AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement en retard [ Nuage Éphémère ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement en retard [ Nuage Éphémère ]  Empty
MessageSujet: Entrainement en retard [ Nuage Éphémère ]    Entrainement en retard [ Nuage Éphémère ]  EmptyDim 2 Nov - 18:33



Ma sœur est vraiment une saleté. Je m’en rends compte aujourd’hui face à mon devoir. Elle sait très bien que je préfère flâner la truffe en l’air, faire réchauffer mon pelage café au lait à la douce lumière des rayons du soleil. Mon œil bleu et l’autre marron se plissent avec délectation de cette béatitude. Je me la coule douce, je chasse assez pour ramener des proies, je participe à mes patrouilles quant-ont me l’ordonne et bien c’est tout. Et maintenant qu’est ce que j’apprends ? Que c’est fini ? De sa voix mielleuse elle vient me voir. Son regard doré plongeant dans le mien. Je la connais par cœur celle qui maintenant est ma meneuse. Et lorsque sa voix rude m’a parlé, j’ai su que ce n’était guère mon Orchidée qui parlé mais la rude et sage Etoile d’Orchidée. C’est dur et long de passer d’un extrême à l’autre. C’est pour ça que maintenant je traine des pattes. Avoir une apprentie à mes cotés c’est comme avoir un boulet accroché à mes pattes blanche.

Il est à peu prêt dix heures quand je me réveille, le regard ensommeillé. Il est encore trop tôt. Je plante ma tête dans mes pattes étendues avant de la relever brusquement. Mince je suis en retard. Je bondis de ma litière encore quelques brins collé à ma fourrure. Pas le temps de me faire une toilette. Je sors en vitesse et bouscule un guerrier qui passé par là. Après une excuse à la va vite je promène mon regard dans le clan. Qu’est ce que je lui avais dis ? Je ne sais plus. Ou est ce que j’avais rendez vous déjà ?  Je sors du camp pour m’y assoir deux secondes après. J’essaye de vider mon esprit embrumé encore par le sommeil. Dans un état de semi torpeur, je me cite la liste des lieux à visiter impérativement pendant un entrainement. Ou est ce qu’Etoile du Corbeau m’avait emmené ? Ce n’est pas les terriers ? Si c’est exactement ça. Les terriers ! Je me mets à courir à en perdre  haleine,  évitant de justesse certains arbres arrivant dans les parages, je me remets à trottiner non sans bondissant légèrement. Je finis par déboucher en un saut silencieux dans la clairière à proximité des terriers là ou se trouve ma nouvelle apprentie.

- Bonjour Nuage Ephémère, excuse-moi du retard.  Moi c’est Tendre Basilic, j’ai oublié de me présenter hier.  Aujourd’hui on va réviser les positions de chasse puis on ira chasser un peu. On finira surement par faire le tour du territoire pour être sur que tu les connaisses. Le programme te convient ?

Qu’est ce que ça allait être long. Vous vous rendez compte ? Tous les jours ça va être comme ça…


codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Rose
Découvre la forêt
Pétale de Rose


Perso 1 : Pétale de Rose/Rivière
Perso 2 : Nuage Éphémère/Tonnerre
Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 02/10/2014
Points : 62

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement en retard [ Nuage Éphémère ]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en retard [ Nuage Éphémère ]    Entrainement en retard [ Nuage Éphémère ]  EmptyVen 2 Jan - 4:00

J'ouvre un œil, puis deux. Des brins de fougère restent collés à mon pelage lorsque je m'assois doucement, l'esprit encore embrumé par le sommeil. Je réalise qu'aujourd'hui aura lieu mon premier entraînement. J'ai hâte de mieux connaître mon mentor, et d'apprendre de lui tout ce qu'il faut pour être une bonne, une excellente guerrière. C'est quoi son nom déjà ? Il ne me l'a même pas dis, je crois.
Comme il est encore très tôt, je prends tout mon temps pour faire une toilette complète afin de rendre mon poil gris plus brillant. Au terme de cette tâche, je me lève et sort discrètement de ma nouvelle tanière. L'ancienne ne me manquera pas, puisque ma mère n'y est plus. À l'évocation de celle qui m'a été enlevée après m'avoir aimé et éduqué, des larmes amères naissent au coin de mes yeux. Je les ravale rapidement puis me dirige vers le tas de gibier avec entrain. J'ai l'impression que, depuis mon baptême, hier, je n'ai rien avalé. Et pourtant j'ai mangé deux fois depuis. Je ne sais même pas si on a le droit de se servir avant un entraînement, mais je ne vois pas de contre-indication qui pourrait me l'interdire ... Donc je choisis avec soin une souris dans le tas et la déguste, seule, alors que l'aube pointe à l'horizon. Lorsque les autres apprentis commencent à sortir de notre tanière, je me lève et attends près de l'entrée du camp. Pourtant, alors que tous les mentors semblent rejoindre leurs apprentis, aucun chat au pelage crème ne vient vers moi. Peut-être est-il déjà à un autre point de rendez-vous dont je n'ai pas connaissance. Je suis le reste de la troupe pendant quelques minutes en espérant tomber sur mon mentor, puis je me stoppe près des terriers. Maintenant ça me revient. On avait bien parlé des terriers comme point de rendez-vous. Seulement, lui est absent. Donc j'attends.
Après ce qui me semble être un éternité, il arrive silencieusement devant moi, un peu essoufflé.
Il m'observe un instant puis se lance :

"Bonjour Nuage Ephémère, excuse-moi du retard. Moi c’est Tendre Basilic, j’ai oublié de me présenter hier. Aujourd’hui on va réviser les positions de chasse puis on ira chasser un peu. On finira sûrement par faire le tour du territoire pour être sûrs que tu le connaisse. Le programme te convient ?"

Pour sûr qu'il me convient ! C'est bien plus que ce que je pouvais espérer ! Il me semblait que les apprentis devaient se cantonner à la visite du territoire le premier jour ... Mais peu importe, si aujourd'hui on peut chasser, je ne risque pas de dire non.

"C'est un super programme !"

Comme aucun de nous deux ne réagit ensuite, j'ajoute avec entrain:

"Où s'entraîne-t-on ?"

J'ai hâte de commencer à apprendre les rudiments de la chasse. Me concentrer sur mon entraînement me permettra sûrement d'oublier les malheurs passés. Et même si je ne les oubliais pas, au moins, ça me ferait une bonne distraction.
Malgré le fait que mon mentor ne semble pas être très enthousiaste, j'ai envie d'apprendre de lui. Car maintenant que je le regarde mieux, je peux voir qu'il semble fort et agile.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement en retard [ Nuage Éphémère ]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en retard [ Nuage Éphémère ]    Entrainement en retard [ Nuage Éphémère ]  EmptyDim 11 Jan - 19:11



"C'est un super programme ! Où s'entraîne-t-on ?"

Il faut un moment pour que le chat crème se remette en mouvement. A vrai dire, il est parti loin dans ses pensées et si la jeune et toute nouvelle apprentie n’avait pas rajouté un mot, il aurait pu très bien partir, l’oublier. Mais ce n’était pas raisonnable. Il tachera de faire du mieux qu’il peut comme son mentor avait fait pour lui.

-Nous allons prêt des terriers, je t’enseignerais un peu avant l’arrivé à notre destination la marche à suivre. Maintenant suis moi, à cause de moi on a perdu suffisamment, il nous faut le rattraper.

Peu de temps après, il entraina son apprentie sur le chemin qui menait aux fameux terriers. Sur le chemin Tendre Basilic se remémora son premier entrainement. Une petite baston avec son mentor, son chef. Certes les rapports n’étaient jamais harmonieux mais la loyauté…Il est loyal envers son clan mais dans un objectif plus libéral. Genre, je suis la pendant les guerres mais sinon moi je vis ma vie. Il trottine la queue en panache, l’air fière et noble. A coté de lui, elle avait l’air tout petit. L’épais pelage du guerrier lui donner une musculature de feu et cela, ça lui servira lors de l’apprentissage de Nuage Ephémère.

-Nous voici arrivé prêt des terriers, la petite clairière que tu vois là, va nous permettre de s’exercer dans la position du chasser. Si j’ai commencé par la chasse c’est parce que l’hiver est là et qu’il nous faudra des chasseurs.

Il s’installa au milieu de la clairière, la queue enroulant ses pattes blanches. Son regard bleu et marron l’observe avec attention. Il l’invite à s’assoir et ses griffes s’enfonce et se rétracte au fur et à mesure que les secondes passent.

-Lorsqu’on est un chasseur, notre principale devoir est de nourrir le clan. Mais pour cela, il faut avoir la bonne position, être silencieux et avoir du flair. Oui, je sais c’est l’expression qu’on utilise pour les sales clebs qu’on appelle chien. Montre-moi ta position pour voir ce qu’on a à travailler.


codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement en retard [ Nuage Éphémère ]  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en retard [ Nuage Éphémère ]    Entrainement en retard [ Nuage Éphémère ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en retard [ Nuage Éphémère ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard)
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Les Terriers-
Sauter vers: