Nuage roux Félin connu
Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière Perso 2 : Petit Roseau Nombre de messages : 164 Age : 24 Puf : =) Loulou (= Date d'inscription : 29/05/2013 Points : 185
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! Sam 1 Juin - 21:51 | |
| je suis d'accord ave Petite Mélodie vidéo magique je ne peux pas vous dire comment j'ai été ébloui par les images .Des fautes d'orthographe que l'on remarque si on fait attention | |
|
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! Mar 4 Juin - 13:03 | |
| Magique *.*) Quelques fautes d'ortho', mais au pire c'est pas le plus important ;P Très belle vidéo, les musiques sont super, mais suis-je la seule à trouver que les fondus entre les musiques sont trop rapides et que ça fait un petit blanc entre chaque musique ?? Nan, mais c'est moi, écoutez, j'suis chiante, j'aime pas quand la musique s'arrêter xD Bref. Vivement la version plus courte pour faire de la pub, et aussi que celle-ci soit carrément dans l'histoire du forum ;D BRAVO !!! | |
|