AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ] Empty
MessageSujet: Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ]   Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ] EmptyDim 12 Déc - 15:05

    Naissance



    Cœur d’Encre se leva souplement de sa couche en mousse. Elle s’étira longuement avant de sortir au grand jour. Le Clan était en pleine effervescence. Les guérisseurs soignaient les malades, les guerriers amassaient la réserve pour l’hiver, les reines et les anciens discutaient tandis que les chatons jouaient, insouciants de tout ce que leur réservait l’avenir.

    La féline se dirigea vers la pile de gibier. Et oui, pour elle, pas le temps de séjourner à la pouponnière. Il fallait s’occuper du Camps comme un bon lieutenant. Elle choisit une musaraigne et la croqua en une bouchée. Elle se lécha les babines. Un jour sans manger pour une future mère ! Dur dure ! Tient en parlant de petits…
    La chatte observa son ventre. Il était bien enflé. Ses petits allaient surement bientôt naitre. Il ne fallait pas que le Clan le sache.

    La chatte se mis au petit trot. Elle avança vers le tunnel d’aubépines et sortit du Camps. Directement, elle se mit au galop.
    Comme elle fonçait vraiment, son ventre la faisait souffrir. Non ? Pas aujourd’hui ? La femelle s’arrêta, à bout de souffle. Elle était en terre libre, ouf !

    La chatte ferma les yeux et se laissa porter par le vent. Un petit courant aérien vint lui caresser les oreilles. Elle se coucha avec douceur tout en savourant ce moment. Un petit ruisseau scintillait devant elle, la berçant de son chant mélodieux. Le soleil lui réchauffait le flanc et le petit vent léger empêchait que celui-ci ne la brûle. L’herbe était douce et fraiche, comme une épaisse moquette. L’air était empli du parfum des dernières fleurs. Tout était comme dans un rêve…

    Cœur d’Encre pensa à son compagnon. Elle espérait que le Clan des Etoiles l’appelle et qu’il vienne. Elle espérait aussi que, même si ce n’était pas forcément une bonne idée, qu’Etoile de Velours et Etoile d’Orange assistent aussi à la mise bas.
    La femelle sentait que le moment allait arriver. Elle songea à Vif Or. Il avait tant fait pour elle et pour sa fille… La reine souffla. Ses flancs se contractèrent et son cœur s’accéléra...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ] Empty
MessageSujet: Re: Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ]   Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ] EmptyDim 12 Déc - 16:51

    Caché derrière un buisson, Vif d'Or soupira en voyant Coeur d'Encre reprendre sa course. La lieutenante du Clan courait ainsi au travers de tout le territoire depuis un bon quart d'heure, et le petit guérisseur devait veiller à ne pas la perdre tout en cachant sa présence.
    Ses soupçons s'étaient éveillés lorsqu'il avait vu la chatte noire sortir seule du camp. Elle avait l'air de croire que personne n'avait remarqué son ventre rebondi, mais les autres chats du Clan, dont Vif d'Or, n'étaient pas dupe. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose, et pour une chatte pleinedont la gestation était pratiquement arrivé à son terme, il était dangereux de sortir seule. Il suffisait qu'elle tombe sur un renard ou pire, un blaireau, et elle serait perdue. Le petit matou doré l'avait donc suivie discrètement pour veiller sur elle, mais sans révéler sa présence. Elle pourait se vexer qu'on la surveille comme un chaton turbulent. Et la chatte, infatigable, continuait de courir, jusque même dans les terres libres. Enfin, elle s'arrêta, essouflée, ses flancs se soulevant à un rythme accéléré. Vif d'Or se planqua à nouveau, prenant garde à bien rester sous le vent. Ce faisant, la légère brise lui apporta l'odeur de Coeur d'Encre, qui portait une once de peur en plus de celle commune aux chats du Clan de l'Ombre. Le guérisseur comprit pourquoi: la chatte noire s'allongea sur le flanc, une petite grimace de douleur étirant ses babines, respirant fortement. Il pouvait entendre son souffle de sa cachette.
    Oubliant toute idée de discrétion, Vif d'Or bondit de sa cachette et trotta vers la chatte, dont les premières contractions avaient commencé. Déposant le ballot d'herbes qu'il avait eut la prévenance d'emporter au cas où, il s'approcha de la reine et lui murmura d'une voix tranquilisante quand elle eut remarqué sa présence:

    Tout va bien, Coeur d'Encre, tout va bien.... Respire fort, les petits arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ] Empty
MessageSujet: Re: Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ]   Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ] EmptyDim 12 Déc - 17:02

[Etoile d'Orange et/ou Nuage de Pétale peut/vent intervenir ?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ] Empty
MessageSujet: Re: Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ]   Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ] EmptyDim 12 Déc - 20:41

(Oui, bien sûr, mais on touche avec les yeux, hein? //SBAAF//
Désolée, je prend mon rôle de guérisseur trop à coeur! //RESBAAF// Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ] Empty
MessageSujet: Re: Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ]   Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ] EmptyDim 12 Déc - 20:48

    [ Oui bien sure Orange =) Merci Tornado]


    Le souffle de la chatte devint de plus en plus saccadé. Elle se tint calme et essaya de garder les idées claires. Elle posa sa tête sur le matelas moelleux et ferma les yeux. Des pas lui parvinrent. Elle ouvrit les yeux et remarqua la petite silhouette de Vif Or. Elle sourit.

    Merci…

    Le félin s’approcha d’elle et lui dis d’une voix apaisante :

    Tout va bien, Cœur d'Encre, tout va bien.... Respire fort, les petits arrivent...

    La chatte l’écouta et essaya d’approfondir son souffle. Elle y parvint mais elle vacillait un peu entre la réalité et le rêve. Une contraction violente l’agita de soubresauts. Elle serra les dents et sentis son cœur battre plus vite. Tout d’un coup, la chatte paniqua. Elle perdit ses moyens et battit des pattes. En effet, elle faisait une crise de claustrophobie. Elle avait de plus en plus de mal à respirer et sa gorge la brûlait. Pourtant, après quelque gémissement, elle réussi à sortir le premier chaton.

    C’était une petite femelle. Elle rampait vers sa mère et se mis à téter. La femelle lécha la minuscule boule grise et souffla son nom.

    Petite Paillette…

    Puis une seconde contraction, plus douce cette fois, fit voir la lumière à un petit mâle roux. Comme il semblait vraiment perdu, la chatte le pris entre ses crocs et dit dans un murmure :

    Patte de Chêne...

    Encore une contraction. Cette fois elle était tellement violente que la chatte hérissa le poil et cracha de douleur. Mais rien ne sortit. Une seconde contraction, tout aussi dévastatrice vint augmenter la douleur de la mère. Celle-ci laissa tomber sa tête mollement avant de sombrer dans l’inconscience…

    Pendant ce temps, une petite boule noire sortit de son enveloppe naturelle. La mère miaula dans son inconscience.

    Patte de Lierre ! Patte d’Automne !

    Aussitôt eu elle prononcer le nom du dernier chaton à venir, une boule de poil naquit sans même infliger une contraction à sa mère. Elle était rousse et blanche. Comme son père…
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ] Empty
MessageSujet: Re: Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ]   Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ] EmptyDim 12 Déc - 23:32

[Je vais jouer les 2 en même temps]

Etoile d'Orange - Nuage de Pétale


    Le soleil était presque dans le ciel lorsque Nuage de Pétale se dorait au soleil.
    Etoile d'Orange, elle, sortait de sa tanière pour profiter des derniers rayons de soleil avant la saison des neiges. La meneuse s'étira et salua les uns après les autres les combattants de son Clan.
    Elle allait ensuite voir comment allait sa lieutenante, Coeur d'Encre, car elle savait qu'elle était enceinte par son ventre rond et par les yeux de la rouquine qui pouvait lire dans le regard des autres et presque deviner leurs pensées.
    Tout à coup, la chef du Clan de l'Ombre vit avec étonnement son amie noir de jais sortir du camp. Son ventre déjà bien gonflé, la rouquine avait peur pour elle, si jamais elle accouchait dans la forêt. Elle la poursuivit à l'extérieur du camp et elle commença son excursion derrière son amie qui ne se doutait de rien.
    Nuage de Pétale décida de suivre sa mère mais le vent tournait en sa faveur et Etoile d'Orange la remarqua tout de suite :

    - Nuage de Pétale, qu'est-ce que tu fais ici ?

    - J'ai vu Coeur d'Encre sortir du camp et j'ai décidé de la suivre. Et je suppose que tu es venu faire la même chose...
    - Nuage de Pétale, rentre au camp tout de suite, c'est un ordre !
    - Mais tu oublie que c'est mon mentor ! S'il te plait, laisse-moi venir avec toi, je ferais tout ce que tu voudras... moi aussi je m'inquiète pour elle...
    *Soupir*- Bon d'accord, tu peux venir avec moi. Mais il faudra que tu sois discrète, d'accord ?

    Nuage de Pétale acquiesça et la remercia. Elles partirent ensuite en cachette derrière Coeur d'Encre.

    Après quelques minutes, elles virent Coeur d'Encre avec des boules de poils près du ventre et Vif d'Or à ses côtés.
    Elles coururent jusqu'à eux et Etoile d'Orange commença :

    - Coeur d'Encre, ça va ? Tu n'as rien ? Tes petits vont bien ?

    Avec le sourire qui s'affichait sur son visage, les réponses à ses questions voulaient tout dire.
    Nuage de Pétale regarda les petits, attendrit et ronronna de bonheur :


    - Ils sont magnifiques et on l'air en pleine forme. Félicitation Coeur d'Encre !
    - Oui, félicitation à toi, ma lieutenante préférée. dit Etoile d'Orange avec le sourire.[/b]

    La meneuse et sa fille étaient soulagées. Non seulement Coeur d'Encre n'avait rien, mais en plus ses petits étaient en bonnes santés.
    La rouquine remarqua Vif d'Or et le remercia d'un regard.


[Désolé si c'est tout petit j'ai pas trop d'inspi, avec mes parents on était en train de penser à mon stage alors....]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ] Empty
MessageSujet: Re: Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ]   Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ] EmptyLun 13 Déc - 19:47


    Coeur d'Encre, ça va ? Tu n'as rien ? Tes petits vont bien ?

    Entendant cet éclat de voix, Vif d'Or se retourna, le pelage hérissé, avant de se détendre. Couraient vers eux Étoile d'Orange, la chef du Clan, et sa fille, la jeune Nuage de Pétale, qui était l'apprentie de Coeur d'Encre. Il faudra d'ailleurs lui en trouver un autre, songea Vif d'Or en reportant son attention sur Coeur d'Encre. Cette dernière contemplait les quatre boules de poils qui se pressaient contre son ventre en piaillant. Le guérisseur se détourna et alla chercher quelques graines de pavots pour la jeune mère, au cas où, tandisq ue les deux nouvelles venues se répandaient en félicitations.
    Quand Vif d'Or revint vers les trois chattes et les chatons, Étoile d'Orange le remarqua et le remercia. Il répondit en s'inclinant:

    Je n'ai fais que mon devoir de guérisseur.

    Puis il tendit les graines à Coeur d'Encre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ] Empty
MessageSujet: Re: Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ]   Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ] EmptyLun 31 Jan - 19:59

[b]
Patte de Lierre
[b]


Le flanc de la chatte se souleva, sa respiration ce fit précipitée, des contractions tordirent son corps, lui arrachant un gémissement de douleur. Elle sentit que c'était l'heure. Une guérisseuse vint l'assister, aidant la mère à expulser le premier chaton, puis le deuxième. Le troisième, lui, donna du fil à retorde à sa mère. Cruel avant même d'être né. La chatte miaula de douleur, puis sombra dans l'inconscience. La petite boule de poil noire venait enfin de sortir. Il miaula, et la guérisseuse lécha le pelage du nouveau-né. L'air. Cet oxygène dont il vous est incapable de vous en dispenser. Le petit chaton inspira sa première bouffée. Aussitôt, sa gorge fut rempli d'une substance froide et presque flottante. Instinctivement, il poussa un petit gémissement, et ouvrit les yeux. Des pupilles terrifiantes : un regard bleu comme la glace, un autre rouge sang. Sa vision encore troublée par le soleil, était floue, et des formes et des couleurs se dessinait devant lui. Il referma ses yeux, car tout ceci était encore trop douloureux pour ce fragile chaton. A l'odeur sucrée et appétissante, il se dirigea vers les mamelles de sa mère, escaladant sa soeur, avant d'atteindre le liquide chaud et sucré. Il entendit la chatte murmurer dans un gémissement :

- Patte de Lierre, Patte d'Automne...

Mais le chaton ne s'en souciait guère. Il se lova près du ventre chaud de sa mère et s'endormit en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ] Empty
MessageSujet: Re: Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ]   Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu
» Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard]
» Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman)
» Petit jeu entre chatons... [PV Petite Sphère en premier et d'autre chatons si ils le veulent] (FINI)
» Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: