AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis si seul![Plume de Coton][Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Glace
Félin assez connu
Patte de Glace


Perso 1 : Patte de Glace/ Vent
Perso 2 : Nuage de Nuit
Nombre de messages : 115
Age : 23
Puf : Luna, Glace, Gaga, Galoche, Galette, Gla', Nuit!
Date d'inscription : 31/08/2013
Points : 138

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis si seul![Plume de Coton][Fini] Empty
MessageSujet: Je suis si seul![Plume de Coton][Fini]   Je suis si seul![Plume de Coton][Fini] EmptyDim 8 Sep - 21:27

Patte de Glace


C'était le matin de ma première sortie j'y pense depuis si longtemps, mais bien sûre je ne serait pas totalement libres, ma mère sera la pour me surveiller, moi et Patte Lunaire mon frère. Je me leva et m'étiras, je fis ma toilette le temps que ma mère et mon frère se réveille. Je regardais dehors, un épais manteau blanc recouvrait le sol et le ciel était caché par des nombreux nuage gris, une tempête s'annonçait. J'espérais que malgré ça, nous pourrions tout de même sortir un petit peu.

Ma mère et mon frère finit pars se réveiller, bientôt j'allais découvrir le monde.Nous traversâmes l'entrée et ENFIN!!!J'étais dehors. Je courus, sauta, j'était heureuse. J'allais toujours plus loin et je commença à avoir froid.La tempête commença et les nombreux vent embrouilla l'odeur de ma famille. Malgré mon épaisse fourrure je commençait a avoir vraiment froid, vraiment faim et j'étais de plus en plus épuiser. Je me suis allongé et j'attendis ma mort, j'était prête a mourir.

Tout d'un coup une forme floue apparut devant moi. C'était un guerrier du clan du tonnerre j'était donc sur le territoire du tonnerre!!! Le guerrier s'approcha, mais j'était prête a ma mort. Il dirigea sa bouche occuper de dent aiguisé vers mon petit coup et me pris.Il ne m'avait pas tuer il m'e prit dans sa gueule et me posa à un autre endroit il voulait sûrement me poser une tonne de question.


Dernière édition par Patte de Glace le Dim 8 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Coton
Félin connu
Plume de Coton


Perso 1 : Plume de Coton / Tonnerre
Perso 2 : Nuage de Plasma / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 22
Puf : Nyrock en général.
Snooty pour les designs.
Mélaine pour les dessins.

Date d'inscription : 25/06/2013
Points : 259

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis si seul![Plume de Coton][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis si seul![Plume de Coton][Fini]   Je suis si seul![Plume de Coton][Fini] EmptyMar 10 Sep - 18:02





Plume de Coton

«I am dumb, so what ?»



Plume de Coton était en train de se promenait, ses pas le guidait. Il ne regardait pas dans qu’elle direction il allait, il fermait les yeux et savourait le chant des oiseaux, pourtant quelque chose le perturba. Une tempête ! Le jeune guerrier ouvrit alors les yeux, les feuilles se détachaient du sol et tourbillonnait en formant une sorte de petite tornade de feuilles. Le vent était fort, et il allait à l’opposé de Plume de Coton, celui-ci se prenait des rafales en plein visage. Il avait du mal à ouvrit les yeux, mais résolut, il avança. Sa marche était lente, pour ne pas être poussé par le vent.

Il arriva alors au terrier, il y avait une odeur de lait mélangé à celle du Clan du Vent. Il l’aperçut enfin, un chaton du Vent ! Plume de Coton se dirigea alors vers la petite femelle, elle gisait au sol. Il la prit dans sa gueule et l’amena dans un terrier de renard abandonné. Elle avait froid et faim, cela ce lisez dans ses yeux. Il ne prit même pas conscience des rafales de vent et partit à la recherche d’une proie. Grace au vent, il put monter à un arbre facilement, il eu enfin un creux dans un arbre, et dans se creux… Une famille d’écureuil ! Les petites bête se plaquèrent au mur, ils étaient trois. Plume de Coton eu mal au cœur d’en tuer deux, mais au moins l’autre était en vit, mais était orphelin… Bon, ce n’était pas le moment de se faire du souci pour ses proies ! Il fallait nourrir le chaton. Plume de Coton retourna au terrier et déposa la proie devant la petite chatte. Lui, il avait déjà mangé la sienne. Des questions se bousculèrent alors dans son esprit. Comment je vais lui parler ? Pensa-t-il.



(c) Ségo Soyana
 
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Glace
Félin assez connu
Patte de Glace


Perso 1 : Patte de Glace/ Vent
Perso 2 : Nuage de Nuit
Nombre de messages : 115
Age : 23
Puf : Luna, Glace, Gaga, Galoche, Galette, Gla', Nuit!
Date d'inscription : 31/08/2013
Points : 138

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis si seul![Plume de Coton][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis si seul![Plume de Coton][Fini]   Je suis si seul![Plume de Coton][Fini] EmptySam 14 Sep - 14:25

Patte de Glace


Le guerrier la pris dans ces puissante mâchoire et la déposa dans un terrier de renard abandonnée. Je tremblait de froid et j'avais très faim. Le guerrier parti et reviens avec un écureuil. Celui-ci déposa sa proie devant moi et je commença a manger mon écureuil. Il me regardait mangé sans savoir rien dire. Alors, quand je finis ma proie, je me risqua a lui parler.

-Salut, je m'appelle Patte de Glace, je suis un chaton du clan du vent. Merci pour l'écureuil et merci de prendre soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Coton
Félin connu
Plume de Coton


Perso 1 : Plume de Coton / Tonnerre
Perso 2 : Nuage de Plasma / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 22
Puf : Nyrock en général.
Snooty pour les designs.
Mélaine pour les dessins.

Date d'inscription : 25/06/2013
Points : 259

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis si seul![Plume de Coton][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis si seul![Plume de Coton][Fini]   Je suis si seul![Plume de Coton][Fini] EmptyDim 15 Sep - 13:28





Plume de Coton

«I am dumb, so what ?»



Plume de Coton observa la petite chatte, elle mangeait sa proie. Il se demandait tout de même comment un chaton avait put se retrouver ici. Blanche comme la neige, elle se voyait heureusement bien. Et si Plume de Coton ne l’avait jamais trouvé, qu’adviendrait-il d’elle ? Une fois la proie terminée, la petite prit la parole.

« Salut, je m'appelle Patte de Glace, je suis un chaton du clan du vent. Merci pour l'écureuil et merci de prendre soin de moi. »

Il hocha la tête comme un « de rien », il aurait voulut lui apprendre son nom mais comment ? En plus, un chaton de son âge, et d’un autre clan ne le comprendrait guère. Jamais il n’arriverait à lui dire sont nom, s’était comme ça. Il regarda dehors, il pleuvait maintenant ! Pourtant il devait ramenait Patte de Glace chez elle, et au plus vite ! Il voulait quand même attendre que la tempête se calme. Il soupira, les parents de ce chaton devaient s’inquiéter. Plume de Coton se demanda s’il allait rester la toute la journée, mais un moment ou un autre, il devrait ramenait cette petite chatte. Elle ne s’inquiétait sans doute pas, à son âge ont ne prend pas trop conscience du danger.



(c) Ségo Soyana
 
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Glace
Félin assez connu
Patte de Glace


Perso 1 : Patte de Glace/ Vent
Perso 2 : Nuage de Nuit
Nombre de messages : 115
Age : 23
Puf : Luna, Glace, Gaga, Galoche, Galette, Gla', Nuit!
Date d'inscription : 31/08/2013
Points : 138

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis si seul![Plume de Coton][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis si seul![Plume de Coton][Fini]   Je suis si seul![Plume de Coton][Fini] EmptyMer 25 Sep - 23:09

Patte de Glace a écrit:

Patte de Glace
Qui marche dans la neige ne peut cacher son passage




[i]Le guerrier hocha de la tête comme pour dire un "de rien" et continua à regarder la chatonne blanche qui ne semblait pas se douter du danger qui l'entourait. Elle sautillait un peu partout et s'arrêta l'air grave. Elle regarda le chat gris avec des yeux inquiet . Le guerrier perdu dans ces penser ne la vit sûrement pas ce diriger vers l'entrée du terrier. Patte de Glace venait à peine de ce rendre compte du danger et elle décida de partir seul retrouver sa famille, retrouver son clan.


Plume de Coton finit pars la rattraper et la ramena dans le terrier. Mais Patte de Glace voulait retrouver ses proche malgré la tempête. Elle finit par se tanné et dis au guerrier gris.

"Écoute, je sais que tu veux mon bien mes je doit retourner avec mon clan malgré la tempête, si tu ne veux pas que j'y aille seul, prend moi encore avec tes mâchoire et rapporte-moi."

Revenir en haut Aller en bas
Patte de Glace
Félin assez connu
Patte de Glace


Perso 1 : Patte de Glace/ Vent
Perso 2 : Nuage de Nuit
Nombre de messages : 115
Age : 23
Puf : Luna, Glace, Gaga, Galoche, Galette, Gla', Nuit!
Date d'inscription : 31/08/2013
Points : 138

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis si seul![Plume de Coton][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis si seul![Plume de Coton][Fini]   Je suis si seul![Plume de Coton][Fini] EmptyMer 25 Sep - 23:10

Patte de Glace a écrit:
Patte de Glace a écrit:

Patte de Glace
Qui marche dans la neige ne peut cacher son passage




Le guerrier hocha de la tête comme pour dire un "de rien" et continua à regarder la chatonne blanche qui ne semblait pas se douter du danger qui l'entourait. Elle sautillait un peu partout et s'arrêta l'air grave. Elle regarda le chat gris avec des yeux inquiet . Le guerrier perdu dans ces penser ne la vit sûrement pas ce diriger vers l'entrée du terrier. Patte de Glace venait à peine de ce rendre compte du danger et elle décida de partir seul retrouver sa famille, retrouver son clan.


Plume de Coton finit pars la rattraper et la ramena dans le terrier. Mais Patte de Glace voulait retrouver ses proche malgré la tempête. Elle finit par se tanné et dis au guerrier gris.

"Écoute, je sais que tu veux mon bien mes je doit retourner avec mon clan malgré la tempête, si tu ne veux pas que j'y aille seul, prend moi encore avec tes mâchoire et rapporte-moi."

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Coton
Félin connu
Plume de Coton


Perso 1 : Plume de Coton / Tonnerre
Perso 2 : Nuage de Plasma / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 22
Puf : Nyrock en général.
Snooty pour les designs.
Mélaine pour les dessins.

Date d'inscription : 25/06/2013
Points : 259

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis si seul![Plume de Coton][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis si seul![Plume de Coton][Fini]   Je suis si seul![Plume de Coton][Fini] EmptyVen 27 Sep - 8:49





Plume de Coton

«I am dumb, so what ?»



Plume de Coton remarqua la petite chatte qui s’en allait, sont sang si figea. Il courut dehors et la rattrapa par la peau du cou. Il marcha lentement jusqu'au terrier, le vent s’était un peu calmé mais il était encore fort. Il se demanda dans combien de temps il pourrait ramener Patte de Glace chez elle. Ils arrivèrent enfin dans l’antre et le guerrier déposa le chaton à terre.

"Écoute, je sais que tu veux mon bien mes je doit retourner avec mon clan malgré la tempête, si tu ne veux pas que j'y aille seul, prend moi encore avec tes mâchoire et rapporte-moi."

Le guerrier soupira, il faudrait bien y allait à un moment ou un autre. Il prit la petite par la peau du cou et sortit du terrier. Le vent soufflait, il fallait faire vite tout en n’étant prudent. Il regarda partout, puis entama sont chemin. Il marchait à contre vent, à plusieurs reprises il failli tomber. Il regardait Patte de Glace de temps en temps, il ne voulait pas qu’elle tombe. Il continua de marcher, toujours plus loin.



(c) Ségo Soyana
 
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Glace
Félin assez connu
Patte de Glace


Perso 1 : Patte de Glace/ Vent
Perso 2 : Nuage de Nuit
Nombre de messages : 115
Age : 23
Puf : Luna, Glace, Gaga, Galoche, Galette, Gla', Nuit!
Date d'inscription : 31/08/2013
Points : 138

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis si seul![Plume de Coton][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis si seul![Plume de Coton][Fini]   Je suis si seul![Plume de Coton][Fini] EmptyLun 7 Oct - 23:09

Patte de Glace

Après la remarque de la petite chatte, le guerrier soupira. La chatonne eu un sourire au lèvre quand il se pencha pour la prendre par la peau du coup. Dehors, le vent soufflait et Glace regretta aussitôt sa décision. Mais il fallait y aller, tout lui manquait, l'odeur chaude de sa mère, la sagesse de son frère, l'énergie au camp et surtout la chaude pouponnière. Glace fut toréé de ses pensée lorsque le guerrier tourna la tête de nombreuse fois pour regarder à l'entoure. Patte de Glace fut balancer de tout côté et eu mal au cœur. Elle aurait crier "Hey, stupide boule de poils, fait donc attention à moi!" au guerrier mais le froid l'empêchais d'ouvrir la bouche. Le guerrier au nom inconnu marchait à contre vent et faillis tomber à de nombreuse reprise. Il continua de marcher, toujours plus loin et Glace reconnus qu'il était très courageux, très résistant et déterminer. Patte de Glace n'arrivait pas à croire qu'il faisait tout ça pour elle. Plus tard elle serait comme lui.

Sentant les muscles du guerrier s'affaiblir, elle ouvrit la bouche avec difficulté et lui proposa.

- Merci, si tu veux je peux marchait, pendant que tu te repose?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Coton
Félin connu
Plume de Coton


Perso 1 : Plume de Coton / Tonnerre
Perso 2 : Nuage de Plasma / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 22
Puf : Nyrock en général.
Snooty pour les designs.
Mélaine pour les dessins.

Date d'inscription : 25/06/2013
Points : 259

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis si seul![Plume de Coton][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis si seul![Plume de Coton][Fini]   Je suis si seul![Plume de Coton][Fini] EmptyMar 8 Oct - 8:52





Plume de Coton

«I am dumb, so what ?»



- Merci, si tu veux je peux marchait, pendant que tu te repose?

Plume de Coton la regarda et fit un non de tête. Une petite boule de poils comme toi s’envolerait au prochain coup de vent. Aurait-il voulut dire à Patte de Glace. En plus le camp du vent n’était plus très loin. Alors déjà le guerrier se remit en route, il avait hâte d’arrivait. En plus, quand il repartirait, il pourrait aller plus vite. Le vent lui serait favorable. Il vit alors une souche d’arbre, il s’y dirigea temps bien que mal et y déposa délicatement la petite. Il se mit devant elle, - comme ceci, si elle s’envoler, il la rattraperait - et se lécha les pattes pour se réchauffer. Il fit de même pour Patte de Glace et la reprit dans sa gueule. Puis le guerrier continua son chemin, déterminé.
Les minutes avaient passé quand au loin, il aperçut enfin le camp du vent !




(c) Ségo Soyana
 
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Glace
Félin assez connu
Patte de Glace


Perso 1 : Patte de Glace/ Vent
Perso 2 : Nuage de Nuit
Nombre de messages : 115
Age : 23
Puf : Luna, Glace, Gaga, Galoche, Galette, Gla', Nuit!
Date d'inscription : 31/08/2013
Points : 138

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis si seul![Plume de Coton][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis si seul![Plume de Coton][Fini]   Je suis si seul![Plume de Coton][Fini] EmptySam 26 Oct - 15:52

Patte de Glace

Le grand chat la regarda et fit non doucement de la tête la brassant un peu moin qu'avant. Il se dirigèrent maintenant vers une souche d'arbre. Le chasseur se dirigea tant bien que mal vers la souche enfonçant la patte profondément dans le sol, puis il déposa Glace sur la souche. Ses petites pattes frémirent au contactent froid de la souche geler. Le griset se mît devant elle et se lécha la patte, puis la chatonne. Il me reprit dans ses mâchoires et continua d'avancer. Patte de Glace était épuiser, elle se serait endormit si elle n'avait pas enfin aperçut le camp du vent! Elle essaya tant bien que mal de se débarrasser des mâchoire de son aînée en gigotant de tout les bord mais ne parvient à rien.

- C'est correct! Si les membres de mon clan te vois en me portant dans ta gueule je ne sais pas comment il réagiront!

Glace réussit à se détacher de ses mâchoires et s 'en alla la queue bien haute. Elle se retourna les yeux remplis de compassion pour son compagnon qui l'avait ramener!

-Je ne te remercierais jamais assez pour se que tu as fait pour moi, tu m'a ramener chez avec plein de bravoure, et d'espoir! Tu es le chat le plus courageux que j'ai jamais vu, pas une fois tu as abandonner. Plus tard je veux être comme toi! Merci!

Je retourna le voir me frotta la tête sur lui et lui lécha la patte. Je retourna vers le camp la tête remplis de souvenir, j'avais vécu une formidable aventure. Je me retourna une dernière fois et m'enfonce dans les buisson qui couvrait le camp du vent!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Coton
Félin connu
Plume de Coton


Perso 1 : Plume de Coton / Tonnerre
Perso 2 : Nuage de Plasma / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 22
Puf : Nyrock en général.
Snooty pour les designs.
Mélaine pour les dessins.

Date d'inscription : 25/06/2013
Points : 259

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis si seul![Plume de Coton][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis si seul![Plume de Coton][Fini]   Je suis si seul![Plume de Coton][Fini] EmptyJeu 31 Oct - 10:56





Plume de Coton

«I am dumb, so what ?»



- C'est correct! Si les membres de mon clan te vois en me portant dans ta gueule je ne sais pas comment il réagiront!

Elle avait essayé à plusieurs reprises de se débarrasser de la gueule de Plume de Coton, puis elle y parvint enfin. Plume de Coton la vit partir la queue haute, puis il regretter un peut la petite chatte, il s’y était un peut attacher. Mais il se reprit, elle n’était pas de sont clan ! Il avait agit car s’était un chaton et que le code du guerrier le demandé. La chatonne se retourna alors.

-Je ne te remercierais jamais assez pour se que tu as fait pour moi, tu m'a ramener chez avec plein de bravoure, et d'espoir! Tu es le chat le plus courageux que j'ai jamais vu, pas une fois tu as abandonner. Plus tard je veux être comme toi! Merci!

Plume de Coton la vit se diriger une dernière fois vers lui et lui frotter la truffe. Patte de Glace se dirigea alors vers sont camp. Une vague d’émotion submergea le guerrier, il crut la voir se retourner une dernière fois. La chatonne resterait sans doute dans ses plus chère souvenir, mais la loyauté passer avant tout.

FIN




(c) Ségo Soyana
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis si seul![Plume de Coton][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis si seul![Plume de Coton][Fini]   Je suis si seul![Plume de Coton][Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis si seul![Plume de Coton][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunbeam for my heart | Ft. Plume de Coton
» Il est temps de se bouger [Coton][End]
» Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini]
» Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI]
» Je suis là si je veut, et tu ne m'en empêchera pas. [PV Plume ] FINIT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: