscription : 01/07/2015
Points : 53

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit// Empty
MessageSujet: Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit//   Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit// EmptyMar 14 Juil - 1:28


Nuage de Nuit sortait du camp. Elle était suivie par Nuage de Cristal, une autre apprentie du clan du Vent. Elle lui avait proposé, un peu plus tôt dans l'après-midi, de venir s'entraîner avec elle, ne pouvant pas sortir du camp non-accompagnée. Elle se rendait donc avec Nuage de Cristal au Murmure Silencieux, le terrain d'entraînement des venteux.

Elle n'arrivait toujours pas à s'accoutumer à la mort de sa mère. Cela avait été si... Brutal. Elle avait été terrassée par cette maladie inconnue. Même les quatre clans réunis n'avaient pu la contrer. Ce n'est pas qu'elle lui manquait, enfin peut-être un peu, mais c'était surtout qu'elle n'arrivait pas à s'habituer au manque et à sa nouvelle vie dans son nouveau clan, qui la déconcertait profondément, car pour une chatte fière comme elle, il était difficile de se plier aux règles et au code du guerrier.

Nuage de Nuit leva les yeux vers le ciel. C'était le crépuscule. Les couleurs du soleil couchant inondaient les plaines herbeuses du territoire du Vent. La chatte noire se tourna vers l'autre apprentie.

"C'est beau, non ? Le soleil couchant, toutes ces couleurs..."

Elle sourit à Nuage de Cristal et reprit sa route vers le Murmure Silencieux. Depuis que l'un des guerriers du clan lui avait raconté la légende selon quoi on pouvait entendre le souffle et les murmures des guerriers du passé sur cette plaine, elle ne rêvait que d'une chose, entendre ces faibles voix sur la lande. Tandis qu'elle laissait son esprit vagabonder, elle ne regardait plus où elle allait et ne sut plus par où aller. Elle ravala sa fierté et se tourna vers l'apprentie rousse.

"Est-ce que... tu voudrais bien me rappeler par où on doit aller ?.."

Là, Nuage de Nuit faisait moins la maligne. Elle n'était pas dans le clan depuis assez longtemps pour se rappeler tous les territoires et tous les terrains du Vent et il n'était pas simple pour elle d'admettre qu'elle s'était trompée ou qu'elle était inattentive.

Ni haine, ni amour, juste du respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://unreal-life.forumactif.org/
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit// Empty
MessageSujet: Re: Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit//   Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit// EmptyMar 14 Juil - 12:36


Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades
"Nuage de Cristal et Nuage de Nuit ~ "

Nuage de Cristal suivit Nuage de nuit hors du camp. Sa camarade lui avait proposé de se joindre à pour s’entraîner, et le petite nuage de Cristal n'avait pas trop réfléchi et avait accepté. De toute façon, il n'avait pas grand-chose à faire au camp en ce moment. Le temps était au beau fixe, le gibier était plus ou moins abondant, et il n'y avait aucune querelle. La vie était devenue paisible et plutôt agréable, et le quotidien de nuage de Cristal se résumait à deux choses: Manger et dormait. Et accessoirement sortir pour chasser. C'est donc avec un grand soulagement qu'elle accepta de sortir avec nuage de nuit.

Elle ne la connaissait pas vraiment, Nuage de nuit était arrivé au camp que très récemment, et c'est vrai que Nuage de Cristal n'avait pas vraiment cherché à faire amie amie avec cette nouvelle apprentie. Elle avait seulement entendu des rumeurs sur elle, comme quoi sa mère était une solitaire, ou bien un chat errant. Bref, chaque nouvelle journée une nouvelle rumeur sur nuage de nuit naissait. Nuage de Cristal quant à elle n'écoutait pas vraiment tout cela, elle préférait se faire une idée de la personne par elle-même. Sachant très bien que certain chat amplifié un peu trop ces rumeurs.

"C'est beau, non . Le soleil couchant, toutes ces couleurs..."

Nuage de Cristal leva sa tête vers la lande, elle était tellement habituée à ce paysage qu'elle ne faisait plus vraiment attention. Mais c'est vrai que c'était joli. Nuage de Cristal lui répondit avec un simple sourire et elle continua sa route. Elle se demandait bien ou l’emmené Nuage de nuit, et puis cela faisait un moment qu'elles couraient ainsi. Nuage de Cristal n'osa rien dire, de peur du blessé nuage de nuit. Après tout, elle devait savoir où elles allaient.

"Est-ce que... tu voudrais bien me rappeler par où on doit aller ?.."

Nuage de Cristal se mise assise, et fixa Nuage de nuit. Finalement elles étaient bien perdues. Nuage de Cristal regarda les environs. Elles étaient aux beaux milieux de la lande. Et le Murmure silencieux, ne se trouvait absolument pas ici.

-Eh bien, je pense que c'est par là.

Elle pointa du bout de sa queue vers l'ouest. Le chemin le plus cours selon elle, pour se rendre à leur destination. Elle aurait peut-être dû arrêter Nuage de nuit, mais elle pensait naïvement qu'elle prenait un autre chemin.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Découvre la forêt
Nuage de Nuit


Perso 1 : Nuage de Nuit [WIND]
Nombre de messages : 43
Age : 23
Puf : Lion
Date d'inscription : 01/07/2015
Points : 53

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit// Empty
MessageSujet: Re: Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit//   Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit// EmptyMar 14 Juil - 23:35


"Est-ce que... tu voudrais bien me rappeler par où on doit aller ?..
-Eh bien, je pense que c'est par là."


Nuage de Nuit partit alors vers l'Ouest, la direction indiquée par son aînée. Finalement, elle aurait peut-être dû la laisser passer avant elle et la suivre en rêvassant, mais elle était bien trop excitée à l'idée d'aller au Murmure Silencieux et de peut-être entendre les voix du passé sur la lande. Tout en marchant, elle s'adressa à la chatte rousse.

"Désolée de nous avoir perdues, j'ai encore du mal à m'orienter sur mon nouveau territoire..."

Elle regarda autour d'elle. C'est vrai. Tout le paysage ne lui semblait pas familier. Elle se sentait étrangère dans ses terres qui n'étaient pas les siennes. Le chatte noire continua d'avancer tout en réfléchissant. Etait-elle vraiment à sa place parmi les félins du clan du Vent ? Elle avait rejoint se clan car elle pensait que son père s'y trouvait, mais elle avait découvert que ce n'était pas le cas. Donc, de quel droit pouvait-elle se retrouver dans ce clan où elle ne connaissait personne et où les chats lançaient des rumeurs à son sujet ?

Les deux apprenties arrivèrent au Murmure Silencieux. Le soleil était presque couché et les quelques rayons de lumières restants baignaient la plaine d'une lumière orange dorée. Le vent soufflait dans la fourrure de la jeune chatte qui se tourna vers Nuage de Cristal.

"C'est bien ici, n'est-ce pas ?"

Cette fois-ci, elle était sûre de ne pas s'être trompée. Elle leva les yeux au ciel. La lune était déjà visible dans le ciel. Nuage de Nuit tendit l'oreille. Aucun murmure. Aucune voix. Elle soupira, déçue, mais ne perdit pas espoir. Les voix se feraient peut-être entendre durant la nuit.

Ni haine, ni amour, juste du respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://unreal-life.forumactif.org/
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit// Empty
MessageSujet: Re: Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit//   Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit// EmptyMer 15 Juil - 11:59


Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades
"Nuage de Cristal et Nuage de Nuit ~ "


Nuage de Cristal passa alors devant nuage de nuit, le reste de la route se fit dans le silence. Est-ce que Nuage de nuit s'en voulait de s'être trompé ? Cela amusa Cristal, après tout combien de fois, elle aussi s'était perdue dans ses vastes landes ?

"désolée de nous avoir perdues, j'ai encore du mal à m'orienter sur mon nouveau territoire..."

-Ce n'est rien vraiment, tu sais moi aussi au début je me perdais en permanence. Ce n'est qu'une question d'habitude tu verras dans quelques lunes tu connaîtras parfaitement ton territoire

Nuage de Cristal lui adressa un doux sourire, elle essayait de se mettre à la place de nuage de nuit. N'arrivé dans un clan, ne connaitre personne, être étranger à presque tout... Nuage de Cristal frissonna, elle ne voulait pas être à la place de l'apprentie. Cela devait être difficile de s’adapter à tout cela.

Le soleil commença alors à descendre du ciel, et Nuage de Cristal constata qu'elles avaient couru toute la journée. Ce qui avait eu par conséquent du littéralement tuer ses petits coussinets. Elle n'en pouvait plus, mais la petite apprentie avait tellement voulu faire plaisir à nuage de nuit, qu'elle n'avait même pas fait attention à l'état de ces pattes. Arrivé, elle se mise assise, elle n'en pouvait plus. Et savait qu'elle ne pourrait pas repartir avant le lendemain. De toute façon, la nuit allait tomber dans quelques minutes. Cela était trop dangereux de repartir seul.

"C'est bien ici, n'est-ce pas ?"

Nuage de Cristal acquiesça, oui, elles étaient bien arrivées. Elle observa Nuage de nuit qui observait les environs et remarqua qu'elle semblait presque déçue. Elle se demandait bien à quoi elle s'attendait.

-On reste ici pour la nuit . Personnellement j'ai les pattes en feu... Et puis comme ça peut-être que tu trouveras ce que tu cherches.





© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Découvre la forêt
Nuage de Nuit


Perso 1 : Nuage de Nuit [WIND]
Nombre de messages : 43
Age : 23
Puf : Lion
Date d'inscription : 01/07/2015
Points : 53

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit// Empty
MessageSujet: Re: Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit//   Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit// EmptyVen 17 Juil - 20:30



"Ce n'est rien, vraiment, tu sais moi aussi au début je me perdais en permanence. Ce n'est qu'une question d'habitude, tu verras dans quelques lunes, tu connaîtras parfaitement ton territoire"

Nuage de Nuit hocha la tête. Elle voyait bien que l'autre apprentie essayait de la mettre à l'aise et la jeune chatte noire l'en remerciait silencieusement. Elle avait envie de faire la conversation avec elle mais ne savait pas quoi dire, alors elle se contenta de secouer ses moustaches.

Nuage de Cristal semblait épuisée. C'est vrai qu'elles avaient couru pendant longtemps. Les coussinets de l'apprentie rousse semblait être en feu, vu qu'elle s'était assise dès qu'elles étaient arrivées. Nuage de Nuit quand à elle, était encore en pleine forme, malgré leur longue course. Au début, la jeune chatte noire avait proposée à son aînée de venir s'entraîner, mais là, ses projets d'entraînement semblaient s'effacer devant elle.

"On reste ici pour la nuit . Personnellement, j'ai les pattes en feu... Et puis comme ça, peut-être que tu trouveras ce que tu cherches.
- Dans ce cas, je vais aller chasser pour nous deux, tu sembles exténuée. Et oui, peut-être que je trouverais ce que je cherche."
Elle sourit à l'autre apprentie avant de sauter dans un buisson et de disparaître, sans attendre une quelconque réponse.

Elle courut jusqu'à un bosquet un peu plus loin où elle était presque sûre de trouver du gibier. Une fois dans le buisson, elle s'accroupit et attendit silencieusement. Ca ne rata pas. Elle avait bien choisit son emplacement car à peine dix minutes plus tard, une souris montra le bout de sa queue. L'apprentie se mit dans la position du chasseur que lui avait apprise sa mère -position qui, cependant, ressemblait plus à celle d'un chasseur du clan du Tonnerre qu'à celle d'un guerrier du clan du Vent-. Elle s'avança lentement vers la souris qui ne se doutait de rien avant de lui sauter dessus et de l'achever d'un coup de croc sur la nuque.

Elle enterra sa prise et reprit sa pose initiale, attendant une seconde proie. Elle dut attendre au moins trois bons quarts d'heure avant que celle-ci ne se montre. Cette fois-ci, c'était un très petit lapin, mais malgré ça, il courrait très vite. L'apprentie n'avait pas réussi à l'attraper du premier coup et l'avait fait fuir par inadvertance. Elle dû courir après lui pendant au moins quinze minutes avant de, finalement, réussir à l'attraper. Elle revint déterrer sa souris et se rendit compte qu'elle avait passé plus de temps à chasser qu'elle ne l'imaginait.

La nuit était dèjà beaucoup tombée sur la plaine et seule la lumière de la lune éclairait la lande. Nuage de Nuit eu du mal à retrouver l'autre apprentie. Elle espérait que celle-ci ne s'était pas trop inquiétée. Elle réussit cependant à retrouver Nuage de Cristal, toujours au même endroit qu'elle l'avait laissée. Elle s'approcha d'elle et lâcha le petit lapin à ses pattes.

"Voilà pour toi. Je n'ai pas été trop longue ?" Elle s'assit pendant qu'elle parlait.
Ni haine, ni amour, juste du respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://unreal-life.forumactif.org/
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit// Empty
MessageSujet: Re: Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit//   Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit// EmptyDim 19 Juil - 18:46


Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades
"Nuage de Cristal et Nuage de Nuit ~ "

- dans ce cas, je vais aller chasser pour nous deux, tu sembles exténuée. Eh oui, peut-être que je trouverais ce que je cherche."

Nuage de Cristal laissa faire son amie. De toute façon avant même qu'elle ne pût répondre Nuage de nuit était partie à la recherche du gibier. C'était une bonne nouvelle puisqu'elle aussi commencé à avoir faim. Après tout ce matin elle avait mangé un petit campagnol et rien d'autre. La route avait été longue et elle était exténuée. Cependant elle était bien contente d'être ici avec Nuage de nuit.

Doucement Nuage de Cristal sentie le sommeil la gagner, elle ne résista pas. Elle était trop épuisé et Nuage de nuit n'était toujours pas revenue. Elle espérait qu'elle ne se soit pas perdue. Après tout elle ne connaissait pas bien la lande. Le sommeil de nuage de Cristal fût calme et paisible, sans aucun rêve. C'était reposant, ce silence et cette obscurité. Et ce n'est quand pleine nuit que Nuage de nuit revint. L'apprentie leva la tête encore un peu endormis, dans cette chaude nuit d'été nuage de nuit se confondait parfaitement avec les ténèbres qui les entouraient. Seul ses deux petits yeux verts brillaient. Cette fourrure, et cette prestance, ses yeux là. Elles les avaient déjà vu quelque part... Peut-être qu'elle avait croisé une fois sa mère, sans y prêter attention .C'était possible. Après tout beaucoup de chat errant ou solitaire passé par la lande.

"Voilà pour toi. Je n'ai pas été trop longue ?"

L'odeur du lapin, mit l'eau à la bouche de nuage de Cristal, laissant ses pensées dans la nuit noire.

-Un peu, avoua-telle espiègle. Mais l'importance c'est que tu sois là. Et puis j'ai pu me reposer.



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Découvre la forêt
Nuage de Nuit


Perso 1 : Nuage de Nuit [WIND]
Nombre de messages : 43
Age : 23
Puf : Lion
Date d'inscription : 01/07/2015
Points : 53

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit// Empty
MessageSujet: Re: Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit//   Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit// EmptySam 22 Aoû - 14:02



"Voilà pour toi. Je n'ai pas été trop longue ?
- Un peu. Mais l'important c'est que tu sois là. Et puis, j'ai pu me reposer."

Nuage de Nuit sourit à l'autre apprentie et se jeta presque sur sa souris. Après cette chasse nocturne, le ventre de la jeune chatte noire criait famine. Elle la mangea rapidement puis s'allongea, repue. Elle se lécha les pattes et le museau et attendit que sa camarade finisse de manger son lapin, proie un peu plus conséquente que la sienne. Une fois que Nuage de Cristal eut fini, l'apprentie au pelage sombre entama la conversation.

"Est-ce que je peux te dire un secret ?" {Je vais parler de Moustache ^^}

Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à l'autre apprentie. Il y avait quelque chose dans le regard de Nuage de Cristal qui semblait appeler les autres à se confier et à lui faire confiance.

"Mon père est un chat de clan. C'est ma mère qui me l'a dit avant de mourir , elle s'interrompit un instant comme pour trouver les bons mots. Qui est Moustache ? Je sais que ce n'est pas un chat de mon clan, mais c'est lui, mon père."

Nuage de Nuit attendit la réaction de Nuage de Cristal. Comment allait réagir son amie ? Si celle-ci était vraiment trop fidèle à son clan, alors peut-être qu'elle ne lui adresserait plus la parole ? L'apprentie noire attendit le jugement de la jeune chatte.

Ni haine, ni amour, juste du respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://unreal-life.forumactif.org/
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit// Empty
MessageSujet: Re: Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit//   Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit// EmptySam 22 Aoû - 20:15

link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Poiret+One' rel='stylesheet' type='text/css'>
Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades
"Nuage de Cristal et Nuage de Nuit ~ "

Les deux apprenties mangèrent gaiement. Les souries étaient bons dodus que les lapins qui couraient sur la lande mais c'était toujours mieux que rien. Puis, après avoir fini ce petit repas, Nuage de nuit entama la conversation :

"est-ce que je peux te dire un secret ?" 
Cela piqua la curiosité de nuage de Cristal. Un secret, la petite apprentie était tout ouïe. Bien sûr, elle voulait entendre son secret, après tout elles étaient amies. Et puis elle promis à nuage de nuit qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'elle ne le dirait à personne.

-Mon père est un chat de clan. C'est ma mère qui me l'a dit avant de mourir
Nuage de Cristal ne douter pas une seconde, cela se voyait que Nuage de nuit avant du sang de guerrière dans ses veines. C'était une très bonne apprentie, malgré ce que disait certain jaloux. Cependant le reste de la conversation laissa Nuage de Cristal sans voix.

Qui est Moustache ? Je sais que ce n'est pas un chat de mon clan, mais c'est lui, mon père." 


Moustache ? La petite apprentie faillie presque s'étouffer en entendant ce mot. Elle connaissait Moustache, enfin connaître était un bien grand mot. En réalité elle l'avait déjà vu à une assemblée. Comme tout le monde, après tout Moustache était le lieutenant du clan de l'ombre. Il n'avait pas l'air méchant, souvent il parlait avec un peu près tout le monde, le sourire aux lèvres. Ou rêvasser. Mais il faisait partie du clan de l'ombre, ce qui mange de la chair de corbeau...

-Moustache est le lieutenant du clan de l'ombre, je ne le connais pas directement, je ne les jamais parler. Il a l'air sympa... Mais... Tu es sûr de ce que tu dis, enfin je veux dire, si c'est vrai, qu'est-ce que tu vas faire ? Rejoindre le clan de l'ombre ?

Nuage de Cristal se fichait un peu que machin ou trucs soit son père, d'un côté elle était heureuse pour son amie, qu'elle sache ses origines. D'un autre, elle était inquiète pour elle. Qu'est-ce que diraient les autres, s'ils étaient au courant.Ou même qu'est-ce que Nuage de nuit aller faire maintenant qu'elle appartenait au clan du vent.C''était normal qu'elle veuille savoir un peu plus sur son père,mais Nuage de Cristal ne voulait pas la perdre pour autant.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit// Empty
MessageSujet: Re: Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit//   Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni haine, ni amour, juste du respect et une chasse entre camarades //'Cristal et 'Nuit//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un amour entre ciel et terre
» Partie de chasse entre bon amis[Lumos]
» Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]
» la troisième rencontre entre la nuit et la mort
» 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Murmure Silencieux-
Sauter vers: