Sujet: Histoire de ne pas s'ennuyer [17/09 ~ MiD] Dim 14 Juil - 19:13
Puf ; J'attends qu'on m'en donne un. Lien de votre dernier RP ; Ici, aucun. Lien de votre plus beau RP ; Toujours ici, aucun, mais à la limite j'peux vous en balancer un vieux que j'avais fait pour une présentation si ça vous intéresse.
Voilà voilà
Volupté Douloureuse Découvre la forêt
Perso 1 : Volupté douloureuse / Solitaire Nombre de messages : 42 Age : 34 Date d'inscription : 11/07/2013 Points : 51
Sujet: Re: Histoire de ne pas s'ennuyer [17/09 ~ MiD] Mer 17 Juil - 16:09
Je pouet, je up, j'aimerais écrire.
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: Histoire de ne pas s'ennuyer [17/09 ~ MiD] Mer 17 Juil - 21:19
Pardon, j'ai oublié de regarder si quelqu'un avait posté!
De plus, sans vouloir être méchante mais Vador, il est strictement interdit que tu postes dans les demandes d'évaluation des autres tant que tu n'es pas dans le staff ou le groupe des noctambules. Je supprime alors ton message.
Ton thème :
Tu es une créature mythique et on te considère comme une divinité protectrice avec ta race. Malheureusement, un des tiens a commis un crime et depuis, les humains vous ont tous tué sauf toi et le criminel. Tu es en gros le survivant avec lui. Décides-tu de partir ou refaire la paix avec eux? Consigne :
Plus de 20 lignes minimum Temps à l'imparfait Parle à première personne du singulier ou troisième personne du singulier Choisis l'animal mythique La fin peut être bonne ou mauvaise Tu as deux mois
Bonne chance!
Volupté Douloureuse Découvre la forêt
Perso 1 : Volupté douloureuse / Solitaire Nombre de messages : 42 Age : 34 Date d'inscription : 11/07/2013 Points : 51
Sujet: Re: Histoire de ne pas s'ennuyer [17/09 ~ MiD] Jeu 22 Aoû - 11:17
Vous l'attendiez, il est arrivé. Désolée pour la longueur mais il m'est toujours difficile de faire "court" quand j'écris en solitaire. L'avantage c'est que cela me permet de développer mes idées comme je le souhaite. L'inconvénient c'est que, hem, vous devez relire /o/
Pour la présentation, j'ai aucune idée de comment fonctionne le code sur le forum (je n'ai que des notions très vagues et pas le temps pour me former, un jour peut être), du coup ce sera de l'image \o/
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: Histoire de ne pas s'ennuyer [17/09 ~ MiD] Jeu 22 Aoû - 20:03
Je te corrige ça dès que j'ai le temps et éditerai
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: Histoire de ne pas s'ennuyer [17/09 ~ MiD] Dim 8 Sep - 17:56
Doll. Non mais. NON. Je refuse avec protestations véhémentes.
Sinon pour la présentation, baaaaah, voilà. J'avais la flemme de chopper un truc tout fait qui n'aurait pas collé avec mon truc \o/
Merci pour la correction, me voilà honorée d'une fort jolie note.
Par contre, j'aurais aimé savoir quels mots t'ont choquée, histoire de voir si j'ai vraiment merdé ou non, ça reste subjectif, mais c'est toujours bon de s'améliorer.
A noter que ce sujet m'a tellement inspirée, et que mon texte a été pas mal apprécié vu que je l'ai partagé sur mon blog, je suis en train d'écrire la suite. Du moins l'avant
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy