Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière Nombre de messages : 424 Age : 23 Puf : Pour tout le monde : MÉLO ! Date d'inscription : 29/05/2013 Points : 467
Il avère que je ne suis plus trop actif présentement pour cause, un doigt cassé . Star, donc Joli Papillon ne peu plus trop être active, je le pense. Nuage Mélodieux est sensé être apprentie guérisseuse, mais l'entraînement n'a pas lieu , comme je fais ? ;3
Merci !
Mélo
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite Partout: Sangria Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
Et bien rien ne presse! Tu pourras continuer ton entraînement lorsque tu seras rétablie! Je pense qu'en ce qui concerne Star' elle devrait revenir aussi, donc pas d'inquiétude!
Si elle n'est pas revenu et que tu veux absolument terminer ton entraînement, on devrait pouvoir s'arranger. Il faudra juste nous refaire signe. ^^
Nuage Mélodieux Félin connu
Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière Nombre de messages : 424 Age : 23 Puf : Pour tout le monde : MÉLO ! Date d'inscription : 29/05/2013 Points : 467
Vu que y'a reconstruction du forum & tout, donc recensement, peut-être que quelqu'un voudra prendre la place de guérisseur à ma place ? Si c'est pas le cas, je peux faire une exception et te faire des entrainements. Bémol, ils risquent d'être courts, et je risque de pas répondre très rapidement. Mais bon, si jamais tu n'as personne d'ici 1 mois, après le BAC, j'aurais tout mon temps (normalement), donc je pourrais peut-être jouer Papillon.
Et excuse-moi encore, j'aurais vraiment voulu te faire les entrainements à temps, mais bon, quand y'a pas le temps, ni l'inspiration... RPer, c'est difficile %)
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Hey hey ! Moi Framby n'a pas été active depuis que j'ai lâcher -un peu beaucoup- le forum et j'ai fais tout un Rp pour dire qu'elle était revenue et hop !^^ Si jamais ça te dis de t'incruster pour faire repartit Papillon ! =)
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf :
Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Ah bah tiens, si y'a Framby c'est bon alors =) Parce qu'en fait normalement je suis pas censée retourner au RPs, donc si tu veux la prendre comme apprentie je te laisse Swie ;) J'ai fais mon quota de guérisseuse après tout (j'ai même joué Grise comme l'Ombre avait personne %3), j'vais laisser ma place, ça fait au moins 4 ans que j'ai Papillon XD A part si tu ne veux pas, bien sûr ^.^)
Niff mon p'tit mentor qui s'en va ...! Un dernier Rp ça te dis ??? Juste histoire de clore l'histoire de Papillon ? Entre Framby et son futur apprenti, un peu passage de pouvoir ?