AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



_ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ] Empty
MessageSujet: _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ]   _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ] EmptyVen 21 Jan - 17:36

La lune scintillait, les Quatre Chênes étaient plus lumineux que jamais. Je tournais la tête pour apercevoir les autres chats du Clan du Tonnerre mais nul félins était en vue. J' étais seule, dans cet endroit sombre et lumineux à la fois. " Mais ce n' est pas l' Assemblée ce soir ! " m' affolais-je. Je me demanda pourquoi j' étais là puis je retourna vers mon Camp. Plus je courrais, plus je m' enfonçais dans la Forêt mais ce n' était pas celle de Cerf-Blanc ! Je m' arrêta, il n' y avait rien, pas un seul arbre que je connaîs ni une odeur. Un huhulement de chouette hérrissa ma fourrure, ces oiseaux étaient signe de mauvais présage. La chouette me regarda de ses grand yeux ouverts. Je courrus aussi vite que je le peut pour échapper à ce piaf. Je sauta dans un buisson et une fourrure grise me sauta dessus férocement... Un blaireaux ! m' apeurais-je. Je débattis des pattes arrières et je griffa le ventre de l' animal mais ce dernier tînt bon et assayait de me croquer la figure, je lui griffa le visage. Le blaireaux me relâcha et je courra sans savoir oû j' allais en hurlant

_ Clan des Etoiles ! Flèche de l' Aube ! Oû êtes-vous ?!

Toujous sans savoir oû j' étais, je m' arrêta quelques secondes pour récuperer mon soufle. Pourquoi le Clan des Etoiles n' était-il pas là ? Se pouvait-il qu' il m' en veuille pour une chose dont j' ignore la raison ? Voulait-il massacrer le Clan du Tonnerre pour ses erreurs ? Voulait-il que les chats domestiques n' habitent plus dans la Forêt ? Je ne pourrais sans doute plus jamais le savoir. Non !, me repris ai-je, Le Clan des Etoiles ne me ferrais jamais une chose pareil. Une odeur attira mon attention. Seulement impossible de savoir de quel animal est ai-ce. Ma raison me souflait de m' enfuir mais je ne l' écoutais jamais donc je m' approcha vers l' animal. Un tête rousse sortit derrière le rocher qui l' abritait. Un renard ! Clan des Etoiles, pourquoi ça ?! Le renard mordit ma nuque et me secoua dans tous les sens. Je hurlais pour qu' on m' entende mais rien. Il y eu un bruit strident ( un coup de fusil ) et le renard s' enfuit tandis que je cogna dans un fracas contre une pierre pointue. J' entendis soudain des chiens se précipiter sur moi et m' arrachant les membres mais un bipède les repoussa. Je ne me laissa pas prier pour que je m' enfuis à toute allure. Soudain, une grosse vague se jeta sur moi, quand j' atteins la rive, la saison avait totalement changé ; une valanche de neige m' engloutis puis ce fut au tour de la saison des Feuilles Nouvelles mais un arbre me tomba dessus. Je ne savais pas d' oû venait toute ces péripécies. Je hurlais à la mort dès que je tomba dans une crevasse.

J' étais à la Grotte de la Vie, devant la Pierre de Lune. Un chat roux-pâle et un autre félin se tenaient devant moi. C' était Flèche de l' Aube ! Je fus enfin soulagée de voir un autre chat que moi mais je fus d' autant plus heureuse quand je me pressa contre Flèche de l' Aube. Le félin me lécha de sa langue rapeuse sur mon front, j' aurais pu rester comme ça jusqu' à la fin de mes jours. J' eu beaucoup de peine d' un seul coup ; Flèche de l' Aube était celui qui m' avais fait quitté le Clan de la Rivière et il s' était sacrifié pour moi en tombant dans une crevasse. Il avait aussi de la famille ici, ses ayeux devaient être fier de lui. Il me chuchota à l' oreille un << Je t' aime >> et je me sentis au anges. Depuis sa mort, je n' avait pas encore était heureuse comme ça ! Puis je m' écarta de lui et demanda

_ Pourquoi tous ces dangers me sont apparus ? J' ai crue que j' allais mourrir !
_ Prends garde à l' eau. L' eau peut éteindre le feu...

Puis il disparut. Je hurlait tandis que je tombais dans un trou noir sans fond.
Des grognements et des coups de pattes me réveillirent. C' était un chat de mon Clan, qui feulait de ne pas pouvoir dormir à cause de moi. Je me mis directement sur mes pattes encore chancelantes puis je lança des éclairs à celui qui m' avais réveillé. Je frissona lorsque ma patte atteint la neige du dehors. Je décida d' aller chasser. Malheuresement aucune proies étaient dans les parages alors je m' éloigna de plus en plus du Camp. Soudain un bruit de l' eau qui ruisselait se fit entendre " puisque je sais pêcher alors autant que je pêche ! " pensais-je. Un bon poisson se risqua à la surface, j' attendis encore un peu et hop ! J' enterra le poisson. Je vis soudain un poisson encore plus gros même s' il était maigre. Mais l' image de ma soeur me revînt, l' image oû on se disputait pour un poisson, puis celle oû on pêchait et encore celle oû on s' éclaboussait. Mais Etreinte... Chaotique, à présent, rejoint un groupe de chats sanguinnaires sans doute. J' effaça ces souvenirs de ma tête et je retourna à mes occupations sans grande excitation. La pierre sur laquelle je me hissait se déroba soudain sous mes pattes et le courant m' emporta. " Mais je ne suis pas si grosse ! " m' exclamai-je. Je nageais à contre courant mais celui-ci était plus puissant que les autres fleuves. Les vagues me narguaient et finir par remporter cette manche, de plus je me souvîns juste que l' eau étais trop froide pour que je reste éveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ] Empty
MessageSujet: Re: _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ]   _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ] EmptyVen 21 Jan - 18:12

Pelage Azuré ouvrit les yeux.Sa mére se postait devant lui.Elle était venue de nombreuses fois dans les rêves que le clan des Etoiles lui envoyait. Mais elle ne lui adressait pas bien souvent la paroles.

-Maman? C'est bien toi?

La jeune féline hocha la tête.Elle était si radieuse.Son pelage étais si radieux.Si dorée et sa queue argentée était si belle.

-Que se passe t'il? Il y a un probléme.

La chatte agita la queue pour lui faire signe de venir vers elle.En s'approchant le félin entendit sa mére lui murmurer a l'oreile "Sors du camps, va sauvé une vie, cette vie serais la tienne a prèsent.Elle sera ton destin"Pelage Azuré ne compris rien au mots de la jeune reine qui n'eu pas très longtemps a vivre malheuresement.

-Maman, mais que veux tu dire par la ?Je ne peux pas sortir du camp le lieutenant et 3 autre guerier monte la garde de peur que les blaireau de la nuit derniére revienne! D'ailleur as tu vue depuis la mer etincellant qui est dans les cieux, je me suis bagarrer contre trois blaireaux d'un coup. Ils ont tous les trois eux peur car ils sont parti en courant! Et puis il y a aussi la jeune chatte du clan du Tonnerre Nuage de Miel que j'ai sauvé du renard qui abrite nos terre. Voila la cicatrice comme preuves."Il montra sa "fisure" a l'oreille du au combat du renard"

Mais sa mére lui fit signe de la queue de se tair et de fermé son clapait de chat.

-Mais...Riposta le matou noir.

Sa mére se mis alors a courir vers l'antre de la guériseuse.Pelage Azuré se mit a la suivre le plus doucement possible pour ne pas alerté les garde qui se postait devant l'entré du camp.

Sa mére une fois arrivé a l'entre de la guériseuse,la contourna et disparue dans les fougére seul ses deux yeux était visible a la vue de Pelage Azuré.

-Viens mon file, lui fit sa mére.

-J'arrive maman,chuchota t'il pour que personne ne l'entendent.

Il franchit les buisson et se retrouva sur les territoires de son clan: le clan du vent.Le vent lui fouetais doucement les oreilles quand il entendit des petit clapotie d'eau qui venait de la limite entre le clan du vent et du tonnerre.
Un petit ruisseau se postait la pour marquer la frontiére des deux clan riveaux.Mais se ruiseau avait beau être la pour marquer les frontiére il fallait le contourné pour le franchir.Un guerier pourrait très bien si noyer.
C'est ase moment la que sa mére réaparu.

-A ton réveil mon fils tu devras venir ici. Une vie dépend de toi a prèsent. Et plus tard tu découvrira que se n'est pas une vie que tu a sauvé mais 5.Et elle disparue dans la pénombre.

Pelage Azuré ouvrit alors les yeux.Il se trouvait dans le camp, du vent dans le petit cercle délimitée par les guerier qui dormait a la pleine étoile.Car comme tous le monde le sais le clan du vent dors a la pleine etoile a apars la gueriseuse.Pelage Azuré décida de faire se que lui avait raporter sa mére et d'empreinter le même itinairere.
Ces une fois au ruiseau qu'il se mit a observer la situation.Aucune silhouette a l'orison.Aucun bruit a par les bruit de la nuit.
Mais c'est soudain qu'une minuscule tête aparu hors de l'eau.Une chatte du clan du tonnerre! Pelage Azuré n'hésita pas il plongea au péril de sa vie et s'acripa directement a la nuque de la jeune chatte. Surement une gueriére su dit il.
La chatte était toujours consiante et se débatait dans tous les sens , on aurait dit qu'elle ne voulait pas être sauvé.
Mais c'est a se moment que la jeune féline perdu connaissance.Pelage Azuré devait a prèsent essayer de se sortir de se pétrin sans aucune aide.Il reunissa alors toute ses force et essaya de remonter le courant p'tit a p'tit il reussissait mais ces force l'abondonnerent.Une fois qu'il eu touché le fond du ruisseau.Il fut se qu'il peut pour poser la chatte sur le bord.
Et lui ne put monter a son tour alors avec ces griffes il se cramponna, il faisait se qu'il pouvait mais...
C'est soudai que la chatte se réveilla.

-Aide moi s'ilte plait, marmonna t'il entre c'est dents.

C'est a se moment que c'est force l'abendonerent et il perdit connaisance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ] Empty
MessageSujet: Re: _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ]   _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ] EmptyVen 21 Jan - 18:38

Je ne compris plus rien lorsque je me retrouva sur l' herbe et je m' affola quand une odeur masquée par l' eau se tenait face à moi. J' essayais d' ourir mes lourdes paupières, j' étais bien gelée maintenant ! Je repris enfin le contrôle de moi-même et me souvîns ce qui s' était passé. Le crépitement de l' eau s' agita, je ouvris bien grand les yeux et je me leva d' un seul coup quand un chat que je connaissais pas très bien était suspendu à la berge et à moitié dans l' eaug gaciale qui le menaçait de l' emporter au fond de la rivière. Je ne perdis pas de temps pour analyser la situation, le chat qui est-il ? Mais c' est Pelage Azuré du Clan du Vent ! Je l' avais déjà vu aux Assemblées, notamment quand son meneur avait déclarait qu' il venait de se faire guerrier. Pourtant les rumeurs en disaient plus sur ce chats, il avait des origines de solitaire et du Clan du Tonnerre, pas étonnant que je le sache puisque j' écoute toujours les histoires des anciens en douce ! Mais je ne pus réfléchir plus longtemps, il soufla

_ Aides-moi s' il te plaît.

Pelage Azuré perdi connaissance et les eaux l' engloutit. Je ne savais pas trop quoi faire, est ai-ce un piège ? Non, ce chat est en danger et je ne vais pas le laisser mourrir en vain loin de son Camp et sans gloire ! Je plongea et je me rappelais pas frissoner comme ça depuis des lunes. Après quelques longues secondes de recherche, je plongea bien plus profond de la rivière, je constata avec fierté que je n' avais rien perdu des pratiques de nage du Clan de la Rivière. Je réussis à prendre le matou du Clan du Vent et à la hisser jusqu' à la berge. Le chat était gris moucheté d' argent, sa patte avant-droite était blanche et celle de l' arrière-gauche était un peu doré. Ses poils étaient dans tout les sens, pas étonnant. Et on voyait bien qu' il n' a pas la finesse des guerriers du Clan du Vent, il est musclé mais ses pattes ont l' air bien rapide. Le félin respirait toujours mais s' il restait endormit, il pourrait attraper le mal vert. Je le secoua en crachant

_ Aller debout ! Tu sais que tu n' es pas une marmotte qui hiberne j' espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ] Empty
MessageSujet: Re: _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ]   _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ] EmptyVen 21 Jan - 19:00

Des guerier se postait autour du jeune male.Desguerier inconnue dont sa mére.

-Mais...Mais se n'est pas mon tour.J'ai encore temps a faire!

Soudain une jeune chatte savança une chatte au pelage bleue fonçé surement nommée Etoile Bleue comme le racontaiy dans le temps les anciens du clan du tonnerre.

-Je suis désolé Pelage Azuré mais tu dois a prèsent monté dans les cieux.Tu a partient en plus au clan du tonnerre a mére y est morte et ta soeur y habite.

-MA soeur?
Il n'eu pas le temps d'en dire plus, qu'une douleur lui engourdi le flan.

Quand il ouvrit les yeux il vu une chatte du clan du tonnerre le secouer dans tout les sens.En lui criant dessus pour le réveillé:
_ Aller debout ! Tu sais que tu n' es pas une marmotte qui hiberne j' espère !

Bien sûr que le jeune male savait qu'il n'était pas une marmote! Mais que faisait il hors de l'eau a prèsent? La chatte lui avait donc renvoyer l'apareil en le sortant de l'eau a son tour?
A son grand soulagement le félin a la queue tigrée pouvait ouvrir grand les yeux,mais...mais ne pouvait bouger ces autre menbres.Seul son museau voulait bien souvrir pour adréssé quelque paroles a la chatte au pelage soyeux.Pelage Azuré qui n'avait jamais été dans l'eau de sa vie s'avait a prèsent se que s'était d'avoir froid.Ne pu pouvoir bouger les menbres se sen tir partir pour une longues route dans ls cieux...

-Je ne peux plus bouger je ...je suis tétanisé, je ne peux plus bougé les pattes et ma...ma queue je la sens a peine.

Pelage Azuré ferma les yeux un instant, pour reprendre son souffle.

-C'est toi qui...qui m'a sauvé?Chuchota t'il en grelotant.Il aurait aimé être enfouïe sous une tone de chats a la fourure qui le protégeraient du friod mais se n'était pas possible...Il attendit donc que la chatte lui répondit calmement.Enfin il l'éspérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ] Empty
MessageSujet: Re: _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ]   _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ] EmptyVen 21 Jan - 20:34

Le matou ouvra enfin les yeux mais il ne bougea pas. Il semblait réfléchir à mon propos. A le voir, je cru qu' il venait de résuciter après être mort. Pelage d' Azur était en piteux état, il ressemblait plutôt à un chaton chétif et moi à une guerrière malade. Je renifla les environs, pas de peur qu' une patrouille la découvre mais si une patrouille était dans les environs tout court. Le matou articula ces mots

_ Je ne peux plus bouger je... Je suis tétanisé, je ne peux plus bougé les pattes et ma... Ma queue je la sent à peine.

Il ferma un oeil et reprit son soufle

_ C'est toi qui... Qui m'a sauvé ?

Je ris un peu puis je répondis sarcastique

_ Qui d' autre ? Mais déjà, arrête de te plaindre veut-tu, je sais que je n' ai rien à craindre de toi mais faut pas te prendre pour une digne cervelle de souris !

Je lappa un peu l' eau et me laissa, dans un premier temps, berçée par les oiseaux et le scintillement des étoiles. Je rapella soudain de mes deux apprentis, il fallait absolument que je les entrainements et vite ; la saison des neiges et la galle devront faire face à de redoutable guerriers avant que ces maladies meurent. Puis dans un second temps, mes poils se hérrissèrent et je feula

_ Tu veus bien me dire pourquoi tu étais là comme par hazard lorsque je me noyais ?! Si c' est un piège, ils peuvent venir tes guerriers, j' les attends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ] Empty
MessageSujet: Re: _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ]   _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ] EmptyVen 21 Jan - 20:47

_ Je ne peux plus bouger je... Je suis tétanisé, je ne peux plus bougé les pattes et ma... Ma queue je la sent à peine.

Il ferma un oeil et reprit son soufle

_ C'est toi qui... Qui m'a sauvé ?


_ Qui d' autre ? Mais déjà, arrête de te plaindre veut-tu, je sais que je n' ai rien à craindre de toi mais faut pas te prendre pour une digne cervelle de souris !

_ Tu veus bien me dire pourquoi tu étais là comme par hazard lorsque je me noyais ?! Si c' est un piège, ils peuvent venir tes guerriers, j' les attends !

Qu'elle cervelle de souris celle la!Lui tendre un piége? Non mais je suis la pour la sauvé!
Pelage Azuré reussie a se mettre sur ses pattes pour parler.

-Une embuscade?Non mais cervelle de souris! je vien de te sauver moi aussi je te rapelle au péril de m a vie en plus !

La chatte adversaire fut éttonné du ton du guerier.

-C'est le clan des Etoiles qui m a prévu=enu qu'une vie était en danger.J'ai donc accomplie leur volonté.Déclara t'il fierement en regardant la toison argentée.

C'est alors que le nuage qui recouvrait la lune s'éffaça.Se qui éblouïe le jeune félin mais se qui l'éblouïa encore plus c'était la beauté de la chatte.

-Que faisait tu la toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ] Empty
MessageSujet: Re: _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ]   _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ] EmptyVen 21 Jan - 23:00

Le matou bondit sur ses pattes et rétorqua

_ Une embuscade ? Non mais cervelle de souris ! Je viens de te sauver moi aussi je te rapelle, au péril de ma vie en plus !

Je fus surprise du ton qu' il me lança mais je gardais ma méfiance, Pelage Azuré reprit emplit de fierté vers le ciel étoilé

_ C'est le Clan des Etoiles qui m a prévenu qu' une vie était en danger. J'ai donc accomplie leur volonté.

La lune se démasqua soudain et le matou me toisa d' un air de je-ne-sais-quoi. Je fus surprise, lui aussi fesait des rêves ?! C' est dingue ce que le Clan des Etoiles aiment les chats des Clans. Puis il dit plus calmement

_ Que fesais-tu là, toi ?


_ Ah c' est pas trop tôt ! Je peux enfin placer une phrase ! riposte ai-je, c' est simple je pêchais et ensuite je... Je suis tombée ! Sinon je m' appelle Utopie d' Etincelle, guerrière du Clan du Tonnerre et toi, tu dois être le campagnol de service du Clan du Vent ![b]

J' avais bien articulé les derniers mots pour énerver l' adversaire mais je disais ça surtout pour rire. Maintenant voyons voir ce que va dire le matou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ] Empty
MessageSujet: Re: _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ]   _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ] EmptySam 22 Jan - 18:52

Ah c' est pas trop tôt ! Je peux enfin placer une phrase ! riposta la gueriére qui devait avoir une ou deux lune de plus que le jeune matou., c' est simple je pêchais et ensuite je... Je suis tombée ! Sinon je m' appelle Utopie d' Etincelle, guerrière du Clan du Tonnerre et toi, tu dois être le campagnol de service du Clan du Vent

C'est paroles avait mis sur les nerf le jeune guerier.Le campgol au service du vent? Que voulais dire la chatte par la? Ceci intriguait le minou.Il senti alors ces poil se hérisser de colére sur son échine, mais sur sa nuque lespoils comflait car il était content d'être avec cette jolie chatte au caractére fort... Elle étais ravisente mais pas assez(XD)

-Moi jeme nomme Pelage Azuré, guerier du clan du vent. Et que veux tu dire par"le campagnol du clan du vent"? Dois je prendre sa comme une insulte?Ces poils se hérissérent a nouveau...

Pelage Azuré étais de bonne humeur se matin il avait quand même sauvé une vie, la vie d'une ravissante chatte, mais que voulait dire sa mére par cinq vie? Il n'y avait qu'une chatte dans les parages.Peut être y en avait il d'autre? Peut être etais une embuscade? NON la ravissante chatte n'aurait jamais fait sa au jeune matou qu'il était. De toute façon avec les muscles qui se reflaitait sur sa ravisante robe, elle ne pouvait pas le battre.

-A moi de poser une questions. Comment sais tu pécher?Tu fais parti du clan du tonnerre non? Je ne tes pas croisé a l'Assenblé la derniére fois par hasard?

Le matou attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ] Empty
MessageSujet: Re: _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ]   _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ] EmptySam 22 Jan - 22:31

_ Moi je me nomme Pelage Azuré, guerrier du Clan du Vent. Et que veux tu dire par" le campagnol de service du Clan du Vent "? Dois-je prendre sa comme une insulte ?

Les poils de Pelage Azuré se hérissèrent mais j' en fus nullement imprésionnée, si le chat musclé croyait pouvoir me battre, moi l' une des meilleure guerrières à pouvoir planer dans les airs parmis les arbres, il se trompait.Puis le chat sembla méfiant et moi, je fronça les sourcils

_ A moi de poser une questions. Comment sais-tu pécher ? Tu fais partie du Clan du Tonnerre non ? Je ne t' ai pas croisé a l'Assemblée la derniére fois par hasard ?

Je pris mon air d' insupportable petite frimeuse qui croyait savoir tout sur tout et répliqua

_ Oui tu dois prendre ça pour une gentille insulte, c' est pourtant simple de comprendre que le fait de comparer un chat à une proie chétive est une insulte.


Je fus hésitante à sa dernière phrase, fallait-il que je révèle tout mon passé à un inconnu ? Je finis par répondre

_ Oui, je crois qu' on s' est croisé à l' Assemblée. Je sais pêcher car je suis née dans le Clan de la Rivière mais je partis de mon plein grès de ce Clan. Toi, tu ne dois pas être du Clan du Vent vu tes grosses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ] Empty
MessageSujet: Re: _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ]   _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ] EmptyDim 23 Jan - 14:05

_ Oui tu dois prendre ça pour une gentille insulte, c' est pourtant simple de comprendre que le fait de comparer un chat à une proie chétive est une insulte.

Sa fourrure se dégonfa...

_ Oui, je crois qu' on s' est croisé à l' Assemblée. Je sais pêcher car je suis née dans le Clan de la Rivière mais je partis de mon plein grès de ce Clan. Toi, tu ne dois pas être du Clan du Vent vu tes grosses pattes.

Le félin n'en crut pas ses yeux, une chatte qui venait de deux clan différent.Lui venait aussi de deux clan différent, mais se n'était pas pareil qu'elle, elle ...
Lui avait était chasser et pousuivit par le clan qu'a a présent la jeune chatte.
Devait il lui aussi lui raconter son passé? Devait il lui donner les petits détailles?
Elle lui avait confier son passé a lui de lui dire.

-Moi? J'étais du clan du Tonnerre de 0 a 4 lunes, a partir de 4 lunes j ai été chasser de mon clan n'atale: le clan du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ] Empty
MessageSujet: Re: _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ]   _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est-ce ? [PV Pelage Azure]
» Surprise [PV Pelage Azuré ]
» Une nuée d'étoiles { Pelage Azuré }
» En territoire ennemi[PV Pelage Azuré]
» Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: