AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sorry sorry X)

Aller en bas 
+7
Nuage de Nuit
Étoile de Minuit
Nectar de Fleur
Nuage de Lune
Nuage de Cristal
Céleste
Star'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:16

Pas bête du tout,les vidéos youtube et facebook (maintenant tout le monde y est...Sauf moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 23:45

On a une page depuis longtemps mes loulous mais on ne l'a jamais développé, une vidéo c'est cool! Même s'il on en a déjà fait une y'a des années...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 0:50

Bah justement on en refait encore plus belle plus beau et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 11:41

On a un groupe facebook, demandez-moi de vous y rajouter si vous n'y être pas. On a une page facebook aussi : https://www.facebook.com/guerredesclans.activebb?fref=ts

Ensuite, oui Plumeau, je suis totalement du même avis que toi... Mais ça fait déjà 2 bonnes années qu'on se met en quatre pour ABB pour le faire remonter... Et aujourd'hui, toujours aucune activité, elle décline même. On a vraiment fait de notre mieux, on a mis des nouveautés, des trucs pour pimenter le jeu et tout... Mais si les membres ne restent pas, malheureusement, on ne peut rien faire de mieux !

C'est pour ça qu'on dit qu'ABB va fermer. Ce n'est pas un coup de tête et tout. C'est une réflexion que je me fait depuis déjà un moment. Et en tant qu'admines... même staff actif, il ne reste que Mid et moi. Et on se lasse de faire des choses qui... ne redonnent aucune activité !

ABB NE SERA EN AUCUN SUPPRIMÉ, L'ACCES AU FORUM SERA TOUJOURS LA /!\ ON NE PARLE PAS DE FERMER DEFINITIVEMENT ET POUR TOUS LE FOW.


Voilà c'est marqué en gros. Bref, je ne peux juste plus m'occuper d'ABB, l'activité ne remonte pas. Je sais que c'est une part de notre vie, moi aussi ABB compte énormément pour moi, comme vous tous !! La famille ABB m'a tant appris, les délires qu'on a eu, c'est vraiment extra... Mais malheureusement, oui, on passe à l'âge adulte pour la plupart des croutons. Et malheureusement l'âge adulte rime avec études, boulot, responsabilités, et aussi d'autres envies.
Le forum sera toujours ouvert à tous, on pourra toujours venir RP si vous le souhaitez (je vais créer une catégorie "Autre" pour RP d'autre univers si vous le souhaitez !), venir parler, raconter nos délires et tout...

Mais pour l'instant ABB est dans une mauvaise passe et on ne peut pas s'en sortir comme ça. Il est temps de lui laisser une pause, et de prévoir un renouveau - peut-être - plus tard, dans quelques mois, années...
Merci à tous ceux qui ont contribué à ABB, qui ont grandi ici, qui ont RP ici... Mais je crois bien qu'après 10 longues années de vie, il est temps de prendre une pause.

Je sais que c'est dur, et que vous avez envie que ça redevienne comme avant, et tout... Mais c'est ça justement : redevenir comme avant. On y arrivera pas. ABB ne peut qu'évoluer vers autre chose. C'est aussi une des raisons de sa fermeture.

Bref, long discours, pleurez bien, mais je pense que cette décision de "fermeture" ne pourra pas vraiment être contournée. De toute façon, le truc qui va le plus changer c'est que POUF : Plus de Staff ^.^) Je serais toujours là, moins active, mais je ne peux plus m'occuper d'ABB comme j'ai pu le faire ces deux dernières années.

Et ajoutez-moi sur FB si vous voulez que je vous rajoute au groupe (il est privé) : Margot Ebmocal.
Et soyez là le 26 Aout, on va faire de notre mieux pour fêter ça, hein =D (Battons le record de connectés !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Contenu sponsorisé





Sorry sorry X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry sorry X)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: QG des Membres :: Information des absences et retours
-
Sauter vers: