AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]

Aller en bas 
+2
Étoile de Tornade
Pluie de Météorite
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] EmptyMar 24 Aoû - 15:25

La Saison des Feuilles Vertes bat son plein. Avec elle, une chaleur torride s'est installée sur les territoires claniques, engendrant sécheresse et risque de déshydratation chez les plus fragiles. Cependant, un autre danger plane sur la forêt... Une menace qui personne n'a soupçonné, risquant pourtant de décimer jusqu'au dernier félin...

C'est sous la chaleur accablante de l'astre du jour, dans les eaux saumâtres des marécages bordant les Terres du Clan de l'Ombre, qu'on cogité silencieusement durant des lunes de minuscules œufs... Bientôt, avec l'énergie que leur procurait l'envie irrésistible de voir le jour, les nouveaux nés brisèrent leur frêle coquille et commencèrent à évoluer dans cet environnement propice à leur développement. Lentement mais sûrement, ils grossirent, se métamorphosèrent... Faisant vibrer leur nouvelle paire d’ailes translucides, ils prirent leur envol à la recherche de proies dignes de satisfaire leur soif de sang. Un endroit chaud et duveteux ou planter leur longue trompes voraces et s'y délecter de ce breuvage écarlate. La période des moustiques était arrivée. Tels un nuage vrombissant, ils tournoyaient autour des points d'eau, à l'écoute de la moindre vibrations annonçant le passage d'une cible. Or, dans la vase épaisse et opaque se développaient également un nombre incalculable de parasites microscopiques, dont nul ne connaissait l'origine. Ils s'infiltrent malicieusement dans le corps des petits vampires, pour continuer de grandir en eux et ainsi se propager à travers leurs piqûres.
by Satin


Destinée
On a tous une destinée, la mienne, la voici


    Tout était sombre, les nuages gris obscusisaient le ciel, le soleil n’était plus apparent. Impossible de déterminer si la sphère de feu, ou la lune était présent dans le ciel. Le silence total régner, parfois, un ou deux couinement venait brisés le mutisme qui s’était créer. Puis l’absence de bruit retomba. Pas un chat en vus, ni autre bête terriennes comme aériennes. Subitement un bruit sourd résonna dans l’atmosphère.
    « Bzz »
    Se bruit maint fois entendu par les habitant de la futaie, devenait comme un présage de mort.
    Après des centaines de lunes, se battement dominé la forêt.


    Patte de Lune eut un haut-le-corps, se réveillant brusquement de se monde maudit.
    Changeant soudainement de paysage. Elle se retrouva dans la pouponnière. La lumière du petit matin éclairait une partie de la grotte, laissant les chattes endormit, sans l’éclaircissement naturel. La féline sortie pour se réchauffer sous le soleil.
    Voyant qu’un lapin venait d’être déposé sur le tas de gibiers. Elle n’eut qu’une idée ; dévorer la chaire de cet animal. Elle dévora des yeux le corps de la bestiole sans vie et attendit avec impatience que le guerrier s’en retourne à ses occupations.
    Bien vite, elle se leva et galopa vers l’amas de gibier et pris délicatement sa proie entre les crocs pour s’orienta vers un coin d’ombre.
    L’eau à la bouche, elle prit une grande bouchée de la chair et la dégusta un long moment. Quand elle baissa enfin la tête pour en prendre une autre, sa proie avait disparut. Pris Courroucer, Patte de Lune grogna, cherchant qui avait pris la délicieuse proie !

    Crooa ! Crooa !

    Le chaton se retourna et aperçut une grenouille, tenant son lapin dans la bouche, surement là, affrioler par l’odeur de gibier. Toujours en colère, elle sauta sur le batracien. Croyant l’avoir entre ses pattes, elle mordit la voleuse mais celle-ci se tenait à coter d’elle. D’un coup, elle avala le lapin, tout rond. La chatonne en reste bouche baie.

    Crooa ! Crooa !

    Agacer par ces croassement, Patte de Lune décida de poursuivre cette rainette jusqu'à se qu’elle est vengée son appétit. Celle-ci l’emmena hors du camp, elle n’en avait rien à faire tant qu’elle n’avait pas attrapé cette fichu grenouille, elle coursait l’animal pendant maintenant 10 bonnes minutes. Dans un dernier élan de fureur, elle bondit sur sa cible et la mordit jusqu’à se que l’amphibien pousse son dernier soupir. Satisfaite, elle s’en empara et rejoint le camp au petit trop.
    Ravis d’apporter enfin le batracien sur la pile de gibiers, elle déposa le corps avec un rictus de triomphe.
    Sa mission accomplit, elle retourna dans la pouponnière pour faire sa toilette, elle était vraiment très sale : la boue immaculé son pelage brun clair, du bout de la queue jusqu’à la tête, elle en avait même dans les oreilles !
    Avant qu’une reine vienne lui demander pourquoi elle était dans cette était dans cette état, elle commença à se nettoyer.


    Deux jours passèrent,
    Patte de Lune se réveilla, pris d’un mal de tête pas possible. N’en prenant pas comte, se disant que ça aller passer, elle se leva et commença une matinée normale. Elle joua avec d’autre chaton, soudain, elle ressenti de violente pulsation dans les tympans, aggravant ses maux de tête. Ne pouvant plus le supporter, la jeune féline, alla voir le guérisseur.
    Devant l’entré de la grotte, elle se présenta.

    B…Bonjours, c’est Patte de Lune, je peut entrée ?

    On l’invita à entrée. Elle expliqua sa douleur au félin qui se tenait devant elle. Il lui demanda de s’installé tranquillement, le temps qu’il l’examine.
    Le mal de tête s’aggraver de plus en plus, et les violente pulsations aux oreilles se faisait de plus en plus nombreuses. Patte de Lune serra la mâchoire et ferma les yeux.
    Se qu’elle ne savait pas encore, c’est que se n’était que le début d’un douloureux cauchemar sans fin…


Dernière édition par Black & Météorite le Mar 24 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] EmptyMar 24 Aoû - 20:52


    B…Bonjour, c’est Patte de Lune, je peux entrer ?

    Vif d'Or releva la tête et se tourna vers l'entrée. Dès qu'il aperçut la petite chatte, il se détourna de son étalage de remèdes et se dirigea vers elle. Il remarqua, à sa grande frustration personnelle, qu'elle était presque aussi grande que lui. Il lui demanda:

    Bonjour, que puis-je faire pour toi?

    Elle lui expliqua: maux de têtes affreux, violentes pulsations dans les oreilles. Bien, bien, bien. Le petit guérisseur fit signe d'un mouvement de la queue à Patte de Lune d'aller s'allonger sur une litière libre, tandis qu'il se dirigeait vers ses plantes. Il prit une quelques clous de girofles pour calmer la douleur un moment, qu'il donna à la chatonne qui, docile, les avala. Puis il se pencha vers elle pour scruter l'intérieur d'une de ses oreilles. Il sursauta: un liquide noiratre et nauséabond stagnait à l'intérieur. Fronçant le museau, il demanda à Patte de Lune de pencher la tête sur le côté, en faisant attention que l'orifice ne soit pas au dessus d'une de ses parties du corps, mais juste au dessus du sol terreux. Comme il le craignait, le liquide s'écoula lentement de l'oreille de la chatonne. Vif d'Or était perdu: jamais il n'avait eu affaire à une maladie comme celle-là. Réfléchissant à toute vitesse, il demanda à son apprentie Nuage de la Symphonie d'aller chercher de la mousse imbibée d'eau pour nettoyer le liquide purrulent. Puis il se dirigea rapidement vers son étalage, une expression inquiète se dessinant sur son visage. Tous ces symptomes lui rappelait une maladie dont il avait entendue parler, mais c'était assez confus, et il ne se rappelait de presque rien. A tout hasard, il prit quelques feuilles de souci et de cerfeuil pour désinfecter les oreilles quand celles-ci seraient nettoyées avec de l'eau. Il ramena son paquet vers sa patiente et s'assis près d'elle. Quand son apprentie fut revenue, ils nettoyèrent tous deux comme ils purent les oreilles de la chatonne. Vif d'Or macha ensuite le souci et le cerfeuil, qu'il appliqua minutieusement dans chaque oreille. Il se redressa en soupirant:

    Pour l'instant, c'est tout ce que je peux faire. On va voir comment cela va évoluer. Ensuite, on réagira selon les résultats. C'est un mal étrange que nous avons là, et qui m'est inconnu.
    Ou alors, pensa-t-il, j'en ai déjà entendu parler mais c'est trop ancien pour que je m'en souvienne. Et puis ce n'est peut-être pas cela.... Pas de blague, il vaut mieux être certain...

    Un mouvement vers l'entrée détourna son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] EmptyMar 24 Aoû - 22:55

[Je ne vais pas faire long car je joue deux persos à la fois]

Oeil de Saphir

Tout mais pas sa....



    Le camp était bien calme aujourd'hui. Tout le petit monde vaquait à ses occupations. Je venais de rentrer d'une patrouille bien mener. Je m'étira et attendit que le chef de la patrouille fasse son rapport à notre chef. Lorsqu'il eut sortit accompagné du lieutenant, on me fit signe que je pouvais enfin me reposer et manger. Enfin ! Après une dure matinée il était bon de se rassasier. Je me leva et me dirigea vers le tas de gibier. J'y pris une proie puis alla manger en compagnie de ma soeur. On la dégusta ensemble puis je partis à la chasse. Mais avant que je m'en aille, je regarda avec attendrissement une petite boule de poil que je connaissais bien : Patte de Lune. Ma chère fille adorée pourchassait une grenouille et semblait s'amuser. Quel soulagement de la voir si heureuse et si vivante ! Je la regarda une dernière fois et m'engouffra ensuite dans le tunnel d'ajoncs qui servait d'entrée au camp.

    Deux jours plus tard, au petit matin, je me retrouvais à me reposer au soleil. Je scrutais du regard les membres du Clan vaquant chacun à une occupation et mes yeux bleus saphir se posèrent vers m'entrée de la pouponnière où je pouvais voir Patte de Lune sortir. Elle jouait avec ses camarades, tranquillement et je ma regardais avec un sourire aux lèvres.
    Mais, tout à coup, mon sourire disparut aussitôt. Là, sous mes yeux, ma fille s'écroula sur le sol en gémissant faiblement. Sans réfléchir, je couru avertir ma soeur. Je la vis dans son antre en train de parler à son lieutenant. Je me précipita vers mon chef qui me regardait, outré. Je lui expliqua rapidement la situation, du moins j'essayais :

    - Étoile d'Orange, je... c'est... c'est Patte de Lune ! Je crois qu'elle a un problème !

    - "Du calme Oeil de Saphir. Montre-la moi."

    Juste après avoir prononcé ces mots, je l'emmena avec moi là où j'avais vu Patte de Lune pour la dernière fois. Mais, elle n'y étais plus. Des chatons nous dirent qu'elle s'était diriger vers l'antre des guérisseurs. De ce pas, ma soeur et moi, nous nous dirigions vers la tanière des guérisseur. Lorsque j'entra, affolé, je ne pu m'empêcher de dire :

    - Patte de Lune ! Où est Patte de Lune ?! Où est ma fille ?!

    Mais déjà, j'avais repérer avant ma soeur la petite boule de fourrure qui se tenait près de Vif-Or.

    Etoile d'Orange

    Après avoir organisé les patrouilles de chasses et de marquages des frontières, la chatte rousse était épuisé. Elle avait parlé à certaines reines des futurs apprentis et elles avaient toutes été ravis par la nouvelle. Maintenant, Etoile d'Orange se tenait près de sa lieutenante. Elle remerciait le Clan des Etoiles pour leur soutien et espérait qu'il continuerais à le lui en donner si nécessaire. La meneuse s'installa sur sa couche et avait ordonné à son apprentie de se reposer. L'entrainement avançait bien et pour l'instant, rien de grave n'était arrivé dans le Clan.
    Soudain, sans crier gare, Oeil de Saphir, frère d'Etoile d'Orange, débarqua dans la tanière du chef sans autorisation, la peur se lisant sur son visage. La rouquine le pardonna pour cette intervention soudaine et l'invita sans tarder à lui expliquer ce qui lui arrivait.
    Une fois cela fait
    (dit dans le paragraphe plus haut) le chef du Clan de l'Ombre suivit son frère à l'extérieur. Une fois cela fait, ils demandèrent à des chatons où était Patte de Lune et ceux-ci dirent qu'elle était allé dans la tanière des guérisseurs. Sans demander leurs restes, ils y entrèrent et Oeil de Saphir réclama sa fille. Mais à peine eut-il le temps de demander où était passé Patte de Lune que déjà, il regardait avec effroi sa fille adoptive près de Vif-Or. C'est à ce moment-là que la meneuse rousse se mit à côté de son frère et demanda au guérisseur :

    - Vif-Or, qu'est-il arrivé à Patte de Lune ? Est-ce qu'elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] EmptyMar 24 Aoû - 23:12

    Vif d’or inspecta une de ses oreilles. La jeune chatte ne pouvait pas savoir si les signes sur le visage du guérisseur étaient bons ou mauvais, elle ne pouvait tous simplement pas voir sa face. Attendant donc le résultat, Patte de Lune se concentra se toute ses forces pour oublier la douleur. Le félin doré lui donna se qu’il appelle des clous de girofles. Sans un bruit, elle avala se qu’on lui avait donné. Les maux de tête disparurent, comme par magie. Soulager, Patte de Lune pensait que grâce au don du guérisseur, elle aller vite retrouver la forme. Malheureusement, elle se trompa. Comme si la maladie avait entendu ses pensées, le mal de tête reprit, plus violement qu’avant. A cause de la douleur et des clous de girofles, Patte de Lune était maintenant narcotique. Luttant contre la fatigue, elle garda les yeux mi-clos. Brisant le silence qui s’était formé, le félin lui demanda de pencher sa tête sur le coter et de décaler sa patte. Avec une sensation de dégoût, elle sentit couler un liquide tout le long de son oreille, et le vit s’étaler sur le sol, goutte après goute. Vif d’Or demanda à son apprenti d’aller chercher de la mousse imbibée d’eau. Il s’exécuta. Le guérisseur s’éloigna de la chatonne. Elle devenait inquiète. Elle l’entendit murmurer un mot ;
    *Soucis*

    Nuage de Symphonie revint vers eux, tendant la mousse à son mentor. Celui-ci la prit délicatement, et versa son contenu dans l’oreille de la chatte.
    S’en était trop : Girofle + dégoût et maintenant le choc thermique de l’eau dans son esgourde. Patte de Lune ne put tenir plus longtemps, ne comprenant plus se qui se passe, elle ferma les yeux et s’affala brusquement sur le sol. Elle était tomber dans les vapes.

    Le néant total. Le chaton était plongé dans le noir. Soudain, une lumière qui se fit de plus en plus grand l’éclaira. Une Scène. Au milieu de cette scène, Œil de Saphir, son père. Et la grande Etoile d’Orange, la chef qu’elle admirer tant. Puis la lumière se fit de plus en plus petite, jusqu’à ne devenir plus qu’un point qui s’éteignais telle une flamme.

    Patte de Lune ne saurait dire depuis combien de temps elle était dans cette état. Quelques secondes ? Une minute ? Des heures ? Elle ne pouvait le déterminer. Pour l’instant, elle essaya de se battre pour revenir à la réalité, où son paternel devait s’inquiéter pour elle.



(tout petit désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] EmptyMer 25 Aoû - 13:38

    Patte de Lune ! Où est Patte de Lune ?! Où est ma fille ?!

    Vif d'Or se releva. Un guerrier roux venait de faire son apparition, une expression de pure panique sur le visage. Derrière vint Etoile d'Orange, le chef. Vif d'Or s'inclina devant la meneuse du Clan, puis salua le guerrier, Oeil de Saphir, d'un signe de tête. Ce dernier fixait sa fille, inquiet. Etoile d'Orange s'avança et s'adressa au petit guérisseur:

    Vif d'Or, qu'est-il arrivé à Patte de Lune ? Est-ce qu'elle va bien ?

    Vif d'Or jeta un coup d'oeil à la petite, qui luttait contre la douleur, allongée sur sa litière. Puis il soupira:

    Je crains que non, Etoile d'Orange. Elle est atteinte d'une maladie à laquelle je n'ai encore jamais eu affaire. J'ai fait ce que j'ai pu, et pour l'instant, je dois voir comment cela va évoluer. D'après elle, elle est atteinte de violent maux de têtes, surtout au niveau des oreilles. Et, le plu étrange, une sorte de pus noiratre et nauséabond s'en échappe. J'ai peur qu'elle soit dans un état critique.

    A l'instant même où Vif d'Or prononçait ces mots, Patte de Lune s'éffondra dans un gémissement. Le petit matou doré se précipita vers elle. Elle venait de perdre connaissance, et à nouveau le liquide purrulent s'écoula le long de son oreille. Il saisit d'un geste vif la mousse d'eau et nettoya à nouveau les oreilles, avant d'y mettre à nouveau du souci et du cerfeuil. Il paniqua, car il voyait bien que ce qu'il faisait n'était pas suffisant.
    Jurant tout bas, il galopa vers son étalage de remèdes et le balaya du regard. Feuilles de bourrache, écorce d'aulne, camomille... non, non, non! Ce n'était pas bon! Soudain, son regard tomba sur sa dernière racine de glouteron. Décidé de tenter le tout pour le tout, il la saisit, revint vers sa patiente de plus en plus faible tout en machant convulsivement la racine jusqu'à la transformer en bouillie, pour ensuite en appliquer dans les oreilles. Puis les trois félins attendirent un résultat quelconque. Vif d'Or se rongeait les sangs. Si cela ne marchait pas, il ne voyait vraiment pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] EmptyVen 27 Aoû - 22:35



Oeil de Saphir

    Mon coeur battait à cent à l'heure. Jamais je n'avais été aussi inquiet de toute ma vie.
    Mais j'avais l'impression que le Clan des Etoiles m'avait emporté lorsque le guérisseur répondit :

    "- Je crains que non, Etoile d'Orange. Elle est atteinte d'une maladie à laquelle je n'ai encore jamais eu affaire. J'ai fait ce que j'ai pu, et pour l'instant, je dois voir comment cela va évoluer. D'après elle, elle est atteinte de violent maux de têtes, surtout au niveau des oreilles. Et, le plu étrange, une sorte de pus noiratre et nauséabond s'en échappe. J'ai peur qu'elle soit dans un état critique."

    Là, mon sang ne fit qu'un tour. Ma seule et unique fille était en piteuse état de santé, et j'étais impuissant face à cette situation critique. Les larmes me montèrent aux yeux. J'étais en colère. Pas contre le Clan des Etoiles, ni contre les autres. Mais contre moi-même. La raison ? Je ne pouvais rien faire. Rien faire qui pourrais aider ma précieuse fille chérie. Je fis une petite prière au Clan des Etoiles pour qu'ils aident du mieux qu'il pouvait ma Patte de Lune. Ma fille. Ma vie. C'était une prière simple, mais dans laquelle il y avait tout mon coeur.
    Sa y est, je pleurais. Je fondais en larme. Ma soeur essayait de me consoler mais je détourna mes yeux de son regard. Je ferma les yeux, conscient que mes pleurs n'étaient pas invisibles à la vue des autres.
    Je m'approcha de ma fille, puis plongea mon museau dans son pelage qui perdait peu à peu de son éclat à cause de sa maladie :

    - Donc... il... il n'y a rien à faire pour...pour la guérir ?...

    Je voulais crier. Crier le nom de l'être qui m'était le plus cher. Je m'allongea près de Patte de Lune et contempla sa fourrure blanche.

    [Pas très long désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] EmptyVen 27 Aoû - 23:18

Petite Madarine

    Ce fut en un raide cri d’exaltation que commença cette journée. Les corvidés ondulaient frénétiquement dans les cieux, dansant de manière circulaire et accélérée. Les volatiles couleur d’encre tergiversait dans tout les sens, attendant de faire la découverte d’une charogne en décomposition. Non loin de ce spectacle nuptial, une féline à l’allure spectrale les considérait avec attention. Semblant à une statue, même le flux et le reflux de sa cage thoracique était invisible. Le jeune chatte pleurait de toute son âme. Des larmes perlées ondulaient sur ses joues orangées. La femelle devait avoir maintenant huit lunes, et elle avait toujours de statue de chaton. Mais ce n’était pas ça qui la gênait Tout d’abord, son rêve de devenir guérisseuse était brisé. Personne ne voulait d’elle en apprentie. Ensuite, elle ne se sentait pas chez elle. Elle était emprisonnée au clan de l’Ombre depuis sa plus triste jeunesse. Le chef d’antan l’avait kidnappé pour des raisons trop compliquées pour être énoncée. Sa vie était gâchée. Pourtant, la vie était encore loin devant elle. Mais comment sortir de cette prison dorée sans pour autant manquer d’être décapiter par la haine des siens ? Peu importe, elle en avait marre. S’écaillant dans les méandres de ses pensées, Petite Mandarine se leva et rejoint rapidement le camps de son soit disant clan.

    Elle franchit les bois occultes, accompagnées des corvidés la faisant frémir. Les genres de choses lugubres et loufoques ne lui plaisait guère. La rouquine plissa ses prunelles pourprées et rentra dans le camps. Derrière certains murmures indiscrets lui vinrent aux oreilles. Il y avait un problème dans le clan ? Quoi ? Ces crétins gonflés allaient encore se plaindre ? Silencieusement, elle s’avança en direction des regard. Elle vit Étoile d’Orange, leur Chef, Œil de Saphir, son frère, et Vif d’Or un des guérisseurs. La rouquine se faufila dernière eux, voyant Patte de Lune souffrir.

    "- Je crains que non, Etoile d'Orange. Elle est atteinte d'une maladie à laquelle je n'ai encore jamais eu affaire. J'ai fait ce que j'ai pu, et pour l'instant, je dois voir comment cela va évoluer. D'après elle, elle est atteinte de violent maux de têtes, surtout au niveau des oreilles. Et, le plu étrange, une sorte de pus noiratre et nauséabond s'en échappe. J'ai peur qu'elle soit dans un état critique."

    Quoi ?! La future apprentie guérisseuse était victime d’une maladie mortelle ? GENIAL ! Heu non. La féline contenu ses espoirs d’un jour devenir guérisseuse. La vie de la chatonne était plus importante à ses yeux. En plus, du pus noirâtre dans les oreilles.. C’était dégoûtant. Si la surprise n’était pas à son apogée, elle aurait manqué de cracher de dégoût au sol.


    - Donc... il... il n'y a rien à faire pour...pour la guérir ?...

    La rouquine eut une boule dans le ventre. Elle vu le pauvre paternel s’asseoir près de sa fille. Petite Mandarine débarqua haletante vers eux, plissant le regard plein d’espoir que la jeune chatte. Et d’une voix courroucée, elle beugla :

    « -Vous devez la sauver ! N’attendez pas l’évolution ça va s’aggraver ! Essayez des remèdes ! Vous avez pas le droit de la laisser comme ça ! Ses proches sont encore là pour la soutenir ! Vif d’Or bas-toi ! Sinon je l’emmène au clan de la Rivière avec moi ! Les guérisseurs sont talentueux et la sauveront ! Je sais ce que ça fait de perdre les gens qu’on aime et je veux pas qu’ils vivent ça ! Tu es guérisseur, alors assume. »

    Des larmes perlèrent ses prunelles pourprées pour la seconde fois de la journée. Elle s’assit près de la chatte, histoire de la soutenir moralement. Mais son regard, pleins de reproche, lançait des éclairs à Etoile d’Orange et à Vif d’Or. Ils représentait la génération qu’elle haïssait plus que tout, avec celle d’Etoile Funèbre.

    « -Je veux retourner chez moi. J’en ais marre d’être rejetée dans ce clan. Mais avant sauvez-là, je vous en supplie. »

    Sa voix fut cette fois-ci plus douce, gorgée par la douleur. Bien qu’elle ne la connaissait guère, Patte de Lune avait tout ce que Petite Mandarine aurait voulu avoir. Et gâcher sa vie bêtement à cause de la bêtise des autres ne lui plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] EmptySam 28 Aoû - 14:58

    "Donc... il... il n'y a rien à faire pour...pour la guérir ?..."

    Devant l'effondrement du père allongée au près de sa fille inconsciente et de plus en plus faible, Vif d'Or hésita à répondre. Puis il soupira, mais au moment où il ouvrait la bouche, une petite boule de poilm déboula à toute vitesse dans la tanière. C'était une jeune chatte qui avait sûrement l'âge d'être une apprentie, et qui étais donc aussi grande que Vif d'Or, de plus en plus frustré de voir qu'il faisait partie des individus les plus petits. Elle avait le pelage roux et des yeux pourpres, qui flambaient de colère, passant tour à tour des trois adultes présents. Elle s'écria d'une voix forte qui venait du coeur:

    "Vous devez la sauver ! N’attendez pas l’évolution ça va s’aggraver ! Essayez des remèdes ! Vous avez pas le droit de la laisser comme ça ! Ses proches sont encore là pour la soutenir ! Vif d’Or bas-toi ! Sinon je l’emmène au clan de la Rivière avec moi ! Les guérisseurs sont talentueux et la sauveront ! Je sais ce que ça fait de perdre les gens qu’on aime et je veux pas qu’ils vivent ça ! Tu es guérisseur, alors assume."

    Puis la jeune chatte se dirigea e plerant vers Patte de Lune pour s'allonger près d'elle. Elle dit ensuite:

    "Je veux retourner chez moi. J’en ai marre d’être rejetée dans ce clan. Mais avant sauvez-là, je vous en supplie."

    Un peu blessé dans son orgueil, Vif d'Or se grandit un peu et faillit sortir une acerbe remarque devant l'insolence dont la petite faisait preuve. Mais il se ravisa et préféra déclarer:

    "Je fais ce que je peux, sois-en sûr. C'est une maladie que je ne connais pas, et je suis, presque, certain que personne n'y a encore jamais eu affaire. Et, si cela peut te rassurer, je n'ai pas l'intension de baisser les pattes. Comme ça, cela t'évitera de tenter de kidnapper un chaton du Clan de l'Ombre pour l'emmener à la Rivière, ce qui de toute façon aggraverai encore son état puisqu 'elle ne supporterai certainement pas le voyage. "

Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] EmptyDim 29 Aoû - 14:52

("GENIAL !" non mais dit donc! ^^)

Le noir complet, non, un point briller, fort, au dessus de Patte de Lune. Celle-ci remuait ses pattes, du mieu qu'elle pouvait, pour espérer attraper cette lumière. Enfin, ses pattes la touchèrent. Elle s'accrocha du mieu qu'elle put pour ne pas perdre se poin lumineux, sans doute pour toujours. La lumière l'éclaira de plus en plus fort, jusqu'à l'éblouir complétemet. Une scène? Non, la chatonne avait entrouvrit une paupière, personne ne l'avait remarquer. Boum boum. Quelques chose lui tapait dans les oreilles, elle le sentait, mais elle réussit quand même à entendre quelques mots.

...elle...va bien?...
Crain...non...Maladie...jamais....


Comment? Non, se n'était pas possible, elle ne pouvait pas! Comme tout chaton, elle a un rêve, un destin à accomplir, et elle ne l'avait pas encore réalisée! Et puis, si elle devait partir, quelle était cette voix qui lui crié de se battre, encore et toujours?
*Bats-toi, bats-toi!* Tels était les mots qu'ont lui crier sans cesse.
Pourquoi elle? Le clan des étoiles l'avait accepter comme future apprentie guerrisseur! Elle ne pouvait pas échouer, échouer dans sa propre mission: vivre!
Elle ne doit pas passer son temps à sauvée sa vie, mais plutôt celle des autres...

Des larmes perlèrent sur les joues de la chatonne. Toujours personne ne l'avait remarquer, mais Patte de Lune pleurait, silencieusement. Elle n'aimait pas voir les gengs pleurer, encore moin ceux de sa famille, mais voilà que ces propres larmes coulaient sur son pelage foncer, qui perdait peut à peut de la valeur. Malgrès ses inflamation dans les timpans, elle avait tout comprit, ce que la vie lui réserait, mais elle n'ait pas au bout de ses surprises.

Peu après, une voix plus douce mais courroucée se mêla au autre. Celle d'un chaton, d'une chatte douce. Elle s'allongea près de la malade, qui souilla son pelage roux de ses larmes. Patte de Lune était en courrant de la peine qui transpercait le coeur de se chaton. Et de la haine qu'elle éprouvait parfois pour elle. Et elle en était désoler, vraiment.
Malgrès de mal qui la hanté, Patte de Lune ouvrit la bouche, pour lui présenter ses excuses, mais à la place de son de sa voix, un filet de sang dégoulina de la gueule.
La tête appuyer contre le sol, elle fut prise de violentes convultions qui souleva son corpts mainte fois du sol, pour ensuite la lacher et recommencer.

(pas très lonf mais c'est triste :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 29
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] EmptyMar 7 Sep - 20:17

Plume Grise



Revenue d'une petite balade dans la forêt, j'avais pris quelques herbes medecinales. Avec cette chaleur, les marais déveloperai des microbes, mais à cet instant, jamais je n'aurai imaginée trouver en rentrant Patte de Lune, ma future apprentie, crachant du sang sur le sol...

- Patte de Lune ! Qu'est-ce qu'il lui est arrivée ??

Je n'attendit pas plus, je savais que Vif d'Or avais fait de son mieux, mais je savais que Lumière Opaline m'aiderais... Se concentrer... se fondre à la terre... Il fallait trouver quelque chose...
Je commença à inspecter sa bouche, en l'entrouvrant d'une griffe... Une giclée de sang... Ca provenait de l'intérieur... Ses oreilles, on y avait mis du cerfeuil, mais a priori, vu la giclée de sang, il n'y avait pas que ça...

- Tout ceux qui l'ont touchés, il faudra vous nettoyer... Surtout pas dans la rivière, j'ai gravement peur que cette maladie dont notre pauvre Patte de Lune souffre soit aussi contagieuse...

Puis, j'examina de nouveau ses oreilles, tendis que certains se précipitaient vers une flaque pour se nettoyer. On voyait en son intérieur une étrange matière noirâtre... C'était sûrement la maladie... J'allai chercher du "coton" et commença à extraire le peu de matière accesible... C'était moche à voir, mais il le fallait pour l'aider. Puis je jeta la matière noire dans un coin, que j'irai jeter loin de nos terres. Ensuite, je pris un citron, et en mis sur un autre "coton" et nettoya le mieux possible son oreille... Si cela pouvait l'aider...
Puis, je remarqua en fait que je n'étais pas seule : il y avait aussi un autre chaton... Petite Mandarine !

- Que fais-tu encore là ? Vas te nettoyer les pattes, il ne faut surtout pas que tu attrape sa maladie... Tu peut rester ici, mais évite de trop tourner autour d'elle, ça pourrait être dangereux...



[Désolée de tapper l'incruste si tard... Mais bon, vu que c'est pas future apprenti, et que je suis guérisseuse, j'allais tout de même pas vous laisser seuls, non ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] EmptyMar 7 Sep - 20:48

    Tandis que Vif d'Or était en train de farfouiller parmi ses simples pour essayer de trouver un remède alors que Patte de Lune se contorsionnait sur le sol en gémissant de douleur, un bruissement fit se retourner tous les chats présents dans l'antre. Un petite chatte grise aux poils longs s'avançait vers la malade en criant:

    Patte de Lune! Qu'est-ce qui lui est arrivé?!

    Sans même attendre de réponse, celle que tous reconnurent en Plume Grise, guérisseuse du Clan de l'Ombre et futur mentor de la pauvre petite, se pencha sur la patiente et l'examina sous toutes les coutures. Puis, se redressant sur ses pattes étonnament courtes, elle déclara en balayant l'assistance du regard:

    Tous ceux qui l'ont touchées, il faudra vous nettoyer.. Surtout pas dans la rivière, j'ai gravement peur que cette maladie dont notre pauvre petite souffre ne soit aussi contagieuse...

    Aussitôt, Etoile d'Orange, Oeil de Saphir et Petite Mandarine se précipitèrent vers une flaque pour se nettoyer les pattes et le visage. Vif d'Or, lui, les regarda faire sans bouger, réfléchissant. Ainsi, d'après le diagnostique de son confrère guérisseur, la maladie était contagieuse. Un flot de connaissances jusque là perdues commençaient de ressurgir dans son esprit. Pu noirâtre dans les oreilles, maux de têtes, risques de contagion... Tout cela ne lui disait rien que vaille. Il observa Plume Grise - le seul chat adulte aussi petit que lui à sa connaissance, encore que ses pattes à lui étaient bien proportionnées par rapport à son corps - se diriger vers le grand étalage et y piocher un citron qu'elle ouvrit pour en nettoyer les oreilles du liquide nauséabond. Pas bête, pensa le petit mâle doré. Il n'y avait pas vraiment pensé. Mais même si l'acide du fruit pouvait désinfecter les oreilles un petit moment, cela n'éliminait pas complètement le virus ou parasite qui avait élu domicile sur le corps frèle de Patte de Lune. Il prit encore quelques clous de girofle pour calmer la douleur le temps de trouver quelque chose avec l'aide de la chatte grise, puis tandis qu'il revenait vers la litière, il entendit la voix de Plume Grise s'exclamer:

    Que fais-tu encore là? Va te nettoyer les pattes, il ne faut surtout pas que tu attrapes sa maladie... Tu peux rester ici, mais évite de trop tourner autour d'elle, ça pourrait être dangereux...

    Vif d'Or arriva au côté de la guérisseuse sur ces entrefaits. Il se pencha vers Patte de Lune, et lui entrouvrit les mâchoires pour mettre les clous de girofle machés au fond de sa gorge, avant de refermer et de lui masser le cou pour la faire avaler. Il soupira. Tout ce qu'ils faisaient n'avait pas beaucoup de chance d'aboutir à un quelconque résultat positif...
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] EmptyMar 7 Sep - 20:59

[Petite Précision : Oeil de Saphir n'ira pas se laver les pattes et Etoile d'Orange restera avec lui, vous comprendrez pourquoi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] EmptyMar 7 Sep - 21:01

(Euh.... je ne veux pas paraitre stupide, mais je ne vois pas vraiment pourquoi... ^^''''''''')
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] EmptyMar 7 Sep - 21:09

[Parce qu'il ne veut pas qu'elle meurt et il voudra mourir avec elle mais Orange essayera de le raisonner et voyant que ne marche pas elle lui dira qu'elle reste avec lui et il voudra finalement y aller^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] EmptyMar 7 Sep - 21:56

(Orange, tu répond on premier ou c'est moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] EmptyMar 7 Sep - 22:41

[Je vais le faire, mais sa sera VRAIMENT TRES COURT ! Je préviens d'avance]

Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] EmptyMer 8 Sep - 15:54

Petite Mandarine




    Flash Back

    «-Petite Mandarine ! Mais ça va pas !»

    La petite boule de poils rousse tenait dans sa gueule une petite mousse taillée circulairement. Dessus, se trouvait un liquide verdâtre qui dégageait une odeur des plus âcres. Sa mère adoptive, Fleur de Lilas, paraissait très courroucée. Malgré sa faiblesse évidente, la reine tergiversa vers la rouquine et lui ôta le jus infect de sa gueule. Derrière eux, se trouvait la guérisseuse du clan de la Rivière, le regard tout aussi acerbe que sa maternelle, et dans ses pattes, Petite Clémentine, sa sœur ainée de trois mois. Petite Mandarine avait volé la moitié des réserves de la doctoresse pour les amener à sa mère gravement malade, un peu plus loin. La jeunette ne savait pas que la guérisseuse la soignait quotidiennement, et ne voyant aucun changement dans son état, elle comptait l’aider toute seule. Elle plissa ses petites paupières lorsque sa matrone lui donna un coup de patte, giflant sa joue rousse.

    «- Désolé Maman.. Je croyais que la guérisseuse ne voulait pas te soutenir. Je voulais essayer de t’aider.»

    Tout le monde regarda les yeux gorgés d'innocence de la bestioles. Si une chose était sûre, c’est que la petite voleuse ne recommencerait pas de sitôt. Mais l’infâme gout de sa bile de souris lui rongeait la gorge. La guérisseuse rigola en la voyant grimacer, et d’une voix agréable elle lui souffla :

    «-Ca t’apprendra ma jolie. C’est pas grave, tu auras juste mal à ventre un petit moment, et cela te purgeras.»

    Petite Mandarine considéra depuis ce jour la médecin comme une érudite gorgée de bon sens. Elle avait trouvé une forme de sa vocation en la douce sagesse de ses paroles.

    Flash Back End

    Ce fut dans un élan de tristesse que les yeux de la rouquine se perlèrent. Au fur et à mesure de la conversation, les maux de la chatonne s’aggravaient. Elle s’imaginait la douleur qu’elle avait. Vif d’Or, le guérisseur, la fixa un instant, voyant le désarroi de la femelle rebelle. Puis d’une voix légèrement agacée, il souffla :

    "Je fais ce que je peux, sois-en sûr. C'est une maladie que je ne connais pas, et je suis, presque, certain que personne n'y a encore jamais eu affaire. Et, si cela peut te rassurer, je n'ai pas l'intension de baisser les pattes. Comme ça, cela t'évitera de tenter de kidnapper un chaton du Clan de l'Ombre pour l'emmener à la Rivière, ce qui de toute façon aggraverai encore son état puisqu 'elle ne supporterai certainement pas le voyage. "

    Il avait raison. Petite Mandarine ne réaliserait jamais son rêve. Jamais elle serait apprentie guérisseuse. La seule chose qu’elle avait réussit à être, c’était une apprentie sotte. Et une très douée en la manière. Ses yeux se perlèrent de larmes. Pourquoi était-ce si dur d’échouer ? Ses pattes tremblèrent lentement, puis elle s’écroula lestement au sol près de la petite chatte. Celle-ci la regarda une flopée de seconde. Et lorsqu’elle voulut parler, des éclats pourpres sortirent de sa gueule. Petite Mandarine frémit, mais elle n’eut même pas le temps de réagir que Plume Grise débarqua. Totalement déstabilisée, elle l’obsculta et la traita du mieux qu’elle put. Puis, elle se retourna vers Petite Mandarine, encore tremblotante.

    - Que fais-tu encore là ? Vas te nettoyer les pattes, il ne faut surtout pas que tu attrape sa maladie... Tu peut rester ici, mais évite de trop tourner autour d'elle, ça pourrait être dangereux...

    Sa voix était si courroucée que la rouquine en frémit. Plume Grise était une des chimères de ses plus grands rêves. C’était l’apprentie de la talentueuse Lumière Oppaline, aujourd’hui défunte. Cette idée fit frissonner la demoiselle. Et d’une voix peu sûre, elle souffla, baissant le regard :

    «-Oui.. Je suis vraiment désolé. Mais.. Je pensais que on pourrait lui faire avaler de la bile de souris, mélangée avec des feuilles de soucis. Cela permettrait d’éliminer une partie des parasites et d’adoucir avec un anti-douleurs. Désolé je ne suis qu’une sotte.»

    Elle regarda les deux guérisseurs, puis la meneuse et son frère. La rouquine était envahie d’une déplorable honte. Son comportement, son insolence, tout ça devait être affreux. Ses yeux se perlèrent à nouveau de larmes, pensant à son déplorable passé, et à son futur. Parfois, l’infortune empiétait la vie de chacun d’entre nous. Personne ne dirige réellement sa destinée, sinon Petite Mandarine s’en aurait choisit une autre. Elle s’imaginait déjà, grande et talentueuse guérisseuse du clan de la Rivière. Une apprentie sotte. La rouquine avait bien raison.

    Et Patte de Lune, cette chatte qu’elle méprisait pour sa chance. Elle était condamnée à crever. Son corps ruisselait déjà d’exhalaisons, et l’onde d’ébène jaissait encore de ses oreilles. Comment le clan des Etoiles pouvait-il lui infliger une telle sentence ? Elle n’avait rien fait ! La rouquine continuait à pleurer, comprenant que c’était le début d’une tuerie qui se terminerait que par le sang.

Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 29
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] EmptyMer 8 Sep - 17:05

Petite Mandarine leva les yeux vers moi, et dit, tristement :

«-Oui.. Je suis vraiment désolé. Mais.. Je pensais que on pourrait lui faire avaler de la bile de souris, mélangée avec des feuilles de soucis. Cela permettrait d’éliminer une partie des parasites et d’adoucir avec un anti-douleurs. Désolé je ne suis qu’une sotte.»

De la Bile de Souris avec des feuilles de souci... Purger la jeune féline... Etait-ce vraiment efficace ? Mais ça valait la peine d'essayer, elle n'aurait pas plus de mal à guérir, après tout, non ?

- Petite Mandarine... Je sais pas si cela la guérira, mais c'est surement une bonne idée !! Nous allons essayer de lui faire avaler ça, après tout, ça ne l'empèchera pas de guérir non plus... Qu'en pense-tu Vif d'Or ?

Le jeune guérisseur me regarda. Je vis autour de moi des visages effrayé. Certes, la bile de souris avait trés mauvais goût, mais si elle pouvait la faire régurgiter, peut-être que le poison que pourrait contenir cette maladie s'en irait.




[tout petit, mais bon, peut pas faire grand chose d'autre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] EmptyMer 8 Sep - 18:20

    Nuage de la Symphonie

    J'ouvris un oeil. Un chat était penché au dessus de ma tête. J'eus un sursaut avant de réaliser que je connaissais très bien cette être. Ses deux yeux vert anisés luisants de bonté, son poil ébène éclatant de propreté... Aucun doute sur son identité! J'inspirais un instant son doux parfum avant de cligner des yeux et de commencer ma séance d'étirements.

    Comme j'étais la dernière réveillée dans l'antre des apprentis, je pris pas mal de place. J'étirais un à un tous mes muscles avant de sortir du tronc.
    Dehors la vie battait son plein. Les oiseaux gazouillaient et l'agitation familières de tous ces chats me fit sourir. J'inspirais une dernière fois l'air, décelent une certaine lourdeur dans l'atmosphère. Depuis peu de temps, j'avais eue l'honneur d'être nommée apprentie guérisseuse. Mais mon mentor n'était pas n'importe qui! C'était Vif Or, un chat que j'admire et que je respecte comme ma famille. Je le connais depuis que je suis née. Il était présent lors de l'accouchement de ma mère.

    Je me leva et partit au petit trot. Il était temps de me mettre au boulot! Comme mon mentor dormais encore, je descida de ne pas le reveiller tout de suite et de prendre l'inisiative d'aller cueillir des herbes. Je reflechis un instant avant de constater qu'il ne restait pas beaucoup de pavot et de soucis. Je partis donc en quète de ces herbes. A l'entrée du Camps se dressait un arbre avec des feuilles plutôt larges et épaisses. J'avais déjà vu mon mentor s'en servir. J'en cueillis donc deux pour ne pas mélanger les remèdes et continua ma route. Je n'eue aucun mal à trouver du pavot mais pour ce qui fut du soucis... La boue avait recouvert le pied où la feuille poussait en abondance.

    Je poussa un soupir. L'air était lourd et humide. Cela me rendait mal à l'aise. C'était comme si mes poils me collait à la peau et, comme la plupars des chats, je detestais ça!
    Je cherchais donc plus loin et découvris quelques jeunes pousses, à moitié mortes. Je prélevais les quelques feuilles encore "fraiches" et repartis vers le Camp, mes deux grandes feuilles dans la bouche.

    De retour au Camp, je trottais vivement vers l'Antre de mon mentor. Quand je déboulais dans la petite clairière, il était déjà levé. Il y avait même du monde dans la tannière. Je m'exclamais, tout en posant mes feuilles au sol.

    -"Eh ba dis donc! Y en a du monde ici!"

    Tout le monde se tourna vers moi sauf mon mentor. Je suppose qu'il savait déjà que j'était là. Je me sentis un peu génée. Je voulais aider mon mentor alors qu'en faite je n'avais servi à rien! Je repris mes herbes et alla les poser dans la réserve. Puis je revins observer ce que tout le monde regardait.

    Une petite chatte était couchée sur le flanc; Elle semblait terriblement souffrir. Je lui souris. Je remarquais alors Plume Grise, l'ex-apprentie de Lumière Opaline, mon modèle. Elle déclara, à l'intention de Vif Or.

    - "Petite Mandarine... Je sais pas si cela la guérira, mais c'est surement une bonne idée !! Nous allons essayer de lui faire avaler ça, après tout, ça ne l'empèchera pas de guérir non plus... Qu'en pense-tu Vif d'Or ?"

    Je me tournais. Petite Mandarine? Puis je remarquais la petite boule de poil rousse, l'air affolée, près de Patte de Lune. Je m'approcha d'elle, afin de la rassurée.

    -"Ecoute Manda', Je pense que ne devrais pas t'inquieter autant. Elle est entre de bonnes mains, ne t'inquiete pas. "

    Puis je suggéra à mon tour, cette fois à l'intention des deux guérisseurs.

    -"On pourrais peut-être commencer par lui donner du clou de girofle pour la calmer, puis de la bile de souris, au cas où elle aurai avaler du poison, sinon de la racine de serpent?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] EmptyMer 8 Sep - 19:21


    Oui.. Je suis vraiment désolé. Mais... Je pensais qu'on pourrait lui faire avaler de la bile de souris, mélangée avec des feuilles de soucis. Cela permettrait d’éliminer une partie des parasites et d’adoucir avec un anti-douleurs. Désolée, je ne suis qu’une sotte.

    Vif d'Or se tourna vers Plume Grise à qui était adressé la tirade de Petite Mandarine, attendant sa réaction. La chatte argenté resta silencieuse quelques secondes, la mine soucieuse, avant de répondre:

    Petite Mandarine... Je ne sais pas si cela la guérira, mais c'est sûrement une bonne idée! Nous allons essayer de lui faire avaler ça, après tout, ça ne l'empêchera pas de guérir non plus.... Qu'en penses-tu, Vif d'Or? ajouta-t-elle en se tournant vers son confrère.

    Vif d'Or réfléchit. De la bile de souris?... C'était vraiment très mauvais.... Mais bon, à part le gout, cela ne l'a tuerai pas. Il acquièça en silence, décidé de tout tenter pour essayer de sauver Patte de Lune.
    Soudain, une nouvelle voix que Vif d'Or reconnaîtrai entre milles s'exclama, venant de l'entrée de la tanière:

    Eh bas dis donc! Y en a du monde ici!

    Sur ce, Nuage de la Symphonie s'avança, alla poser sa provision d'herbes sur l'étalage avant de revenir vers le petit groupe et de se placer à côté de son mentor. Son regard s'arrêta sur Patte de Lune couchée sur le flanc, puis sûr Petite Mandarine, qu'elle dut reconnaître, car elle s'approcha de la petite rouquine et lui dit gentiment:

    Ecoute Manda', je pense que tu ne devrais pas t'inquièter autant. Elle est entre de bonnes mains, ne t'inquiete pas.

    Puis, se tournant vers Vif d'Or et Plume Grise, elle leur déclara:

    On pourrait peut-être commencer par lui donner du clou de girofle pour la calmer, puis de la bile de souris, au cas où elle aurai avalé du poison, sinon de la racine de serpent?

    Vif d'Or répondit en regardant son apprentie, après avoir analysé les ingrédients:

    Je lui ai déjà donner le clou de girofle plusieurs fois depuis qu'elle est alitée. La bile de souris, elle a été suggéré par Petite Mandarine et je pense effectivement qu'elle pourrait peut-être tuer les parasites, mais en ce qui concerne la racine de serpent... J'hésite, car je ne pense pas qu'elle ait été empoisonnée... Encore que, en la faisant rendre, on pourrai peut-être améliorer son cas...

    Marmonnant plus à lui même qu'aux autres, réfléchissant, Vif d'Or pesait le pour et le contre, ne sachant que faire. Il se tourna vers Plume Grise, cherchant une aide de sa part. Elle était, après tout, son aînée et plus expérimentée que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 29
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] EmptyVen 10 Sep - 18:48

Alors que Vif d'Or allait me répondre, Nuage de la Symphonie entra. Elle aperçut ainsi Petite Mandarine vers Patte de Lune, complétement séchée. Après une petite hypothèse, Vif d'Or prit la parole :

- Je lui ai déjà donner le clou de girofle plusieurs fois depuis qu'elle est alitée. La bile de souris, elle a été suggéré par Petite Mandarine et je pense effectivement qu'elle pourrait peut-être tuer les parasites, mais en ce qui concerne la racine de serpent... J'hésite, car je ne pense pas qu'elle ait été empoisonnée... Encore que, en la faisant rendre, on pourrai peut-être améliorer son cas...

Eh bien, si il était ainsi ! Je me retourna, et pris une boule de mousse, que je trempa dans un petit récipient à bile de Souris. Ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait prendre une souris vivante et lui extraire la bile !!
Puis, je ne pris pas le temps d'enfoncer un batonnet dans la mousse pour la transporter. Il fallait tout de même faire vite si l'on voulait la sauver. Je l'attrapa délicatement avec les dents, la goût amer de la bile me faisant monter les larmes aux yeux. Puis, me mettant au dessus de la bouche de la jeune malade, encore tremblante, je lui ouvrit la gueule pour déposer plusieurs gouttes du liquide amer... Lorsque ce fut fait, j'alla déposer la mousse dans le récipient à Bile, et m'approcha de la jeune patiente pour lui faire avaler la bile. Massant son cou, elle commença à avaler quelques gouttes... J'imaginais à l'instant quelle réaction elle allait faire en recrachant la bile de souris, et peut-être... la poison.

- Hum... Espérons juste que ça marcheras !

Vif d'Or acquiesça. Patte de Lune n'était pas tirée d'affaire.





[Au faite, Patte de Lune, au final, tu veux la fair mourrir, ou rester en vie ? Que je sache un peu quoi faire tout de même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] EmptyVen 10 Sep - 19:29

[oui, je vais la faire mourir mais j'aimerai qu'elle ne meure pas facilement, comme si le clan des étoiles lui laisser une chance de survivre mais ça la fait souffrir de plus en plus)

A présent, elle ne savait plus si elle était devenu sourde ou pas, un bourdonnement lui empêcher d'entre ne serai-ce un moindre son. Une petite croute s'était formée sur les cilles de la victime, lui permettant juste d'ouvrir une petite fente entre les deux paupières. Une petite lumière s'y infiltrer, la rassurant qu'elle était encore en vie. Un pas, plus léger que ceux des chats qu'elle avait vue dans la grotte, s'avança près d'elle. La terre ne trembler qu'à peine, à chacun de ses mouvements. Est-ce un scrome? Mais de qui? Non, Patte de Lune sentait le souffle du félin sur son museau. Était-elle a présent parmi les étoiles? Un instant, elle crut que la douleur s'était tue. Mais quelques secondes après, les coups de marteau dans les tympans et les maux de tête repartirent. Au non! Elle n'était pas encore parmi le clan des étoiles, mais bien sur terre, et la douleur empirait à chaque seconde.
Maintenant, elle sentit que le pue qui se trouver dans ses oreilles dégouliné dans sa gorge. Mais un autre liquide, plus consistant, recouvra le premier.

Mais..Mais c'est dégueulasse!!!

Pris de nausée Patte de Lune sentit le lapin du matin remonter dans sa gorge, ainsi que le pue. Elle vomit partout devant elle, ne pouvant plus s'arrêter. Le pue noirâtre rafla sa gorge, et l'irritait à chaque passage. Puis elle s'écroula par terre, le mal de ventre se poursuivit. Se tordant dans tout les sens, elle avait l'impression que son ventre se déchirer. Malheureusement, se n'était pas une impression, et elle se découvrit très vite. Sur son flan, sa chaire se déchirait, le sang coulait. Mais qu'avait-on bien put lui donner pour que ça lui arrive? Pourquoi elle est aussi maudite??
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] EmptyVen 10 Sep - 22:24

    Devant l'air de Vif d'Or, Plume Grise se dirigea d'un pas vif vers la réserve de plantes, puis trempa une boule de mousse dans un récipient contenant de la bile fraichement tirée. Le petit matou doré vit la chatte argentée froncer le museau de dégout avant de prendre la boule du bout des crocs et de se précipiter vers la patiente. Puis elle versa quelques gouttes de l'affreux brevage dans la gorge de Patte de Lune, tout en évitant soigneusement sa langue pour lui épargner le plus possible le gout plus que désagréable de la bile. Puis elle lui referma la gueule avant de lui masser le cou pour lui faire avaler, tout en murmurant:

    'Hum.... espérons juste que ça marcheras....'

    Vif d'Or acquièsça. Si la chatonne rendait tout ce qu'elle avait avalé, peut-être serait-elle débarrassé en grandes parties du poison. Mais même dans ce cas là, il restait le problème des oreilles purulentes.
    Tous ici présents attendirent alors la réaction de la petite, qui ne tarda pas. Après quelques secondes d'un silence de plomb où les chats s'entre-regardaient d'un air angoissé ou restaient tout simplement à fixer la malade avec de grands yeux, la queue battant de nervosité et d'impatience, la chatonne commença à être prise de légers soubresauts, ses yeux légèrements vitreux grands ouverts dans une expression d'horreur à l'état pure. Certain frémirent.
    Soudain, Patte de Lune fut prise de fortes convulsions, puis son visage se tordit dans une grimace de douleur avant qu'elle ne commence à rendre son dernier repas. Les deux guérisseurs et l'apprentie firent un grand bond en arrière, et les autres, qui étaient restés un peu en retrait pour les laisser faire leur métier correctement, reculèrent. Mélangés à la nourriture à moitié digérée, se mêlaient le pu noirâtre et peu ragoutant et, au désarrois de tous, des filets de sang. A chaque régurgitation, elle produissait un raclement de gorge assez inquiètant, et à un moment Vif d'Or crut qu'elle allait finir par mourir étouffée à force de vomir. Il allait tenter quelque chose quand soudain des cris d'épouvantes retentirent derrière lui. Il s'aperçut soudain que Patte de Lune saignait au niveau du flanc. Elle avait enfin arrêter de vomir, mais elle continuait à gémir de douleur, et elle commençait à saigner abondamment. Il fit signe à son apprentie d'aller chercher du souci et des toiles d'araignée, puis s'approcha de la chatonne. Décidément, c'était bien la première fois qu'il devait traiter d'un cas semblable...


(Désolée, certains passages sont un peu sordides...)
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] EmptyMar 14 Sep - 23:08

[Mince de mince de mince de mince de mince de mince //SBAFF// Bref, vraiment désolé mais suite à quelques petits "désagréments,", je ne pouvais pas répondre]

    J'étais toujours penché sur ma fille. Je ne pouvais détacher mes yeux de son regard empli de vide et de nervosité. Pourquoi a-t-il fallut que sa arrive à elle ? Avait-elle au moins une chance de guérir ? Les larmes perlaient mes yeux. J'entendais derrière moi la voix de ma soeur :

    - Viens, Oeil de Saphir. Il faut aller nous laver les pattes. On ne sait jamais, la maladie peut être contagieuse...

    Sans me retourner, je lui fit un bref :

    - Non... Va s'y sans moi...

    Elle me regarda, surprise et outrée :

    - Quoi ?! Mais enfin.... Pourquoi ? Tu risque de...

    - Je sais très bien ce que je risque. Mais si le Clan des Etoiles l'emporte, alors je veux qu'il m'emporte moi aussi.

    - Tu n'es pas sérieux j'espère ? Le Clan ne peut pas s'empêcher de perdre un guerrier tel que toi. Et puis il faut garder espoir ! Je suis sûr que les guérisseurs trouveront un moyen de...

    Mais elle ne continua pas, sachant déjà ce qu'elle allait me dire et ce que j'allais lui répondre en retour. Pour moi, ma fille était ma vie. Sans elle, je n'étais rien. Depuis sa naissance, je me suis occupé d'elle et j'ai promit à sa mère de la protéger et de l'aimer comme ma propre fille. Je ne pouvais me permettre de la quitter, comme sa. Elle n'est même pas devenue apprentie ! Pourquoi devrait-elle mourir si jeune ? Ce n'est pas juste.
    J'adressa une autre prière au Clan des Etoiles. Puis ma soeur s'approcha de moi, et je l'entendis dire :

    - Très bien, alors je reste avec toi.

    - Non, c'est impossible, tu ne peux pas... Tu es la meneuse du Clan ! Tu ne peux te permettre de perdre une vie par ma faute.

    - Je n'ai plus que huit vies (elle en a perdue une face aux Spartiates) une de mois ne me fera pas mourir maintenant...

    Même si ses paroles étaient sage, elles paraissaient pour moi insensées :

    - Non attends... Je... d'accord. Je vais aller avec toi me laver les pattes à la rivière...

    Etoile d'Orange me regarda avec un sourire en me promettant de revenir très vite pour voir si la santé de Patte de Lune s'était améliorer. C'est alors que, à contrecoeur, je sortis de la tanière des guérisseurs en lançant un dernier regard à ma fille. Puis je suivis ma soeur à l'extérieur du camp, et ensembles, nous nous dirigions vers la rivière.
    Lorsqu'on fut arriver, je me dépêcha de plonger mes pattes dans l'eau. Mais je repensais toujours à ma fille adoptive qui se plongeait de plus en plus dans la maladie. En y repensant, mes forces me quittaient peu à peu, mais la meneuse me retint par l'épaule et me lança un regard qui semblait dire "Ressaisis-toi voyons ! Ne perds pas espoir, Patte de Lune va s'en sortir, tu verras !". Je hocha la tête puis après qu'elle eut finis à son tour de se laver les pattes, elle me reconduisit illico à la tanière des guérisseurs. En chemin, je la dépassa et une fois arriver au camp, je me précipita aussi vite que possible vers la fameuse tanière où était logée ma précieuse fille.

    Mais mon regard se horrifia à la vue de sa santé. Son morale avait encore baissé et elle semblait encore plus mal en point que tout à l'heure. Je me précipita à son chevet et lui murmura des mots encourageant pour qu'elle survive.
    Sa y est, les larmes remontaient à mes yeux pour qu'elles me brouillent la vue et coulent sur mes yeux rousses flamboyantes.
    Je ne m'étais pas aperçu que des nouveaux arrivants étaient venu voir la malade.
    Moi, je continuais à espérer, ma soeur continuant de me dire de tenir le coup et de ne pas laisser tomber. Je l'écouta, sachant que ses paroles m'ont toujours été d'un grand secours.

    Un moment donné, une des guérisseuses, Plume Grise, allée chercher une boule de mousse et l'imprégné dans de la bile de souris. La chatte grise se dirigea vers la patiente et lui mit quelques gouttes de son médicament dans la gorge en évitant la langue pour essayer de l'épargner de tout le goût possible.
    On attendit un petit peu, puis, soudain, Patte de Lune ferma les yeux, frissonna, et vomit le lapin qu'elle avait mangé. D'un bond, je m'étais reculé et dirigea mon regard interrogateur sur les guérisseurs, pleins de surprise. Patte de Lune ferma les yeux, gémit dans tous les sens et je vis avec effrois le sang qui se dégageait au niveau de son flanc et qui ne cessait de couler. J'étais horrifié devant la scène et voulut m'approcher de Patte de Lune mais ma soeur m'en empêcha, me disant de laisser les guérisseurs faire leur travail car ils faisaient du mieux qu'ils pouvaient pour la soigner. J'étai effondré en larme et ne pouvait plus rien si ce n'est que de la regarder souffrir avec atrocité sans pouvoir faire quoi que ce soit.
    Vif d'Or ordonna à son apprenti d'aller chercher du soucis et des toiles d'araignées pendant que celui-ci se dirigeait vers la petite femelle en sang.

    D'un mouvement brusque, je m'écarta des pattes de ma soeur qui me retenait et courus vers Patte de Lune. Je ne pus m'empêcher de lui dire :

    - Patte de Lune, tiens bon ! Je t'en prie, ne m'abandonne pas !

    J'avais déjà entendu dire que sa aidait quelques fois d'encourager les malades en leur disant des mots réconfortants pleins d'encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] EmptyLun 27 Sep - 10:54

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» Comme quoi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde....[PV Nuage Etincellant]
» Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ]
» Un jour où tout commença... [L i b r e]
» Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: