Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Let her go... ou justement pas [Pinette ZE retour] Jeu 9 Jan - 0:07 | |
| Salut les cocos! Ca fait un baille quand même non? Bon d'accord j'était de temps à autres sur le fow pour voir les nouveautés mais pas pour Rp ou quoi que ce sois d'autres. A vrai dire je sais pas pourquoi.... (Honte de moi...) Enfait c'est surtout pars ce que je manquais d'inspi et tout... Et dire que quand j'étais nouvelle (C'est a dire y a trois ans et demi en arrière DEJA? O.o) je me demandais comment on peut ne pas avoir d'inspi sur ce fow'? (Mytère toujours pas résolu d'ailleur.... //Sbaff//)
Je compte essayer de revenir en Rp. Mais j'aimerais réduire le nombre de perso' et enfait tout recommencer a zéro. Sauf pour mon chère Etoile du Démon et pour mes Nuage du Cygne & Nuage de la Passion. Vous voulez encore de moi alors que je vous ai lâché? Je m'en vois navré Abbiens.
Bonne Soirée Pinette | |
|
Petite Fumée Félin connu
Perso 1 : Petite Fumée - Clan de l'Ombre Nombre de messages : 212 Age : 26 Puf : Nocty Date d'inscription : 12/08/2013 Points : 229
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Let her go... ou justement pas [Pinette ZE retour] Ven 10 Jan - 0:54 | |
| Bon retour à toi ! Je me ferais une joie de RP avec tes matous, si tu en as des solitaires ou des Ombreux :D
| |
|
Emy
MODO TWEET Crazy is the new sexy
Perso 1 : Soul Nombre de messages : 524 Age : 25 Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC
- You:
Carly for Candy ~ Pinette
Heaven for Sunshine ~ Ambry
Femme for Femme [Et tout un tas de surnoms plus spaces les uns que les autres.] ~ Jais
Chéwii for Chou ~ Sushi
Sweetheart for Princesse ~ Kia
Wahsinmaana for Mixeur ~ N'Aqua
Maybe for Vieille Carne ~ Séis
Saison for Stark ~ Corback
Ma Gamine for Ma Folle Dingue ~ Joyce
Préciiieuuuse for Perlichou ~ PaSs
Caillou for Lampion ~ Amour
Persan for Chihuahua ~ Snoopy
Jokerychou for Harleychoute ~ Freaks
Poubelle for Déchet ~ Fleur
| Sujet: Re: Let her go... ou justement pas [Pinette ZE retour] Ven 10 Jan - 1:17 | |
| Hiiiiiiiiii, Candy da'mouuuuuuuuuuuuuur ♥ Bon retour ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let her go... ou justement pas [Pinette ZE retour] | |
| |
|