Cleïo Félin connu
Perso 1 : Cleïo / Loner Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF Nombre de messages : 510 Age : 25 Puf : n'Aqua
Aim
- Surnoms:
Eau pour presque tout le monde.
Crayonla for ma Soirette - Plume Sucrée
Flamby for les deux folles jumelles - Rirou & Patam - Sphery & Ambry
Dour for ma Mour - Amour
Barbapapa or Aquali for Midînette - Minuit
Double E for P'tit Nounours Poilu Tout Doux - KIA
Walter for Caprisun - Silver
Aqua for Deis & J-Z - Seis & Jais
DUCKLEÏO for les LAMAS - LAMARIOULE & LAMAMOUR - Fox & Amour
Mixeur for Wahsinmaana - Emy
× hooligan. × Date d'inscription : 28/08/2011 Points : 545
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: The drought is over, Water is back |24 Aout/ Swie| Ven 22 Juin - 14:44 | |
| Votre Pseudo : Effluves d'Eau Lien de votre dernier RP : Pas sur ce fow, bref un copier-coller pour vous :
- Spoiler:
E .llendra S.antosEnfin libreobsession27.net
•│Mon cœur bat à une vitesse folle ! Je suis libre, enfin ! Je ris, heureuse. Bien sûr, ce n'est que pour quelques heures mais c'est déjà beaucoup. Tant de mois a préparé cette escapade. D'autres personnes en ont sûrement fait une avant moi, mais ce n'est pas une chose qu'on crie dans la rue. Je me calme. Je réajuste les bretelles de mon sac, vérifie si mes poignards sont bien en place, deux dans chacune de mes bottes et deux encore à ma ceinture, sous mon t-shirt ample.
•│Je lève la tête et contemple les arbres au dessus de moi. Les branches feuillues sont tellement nombreuses qu'elles masquent le ciel. Je continue mon chemin, à l'affut du moindre bruit. L'exaltation à disparue, laissant place à la prudence. Je sais que je ne suis plus dans mon district. Les chants des oiseaux m'accompagnant, je m'enfonce dans la forêt. La pénombre se fait de plus en plus prononcée. Je me sens seule, j'aime ça.
•│Un papillon apparaît, bleue, magnifique. Je souris, subjuguée par la beauté d'une si petite chose. Je le regarde longuement et grave son image dans ma mémoire. Je reprends ma marche. Marche silencieuse, à l'affut du moindre bruits, du moindre danger potentiel. Mais je suis seule. Je me détends un peu et profite de ma ballade. Je prends le temps de contempler le paysage, d'inspirer les odeurs de la forêt, de profiter.
•│Je m'arrête un moment pour m'hydrater. J'aperçois alors une silhouette. Je ne sais pas si elle m'a vue. Mais je ne veux pas fuir. Je m'approche et me dévoile aux yeux de l'inconnu. Une fille, de mon âge a peu près, un arc à son épaule. D'abord surprise, puis légèrement arrogante. Je lis dans ses yeux qu'elle ne m'aime pas. Elle m'observe, mal à l'aise au fond d'elle. Je souris intérieurement. J'aime voir les réactions des autres face à moi. L'inconnue pose alors une question, la question, celle qu'on doit poser quand on voit quelqu'un qu'on n'a jamais vu.
"Je ne t'ai jamais vue ici. Tu n'es pas de ce District. Alors je vais te poser la question : Que fais-tu là?" •│Je réfléchis, lui dire la vérité, lui mentir, ou lui retourner la question. J'opte pour la première proposition.
"Je me promène." •│Je ne lui dis pas toute la vérité mais je ne lui raconte pas non plus de mensonge. J'observe la réaction de la fille. Ma réponse n'a pas l'air de la satisfaire, mais je m'en fous totalement. Comme si j'allais tout lui dire alors que je la connais même pas. Et j'ai pas envie de la connaître. C'est pour cela que je lui demande pas son nom. Je baille et reste plantée là, à rien faire, à perdre mon temps.
Lien de votre plus beau RP : Euh ... je cherche. Exercice : Un noctambule postera pour vous le donner. | |
|
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
| Sujet: Re: The drought is over, Water is back |24 Aout/ Swie| Dim 24 Juin - 23:01 | |
| Hey hey ! =)
Thème :
Tu es dans la rue, tu rentres d'une soirée un peu arrosée. Tu es en tenue un peu déçente. Tu remarque soudain qu'une voiture te suis. Tu accélère, elle fait de même. Soudain te t'arrête, lui aussi, la portière s'ouvre...
Tu dois :
* Tu utiliseras la première personne du singulier * Tu décris ton environnement. * Fait apparaître les sentiments de ton personnage. * Invente la fin, bonne ou mauvaise à toi de voir ! * Tu as deux mois =) | |
|
Cleïo Félin connu
Perso 1 : Cleïo / Loner Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF Nombre de messages : 510 Age : 25 Puf : n'Aqua
Aim
- Surnoms:
Eau pour presque tout le monde.
Crayonla for ma Soirette - Plume Sucrée
Flamby for les deux folles jumelles - Rirou & Patam - Sphery & Ambry
Dour for ma Mour - Amour
Barbapapa or Aquali for Midînette - Minuit
Double E for P'tit Nounours Poilu Tout Doux - KIA
Walter for Caprisun - Silver
Aqua for Deis & J-Z - Seis & Jais
DUCKLEÏO for les LAMAS - LAMARIOULE & LAMAMOUR - Fox & Amour
Mixeur for Wahsinmaana - Emy
× hooligan. × Date d'inscription : 28/08/2011 Points : 545
| Sujet: Re: The drought is over, Water is back |24 Aout/ Swie| Lun 25 Juin - 15:32 | |
| Merci ! J'ai déjà une idée de ce que je peux faire (: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The drought is over, Water is back |24 Aout/ Swie| | |
| |
|