AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Se fondre dans la masse [chatons de la rivière ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Se fondre dans la masse [chatons de la rivière ] Empty
MessageSujet: Se fondre dans la masse [chatons de la rivière ]   Se fondre dans la masse [chatons de la rivière ] EmptyMar 26 Jan - 18:46

Petite Plume :

Voilà une semaine que j'étais arrivée dans ma nouvelle famille. Nuage de Papillon et Tempête Lunaire m'avaient bien aidés pour mieux m'intégrer dans le Clan de la Rivière, et ses habitants, qui parvenait encore à sentir l'odeur de l'ombre.

Ce jour-là, je restait devant la pouponière, où j'avais trouvée ma place pour la lune qui me restait avant qu'on me fasse passer apprentie. Il était déjà tard dans la mattinée, et Nuage de Papillon faisait un entrainement spécial, et il ne fallait les déranger que sous prétexte médical, ou trés urgent. Alors je restait devant, assise, prenant le soleil, regardant les guerriers passant et repassant, les apprentis jouant, galopant, tout comme les petits qui en avaient l'âge. Alors que j'allais me lever pour me degourdir les pattes, un chaton me tomba dessus par hasard, ce qui me fit rouler dans la terre et la poussière.

[un chaton peut-il venir, avec un ami par exemple... par contre, j'aimerai qu'il n'y ait pas trop, trop de chatons, sinon c'est le bazar, de toute façon, c'était une chatonne de l'Ombre.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Se fondre dans la masse [chatons de la rivière ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux-nés dans le Clan de la Rivière: Patte d'Ambre
» De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee]
» Une Ombre dans la Rivière ... [Pluie]
» Imagine-toi dans un bateau sur une rivière... [LIBRE]
» Petit jeu entre chatons... [PV Petite Sphère en premier et d'autre chatons si ils le veulent] (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: