AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] EmptyMar 3 Juil - 12:25

Petite Vérité



Je m‘avance vers la tanière des guérisseurs, moi, la chatonne la plus sage au monde. Mes yeux pourpres observent mon clan, celui de l’ombre. Etoile Sismique discute avec notre lieutenant. Mon père était entrain de discuter avec une chatte aussi noire que moi mais dont les yeux étaient bleus azur. Elle était aussi plus grande, en âge d’être guerrière je pense. A ce que m’avait appris mon clan, c’était ma tante, enfin la sœur de mon père. Ma mère n’était pas d’ici, notre père nous l’avez dit à moi et mon frère : Petit Son. Je pénètre dans la tanière, il n’y a personne, enfin si il y a un matou que ce repose, la sur une boule de mousse toute fraiche. Qui est cet inconnu dont je ne connais pas le nom…Je suis un peu contrarié car moi je connais les secrets de tout le monde, oui je dis bien tous. Mais je n’en parle pas pour l’instant. Vu qu’il n’y a personne, je m’installe devant le matou blanc assoupie. J’entreprends de me faire une petite toilette vu que je suis toute seule. Je regarde dehors, le camp commence à s’agiter, il doit être midi, j’étais venu parce que j’avais mal à la patte, une épine surement…Lorsque je me retourne deux yeux bleus m’observe, je reste là, fixe, sans pourvoir bouger. Je restai la un bon moment à le dévisagé de mes yeux pourpres, enfin je bouge et m’installe à la place que j’avais quitté quelques instants avant. Alors que le matou blanc ce recouche je lui demande d’une petite voix.

-Qui es-tu ?


Dernière édition par Orchidée Sauvage le Mer 17 Avr - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] EmptySam 14 Juil - 13:56

Nuage Froid


Je dépose ma tête blanche sur mes pattes blanche. Me revoilà seul. Étoile Sismique est venu me rendre visite, comme d'habitude, et comme d'habitude il ma raconter les nouveauté du clan, les nouvelle de la journée. Mais comme d'habitude il a du s'en aller le plus vite possible. Le clan ne peut se passer de sont chef. Et moi j'ai besoin de ravoir une vie sociale! J'ai besoin d'amis! Mais bon, tout les amis que j'avait sont guerrier a présent. Tout les chatons que je connais sont apprentis. Leur remplaçant, les nouveau chatons, je ne les connais pas. Mes propres camarade de clan! Le clan n'est plus le même! C'est dur... Dur de savoir que tout a changer.
J'avale en quelque bouchée la souris que Étoile Sismique m'a apporter puis j'envoie les os rouler au loin. Je lâche un long soupir... J'ai peur de m’endormir. C'est normal non? Quand on a dormis pendant 6 lunes c'est normal d'avoir peur, non? Mes paupière se font lourde... Je fini par m'endormir.

Quand j'ouvre mes yeux bleu un chaton noir est assis a mes coter. Un chaton noir. Dabors j'ai l'impression que ce chaton est Petit Corbeau. Mais non, la chatonne noir doit déjà être apprentie. Elle se tourne ver moi et me regarde:

- Qui es-tu?

Je me mis a ricaner.

- Et toi t'est qui, le modèle réduis?

Je me lève et regard le chaton noir dans ses yeux rouge. C'est un chaton que je n'ai jamais vue. Peut être devrai je lui dire pour le coma? Non. Je ne veux aucune pitier!

[Si il faut que je change quelque chose dit le moi! Et on as que as faire que sa se termine en relation positif!=)]
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] EmptyLun 23 Juil - 18:05

Up, rp à continuer ou rp à locker ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] EmptySam 4 Aoû - 23:38

Petite Vérité


Il se mit à émettre un petit ricanement fort déplaisent. Si je n’étais pas curieuse j’aurais fais demi-tour car il m’avait l’air d’une grosse andouille. Bon d’accord il ne faut pas se fier aux apparences je suis sur qu’il peu être sympa. Enfin quand je dis sur, je m’en un peu a vrai dire vu que je le connais pas je ne peu rien dire de lui.

- Et toi t'est qui, le modèle réduis?

Je vais lui apprendre moi ce qu’est capable de faire le modèle réduit. Il m’exaspère vraiment mais je ne vais pas lui dire je vais attendre encore un petit peu histoire de voir comment évolue la discussion. Je m’assoie face à lui et le dévisage de mes yeux pourpres.

-Moi je suis Petite Vérité, matou sans nom

Elle avait voulu dire gros béta mais elle réserve ce qualificatif pour plus tard si jamais il l’appelait par un autre surnom. Il n’y avait toujours personne dans la tanière et la guérisseuse ne semblait pas presser d’arriver contrairement à la jeune chatte noire qui n’espérait qu’une chose qu’elle arrive.

-Qu’est ce que tu fais ici, tu as l’air en bonne forme pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] EmptyMer 19 Sep - 15:25

N.uage F.roid


-Moi je suis Petite Vérité, matou sans nom.

Matou sans nom! Je me mordit la langue pour ne pas rire. Cette petite a bien du courage pour me parler sur ce ton. Elle ne sais pas qui je suis. La plus part des chats ne savent pas ou plus vraiment qui je suis. Ca me brise le coeur. Oui a moi. C'est bizarre mais bon... Il vas falloir m'y faire. Mais bientôp le clan de l'ombre connaitra le meilleur guerrier de tout les temps!

-Qu’est ce que tu fais ici, tu as l’air en bonne forme pourtant.

Je lui feula au visage. Puis je me rendit conte que j'avais peut être etait un peu méchant. Apres tout cette petite ne sais rien mais elle ne tarderas pas de le savoir, Etoile Sismique devra bien l'annoncer un jour ou l'autre. Avant de lui répondre je me leva et m'éttiras fesant rouler les muscle sous mon mon pelage blanc. Bien que mes muscles sont rouillés ils reste puissant. J'ai hâte de recommencer l'entrainement. Un légé grognement sors de ma gorge car toute mes articulation me font souffrire. Je me tourne vers la chatonne noir et plonge mes yeux bleue dans ses yeux pourpre.

- J'etait dans le coma pendent 6 mois alors laisse moi tranquille.

Je fut soudain triste d'avoir etait si fort avec cette chatonne. Elle etait mignonne, je me dit que d'avoir au moin une amie de la nouvelle génération n'était pas mal. Je me demanda qui pouvais bien être ses parents? Je lui posa la question:

- C'est qui tes parents?

[Tu veux quoi comme relation? Compagne/compagnon?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] EmptyVen 21 Sep - 23:52

Petite Vérité


Il se passe une chose à laquelle je ne m'attendais pas. Il se mit devant moi et feula de toute ces forces. Je le regarder avec étonnement mes grands yeux pourpres écartés comme pas possible. Qu'est ce que j'avais dis comme bêtise. Je trouvais juste qu'il avait l'air en forme. Est-ce un crime d'être ne forme pour protéger son clan. Sa à l'air. Je ne comprend pas. Son regard se radoucit. Je crois qu'il avait compris que niveau impressionnant il en avait mit un paquet, un gros même. Il se leva et s'étirant montrant qu'il avait des muscles. J'étais contente qu'il soit dans mon camp. C'est vrai, l'affronter non merci sans façon au revoir. Il me fixe droit dans les yeux et déclare d'un voix plus douce.

- J'etait dans le coma pendent 6 mois alors laisse moi tranquille.

Ah... 6 mois sa fait un moment quand même. J'étais impressionné. Ce chat avait du courage je dois l'avouer. Tout ces amis devait avoir grandi en 6 mois. Il devait se sentir seul. Moi j'allais lui tenir compagnie. En faite je pense qu'il allait bientôt ce plaindre. C'est vrai quoi. Je ne peux pas garder de secret et j'aime parler. Moins que ma soeur certes mais j'aime ça quand même. Je l'observe encore. Fixant ces yeux bleu.

- C'est qui tes parents?

Je me crispai. Mes parents...Je ne connaissais que ma mère. J'étais venu ici pour découvrir qui était mon père. Mais je ne savais toujours pas pour l'instant. Alors je ne savais pas quoi répondre. Autant dire la vérité à ce matou. Lui qui avait était sincère avec moi.

-Ma mère s'appelle Chronique de Minuit. Je viens du clan de la rivière. Il y a du sang de l'ombre dans mes veines. Mon père est d'ici même si je ne connais qui c'est. Je tiens à le découvrir.

J'essaye de sourire tristement car ma famille me manque même si deux de mes frères sont venu. Je m'assoies. Je lèche ma petite patte.

-Dit qui était ton mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] EmptySam 16 Fév - 1:54

Nuage Froid

-Ma mère s'appelle Chronique de Minuit. Je viens du clan de la rivière. Il y a du sang de l'ombre dans mes veines. Mon père est d'ici même si je ne connais qui c'est. Je tiens à le découvrir.

Je ricana. Une sang melée, hein! Je les détèste. On pourrais carrement les appeller hybride. Un mélange entre deux clan. Je me retin de lui cracher a la figure. Mon coeur se serra. Pourquoi? Pourquoi j'etait triste d'apprendre que cette petite est une hybride? Je ne savait pas vraiment quoi penser. Alors je fit la sourde oreille. Je fit comme si je n'avait pas entendu. J'effaca l'information de ma mémoire, ce qui n'est pas très dur car depuis que je me suis réveillé de mon coma ma mémoir a tendance a déconner.

- Dit qui était ton mentor ?

Je grogna de mécontentement.

- C'est Je la corrige. C'est.

Je pris une inspiration et expliqua:

- Etoile Sismique. Il etait mon mentor avant et m'aidera a regagner des forces et a devenir un guerrier maintenant.

Je vis l'intrigue dans ses yeux. Je répondi a sa question avant qu'elle ne la pose.

- Ouais j'ai l'age d'un guerrier, depuis un moment et je suis un apprenti. Ca te cause un probleme?

Mon ton etait agressive, voir même méchant. Mais bon c'est ma facon de comuniquer. Et cette petite m'interesse. La première persone que je vois depuis mon réveille a part la guerrisseuse et Etoile Sismique.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] EmptySam 16 Fév - 18:26

Sang-Mêlé


Il n'avait pas aimé ma dernière phrase n'y même tout ce que j'avais dis auparavant, je le voyais bien à tout ce qu'il faisait. Son regard avait changé lorsque j'avais dis que je n'étais pas né ici. Je ne lui en voulais pas même si j'étais drôlement étonné. Il est vrai que je n'étais pas d'ci et que certains chats ne l'avaient pas accepté. Beaucoup étaient en colère contre mon nouveau chef. Et ils le montraient, je comprenais pourquoi et je comprenais leurs raisons. Peut être aurais-je agi pareille si des inconnus aurais surgit dans mon camp. Je voyais les choses sous un nouvel angle et je comprenais maintenant ce que ressentais les matous que je croisé. Il me dit un truc que je n'écoute pas, oui je sais c'est pas bien alors que poliment j'allais lui demandé de répété il poursuivit.

- Etoile Sismique. Il etait mon mentor avant et m'aidera a regagner des forces et a devenir un guerrier maintenant.

J'ouvrais grand mes yeux pourpres, mon regard étaient perdu. Ma petite bouche ouverte par la surprise. Ainsi c'était lui l'apprenti de ce chef dont j'étais tellement reconnaissante. Il me fallu un long moment avant de comprendre. Ce matou blanc aux yeux bleus était l'apprenti du chef du clan de l'ombre, ce chef a qui je devais tout. Il poursuivit malgré mon mutisme.

- Ouais j'ai l'age d'un guerrier, depuis un moment et je suis un apprenti. Ça te cause un problème?

Son ton agressif me ramena à la réalité. Mon poil se gonfla de lui même. Je n'ai rien dis et il me crie dessus. Néanmoins il fallait que je me calme un peu. Je respirais doucement et ne relevé pas sa question. Enfin pas dans l'immédiat. Parce que la j'essayais juste de ne pas faire demi-tour et partir de la tanière de la guérisseuse. Après tout je n'étais pas une lâche ce n'est pas a cause de sa petite réplique que je devais me vexé.

-Pourquoi donc cela me poserait-il un problème qu'un matou blanc dont je ne connais toujours pas le nom soit un apprenti alors qu'il a l'âge d'un guerrier ? Si tu crois que ton rang m’intéresse....

Je le regardais toujours, avec un regard moins étonné plus tranquille. Même s'il était plus grand que moi cela ne faisait rien. j'avais dit la vérité. je me moque après de ce qu'il pense de la petite chatonne qui vient d'arriver dans son camp. C'était-il seulement mon histoire ? Je ne pense pas et je n'ai pas l'intention de la lui raconter. Pour changer la conversation je me retourne vers le seul élément que je ne connaisse pas de lui. Je ne sais pas combien de temps il me reste avant que quelqu'un n'arrive, que ce soit Etoile Sismique ou la guérisseuse.

-Alors quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] EmptyLun 18 Fév - 20:59

Nuage Froid

Pourquoi donc cela me poserait-il un problème qu'un matou blanc dont je ne connais toujours pas le nom soit un apprenti alors qu'il a l'âge d'un guerrier ? Si tu crois que ton rang m’intéresse....

Le fait qu'elle m'apelle Le Matou Blanc Sans Nom me fit herrisser le poils. Pour qui elle se prend, cette sang mélée?. Je me retin de justesse de lui cracher en pleine figure. Apres tout ce n'est qu'un chaton. Un simple chaton noir qui ne comprend encor rien au cycle de la vie. Qui ne sais pas ce que c'est de se battre. Moi je le sais, déjà pendant mon plus jeune age j'ai combatu. Même si mes souvenires defaille je me rapelle de matinée a jouer dans la neige avec les copains, devant la pouponnière. Je suis né bien avant elle. J'ai de la peine a me rapeller. Mais j'ai quelque fraguement qui me revienne en boucle. Une journée sans nuage. Etoile Sismique, autrefois Seisme Techtonique. Une patrouille au bort de la frontière de la Rivière. Une femelle grise, Etoile Bleue, ancienne cheffe du clan de la rivière. Une atmosphère tendu. J'ai du mal a me rapeller si il y a eu un comba ou pas. Mais je me souvient du monstre. Du monstre au pelage dur et brillant, d'un rouge eclatant. Qui fonce sur moi, sans s'arreter. Peut être ne ma il pas vu? Je me rapelle du bruit qu'ont fait ses pattes avant qu'il ne me rentre dedans. Un bruit crissant. Le cri d'Etoile Sismique. Une douleur qui me traverse tout le corps, puis plus rien. Se sont les dernier souvenir qui me reste. Et six mois plus tard je me reveille, comme si j'avait dormis pendent une nuit. Pourtant je suis faible, même apres bientop une lunes je reste faible a ce point. J'ai etait nourris par le guerrisseure, que de la bouille. Ouais degueu! Même maintenant il m'arrive de presque tomber dans les pommes tellement je suis faible. Et surtout, en plus je n'ai plus personne. Il y a eu une grande guerre pendent mon absence. Certain de mes amis on laisser leur vie, d'autre on abendonné toute chance que je me reveille et se sont fait a l'idée de ma mort. Il ont fini par m'oublier et parlent surement de moi au passé. Il ne me reste que Etoile Sismique qui lui, malgres tout m'a pas perdu espoir.
La chatonne me pose une question que j'ai presque pas compris, je répond machinalement:

Nuage Froid, et toi chatonne Sans nom?

On peut bien sentire la majuscule du Sans. Je soupir. Un soupir lasse et fatigué. Je fini par me rouler en boule et dépose ma tête sur mes pattes, mes yeux bleu n'arrètent pourtant pas de fixer ses yeux pourpre. Une couleur des plus étrange. Que je me rapelle d'avoir vu chez un apprenti, Nuage Rouge. Attend non, c'est un guerrier. Je crois qu'il s'apelle Pomme Rouge. C'etait un apprenti avec que je ne m'entendais pas très bien mais c'est aussi un des rares qui est venu me rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] EmptyMer 20 Fév - 0:56

Petite Vérité


Bon j'allais arrêtée de l'appeler le matou sans nom car vu le regard qu'il me lançait, ces muscles même allongé ce bandaient. Pourtant je ne montrais pas que j'avais peur. A quoi bon le montrer d'ailleurs. Je ne vais pas avoir peur d'un chat de mon clan. Ou va le monde alors à ce moment là. Je ne sais pas et même sans cet évènement, je ne sais pas ou va notre monde. Le monde est bien triste c'est temps ci. Les chats se crache dessus, les chefs se disputent, il n'y a plus d'entente. Je ne vois pas a quoi cela sert de se voiler la face. Ce que je plains le plus ce son les chefs. Ils doivent être juste quoi qu'ils arrivent mais certains ne respectent pas. pendant combien de temps encore la forêt sera a peu près sur ? Plus pour très longtemps. Moi même je pourrais dire adieu a mes escapades le jour, la nuit sur les territoires libres. Les chatons seront surveillés, les apprentis accompagné, les guerriers en groupe même les guérisseurs vont devoir faire attention. C'est triste d'envisager cela et pourtant y-a-t-il un jour eut une paix ? Je ne sais pas après tout je ne suis qu'une chatonne. Je devrais posé la question à un ancien me renseigner sans trop le montrer. Mais ils comprendraient ils sont peu être âgés mais pas idiot. Et lui, ce matou blanc, pourrais-je lui poser la question ? Sans qu'il aille voir notre chef. Et puis y-a-t-il un mal a ça ? Que je pose des questions ? Il ne me semble pas vraiment important qu'un chaton pose des questions sur les lunes qui ont précédés sa naissance.

-Nuage Froid, et toi chatonne Sans nom?

Il avait le droit après tout moi je l'avais pas appelé "Matou Blanc Sans Nom" jusqu'à présent. J'aurais aussi pu l'appelé un MBSN. Oui bon mieux vaut arrêter avec ces idée bizarre que j'ai la plupart du temps. Ainsi il s'appelait Nuage Froid. Ce nom lui allait bien, enfin de ce que j'avais vu sur ces différente réactions. Au fond je pense qu'il peut être sympa il me fait penser à un ancien.Je ne sais pas pourquoi. Je m'assois et enroule ma queue autour de mes pattes. Mes yeux pourpres plongés dans les siens bleu. Quand je suis née tout le monde pensée que j'étais comme un mauvais esprit, enfin certains pas tous et ici j'avais découvert que je n'étais plus seule. Il y a un guerrier qui s'appel Pomme Rouge. Ces yeux sont rouges aussi, les miens plus foncé que les siens. Bref, j'attend quand je me rend conte que c'est à moi de répondre et qu'il ma posait une question.

-Moi c'est Petite Vérité....Nuage Froid.... Comment ça ce fais que tu es été dans le coma pendant 6 mois ?

J'avais posé cette question avec un peu de gêne car je ne savais pas s'il accepterait de m'en parler ou pas. C'était pas grave s'il me remballait comme une...Comme je sais pas trop quoi. Et puis zut ce qui est fait est fait ce qui est dit est dit. On ne peut pas changer le passé mais on peut modifier le futur. Phrase très intéressante à ne pas ressortir si je veux pas que les autres me regarde l'air de dire. Qui est dans cette chatonne. Ce n'est pas parce que je suis petite que je suis idiote. On associe toujours a chaton égal cervelle de souris. Mais c'est faux...Enfin presque faux parce que pour certains on balance une boule de mousse et ils sont occupé pour toute la journée. Mais je ne fais pas parti d'eux. Peut être que cela veux dire que je suis assez mature pour être apprenti. Je ne pense pas tellement a mon baptême moi je pense plutôt au reste, aux problèmes des autres. Guérisseuse ? Non je ne pense pas je n'aimerais pas ça, vraiment. Je sais pas pourquoi mais je me vois pas dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] EmptyJeu 21 Fév - 23:29

Nuage Froid

Elle s'assied près de moi, je lève les yeux vers, fait une grimace et lache un léger grognement. Ce que les chatons peuvent être collant! Bon daccors c'est vrai que on plus profond de moi j'aime sa compagnie. Apres tout les seules chats que je vois c'est Etoile Sismique. Pas que je me lasse de sa compagnie, non pas du tout! Mais il a tellement a faire que ses vistes son de courtes durées. Juste de quoi manger un morceau avec moi et de me raconter les nouvelles de la journée et de ou trois truc qui ce sont passer pendant mon long sommeille. Et le guerrisseur, bien sûr qui s'occupe de moi ou alors qui parle tout seule dans son antre. Mais comme ont est en pleine hiver il passe presque toutes ces journées a chercher des plantes sous la neige. Parfois il y a aussi Pomme Rouge. Je m'entend bien mieux qu'avant avec lui. Mais la tension reste tout de même tendu. Le courant n'a pas toujours bien passer entre nous mais a chaque visite on s'ameliore. J'ai appris de sa part que peut apres que je sois tombé dans ce sommeille inatendu, son mentor est mort, tué par un blaireau. Il a donc etait nommé avant nous tous guerrier. Je fait une grimace, j'ai un sacré retard. Parfois je me demande pourquoi ils ne mônt tout simplement pas laisser mourir. Ils aurait juste du arreter de me nourire et en quelque jours a peine mon cerveau aurait rendu l'âme et je n'aurait jamais du subire une chose, une honte pareille.
Petite Vérité me demande:

-Moi c'est Petite Vérité....Nuage Froid.... Comment ça ce fais que tu es été dans le coma pendant 6 mois ?

Petite Vérité. Son nom, hein? En général tout les chats son nommée a cause d'une caractèristique. Mon pelage blanc, mes yeux bleues, mon caractère parfois froid. Le nom de Nuage Froid ne me va il pas comme un gants? Ou Pomme Rouge, son pelage roux, ses yeux rouge... Avec ca il ne va pas s'appeller Pomme Verte. J'essaye de cerné la petite. Petite Vérité. Elle dit tout le temps la véritée ou quoi?
Seulement maintenant sa deuxième question attein mon cerveau. Je réfléchit avant de répondre. Dois-je vraiment le lui dire? Après tout presque personne ne le sais ou se rapelle. Il faut bien que je me confit a quelqu'un d'autre que les seuls trois chats que je vois pars jour.

- J'était en patrouille. C'etait vers le début d'été. Il y a un peut plus de 6 mois de la. C'était le temps ou Etoile Sismique se nommais encor Seisme Techtonique, un temps que tu n'as pas connu. On été en plein patrouille au bord de la frontière du clan de la rivière quand on est tombés sur une patrouille. Etoile Bleue était de la partie. Elle tu ne dois pas l'avoir connu. J'ai entendu dire qu'elle est morte peut après. Tornade d'Azur a du prendre sa place. Il ne ma jamais inspiré confience. Etoile d'Azur a présent. Bref, on etait près d'un chemin du tonnerre. Un monstre a tourné brusquement dans ma direction, je n'ai pas put esquiver.

Je fit une courte pause puis demanda:

- Etoile Célèste et Trafalgar Star sont toujours encor de la partie? Ou Plume Equivoque et Âme de Jais on pris leur place? Tu sais, Etoile Célèste et Plume Equivoque, du clan du tonnerre. Et Trafalgar Star et Âme de Jais, du vent?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] EmptyLun 25 Fév - 21:06

Petite Vérité


- J'était en patrouille. C’était vers le début d'été. Il y a un peut plus de 6 mois de la. C'était le temps ou Etoile Sismique se nommais encore Seisme Techtonique, un temps que tu n'as pas connu. On été en plein patrouille au bord de la frontière du clan de la rivière quand on est tombés sur une patrouille. Etoile Bleue était de la partie. Elle tu ne dois pas l'avoir connu. J'ai entendu dire qu'elle est morte peut après. Tornade d'Azur a du prendre sa place. Il ne ma jamais inspiré confiance. Etoile d'Azur a présent. Bref, on était près d'un chemin du tonnerre. Un monstre a tourné brusquement dans ma direction, je n'ai pas put esquiver.

Je sentais que je n'avais pas intérre a m'apitoyer sur son sort, trop de chat le faisait déjà et puis ce n'étais pas mon genre, je pense qu'il savait que la plupart était : oh le pauvre...Il faut l'aider. Mais est-ce vraiment l'aider que de s’apitoyer, de lui dire des chose qu'il a déjà entendu des centaines de fois. Ce n'est pas mon avis a vrai dire. Je ne vois pas ce que sa peux lui apporter. A part ce rappelle cet épisode de sa vie. Très vite comme pour changer de sujet il dit :

-- Etoile Célèste et Trafalgar Star sont toujours encore de la partie? Ou Plume Equivoque et Âme de Jais on pris leur place? Tu sais, Etoile Célèste et Plume Equivoque, du clan du tonnerre. Et Trafalgar Star et Âme de Jais, du vent?

Oulà, il me demandait beaucoup d'un coup. Je plongeais dans mes souvenirs de chaton, les discussions que j'écouté innocente. Il me semble avoir entendu parler du clan de la rivière oui Etoile D'azur était le chef, clan de l'ombre pas besoin de demande : Etoile Sismique mon chef et Jouvence des Ombres. Et puis clan du vent il avait raison c'était toujours les mêmes mais pas pour le clan du tonnerre. Je ne savais pas le lieutenant mais je connaissais le chef....Du moins de nom : Etoile du Corbeau.

-Trafalger Star et Âme de Jais sont toujours à la tête de clan du vent mais je ne connais pas les deux autres que tu as cité. Je sais par contre que le chef du Tonnerre est Etoile du Corbeau donc non ce n'est plus Etoile Céleste....Tu as déjà rencontrer Etoile du Corbeau quand il était guerrier ?

A vrai dire je voulais lui demandait comment été notre chef quand il n'était encore qu'un guerrier. Il est vrai que moi je le connais que sous le titre de chef du clan du tonnerre et je me suis toujours demande ça. Mais je ne savais pas à qui demander et vu que Nuage Froid était son apprenti j'étais bien tombé si je puis dire. Une autre question me vient en tête: Comment s’appelait Etoile du Corbeau étant guerrier. Surement un truc du genre : Plume de Corbeau ou Pelage du Corbeau. Un nom avec Corbeau évidemment. Je rentrer et sortait mes griffes, comme un genre de tic. Histoire de ne pas oublié que je dois suivre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] EmptyDim 3 Mar - 19:00

Nuage Froid


    -Trafalger Star et Âme de Jais sont toujours à la tête de clan du vent mais je ne connais pas les deux autres que tu as cité. Je sais par contre que le chef du Tonnerre est Etoile du Corbeau donc non ce n'est plus Etoile Céleste....Tu as déjà rencontrer Etoile du Corbeau quand il était guerrier ?

    Je sourit interrieurement. Plume du Corbeau, hein? J'aurrais du m'en douter. J'ai même était étonnée que Etoile Celeste ne le choisisse pas apres la mort d'Etoile de Tornade. Qu'elle choissise Etoile Equivoque a la place. Mais c'est sur, lui il c'est defilé. Il a du partire, fuir, continuer sa vie en tant que solitaire. Il en était un avant de venire dans le clan, pourquoi ne l'est il pas rester. Ca m'étonnerais pas qu'il est tout abendonné pour découvrire de nouvelle terre. Tout le monde de notre clan savait qu'il avait une affaire avec Eclipse Lunaire, une des notres. Peut être c'est pour ca qu'il c'est deffiler. Je pense pas qu'il est perdu ses neufes vie en seulement six lunes. J'ai aussi entendu dire que les deux on eu des chatons qui vivent dans notre clan. Des sang plus que mélé eux! Petite Délivrance et Petit Nirvana. Ils ont du sang du clan de l'ombre et de celui du tonerre et aussi du sang de solitaire. Manque plus que la rivière et le vent a l'apelle. Pffff, pourquoi est ce que tout les chats doivent tombé amoureux de chats d'autre clan. Soyez loyal une fois dans votre vie, bon sang!
    Je répondit a la chatonne:

    - Oui. Enfin de vue, aux assemblés, quand j'était encore un tout jeune apprenti. Il s'apellais Plume du Corbeau.

    Je plissa les yeux pour mieux evaluer la chatonne puis posa une question qui pour moi est descisive:

    - On peut te faire confience? Ou tu te défilera lors du premier combat contre le clan de la rivière? Imagine que tes adversaires sois ta mère et tes autres frêres et soeures. Tu fait quoi, Petite Vérité?

    Elle allait me dire la vérité, sinon, pourquoi elle s'appelle comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] EmptyDim 3 Mar - 23:18

Petite Vérité


Ceci devait être déstabilisant, d'être dans le coma et de revenir d'un coup. Qu'on ne reconnaisse aucun des chats qui nous entoure, enfin qu'ils soient différent pour la plupart. Comme notre chef Etoile Sismique. Ces chefs et lieutenant dont il ma cité le nom et que je ne connais pas. Je ne sais pas ou me mettre dans cette grande tanière. Le matou blanc...Pardon Nuage Froid m'observais attentivement, ces yeux m'inspectaient.

- Oui. Enfin de vue, aux assemblés, quand j'était encore un tout jeune apprenti. Il s'appelait Plume du Corbeau.

Plume de Corbeau c'était assez logique comme nom. je ne voit pas ce qu'on aurait put trouver d'autre et encore, je savais qu'une chatte, guerrière à présent elle s'appelait Nuage de Corbeau et pourtant maintenant son nom était Plume de Nuit. Enfin bref c'était la petite histoire du jour. Enfin petite histoire intérieure. Car le mat...Nuage Froid ne pouvait pas lire mes pensées. Peut le pouvait d'ailleurs. Il reprit en me posant une question.

- On peut te faire confiance? Ou tu te défilera lors du premier combat contre le clan de la rivière? Imagine que tes adversaires sois ta mère et tes autres frères et soeures. Tu fait quoi, Petite Vérité?

Je ne sais pas ce que sa eux comme effet sur moi. Peut être comme un plongeon dans une rivière. Sa question paraissait pour moi inutile même si je comprenais sa démarche. beaucoup faisait le rapprochement entre moi et mon nom. Je disais toujours la vérité, j'étais franche, sincère. Mes yeux dans ce de Nuage Froid. Il me tester, je ne sais toujours pas comment je me sentais. Mal peut être ? Quel ironie j'étais dans la tanière du guérisseur.

-Tu crains ça ? Que je trahisse un clan une nouvelle fois. j'ai fais un choix en quittant une parti de ma famille. J'ai décidais de portait "allégeance" au clan de l'ombre. Affronter mon autre frère, ma soeur ne me fais pas peur, pas plus que ma mère. Pareille pour Petit Son ou Petit Zombie, ils sont loyal au clan de l'ombre. Pour la sécurité de mon clan je serais capable de tout lors d'un combat même si j'affronte ma famille. Doute-tu encore de ma loyauté Nuage Froid ?

Je m'étais approcher de lui et lui avait dit ces derniers mots très près de lui. Ma queue s'agitais, j'étais agacé qu'on doute de moi ainsi que de mes frères, surtout de mes frères en faite. C'est pour Petit Zombi que j'avais quitté mon ancien clan. Dés que j'étais sorti du coup ou que nos pas nous mènerais je serais Fidèle à mon nouveau clan peut importe les obstacles devant ma route. Combattre ma famille ne me posera pas de problème ce clan et le mien, ils ont le leurs. Il n'avait pas parlé de mes frères mais j'avais quand même tenu à lui préciser. Au cas ou il aurait quelque chose a rajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] EmptyVen 15 Mar - 22:45

Nuage Froid


    Elle sembla mal a l'aise sous mon regarde bleu percant. J'essaye juste de la cerné, se savoir qu'elle genre de chat elle est et si un jours elle ferra oui ou non une guerrière digne de confience. Dans les histoirs c'est toujours la même chose. Comme dans l'histoir la plus célèbre de Etoile de Feu. Ont dit que son meilleur ami, Plume Grise a rejoint le clan de la rivière, quittant insi le clan du Tonnerre par amour pour ses chatons et sa defunt compagne, Rivière d'Argent. Mais lors d'un battaille il sauva la vie de son meilleur ami traisant insi son chef, Etoile du Leopard. Est ce que cette chatonne sais vraiment ce qui lui attend. Arrivera elle a regarder sa mère se faire tuer par des guerrier de son clan? Ou arrivera elle a la tuer elle même? Je ne lui fait pas confience. Pourtant quelque chose m'y pousse. Mais quoi?

    -Tu crains ça ? Que je trahisse un clan une nouvelle fois. j'ai fais un choix en quittant une parti de ma famille. J'ai décidais de portait "allégeance" au clan de l'ombre. Affronter mon autre frère, ma soeur ne me fais pas peur, pas plus que ma mère. Pareille pour Petit Son ou Petit Zombie, ils sont loyal au clan de l'ombre. Pour la sécurité de mon clan je serais capable de tout lors d'un combat même si j'affronte ma famille. Doute-tu encore de ma loyauté Nuage Froid ?

    Les mots sortire d'elle comme une rivière. Elle ne sembla pas mentire car elle ne reflechit pas longtemps. Elle le dit point. Mais je n'arrète pour autant pas de douter. Je sais je ne devrait pas. Mais j'ai toujours était loyal et un manque de loyauter et un risque chez tout le monde. La peur prend le dessus, la soife de pouvoir, la lâcheté. Beaucoup de choses et pas seulement chez des chats aillant une famille dans un autre clan, peut brisé la loyauté. Beaucoup trop. Et Etoile Sismique ma appris a me méfier de ce genre de chose. Il m'a appris a lire entre les lignes, a entendre entre les phrases. Hors mon instinct me dit qu'elle ne ment pas, mais on est jamais trop prudant.
    Je renifla agacé lors ce que la deuxième partie de ce qu'elle venait de dire attint mon cerveau. Elle avait deux idiots de frêre. Mouais, les mâle qui quittent leur clan son plus supect que les femelle. Pourquoi Etoile Sismique les avait laisser entré. Mais je plonga mon regard dans les iris pourpre de la chatonne et en oublia mes pensées.

    - Mouais, je sais pas. Tu as déjà entendu l'histoir de Plume Grise et de sa double trahison? Hein? Un guerrier du vieux temps et des ancien territoires. Je pense que tu dit peut être la vérité, mais et tes frêres dans cette histoire, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] EmptySam 16 Mar - 1:28

Petite Vérité


« La vie est tristesse Surmonte-la. »
Mère Térésa

Je voyais qu'il ne me faisait pas confiance, il n'avait pas cette confiance que m'avait accordé le chef, cela me rendait étrangement triste. Mon cœur se serait, mon ventre se noué. Je n'affichais pas la tristesse qui m'avait envahit. Je ne savais pas pourquoi...Si je savais pourquoi en faite mais je n'osais pas me le dire. Je pensais que finalement on s’était dit qu’on n’allait pas les trahir pourtant les doutes persisté je le voyais dans ces yeux. J’attendais patiemment qu’il poursuivre car je me doutais bien qu’il n’avait pas encore fini. Je ne savais pas ce qu’il allait dire mais je m’attendais au pire. Mes griffe sortaient et rentraient sans vraiment que je puisse les retenir cette situation me gênait et je sentais que j’allais bientôt faire une bêtise.

- Mouais, je ne sais pas. Tu as déjà entendu l'histoire de Plume Grise et de sa double trahison? Hein? Un guerrier du vieux temps et des anciens territoires. Je pense que tu dis peut être la vérité, mais et tes frères dans cette histoire, hein?

Je vis immédiatement rouge lorsqu’il fini sa phrase. Mes frères, les seuls en qui j’avais confiance, ce que je savais c’est qu’ils étaient tellement loyaux. Personne n’avait le droit de dire du mal d’eux même lui. Surtout lui. Mes oreilles ce plaquèrent sur ma tête, mes crocs apparurent je savais que je ne n’avais aucune chance contre lui mais je m’en moquais je me jetais sur lu. Moi petite boule noir aux yeux pourpres du clan de l’ombre, je sautais sur cet apprenti de mon clan car il avait osait dire quelque chose sur mes deux frères. Le reste de ma famille je m’en moquais mais eux. J’aurais été capable de tout pour les protéger. De mourir ? Evidemment et même pour mon clan je l’aurais fais. J’atterrie sur son doux pelage blanc. Mes pattes noires si enfoncèrent sans problème et je entraîné dans ma chute. Le couchant sur le flanc et moi roulant sur le coté manquant de peu la paroi de la tanière du guérisseur. Je me remettais sur mes pattes, mes yeux se fixèrent sur lui, froid.

-Je t’interdis de doutais de mes frères, ils sont aussi loyaux que moi. J’en ai marre qu’on nous fuit comme la peste. Marre que tout le monde doute de nous trois. Si je ne t’avais pas dis que je venais d’un autre clan aurais-tu doutais de ma loyauté à moi et mes frères ?! Non bien Evidemment mais vu que je viens d’un autre clan tout de suite je vais vous trahir. Je m’attendais à mieux de la part de l’apprenti de notre chef…

Cela m’exaspère de voir ceci. Je saute au dessus de lui et l’ignore. Traversant les feuillages je rencontre notre guérisseur. J’incline la tête en signe de respect et traverse la clairière avant de rentrer dans la pouponnière. Mon frère Petit Son était la tranquille en train de se reposer. Je m’installer à coté de lui et me faisais une rapide toilette. Me remémorant la scène dans la tête. Surement que la prochaine fois que je verrais ce matou je m’excuserais mais en attendant j’étais en colère contre lui. Contre ce qui ne faisait pas encore confiance. Je me repliais sur moi-même et ferme mes yeux pourpres. Deux yeux glacials m’hantaient pendant un long moment et finalement je me refusé à dormir. Méditant, réfléchissant, regrettant.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] EmptySam 16 Mar - 1:58

Nuage Froid

Ses yeux devinrent rouge. Enfin encor plus que ce qu'ils sont pour l'instant. Il devinrent carrement rouge sang. Ses oreilles se plaque en arrière, sa fourrure se hérisse. Ses yeux pourpre lance des éclaire. Ou j'ai abordé un sujet tabu ont dirais. Je peut m'empécher de sourire interrieurement. J'ai toujours aimé tourné le couteau dans la plait. Sauf maintenant. Je me sens étrangement triste. Mon sourire interrieure dissparait. Je me sens vraiment triste de l'avoir vexé. Je voulais pas... Mais qu'est ce que le coma a fait de moi, bon sang? On dirait qu'il ma complettement changé!
Elle montre ses crocs blanc et se jète sur moi. J'aurais jamais cru pensé une chose pareille mais elle me fait mal. Ses petites pattes martélant mon flanc me fait mal. Elle m'envoia au tapis. Je n'arriva plus a me relever. Je resta scotché au sol, la respiration haletante. Je me suis fait battre par une chatonne! Non mais qu'elle idiot.^Plume Grise m'avait dit que mes muscle sont... endormi elle avait dit non? Ils ne reagissent plus, ils sont comme mort ou dans un coma comme moi. C'est pourquoi je ne peut pas rester plus de quelque minutes debout par jours. Et même si je m'assied, cela represante un effort inhumain. Je tramble et menace de m'écrouler. Et la la chatonne ma coincer. Les forces mon quitter, je ne peut pas bouger d'un pouce. Le choque que j'ai eu en tombant ma volé le peut d'air qui a de la place dans mes poumon pour l'instant. Je me bats pour attraper de l'aire quand elle feule dans ma direction:

-Je t’interdis de doutais de mes frères, ils sont aussi loyaux que moi. J’en ai marre qu’on nous fuit comme la peste. Marre que tout le monde doute de nous trois. Si je ne t’avais pas dis que je venais d’un autre clan aurais-tu doutais de ma loyauté à moi et mes frères ?! Non bien Evidemment mais vu que je viens d’un autre clan tout de suite je vais vous trahir. Je m’attendais à mieux de la part de l’apprenti de notre chef…

Je n'ai même pas asser de force pour lui cracher a la figure. Pathétique. Il faut que je vois la vértié en face. Plus jamais je ne deviendra un guerrier. Pas avec cette faiblesse. Je suis triste et seul. Je m'en veut. Tellement. Dire que j'ai ruiné tout les efforts de mon mentor. J'était le meilleur apprenti de ma génération. Maintenant je suis même plus faible qu'un chaton. Qu'ai je fait au Karma pour ca? La chatonne me laisse seule et fuit vers sa tanière. Lâche. Idiote. C*nne. Mon regarde bleu glacial la suis et la hante.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] EmptySam 16 Mar - 16:58

Petite Vérité

« Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. »
de Baruch Spinoza


Depuis cette rencontre j'étais de mauvaise humeur moi la chatonne aimable, discrète, sensible avait fais place a une chatonne qui dormait, râler et avait l'humeur de l'ancien le plus casse bonbon du clan. D'ailleurs je restais souvent avec lui, nous nous tenions compagnie, il parlait je l'écoutais buvant ces paroles. Au début ma venu ne lui avait pas plus, il disait même a ces camarades: " un chaton dans notre tanière, c'est comme un éléphant dans une boutique de porcelaine. Je dois avouer que cette phrase ma un peu perdu. J'avais du me renseigner sur ce qu'était cet étrange animal à la longue trompe dont la mémoire était immense. Cet animal maintenant j'en rêver. Je rêver de voir ces longues oreilles, sa trompe, ces défenses. Être avec cet ancien m'avait beaucoup appris malgré le fait qu'il entretenait ma mauvaise humeur. J'avais décidais d'ignorais l'antre de la guérisseuse. Je ne voulais pas affronter son regard bleu glacé non pas que j'avais peur de lui loin de la c'est juste que pour l'instant je ne voulais pas m'excuser. Bientôt mes frères et moi même seront devenu apprenti. Et peut être a ce moment comprendra-t-il que je..que nous sommes fidèle a ce clan. Sa réaction ma déçus. Plus grave encore elle ma atteint. Je prenais une sorte de réconfort ici dans cette endroit ou tout les commérages allait de bon train. Un jour j'avais profité de leurs anciens souvenir pour poser une question:

-Qui était Nuage Froid avant son coma ?

J'aurais peut être du demandé à Pomme Rouge, il l'avait connu Nuage Froid me l'avait dit. Mais les anciens m'apprirent suffisamment. Tout ce que cet apprenti m'avait caché je le savais à présent. Mon humeur c'était radouci. J'étais redevenu un peu plus moi. Plus mature, moins énervante. J'observais de la ou j'étais l'antre de la guérisseuse. L'ancien à fini par m'appréciais, je passais de plus en plus de temps avec lui. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour m'accepter, il disait que j'étais l'une des seuls chatons à venir les voir eux les anciens, tout les jours. Je lui avais souris et après une hésitation j'avais filé dans l'antre de la bête. Je n'étais pas revenu depuis un moment. L'odeur des plantes m'emplis le nez, certaines odeurs étaient agréable d'autres moins mais ce n'était pas grave. Je ne sentais que la sienne d'odeur pas celle de la guérisseuse. Tans mieux à vrai dire. Il devait surement avoir senti que j'étais là. Pourtant je restais silencieuse à attendre qu'il dise quelque chose, sinon c'est moi qui allait parler même si je le voyais pas. on avait du le changer de place. Finalement je n'y tenais plus.

-Nuage Froid, je peux venir ou tu souhaite que je parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] EmptyVen 22 Mar - 13:23

Nuage Froid


    La chatonne dissparut. Complettement. Comme engloutie par la terre. Ou pars les buissons qui servent de muraille et sépare le reste du clan de l'antre des guerrisseurs. Pendant les jours qui se passe je me surprend a regarder nerveusement l'entrée, en éspreant la voir entrer. Pouvoir plonger mes yeux bleus dans les siens, si rouge. Je me surpris a ronger mes griffes. Nan mais quel boulet je fait! Depuis quand je suis nerveux comme ca?
    Les jours passent et Etoile Sismique vient me faire par, chaque jours de sa peur du clan de la rivière. Qu'il reste sans rien faire alors qu'ont est en guerre est bizarre. Comme le dicton le dit si bien: Le calme avant la tempête. Je ne fait pas confience a ces poissons de la rivière... Pas du tout. C'est pour ca j'ai une baguarre avec Petite Vérité. Je ne m'excuserais pour rien au monde. Mais il faut avouer que j'aurrais du réfléchire a deux fois avant de parler. Et me mordre la langue. Oui bonne idée. Puis un jours elle réaparer. Comme un fantôme. Les rayons du soleil font briller sa fourrure noir et mon coeur se sèrre. Qu'est ce qui m'arrive? Elle trottine legerment jusqu'a moi et demande d'une voix timide:

    - Nuage Froid, je peux venir ou tu souhaite que je parte ?

    J'allait lui cracher a la figure un: Ouais dégage avant que je t'arrache les oreilles car j'ai gagner en force ces dernier temps et pendant les prochain jours fait gaffe a tes arrière! Mais je me retint de justesse. Je voulais qu'elle reste. Oui c'est ce que je voulais. Je me mordit la langue jusqu'a en saigner et fixe la chatonne.

    -Ouais vas y reste. Si tu veux.

    Les derniers mots je les ais presque craché.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] EmptyVen 22 Mar - 20:40

Petite Vérité


« Le silence est un aveu. »
de Euripide


Je gardais le silence, la réponse qu'il venait de me lâcher m'avait au début fait plaisir mais ces derniers mots craché avec haine me faisais mal. Ces yeux bleu ont enfin trouver les miens. Je sais pas comment réagir. Je ne veux pas me fâcher à nouveau alors je garde pour l'instant le silence. Je tourne autour de lui au risque qu'il se chope un torticolis. Quelque chose à changer en lui. Il a l'air en meilleur forme c'est sur mais je ne sais trop. Je vais bien sur finir par trouver mais pour l'instant je l'observais simplement. Il avait plus de force, en apparence il ressemblait à présent au chat dont on m'avait cité les "exploits " même si je sais pas comment les appeler. J'avais trouvé ce qui avait changer. Monsieur avait repris du poil de la bête ce qui avait remit au gout du jour son mauvais caractère. Voilà je le trouvais un poil hautain en faite. Je ne sais pas quel chat je préférais celui que j'avais balancer par terre la dernière fois parce qu'il avait accusé ma famille ou celui devant moi qui prenait la grosse tête et me regarder de haut.

-Tu as drôlement changé en quelques jours Nuage Froid. Je suppose que je dois m'excuser pour la dernière fois...Ba non je le ferais pas du moins pas avant toi...

Oui j'acceptais d'avoir des excuses mais je voulais aussi qu'il m'en face. Avoir fréquenté cet ancien m'avait rendu un peu exigeante et très enquiquinante. Oui surtout ce dernier adjectif. Moi j'en avais marre de me laisser faire. j'étais venu pour repartir sur une bonne voie mais si je lui disais mes excuses mais qu'il refusait de m'en faire alors ça ne pourrais pas marcher alors je voulais qu'il fasse le premier pas. Déjà que j'étais venu le revoir alors c'est à lui de faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] EmptySam 23 Mar - 19:55

Nuage Froid


    Elle me tourna autour et je fit le plus grand effort pour ne pas la quitter des yeux. Je tourna la tête alors qu'elle détailla chaque centimettre de mon corps comme si elle remarquait que maintenant ca en vallait plus de m'attaquer. Qui si elle ose lever la pattes elle serra plaqué au sol le souffle court en moi de deux seconde. J'ai pas totalement repris mais je vais de mieux en mieux de jours en jours. Je la regarda de haut, elle m'énèrve cette petite et pourtant....

    - Tu as drôlement changé en quelques jours Nuage Froid. Je suppose que je dois m'excuser pour la dernière fois...Ba non je le ferais pas du moins pas avant toi...

    Franchement gonflé cette gamine. Sa remarque me fait drésser mon poils blanc. Nan mais elle ce prend pour qui, ce modèle reduit!? Elle me dit a moi de m'excuser? Elle peut toujours courire! Comme si j'allais dire des excuse a qui que se sois! Plus top mourire, pour rien au monde je ne m'excuserais. S'excuser est un signe de faiblesse. Et si je veux me montrer fière je n'ai pas a m'excuser. Je ricane avec un ton si moqueur et d'ou on pouvait bien percer a quel point je la méprise. Au fond de moi je sais que c'est pas vrai. Mais pour l'instant elle me tape sur les nerfs.

    - Moi m'excuser? J'éclate de rire de plus belle. Je crois que tu te trompe de chat. Et si pas tu peut toujours courire. Dans tes rêves! Je ricane et feule en même temps pour ces dernier mots. Puis je continue d'une voix un peux plus sombre: C'est toi qui dois me présanter des excuses, mais pas moi. J'ai fait que réfléchire a haute voix. Je ne te demande pas d'aimer ce que je dit. Je l'ai dit car je le pense. Point. Je n'ai pas a m'excuser pour ce que je pense. Pars contre toi tu devrait avoir honte. Tu m'a attaquer. Ca ne ma pas fait mal mais je suis de ton clan, bon sang! Ca se fait pas!

    Pour rien au monde je n'avourais qu'elle ma fait mal. Et que c'est precisement ca qui m'attire vers la jeune chatonne. Je lui offre un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] EmptyDim 31 Mar - 21:53

Petite Vérité


« L'amour peut énerver l'âme, ou l'affermir. »
de Etienne de Senancour


- Moi m'excuser? Je crois que tu te trompe de chat. Et si pas tu peut toujours courir. Dans tes rêves! C'est toi qui dois me présenter des excuses, mais pas moi. Je ne te demande pas d'aimer ce que je dit. Je l'ai dit car je le pense. Point. Je n'ai pas a m'excuser pour ce que je pense. Pars contre toi tu devrait avoir honte. Tu m'a attaquer. ça ne ma pas fait mal mais je suis de ton clan, bon sang! Sa ne se fait pas!

Je feule à mon tour. Ce chat blanc aux yeux bleu m'exaspère, me tape sur les nerfs. Normalement je suis très aimable avec tout le monde. Adorable même. Mais lui non, je n'arrive pas. j'essaye d'être sympa avec lui mais sa bloque. C'est le seul qui m'irrite à ce point. Qu'est ce que je peux faire ? Gardé mon calme et devenu impossible pour moi à présent rien qu'avec lui. Il me prend de haut et je n'aime pas ça. Enfin en temps normal cela me dérange pas mais la sens est trop.

-Avoir honte ? Pas du tout. Tu sais pourquoi ? Parce que je suis face à un abruti qui n'a pas confiance envers les membres de son clan. Mais va-y je t'en pris râle moi dessus, saute moi dessus. Je m'en moque. j'étais revenu ici pour essayer de régler les choses mais je vois que tu n'as pas changer tu es même pire qu'avant Nuage Froid. Je savais que tu n'allais pas accepter de me faire des excuses et moi je ne t'en ferais pas t'en que tu ne m'en feras pas.

Je commencer déjà à faire demi-tour. A quoi bon rester ici si c'est pour qu'on doute de moi. Pour qu'on m'énerve. Pour me lancer des vacheries à la figure. Je préfère aller voir si on a besoin de moi dans le clan on ne sait jamais. Rester ici ne sert à rien avec cette tête de mule arrogante. Alors que j'étais à mis chemin sans me retourner je lui lance d'une voix plus calme que lors de ma dernière réplique. Dans mes yeux flambent une certaine tristesse mêlé à de la résignation.

-Mais bon à première vu tu avais l'air d'un chouette chat Nuage Froid.Tans pis...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] EmptyJeu 4 Avr - 22:01

Nuage Froid

    Elle feule. Et mon coeur se serre. D'un coter car je ne veux pas du tout qu'elle parte et me laisse seul ici, dans la tanière de la guerrisseuse et de l'autre coter car c'est la première femelle plus jeune que moi qui ose plonger sont regard pourpre dans mes yeux glacial et me deffier. La seule. Ca, comment le dire? M'attire vers elle? Graaah, je sais pas et je m'en fou aussi. Quel fasse ce qu'elle veut! C'est pas mon probleme! Elle m'annonce d'une voix forte:

    -Avoir honte ? Pas du tout. Tu sais pourquoi ? Parce que je suis face à un abruti qui n'a pas confiance envers les membres de son clan. Mais va-y je t'en pris râle moi dessus, saute moi dessus. Je m'en moque. j'étais revenu ici pour essayer de régler les choses mais je vois que tu n'as pas changer tu es même pire qu'avant Nuage Froid. Je savais que tu n'allais pas accepter de me faire des excuses et moi je ne t'en ferais pas t'en que tu ne m'en feras pas.

    Oulalala, y 'en a une qui est en colère! Quel aille se faire voir! Je m'excuserais pour rien au monde! Je suis bien trop fière pour ca! S'excuser est un signe de faiblesse. Et je ne montre jamais a personne que je suis faible. Non je ne suis jamais faible, jamais! Je regarde la chatonne s'éloigner et mon coeur se serre. Il se serre car je ne veux pas qu'elle dissparaisse dans le tunel. Je veut pas qu'elle parte!
    Elle se retourne et me lance d'une voix triste et en même temps furieuse:

    -Mais bon à première vu tu avais l'air d'un chouette chat Nuage Froid.Tans pis...

    Un chouette chat? Je failli ricaner. Puis je prend consience qu'elle s'éloigne et je me jète a l'eau, sans reflechire. Ouais super intelligent.

    - Attend! Reste! Je m'ennuie toute la journée ici... Je m'excuserais pas mais tu est le premier chat depuis Etoile Sismique que... j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] EmptySam 13 Avr - 0:24

Petite Vérité


« Ne pas pouvoir revenir en arrière
est une forme de progression. »
de Frédéric Dard


- Attend! Reste! Je m'ennuie toute la journée ici... Je m'excuserais pas mais tu est le premier chat depuis Etoile Sismique que... j'aime bien.

Il ne le vit pas mais je sourie. Autant que je puisse sourire discrètement. Bien on avancé un peu. Doucement mais surement. Je reprenais ma tête normal même si mes yeux exprimés une grande joie. Ce n'était pas encore un "excuse moi" mais ça faisait plaisir à entendre. Je me retourner et finalement revenais sur mes pas. Je me rassois en face de lui. Finalement j'allais resté un peu plus de temps que je l'avais déclaré car moi aussi j'aime beaucoup la compagnie tirer de cet tête de mule.

-Bien, c'est vrai que ces pas des excuses mais c'est mieux je pense...

J'avais repris un ton calme et joyeux. J'étais vraiment contente. Très, très contente. Même si je n'en montrer qu'une partie à travers mes yeux pourpres. Finalement je me remet sur mes quatre pattes, je marche, marche et marche encore. Cherchant une idée pour m'occuper. Finalement j'en trouve une mais je suis pas sur qu'il veuille tans pis je tente le tout pour le tout.

-Est ce que tu peux sortir du camp ? Histoire de te promener un peu.

J'étais sérieuse quand je disais ça. J'avais envie de sortir et puis sa lui ferais du bien de se balader un peu. De prendre l'air, ce dégourdir les pattes blanches. Et voir le clan au lieu de rester coincé ici. C'est sur que s'il reste ici il ne découvrira rien et il ne pourra pas s'habituer au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] EmptyMar 16 Avr - 10:49

Nuage Froid

    Elle s'arrete, net. Elle est bien la seule, oui la seule a avoir réussir a me faire reagire comme cela. Je ne cours jamais apres quelqu'un. Jamais. Ce son toujours les autres qui me courent apres. Mais bon j'ai tellement peu de vie sociale c'est dernier temps et la compagnie de Petite Vérité me plait vraiment.
    La chatonne noir se retourne et me rejoint. Elle me lance:

    -Bien, c'est vrai que ces pas des excuses mais c'est mieux je pense...

    Elle veut des excuses? Elle peut toujours courire. Je ne m'excuse pas. S'excuser c'est un signe de faiblesse. Et j'ai un minimume de fierté quand même. Mon poils se herisse legèrement mais je me retient de lui hurler en pleine figure. A la place je la regarde s'assoire en face de moi et je plante mon regard glacial dans ses yeux pourpre. Elle ne semble pas avoir remaqué a quel point sa remarque m'a brossé au contre sens du poils.

    -Est ce que tu peux sortir du camp ? Histoire de te promener un peu.


    Cette remarque me fait tout de suite plaisire. Ma mauvaise humeur habituel, envolé. Puis je me rapelle ce qu'a dit notre chère chef, Etoile Sismique. Le baptème de la chatonne va avoir lieu dans quelque heures, même pas. Le soleil ce couche déjà. Elle va bientot être apprentie. Mieux ne vaut pas sortire maintenant. Je la regarde est dit:

    -Ecoute, je croit que tu va avoir une bonne suprise dans quelque minute. Je n'ai pas l'envie de te la gacher. Alors pourquoi pas remettre notre petite promenade a demain?

    Je la regarde avec mon regard bleu intense.


[La baptème a déjà été fait. Je sais pas si tu le sais. On termine ce rp la et on recommence un nouveau ou on explique la promenade?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]   Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin]
» Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN]
» Youpi, seconde entrainement ! [Pop Corn] END
» J'ai les yeux plus gros que le ventre, et alors ? [PV : Courage]
» Encore toi ?[PV zéphyr][Il est FINI!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: