AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement N°1 (PV Luny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement N°1 (PV Luny) Empty
MessageSujet: Entrainement N°1 (PV Luny)   Entrainement N°1 (PV Luny) EmptyVen 25 Mai - 18:50

Fleur de Belladone

♦ Premier entrainement.

Ce matin, je me réveillai plus tôt que d'habitude. Non pas que je me réveillais tard normalement, mais aujourd'hui était un jour spécial. Non, je n'ai pas décidé d'être gentille, loin de là. Non, c'est mon premier entrainement avec mon apprentie, Nuage de Lune. J'ai déjà eu l'occasion de la croisé plus d'un fois, et même durant une étrange aventure...Enfin bref, j'étais plutôt satisfaite du choix de mon chef pour cette apprentie là: j'ai déjà put observer qu'elle ne manquait pas d'audace et elle en aura besoin.

Mon réveil fut difficile bien que je m'étais déjà préparer psychologiquement à aujourd'hui. Sa allait être un vrai défi pour moi d'essayer d'être gentille, et surtout patiente. Non, je ne suis pas du tout patiente. J'espère qu'elle apprend vite, sinon j'ai peur de la traiter sans cesse de cervelle de souris. Mais je vais essayer de faire des efforts. Je ne garantis rien néanmoins. Je me connais trop bien pour affirmer que j'aurais du mal à ne contenir si jamais elle ne comprenait rien.

Donc, je me levai. Je fis une toilette rapide tout en imaginant se que j'allais pouvoir faire. Je savais pertinemment que j'improviserai une fois sur les lieux. Les lieux. Les ruches. C'est le meilleur endroit que j'avais trouvé. Et je continue à penser que je n'aurai pas trouvé mieux. Le combat mêlée au danger des abeilles, quoi de mieux? J'avais hâte de voir comment elle allait s'en sortir. Mais je serais sympa au moins das les combats. Pas d'attaque difficile, ps de coup tordu, pas de feinte...bref, j'allais je faire battre. Et puis, c'es à moi de lui apprendre des trucs. Je verrai comment elle se débrouille, puis je lui ferai des suggestions.

Je partis à l'aube. Le temps de voir un peu comment était les lieux puis d'imaginer un entrainement machiavélique avec. Nan, mais presque. C'était notre premier entrainement après tout. Je dois surtout voir quel sont ses points forts et ses points faibles. Je marchais à allure vive en direction des ruches. Après quelques minutes, j'entendis déjà le bourdonnement lointain. C'était l'un des atouts de cette endroit: il y a du bruit. On ne peut plus se fier à ses oreilles. Mais c'est un piège. C'est plutôt pratique.

Le bourdonnement se faisait de plus en plus fort. Bientôt, il devint omniprésent. J'avais du mal à m'entendre penser. Mais j'aimais ça: ce lieu était vraiment unique. C'est dans un grand brouhaha que j'attendis mon apprentie. Le pire, ce serait qu'elle ai peur des abeilles. Il y a des chats comme ça. C'est pathétique. Soudain, parmi les centaines de bourdonnement, j'entendis un autre bruit. Mon apprentie arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Lune.
Félin assez connu
Nuage De Lune.


Perso 1 : Nuage de Lune / Clan du Tonnerre
Nombre de messages : 102
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Points : 127

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement N°1 (PV Luny) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N°1 (PV Luny)   Entrainement N°1 (PV Luny) EmptyMar 29 Mai - 0:45

Je me réveillais à l'aube avec un enthousiasme inégalable. Aujourd'hui, c'était mon premier entraînement avec mon mentor, Fleur de Belladone. Lorsque j'avais appris la veille qu'elle serait mon mentor, j'avais sauté de joie. C'était une combattante très douée et respectée, elle ferait un très bon mentor. Je craignais d'avoir pour mentor un vieux chat inutile à cause de ma petite taille ou pire, de ne pas avoir de mentor du tout! Alors je vous laisse imaginer mon soulagement lorsque j'avais appris que Fleur de Belladone allait être mon mentor! J'étais tellement fière! Même si elle fesait un peu peur au départ, il s'avérait que c'était une chatte à qui l'on pouvait confier sa vie sans hésiter. Mais elle me fesait tout de même un peu peur. J'vais tout de même un avantage, j'apprenais très vite, bien plus vite que la norme. En plus, j'avais déjà bénéficier des conseils de Perle d'Or en chasse et j'avais affronté un renard. Je devrais plutôt bien m'en tirer. En fait, il valait mieux pour moi, la patience n'étant pas la principale qualité de mon mentor. C'est peut-être pour ça qu'elle n'avait pas encore eu d'apprenti. Enfin pas à ma connaissance du moins. Ou alors peut-être avaient-ils tous fini en charpie? Je frissonnais à cette pensée. Il fallait que j'y aille avant d'être ne retard.
Je lustra ma magnifique fourure blanche avant de sortir de la tanière des apprentis, Fleur de Belladone m'avait donné rendez-vous aux ruches. Je m'y rendais sans trop me pressée, admirant le doux soleil matinal filtrer entre les arbres de la forêt. Je frissonna au contact du vent frais et fis gonfler mon pelage. J'entendis alors le bourdonnement des ruches, au fur et à mesure que je me rapprochais, il se fit plus audible et une boule d'angoisse se forma dans mon estomac. Je sentis l'odeur de mon mentor et une idée me vint à l'esprit. Et si...? Voilà le moyen de l'impressionner! Je m'appracha et fis du bruit. Les yeux mauves de mon mentor se tournèrent dans ma direction mais elle ne me vit pas car j'étais cachée par des buissons. Sans faire le moindre bruit, je la contournais de façon à ce que je me retrouve derrière elle. Puis je bondis et ola faucha. Surprise, elle s'écrasa dans le sable. Je me plaçais devant elle afin de la saluer et d'avoir son avis sur ma feinte.

-Bonjour, Fleur de Belladone. J'aimerais te dire qu'être ton apprentie est un grand honneur honneur pour moi et que j'essayerais d'être à la hauteur. Comment as-tu trouver ma feinte?

Je m'assit en attendant que ùon mentor se relève et me donne sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement N°1 (PV Luny) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N°1 (PV Luny)   Entrainement N°1 (PV Luny) EmptyVen 1 Juin - 20:55

Fleur de Belladone

♦ Arg! ...Ma tête!...

Cela faisait un petit moment que j'attendais. Je commençais à perdre patience, bien que cela ne faisait que quelques malheureuses minutes que j'étais arrivée ici. Mais je ne suis pas patiente. Oh non, loin de là. J'étais sur le point de songer à partir, quand je me dit qu'il faudrait quand même pas faire mentir mon chef quand il disait que j'étais capable de m'occuper et d'avoir un apprenti. Je reste ici seulement pour son honneur, et un peu pour le mien aussi. Je suis plutôt vantarde, en faite. Je pensais pouvoir de jeter des fleurs sur l'apprentissage efficace de mon apprentie. Pourquoi pas, après tout?

Puis, pour passer le temps, je décidai de réfléchir un peu. Ah, réfléchir, l'une des choses que je sais le mieux faire. Comme me venter.Ainsi que de me venter de mes réflexions. C'est très utile...Enfin bref. Des souvenirs me remontèrent inconsciemment en mémoire. C'était inévitable, bien que je craignais fortement que cela arrive. C'est Néant. Néant, le fou solitaire encore plus fou que moi qui m'a tout appris au niveau du combat. Mais aussi de ma douleur...Et j'en porte encore la marque effroyable de ses griffes affûtées sur la joue. Je pense avoir très bien fait de le tuer. Ce n'était pas un simple fou, c'était une véritable menace!... Éradiqué, grâce à moi. Mais bon, il m'a quand même appris beaucoup...et j'espère en faire de même pour Nuage de Lune...Enfin, non!...Pas sur le plan "encore une fois! tu n'arriveras jamais à rien, tu est faible!" mais plutôt sur le fait que c'est totalement grâce à lui que je suis reconnue comme une guerrière prodigieuse en technique et en puissante.

Je voulais revenir la r"alité, mais quelques chose n'en empêchais redoutablement. Ma tête. Comme parfois, de douloureuse migraines arrivent subitement. Et malheureusement ça à dû arriver aujourd'hui!... Pour ainsi dire que je n'avais pas de chance. Cela entrave ma concentration. Mais bon,je ferrais bien avec. Ai-je le choix, de toute manière?...Ma vue commence à se troubler. Je perd peu à peu l'équilibre. Des vertiges de plus en plus profond se fond ressentir. Puis je chutai.

Mais pas pour la raison que je pensais tout d'abord. Je vis alors Nuage de Lune. Qu'est ce qu'elle faisait là? Me suis-je d'abord dis. Puis ensuite, je remarquais qu'elle avais du sable sur elle. Le sol était couvert de fin sable. Elle est tombée par terre, elle aussi. Cela ne s'explique que d'une seule façon: elle m'a fais volontairement tombée. Elle à pris ça pour un piège. Mais bon, c'est pas vraiment elle la cause de ma chute...Un petit sourire sadique me vit à cette idée. La petite apprentie, toute fière, déclara d'un air hautain:

-Bonjour, Fleur de Belladone. J'aimerais te dire qu'être ton apprentie est un grand honneur honneur pour moi et que j'essayerais d'être à la hauteur. Comment as-tu trouver ma feinte?

J'avais presque envie de rire. Mais bon, je ne voulais pas la décourager tout de suite. Je me relevai péniblement. Ma tête me faisait atrocement souffrir. Mais bon, j'ai toujours réussis à cacher ms sentiments, pourquoi n'y arriverai-je pas maintenant? D'ailleurs, c'est ce que je fis. Sans nul problème. Mais la douleur était toujours là. Je répondis à la petite chatte d'un air faussement désolée:

-Bah, je n'ai rien vu! ...J'ai attendu si longtemps que j'ai faillis m'endormir...Je somnolais, et je n'en excuse. Je n'ai rien vu. Tu veux bien recommencer? Je me laisse faire. Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Lune.
Félin assez connu
Nuage De Lune.


Perso 1 : Nuage de Lune / Clan du Tonnerre
Nombre de messages : 102
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Points : 127

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement N°1 (PV Luny) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N°1 (PV Luny)   Entrainement N°1 (PV Luny) EmptyJeu 21 Juin - 22:05

Je fus un peu déçu. Mon mentor n'était pas en pleine possession de tout ces réflexes. Mais elle était honnête avec moi. Au moins elle ne ferait pas comme tous ces metnors qui félicitaient leurs apprentis pour un oui ou pour un nom. Je sentis tout de même que j'allais souffrir avec elle... Mais bon. Il vaut mieux un entraînement dure qui vous permette de survivre par la suite dans n'importe quel situation qu'un entraînement avec un gentil mentor qui se contente de vous félicitez tout le temps et qui ne vous permette pas survivre à la première escarmouche. Même si j'avoue que en ce moment même, je commençais à envier un peu ma soeur qui avait Perle d'Or pour mentor. Mon mentor à moi étais pour le moins... spécial. Je lui avais à peine parelr mais je sentais déjà que j'allais passer un sale quart d'heure. Je serais certainement plaine de bleus et de courbatures demain. Je commmençais même à avoir un peu peur à vrai dire.
Vous savez, les yeux des gens peuvent en dire beaucoup. Les yex ne sont que le reflet de leurs humeurs et de leurs personnalités. Et là, les yeux de mon mentor ne me donnait pas très envie de me mesurer à elle. Ils étaient d'un beau violet foncé. La pupille de mon mentor n'étaot réduit qu'à une mince fente noire. Ses vaisseaux sanguins courait dans oute la partie blanche de son oeil. C'est là que se trouvait l'identité de chaque oeil, dans ces vaisseaux sanguins. Mais je m'égare et je peu aussi voir de l'impatiente ans les yeux de mon mentor. Mieux vaut que je ne traîne pas pour moi.
Je me mis à lui tourner autour. Je ne pouvais pas faire la même feinte qu'avant, mon poid et ma froce ne me le permettrait pas. Si j'avais pu la prendre par surprise ça aurait étéfacile mais là. Bon. Que faire. Je me surpris à imaginer ce que Nuage Grisée aurait fait. Elle savait analyser les situations bien mieux que moi. Je me repris. Elle n'était pas là, je devais me débrouiller toute seule. Peut-être qu'en lui fauchant les pattes assez rapidement...
Je bondis en avant avec ma rapidité habituelle. Je m'apprêtais à plonger entre ses pattes lorsque je remarqua qu'elle sapprêtait à se laisser tomber. Je continua de courir et bondit au dernier moment. Elle se laissa tomber comme prévue mais se releva aussitôt pour m'enfoncer la tête dans l'estomac. J'atteris à deux longuers de queue de là, le souffle court. J'avais l'impression d'avoir courut un marathon.
Mon mentor attendait que je me relève. Je n'allais pas la décevoir. Même si j'avais mal aux côtes, hors de question d'abondonner maintenant. Et ce n'était que le début! Je vint m'assoir près d'elle très calmement pour attendre la suite des évènements.


[Oui je suis très en retard, pas taper s'il te plaît!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement N°1 (PV Luny) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N°1 (PV Luny)   Entrainement N°1 (PV Luny) EmptyLun 23 Juil - 17:38

Up, rp à continuer ou rp à locker ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Lune.
Félin assez connu
Nuage De Lune.


Perso 1 : Nuage de Lune / Clan du Tonnerre
Nombre de messages : 102
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Points : 127

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement N°1 (PV Luny) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N°1 (PV Luny)   Entrainement N°1 (PV Luny) EmptyDim 16 Sep - 14:55

Je ne sais pas mon mentor ne vient plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement N°1 (PV Luny) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N°1 (PV Luny)   Entrainement N°1 (PV Luny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement N°1 (PV Luny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]
» 1 Entrainement de Nuage d'Aube, Un Entrainement Dur de chez dur [PV Nuage d'Aube]
» Entraînement
» entrainement 1
» entrainement-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: