AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Et dire que ça fait bientôt 5 ans ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et dire que ça fait bientôt 5 ans ... Empty
MessageSujet: Et dire que ça fait bientôt 5 ans ...   Et dire que ça fait bientôt 5 ans ... EmptySam 15 Nov - 16:03


Salut tout le monde, pour ceux qui se rappelleront j'étais Encre (:

Voilà enfin je me reconnecte après des mois d'absence, sans nouvelles, sans rien. Je ne poste pas ce message pour dire que je reviens parce que je ne pense pas pouvoir le faire. Mais je voulais juste vous dire qu'en cliquant sur guerredesclans.abb j'ai eu le sourire. Le sourire de voir que ce forum qui a vu grandir nombre d'entre nous tourne encore, que son design est magnifique et que je reconnais encore quelques têtes ! Donc je voulais poster ce petit message pour vous faire un coucou, pour vous dire aussi que malgré le fait je ne pense pas rester vous me manquez tous et puis aussi pour vous remercier de m'avoir aider à grandir (et oui j'étais encore une petite fille quand je me suis inscrite), de m'avoir fait confiance en temps que modette pendant 2ans je crois, de m'avoir appris à écrire et à grapher et puis pour tous les moments et les personnes que je ne pourrais jamais oublier.
Pour vous donner des nouvelles et bien j'ai la majorité dans quelques mois, le bac a la fin de l'année. J'écris et je graphe toujours, mais pour ma pomme cette fois. Mon chat dont je m'étais inspiré pour mon premier personnage, Etoile d'Encre, m'a quitté pour les étoiles en mai dernier et j'ai encore du mal à ne plus être triste. Mon cheval va très bien, on fait pleins de concours en ce moment. J'ai trouvé un chaton dans la rue et nous avons décidé de l'adopter. Du coup pour qu'il ne s'ennuie pas on a aussi pris un chat à la SPA. Les deux sont adorables.
Pour ceux que je ne connais pas, bienvenue dans la grande famille abb puisque je n'ai pas eu l'occasion de vous la souhaiter (:
Je vous embrasse tous très fort, je vous aime et surtout merci.♥
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et dire que ça fait bientôt 5 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Et dire que ça fait bientôt 5 ans ...   Et dire que ça fait bientôt 5 ans ... EmptySam 15 Nov - 16:42

Oh N'Encre ♥

Merci d'être passé, ça fait trèèèèès plaisir ♥ C'est vrai qu'ABB nous a tous appris tant de choses... Comme toi je suis arrivée j'étais une gamine, et maintenant j'ai 18 ans dans 3 jours, je fais plus de fautes d'orthographe, j'ai appris à grapher, je me suis fait énormément d'amis...
C'est dingue de voir que ce p'tit forum a pu nous apporter tout ça !

Bonne chance pour ton BAC, et ABB t'oublieras pas =D
Pauvre chat =( J'espère qu'il chasse bien avec d'autres potes au Clan des Étoiles. Super pour ton cheval et toi, j'espère que vous raflez tous les prix, WOUHOUU !!
Ohhh trop mim's un petit chatoooon ♥ Longue vie à tes deux boules de poils, ils vont devenir de grands guerriers =D

Merci d'avoir donné de tes nouvelles ♥
On te fait tous un gros câlin d'abbiens ! ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
 
Et dire que ça fait bientôt 5 ans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ]
» J'ai envie de dire Prout !! >.<
» Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr]
» Je part bientôt ...
» On s'était dit à bientôt. [Pv : Luffy ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: Section d'Echange :: QG des croutons.
-
Sauter vers: