Nostalgie du Temps Découvre la forêt
Perso 1 : Nostalgie du Temps / Tonnerre Nombre de messages : 30 Age : 23 Puf : Power Date d'inscription : 16/07/2014 Points : 41
| Sujet: Demande d'évaluation pour Power Dim 27 Juil - 5:15 | |
| | |
|
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Demande d'évaluation pour Power Dim 27 Juil - 12:38 | |
| Bonjour Nost', je suis désolée mais nos Noctambules sont pratiquement tous partis. On fera des demandes pour une nouvelle équipe de Noctambules, et à ce moment là tu auras le droit à une évaluation. Désolée pour l'attente, ça risque d'être un peu long, sachant qu'on va surtout se préoccuper du RPG là.
| |
|
Nostalgie du Temps Découvre la forêt
Perso 1 : Nostalgie du Temps / Tonnerre Nombre de messages : 30 Age : 23 Puf : Power Date d'inscription : 16/07/2014 Points : 41
| Sujet: Re: Demande d'évaluation pour Power Dim 27 Juil - 14:19 | |
| Entendu ! Dès qu'une nouvelle équipe est prête, je pourrais donc passer mon évaluation si je ne me trompe pas. J'attends avec impatience cette nouvelle équipe ! Bonne journée !! | |
|
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: Demande d'évaluation pour Power Dim 27 Juil - 17:58 | |
| Oui c'est exactement ça =) Si j'ai le temps je pourrais toujours m'occuper de le faire si on a toujours pas d'équipe, mais pour l'instant je travaille le forum, je verrais donc ça plutôt mi-Août. Désolée pour l'attente & merci de ta compréhension =) | |
|
Charly
COFFEE Gifs freak, folle à plein temps
Perso 1 : Charly / Solitaire Perso 2 : Renard / Solitaire Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent Nombre de messages : 1171 Age : 27 Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.
| Sujet: Re: Demande d'évaluation pour Power Lun 27 Avr - 18:03 | |
| Yo.
Tu souhaites encore une notation? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'évaluation pour Power | |
| |
|