AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sorry sorry X)

Aller en bas 
+7
Nuage de Nuit
Étoile de Minuit
Nectar de Fleur
Nuage de Lune
Nuage de Cristal
Céleste
Star'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) EmptyDim 12 Juil - 10:14

Coucou les gens !
Je viens de me rendre compte que... Bah ça fait déjà un gros moment que je suis pas venue sur ABB alors que je m'occupais de l'Event !!
Alors je viens m'excuser... Je devais m'occuper de l'Event, de faire avancer les choses sur ABB parce que j'avais le temps, mais au final le temps et l'envie m'ont peu à peu quittés.
Oui c'est les vacances, mais malheureusement, je bosse. Je bosse Juillet-Aout histoire de pouvoir me payer un nouvel ordi (le mien ayant claqué en Avril, et comme j'en ai besoin pour ma vie privée et mes cours... L'ordi familial ne suffira pas !) et d'avoir de l'argent pour l'année prochaine. Et puis j'essaie de profiter des jours libres pour voir mes amis, que je vois hélas pas souvent parce que j'ai évidemment un emploi du temps différent des leurs, et aussi mon petit-ami (et là c'est parce que je sais plus vivre loin de lui mwahahha).
En plus, je me lasse un peu d'ABB. J'étais à fond pour la reco, j'ai donné mon maximum, j'ai même réussi à faire une PA et à corriger des trucs du codage pour le rendre plus beau (non ma PA n'est pas belle pas contre on en parle pas), j'ai essayé de redonner de l'activité, voter sur les TopSites, Pubs sur les forums etc... Mais je vois que le résultat n'est pas trop là au bout de.. au bout de combien de temps d'ailleurs ? Il me semble bien qu'on a voulu reprendre ABB en 2013. On va dire qu'il a vraiment "réouvert" en 2014. Ça fait donc déjà plus d'un an qu'on se bat pour que le #1 d'il y a quelques années revienne en force...
Mais j'ai l'impression que ça fonctionne pas comme on veut. Je sais pas si c'est nous qui faisons des erreurs, ou alors si ABB n'a plus d'espoir, que le RPG LGDC est en baisse... Mais ABB a vraiment du mal à reprendre.
Et moi j'en peux plus de donner à fond du mien et de plus voir de résultat... J'aime énormément ABB, ça sera toujours une part de ma vie. Mais je suis plus sûre qu'ABB reprendra. J'en suis à penser que son anniversaire des 10 ans d'existence sera son dernier anniversaire et qu'on va pouvoir le fermer.

Je sais pas ce que vous en pensez, nouveaux membres comme anciens... Mais l'activité n'arrive pas à reprendre. Les anciens partent à cause des études, de leur vie... Et les nouveaux essaient de s'intégrer dans un forum vide, et leur activité baisse à chaque fois jusqu'à partir, faute de personnes avec qui RP.
Je suis toujours là, mais je peux plus donner comme j'ai donné cette année. De toute façon sans ordi perso j'aurais du mal, c'est très énervant de travailler sur des trucs persos comme ABB en plein milieu de mon salon où tout le monde passe (j'aime pas vraiment aller sur mes sites persos quand y'a ma famille autour, j'suis plus tranquille enfermée dans ma chambre !)

Bref...
Je suis désolée d'avoir déserté depuis quelques semaines déjà. J'avais beaucoup à penser et à faire, et j'ai toujours beaucoup à penser et à faire (notamment travailler yahoou....) donc pour ABB pour l'instant je ne peux pas m'y remettre comme il faut.

Après si quelqu'un a envie de relancer l'Event avec le PNJ et tout, je lui explique ce qu'on avait en tête et je lui file le compte PNJ hein ! Bon je le passerais surement qu'à des membres que je connais -m'en voulez pas les nouveaux ^.^)- mais voilà. Si vous avez encore de l'énergie pour faire remonter ABB, je vous en prie, prenez ma place ^.^)

Gros calins mes Cats ♥
Votre p'tite admine Star'ouille ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) EmptyDim 19 Juil - 15:09

    Raaah, mais t'excuse pas ma Star ♥

    A vrai dire, je suis d'accord avec toi. Faut se rendre à l'évidence, le forum ne remarchera pas. C'est de la faute de personne, c'est comme ça c'est tout. Les temps changent, comme les modes et les tendances. LGDC a eu son heure de gloire =) Et j'peux vous dire que 10 ans pour un forum de RPG comme celui là c'est énorme. On a quand même géré les gens ;) Donc, voilà fermer ne serait pas une mauvaise idée selon moi, même si c'est déprimant après tout ce qu'on a vécu. Juste une condition : faut qu'on se garde un truc [la partie flood ? ou y'avait pas un truc pour les croûtons qu'avait été fait, avec les anciens design et tout ?] pour garder contacte et discuter encore !
    Je sais personnellement que j'aurais plus de temps l'année prochaine pour l'administration [déjà que je faisais pas grand chose ~].

    J'en profite pour dire que je serais absente jusqu'au 15 août, donc je louperai le jour J de l'anniv', mais gardez-moi du gâteau ><

    C'était le moment squatte de Céleste, sur ce bonne journée =3 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) EmptyDim 19 Juil - 18:33

Du coups est-ce vraiment la fin de Abb ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Félin connu
Nuage de Lune


Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 24
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p

Sorry sorry X) 318303zeldamini



Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) EmptyDim 19 Juil - 19:04

Je dois dire que je suis du même avis. On a tout essayé, mais je pense que le forum aura du mal à remarcher =/ S'il remarche un jour... Les publicités ne rapportent plus grand monde.

J'aurais aimé que le forum reste mais malheureusement il faut se rendre à l'évidence : on y arrivera pas. A moins d'un gros coup de bol qui ramène plein de monde, mais ça fait plus d'un an que je l'attends et toujours rien...

A vous de voir si ça vaut le coup de continuer à s'accrocher ou le fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) EmptyLun 20 Juil - 16:38



    Maintenant que ça tend vers l'officiel, c'est sûr que je vais entrer en dépression. x') Mais je me disais la même chose, mais qu'il tiendrait, tant qu'il y avait des gens comme Star'... et puis voilà.

    Mais c'est sûr qu'il faut garder des parties du fow', non ? On peut pas tout effacer .. On pourrait peut-être relancer autre chose..? Quitte à ce que ce soit juste un forum de discussion ?

    [Je squatte comme mon Capitaine pour dire que je pars au Japon ! ♥ jusqu'au 30, puis peu après encore une semaine]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) EmptyMer 22 Juil - 0:31

J'avoue, j'étais l'une des plus actives autrefois, voir le forum tombait m'a dégoutée que je ne passe presque plus. J'ai été choisi pour remettre le forum sur pieds par notre ancien staff, j'ai choisi les plus actifs et les anciens qui connaissaient tout d'ABB. On a bien réussi juste pour trois mois mais je ne suis pas à la hauteur. J'ai échoué dans ma mission. On ne peut plus rien faire, en tout cas moi non, je n'ai plus le courage de tout gérer comme je le faisais autrefois et ça me déprime. Navré, je crois qu'on va devoir fermé le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Découvre la forêt
Nuage de Nuit


Perso 1 : Nuage de Nuit [WIND]
Nombre de messages : 43
Age : 23
Puf : Lion
Date d'inscription : 01/07/2015
Points : 53

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) EmptySam 25 Juil - 14:44

Bonjour, bonsoir,

Tout d'abord, je ne sais pas si j'ai le droit de m'exprimer comme vous le faites, vu que je suis là depuis très peu de temps comparé à vous, mais il fallait que je le dise .o.
Pourquoi fermer ce forum ? Ca à l'air de vous faire du mal de vouloir le fermer. Il a l'air de représenter beaucoup pour la plupart d'entre vous, alors pourquoi le fermer ?

Vous en avez peut-être marre d'essayer de faire bouger les choses pour qu'il retrouve sa popularité d'antan, alors POURQUOI vouloir le fermer à cause de ça ? Je vous pose sérieusement la question. Pourquoi détruire quelque chose que vous avez mis presque dix ans à construire ? C'est comme détruire une oeuvre d'art juste après l'avoir finie ._.

Vous ne pourriez pas le garder juste comme un forum de RP ? :3 Je ne vous dis surtout pas ce que vous avez à faire, j'émets juste une hypothèse ^.^ Vous pourriez le garder tel qu'il est et continuer de RP normalement, sans essayer de ramener à nouveau du monde (car, je suis d'accord, il est certain que la popularité de ce forum, autrefois N°1, est maintenant impossible à récupérer étant donné du déclin certain des livres LGDC u.u ) et accepter les nouveaux au fil où ils arrivent. Je sais que dans l'autre forum où je suis inscrite, il n'y a jamais eu plus de 25 inscrits, et pourtant, on s'est toujours éclatés ! o/ Je ne vois pas ce qui vous empêche de faire pareil ^^

Voilà, j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire et j'espère ne pas avoir trop répété ma question .u.



PS: J"en profite pour dire que je serai absente pendant quelques semaines o/ Ne fermez pas le forum pendant mon absence, s'il vous plaît ! .3.
Revenir en haut Aller en bas
http://unreal-life.forumactif.org/
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) EmptySam 25 Juil - 15:59



    Du wi-fi. o/

    J'ai réfléchi & désolée, j'ai changé d'avis. Il y a beaucoup de choses que je n'ai pas faites, tant au niveau du rp que pour le journal ou autres, et si je finis Abb de cette manière, j'aurai vraiment des regrets - même si ce serait plus raisonnable & plus facile.

    Puis je trouve que Nuage de Nuit a raison, il y a des forums qui continuent malgré tout, parfois avec moins de membres ou moins d'activité encore, même si j'admets que ça frustre de rester dans cet état-là pendant plusieurs années... malgré tout, on tient à Abb, non ?

    Enfin, je dis ça mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas vraiment été utile. Du coup j'aimerai tenter quelque chose, avec ceux qui restent & sont toujours motivés s'il y en a... J'ai quelques idées, puis j'essaierai d'en apprendre plus sur le codage (je m'étais à peu près lancée dedans en début d'année) histoire de servir à quelque chose.

    Par contre, je ne pourrai reprendre de l'activité qu'à la rentrée.. mais j'espère que d'autres suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Félin connu
Nuage de Lune


Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 24
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p

Sorry sorry X) 318303zeldamini



Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) EmptySam 25 Juil - 21:04

On peut en effet continuer à RP en attendant que des membres reviennent, en "laissant faire les choses" comme dit Nuage de Nuit. Le problème, c'est que faire toujours des RP contre les mêmes chats (faut que je réponde aux miens D8) ça peut finir par énerver ?

Je n'ai pas envie de partir d'ici car j'aime ce forum, c'est bien celui auquel je me suis la plus attachée parmi tous ceux où je me suis inscrite, et le seul ou je suis restée fidèle Sorry sorry X) 1852795557

Sachez que si vous décidez de ne pas fermer je peux donner des coups de main en codage [je connais deux-trois trucs] ou même pour remettre certaines choses à jour... Dans tous les cas, ne fermez pas complètement, même si vous décides d'abandonner laissez au moins un endroit où l'on peut se parler =3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) EmptySam 25 Juil - 21:39

Perso,je suis totalement contre de fermer (voilà c'est dit x)).

J'aime ce forum (même si ça fait qu'un an que je suis inscrite),j'ai des personnages que je tiens à cœur,et j'aimerai bien qu'ils continent à évoluer ici.C'est vrai c'est frustrant de voir que rien n'avance.On a qu'a regarder l'event.Peu de gens participent ...C'est presque rageant.Je peux comprendre vôtre point de vue.Après tout,vous donnez beaucoup pour le forum pour recevoir rien du tout.C'est vrai il n'a pas beaucoup d'activité.Néanmoins,j'aimerai vraiment continuer à rp ici,il y a beaucoup de chose que j'aimerai faire avec mes personnages et je voit mal les faire ailleurs qu'ici quoi.

Après si la décision est de fermer.Alors soit,je trouve ça dommage,vu que comme l'a dit Nuage de Nuit tout le monde à l'air triste que cette histoire se termine :/.
Je peux aussi donner des coups de mains (bon par contre le codage et moi ça fait deux) mais je suis là en cas de besoin.Et surtout motivée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) EmptyDim 26 Juil - 13:43

En fait par fermer, je parlais pas de le supprimer, ou de supprimer quoi que ce soit sur le forum. Mais juste... Arrêter quoi. En tant que Staff, si vous remarquez bien, on est de moins en moins. Dernièrement il n'y avait quasiment que Mid et moi d'actives ^.^)

Jamais je ne pourrais SUPPRIMER ABB. Non. Pas le supprimer. Juste dire que le forum est mort quoi.
Le problème c'est bien qu'on pourrait continuer à RP avec très peu de personnes, Nuage de Nuit... Mais là... Y'a vraiment personne d'ACTIF. Le problème est pas vraiment le nombre de membres, mais bien l'activité. On y arrive plus. les anciens se lassent, les nouveaux n'ont personne avec qui RP.

Evidemment, il restera toujours ouvert pour parler, je sais que les croutons ont beaucoup vécu et aiment bien revenir de temps en temps et parler aux autres ^.^)
Je pense qu'ABB peut en effet devenir plus un forum... Floodien. Un forum d'amis. Plus qu'un forum RPG.
N'empêche qu'on peut être contents de notre ABB. 10 ans d'existence, dont à peu près... Aller, bien 5-6 ans à plein pot, 1st dans les recherches google, un énorme nombre d'inscrits et tout autant d'actifs.

Ne vous inquiètez pas, ABB ne disparaitra pas. Mais perso - et à priori je ne suis pas la seule - je n'ai plus le courage de le pousser vers le haut alors qu'il me tire vers le bas, vous voyez ?

Après, ce n'était absolument pas officiel, c'est juste mon avis. On peut lancer un sondage dans les News pour avoir l'avis de tout le monde.
Wahla...
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) EmptyJeu 30 Juil - 22:56

De même, j'ai beaucoup travaillé avant quand me mette le boulot sur les épaules en tant que simple membre, j'ai été au WC et à la Capital.

J'ai tout donné pour faire des design's pendant tout le long depuis que le staff a dégradé. J'ai plus vraiment la foi de lever le petit doigt pour ouvrir mon logiciel quoi. Le pire, on a annoncé des events plusieurs mois à l'avance, là, nous aurions dû préparer le design d'anniversaire suivi de l'event "In Memories" mais celui-ci tombera sûrement sur notre inactivité.

J'ai 18 ans maintenant, je suis arrivée ici quand j'avais 12 ans et le voir comme ça alors que quand j'étais une gamine ça grouillait de monde. Les temps changent, nous, les anciens, on est un peu lasse pour la plupart, on a plus la joie qu'avaient nos amies. On avait bien rigolé. Mes les temps changent...

On laissera le forum ouvert bien entendu mais sachez que le staff ne sera quasiment plus actif. Faire en sorte de recruter du staff ne servira à rien tant que l'activité d'ABB est si bas. Star et moi avons gérer le forum seules pendant des mois, ce n'est pas le staff qui compte mais l'activité des membres.

Peut-être qu'un jour ce forum retrouvera ses membres. On pourrait peut-être les rechanger de terres, faire en sorte qu'ils portent des nouveaux noms de clan. Les gens recherchent la nouveauté maintenant, pourquoi rester sur les bases que nous avions autrefois? Bien que le clan du Sang Noir était un clan suplémentaire autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) EmptyVen 31 Juil - 19:51

C'est vrai et je pense que le problème viens surtout des membres inactifs :/.Enfin on va pas se leurrer y a très peu de membre actif en ce moment,et c'est les vacances :/.Bon après çà c'est un problème qu'on ne peux pas régler je pense.A moins de kidnapper les membres et de les forcer à rp...
Après le concept que se perd...Bah j'ai envie de dire que certain fofo de rp sur LGDC marchent encore très bien,alors je ne comprend pas pourquoi ici bah...Ca ne marche pas.Peut-être car maintenant les nouveaux recherchent de nouveau clan ? (Mais est-ce que juste le nom d'un clan fait vraiment la différence ? Je sais pas.J'avoue que je ne comprend pas pourquoi d'un forum à un autre le l'activité peut être totalement différent :/).Peut-être que oui vous avait raison ,c'est à cause de son ancienneté.

Je ne sais pas comment était le forum il y a 10 ans,mais peut-être que c'est à cause de çà.Bien que pour moi ça reste aussi incompréhensible car il a quand même une réputation ce fofo non ? Je ne sais pas.J'ai l'espoir que ce fofo reprend du poil de la bête.Je dis pourquoi pas ! Après tout des nouveaux peuvent arriver et cela peux le relancer ( des nouveaux qui viennent et qui reste !).J'ai vraiment l'impression que le forum et face à un mur infranchissable :/.

Mais bon ! Après je ne perds pas espoir pour autant ! Non de non !
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) EmptySam 1 Aoû - 10:49

A vrai dire la plupart des autres forums que j'ai pu voir - actifs LGDC - ont un système de jeu différent du notre, par exemple avec des dès pour les combats, la chasse etc... et des events peut-être plus fréquents... Les clans qui changent, je pense pas que ça puisse être une grande source d'activité.. Au final, la plupart changent les territoires et les noms, mais on retrouve facilement nos quatre originaux à la fin.
ABB a connu... je dirais 6-7 ans d'activité intense. Quand je suis arrivée, c'était la foire. Y'avait du RP de partout, on était 40 voire plus par Clans. Les RPs à plusieurs se faisaient très facilement (avec 5 petits par Clans en même temps, les jeux, ça va vite !! - de même avec plus de 15 guerriers par Clan, les patrouilles, c'est plus facile). Le truc, c'est aussi que ce sont les mêmes membres qui sont restés très longtemps ! A un moment, quand tous les membres du Staff - au final on revient au même point aj - étaient tous des jeunes adultes, et qu'ils ne pouvaient plus s'occuper pareil du fow', eh bien ça a commencé à couler. C'est l'Event - trop long - des zombies qui a achevé l'activité des membres.

Malheureusement, je suis pas sûre qu'ABB ait gardé sa réputation. Quand il a coulé, sa réputation a coulé avec. A l'époque, tu cherchais forum la guerre des clans, c'est lui en premier d'affiché sur google quand même. Maintenant... Ouhlalalla, on en parlera même pas, je veux pas voir en quelle position il est aujourd'hui.

En tout cas, je crois bien qu'ABB a besoin d'une coupure. La fermeture. Après, au final, je dis fermeture, mais dans ma tête je vois plus un abandon de notre part, les admins. Car on laissera le fow fow ouvert à tous. Ca peut permettre à certains de continuer leurs RPs s'ils le souhaitent. De continuer sans nous.
Je resterais toujours attentive au forum, au cas où. Si y'a du nouveau qui se pointe, je viendrais les valider sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) EmptySam 1 Aoû - 14:04

Il y a toujours possibilité de faire un renouveau, un nouveau forum mais dans le futur. J'avais un forum qui a marcher un bon moment bien qu'au final c'est plutôt le staff qui s'est cassé. Le thème était qu'un clan venu d'une météorite dominait en cachette sur une montagne et qu'il recherchait à récupérer les pouvoirs qui s'était éparpiller sur la terre, principalement tout les chats. Il était possible de jouer d'autres animaux et les humains avaient été extérminer. En fait, on se retrouvait à 300 ans plus tard. Il faut dire que le contexte à plutôt bien marcher, les membres étaient assez actifs c'est juste moi et ma camarade après la mort d'un de nos admins.

Mais je pense que se coller à des idées (juste pas les noms de clan) tout sur un nouveau forum quelques années plus tard avec par exemple des nouveaux animaux, une terre autre que européenne etc, je sais rien pourrait aider. (je reprends la même idée que le Cycle des Matous et mon ancien forum ou on a fusionner les deux mais on a toujours pas fini de le construire)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) EmptySam 1 Aoû - 14:09

Avec d'autre animaux ça pourrait être sympa,ça donnerait d'autre possibilité au rp Smile.
Dans le futur pourquoi pas,après tout ça fait un concept assez sympathique je trouve ,surtout que les clans pourrait être totalement différent (dans leur fonctionnement ) vu que c'est le futur.
En tout cas je trouve les idées sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) EmptySam 1 Aoû - 22:23

C'est pas possible.. 8 ans ici et on en arrive la.. je suis mal placer pour dire que je rp beaucoup mais je n'y ai jamais renoncé.
Je n'ai aucune idée de si je pourrais ou non être actif l'année prochaine, mais j’essaierai. Je ne graff pas, code pas, mais je veux bien, non pas reprendre le forum en main car c'est impossible mais pourquoi pas faire le PNJ, et remplacer le staff, mais pas toute seule..

10 ans, c'est fou. Je serais la le 26, promis, touute la journéee consacrer à Abb!
C'est tellement fou ce qu'on à créer.. Pour moi, un forum vide de chez vide, c'est impossible, tant que quelqu'un est la pour motiver et donner des idées, un chemin à suivre, abb ne sera jamais vide..
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) EmptyDim 2 Aoû - 10:39

Oui, peut-être que dans le futur on pourra faire un forum différent si on s'en sent le courage =)
OMG... Je viens de me rendre compte que le 26 je fête l'anniv de mon chéri O.O) Ça fait 1 an que je prévois l'anniv' d'ABB limite et je vais pas être dispo... ARGH... En espérant que je sois en état de me connecter à un ordi au moins =/
Hum bref, je préparerais en avance !
Héhé Metou, si tu as envie de participer, genre PNJ, ça peut être cool oui =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) EmptyDim 2 Aoû - 13:11

Sans probleme si tu m'explique un peu. Je pars en vacances demain pour une semaine, au pire je te redemanderai sur Facebook ce sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) EmptyLun 3 Aoû - 15:46

Mon dieu vous m'avez fait pleurez.... Je vois bien les problèmes de ABB mais bon on a tous fait l'autruche pendant un moment, de peur de s'avouer le déclin de ABB.
Néanmoins, abandonner ce forum, qui -ne niez pas- est une part de notre passé, qui nous raccroche à nos premiers émois littéraire, à notre découverte de Rusty/ Etoile de Feu, au scandales d'Etoile Bleu... Bref accepté la fin de LGDC ABB c'est accepté qu'aujourd'hui on est majeur ou presque , qu'on a des amis, des études et même un homme dans notre vie et qu'il nous semble élémentaire de les faire passer avant une page internet. Mais souvenez-vous quand on s'appellait "cousin" qu'on se revendiquait comme une famille qu'on avait tous le même graff' affichait avec le nom des croûtons comme des ptit nouveaux, on formait un tout... C'est ça le problème on est "trop", c'est vrai! Ya même plus personne qui lance aux nouveaux "bienvenu par minous" alors qu'avant c'était la guerre pour avoir l'honneur de dire ces 3 mots en premier. Nous, on est vieux pour le rp, il faut se l'avouer mais le RP se renouvelle constamment. Si LGDC est dépassé, n'abandonnons pas pour autant! J'ai la foi en ABB, j'ai la foi en vous, en nous mes amis, mon autre famille. Je suis venu ici au pire moment de ma vie et j'y ai trouvé du réconfort. Je ne permettrait pas la mort de ABB. Une page qui se tourne on peut y voir la fin d'un livre, je préfère y voir le début d'un nouveau chapitre. Je peut aider, j'ai eu la gérance d'un forum y'a quelques temps.

Je propose un vote, accompagné d'un mail à tout les membres.
On ferme? On réinvente un nouveau style autour de LGDC? ou on change du tout au tout?

C'est vrai je me souviens de la période où l'on posté ses écrits hors LGDC et c'était cool, si on est lassé des chats on ne s'est pas lassé (enfin pour moi) d'écrire! Et j'aurais très envie d'avoir vos avis sur ce que je fait, c'est une solution parmi tant d'autres de développé la partie écriture libre, de conseiller les autres et de donné son avis tout en gardant une part de RP?
Bref... En tout cas je serais là le 26 peu importe ce qui arrive et si je dois passer la journée à pleurer et gaspiller 100200668 kg de mascara ;-)
D’ailleurs je vais me démaquiller vous m'avez fait ressemblez à un panda xD
J'attend vos réponses...
Kali
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) EmptyLun 3 Aoû - 17:53

NON NON NON NON NON abb ne peut pas fermer ! Je refuse ! J'y ai passé toute ma pré adolescence, j'y ai grandis, on peut pas le fermer :'( Si vous avez besoin d'aide en quoi que ce soit, je suis partante !

Ca serait trop cool de faire genre une démocratie et un gouvernement ( la passionnée de politique en moi parle ), genre ministre de la chasse, ou de l'éducation, car je me souviens quand j'étais encore active j'avais les nerfs car je voulais avec un certain "grade" et j'y arrivais jamais, du coup si il y a plus de places d'honneur car peut motiver un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) EmptyLun 3 Aoû - 18:12

Oui ca serait cool!!! et il faut que tout le monde s'y mette pour faire de la pub!!
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Félin Légendaire
Callum


Perso 1 : Callum
Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Puf : Plumeau is back !
Date d'inscription : 09/04/2008
Points : 1064

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) EmptyLun 3 Aoû - 20:59


Je passe nostalgiquement par ici, et on parle de fermeture ?!

On ne peut pas laisser partir ABB sans faire des efforts, jusqu'à la fin ! ABB, c'est 10 ans, c'est une partie de moi ! Un enfant qui joue à la corde à sauter, à la console, qui fait des blagues débiles... 10 ANS !

De mon avis, on ne peut pas laisser ce fofo mourir sans avoir essayer de le remettre à niveau. Et même s'il finit par être complètement dépassé, au moins, il ne sera pas fermé en vain ! Et zut, je n'ai peut-être plus d'inspiration pour crée un nouveau chat et rp comme avant, bien que je traîne toujours dans des forums rpgs, mais je ferai tout pour vous aider ! J'ai encore mes personnages morts, au Clan des Etoiles, si vous voulez Rp avec eux, une intervention quelconque, je suis là ! Plume de Feu et sa clique de zombies, à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) EmptyLun 3 Aoû - 21:24

Oui les gens venaient tous pour soutenir la non fermeture du fofo ^o^ !
Par contre la pub,la faire où,à part les tops site c'est assez limité non ? :/
Peut-être changer un peu le concept,peut aider,introduire nouveaux animaux,nouveaux clan,que sais je.Ou alors,il peux avoir plusieurs rôle dans le clan que juste guerrier (un peu comme dans la tribu quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) EmptyLun 3 Aoû - 21:39

On pourrait ressusciter les chats !

Ou faire un groupe Facebook trop cool. Comme ça des gens qui connaissent pas viendront et découvriront le forum ?

Ou alors on fait une vidéo youtube de pub ?

Méééé je suis sure il y a des solutions, faut juste les trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sorry sorry X) Empty
MessageSujet: Re: Sorry sorry X)   Sorry sorry X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry sorry X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: QG des Membres :: Information des absences et retours
-
Sauter vers: