| Vidéo Pub ! | |
|
+18Petit Echo Étoile de Minuit Autumn Nuage De Lune. Nuage Capricieux Chant du Cygne Etoile d'Orchidée Stigma Nuage de Citron Nuage d'Hiver Petite Fraise Céleste Petite Sauge N u a n c e Bois de Cerisier Charly Nuage Sphérique Mélancolie Démentielle 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Vidéo Pub ! Dim 22 Avr - 20:07 | |
| Hello cher Abbiens !
Voilà un petit mois que le Staff et moi on bosse sur une vidéo de Pub pour le forum et aujourd'hui -roulement de tambour-...
Elle est enfin finit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La voici :
https://www.youtube.com/watch?v=fRKimW0fyXE&feature=youtu.be
Donc pour le moment le titre et un peu bidon, mais dès que vous approuverez - ou pas d'ailleurs- la vidéo, je lui donnerais un titre et des caractéristiques ( guerre des clans...pour que l'on puisse nous trouver !
Donc voilà !
A vos avis ! - tout avis est bien sur accepté qu'il soit positif ou négatif !-
Dernière édition par Mélancolie Démentielle le Dim 22 Avr - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage Sphérique Félin Star
Perso 1 : Nuage Sphérique / River. Perso 2 : Sayo Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind. Nombre de messages : 870 Age : 25 Puf : Sphery'. C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.
- Spoiler:
Planète pour Pink.
Déoo's pour Piniata.
Lalou pour Lilou.
Meuhh pour Fleuroise
Post Scriptum pour Wazaby.
Mur d'en face pour Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
Petite Xdette pour Petite Smilette.
Scaphandre pour ravioli.
Mozzarella pour Gorgonzola.
Ron pour Raclette.
Soja pour Tchoupy.
Pingou pour Ratafia.
Yoga for Boite.
Pataprout pour Gnoqui allias Tv des voisins.
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! Dim 22 Avr - 20:16 | |
| Très belle vidéo, j'aime beaucoup les musiques et les images *-* | |
|
| |
Charly
COFFEE Gifs freak, folle à plein temps
Perso 1 : Charly / Solitaire Perso 2 : Renard / Solitaire Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent Nombre de messages : 1171 Age : 27 Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! Dim 22 Avr - 20:26 | |
| Wah, la vidéo est vraiment géniale! *-* Tu gères Swie! Les musiques sont magnifiques et parfaites, les images sont bien choisies et tout .. mais j'ai quand même deux remarques à faire : - C'est pas Fléau du Clan du Sang qui a viré les clans de la forêt, c'est Enfer et Ombre Ténébreuse du Clan du Sang Noir - Ensuite la vidéo est super pour résumer l'histoire du forum mais ça fait un peu long pour un spot pub .. il faudrait genre mettre cette vidéo quelque part sur le forum pour résumer aux nouveaux l'histoire et leur donner envie de s'inscrire, et faire une version courte pour youtube. :3 | |
|
| |
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! Dim 22 Avr - 20:31 | |
| Très belle vidéo Swie ! O: Un peu longue peut-être mais sinon elle est top. (: | |
|
| |
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! Dim 22 Avr - 20:48 | |
| - Super mais je te l'ai déjà dit (:
Juste, c'est Jouvence des Ombres, et non Nuance des Ombres ...
| |
|
| |
Mélancolie Démentielle
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! Dim 22 Avr - 20:52 | |
| Merci les gens ! =D ♥
Sanly : Oui j'ai vu ! ^^ Mais comme tu m'avais mis pour Nuance quand tu m'as donné l'image, je n'ai pas chercher plus loin ! ^^ Mais j'ai modifié dans la seconde version !
Je suis d'accord sur le fait qu'elle soit longue et sur l'idée de la mettre dans le règlement !
Dès que j'ai 5 minutes j'en fais une plus petite ! =) J'ai déjà une idée ! ^^
Ensuite je voulais savoir si dans celle si entre l'épisode du sang noir et la gale, vous voulez que j'ajoute les spartiates ? Je peux encore modifier alors dites le moi ! ^^
| |
|
| |
Petite Sauge Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre . Nombre de messages : 1621 Age : 26 Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! Dim 22 Avr - 20:56 | |
| Elle est géniale :D Un peu longue, mais chapeau. Bravo à ceux qui ont participé à sa conception. (: | |
|
| |
Céleste
MODO CÉLESTE Otaku made in Breizh
Perso 1 : Poitrail Gris [Vent] Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière] Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre] Nombre de messages : 1301 Age : 27 Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
& Céleste pour le reste =)
| |
| |
Petite Fraise Félin très connu
Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles. Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles. Perso 3 : Petite Fraise / Vent Nombre de messages : 677 Age : 25 Puf : Crépu's Débilus~
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! Dim 22 Avr - 21:29 | |
| Elle est G.E.N.I.A.L.E ! Avec les belles musiques aussi et les belles images... Moi personellement je n'ai pas vu le temps de la vidéo passer. | |
|
| |
Nuage d'Hiver Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH] Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre Nombre de messages : 441 Age : 25 Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! Lun 23 Avr - 11:07 | |
| Superbe vidéo ! Un peu longue, mais sinon c'est super, moi aussi je tire mon chapeau à ceux qui l'ont faite ;) Espérons que de nouveaux membres seront attirés ! | |
|
| |
Nuage de Citron Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf : S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B Date d'inscription : 29/04/2010 Points : 1287
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! Lun 23 Avr - 18:39 | |
| Personnellement, je n'vois rien de négatif. *_* Bravo ! | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! Lun 23 Avr - 21:38 | |
| - Ombre du Crépuscule a écrit:
Elle est G.E.N.I.A.L.E ! Avec les belles musiques aussi et les belles images... Moi personellement je n'ai pas vu le temps de la vidéo passer. Je suis bien d'accord, on voit pas le temps passé ! Cette vidéo est dingue. Bravo Swie, et bravo à ceux qui ont participé | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf : - Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! Lun 23 Avr - 21:53 | |
| C'est vraiment jolie,j'aime beaucoup | |
|
| |
Mélancolie Démentielle
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! Lun 23 Avr - 23:31 | |
| Merci ! =) J'suis contente qu'elle vous plaise ! =D | |
|
| |
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! Mar 24 Avr - 21:50 | |
| - Blanc Noir a écrit:
Personnellement, je n'vois rien de négatif. *_* Bravo ! Indem! =) | |
|
| |
Nuage Capricieux Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! Mer 25 Avr - 19:28 | |
| J'arrive pas à la voir --' Vous pouvez l'intégrer ? | |
|
| |
Nuage De Lune. Félin assez connu
Perso 1 : Nuage de Lune / Clan du Tonnerre Nombre de messages : 102 Age : 27 Date d'inscription : 10/04/2012 Points : 127
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! Jeu 26 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
Mélancolie Démentielle
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! Jeu 26 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
Nuage Capricieux Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! Ven 27 Avr - 11:12 | |
| Oh, j'adore ! C'est magnifique ♥ Bravo ! | |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! Jeu 3 Mai - 9:15 | |
| P'tit avis perso :D
• J'ai honte, mais j'avoue que le "Laissez-moi vous conter une histoire" m'a fait ricaner. Parce que c'est enfantin et plutôt pour les contes de fées, où personne ne meurt, à part bien sûr la vilaine sorcière. Et encore...
• Et chais pas pourquoi mais dès que j'ai vu "Le Clan de l'Ombre", j'ai tout de suite pensé à "ténébreux". Et là... miracle !
• Quand la gale est arrivée, je me suis dit qu'ils avaient vraiment pas de chance ._. Et le chaton famélique m'a fait horriblement pitié...
• Il y a quelques fautes d'orthographe par ci, par là, mais rien de bien grave ;)
• Je rejoins l'avis des autres : un peu trop longue mais la musique et les images sont superbes. Tout est bien ordonné, c'est joli et agréable à regarder.
• Dommage, pile au moment où il devait y avoir du suspense (à la fin, quand tu parlais d'Azur et des autres), j'avais le générique des Simpsons juste à côté, ce qui a gâché tout l'effet... C'est décidé, je déteste mon frère éè | |
|
| |
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! Sam 5 Mai - 23:19 | |
| Je... je... *commence à pleurer* c'est si émouvant que je peux pas retenir mes larmes A par quelques fautes d'orthographes que tu fais quelques fois c'est... MAGIQUE! | |
|
| |
Petit Echo Félin très connu
Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre Nombre de messages : 690 Age : 24 Puf : Ambre
- Spoiler:
Surnoms :
• Shewy pour Shewy [Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
pour Mur d'En Face]
• Chut pour Nowel
• Nutella pour Zenou'
• Cyd' pour Storm
• Mickey pour Champi' ~ Sunshine pour Heaven.
• Patty Ambry pour Doudou
• Equinoxe pour Chantilly
• Fraise pour Song ~ Charlotte aux Fraises pour Booggy Wooggy
• Topaze pour Cad's ~ Topazoùùù pour Picsoùùù ~ Bounty
• Pehe pour Yuw
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! Lun 7 Mai - 7:42 | |
| J'aime beaucoup. J'adore. Vraiment (: Une superbe vidéo pour un superbe forum faite par une superbe membre. ♥ Bravo Swie & tous ceux qui ont aidé à la conception. Un peu longue ? Peut-être. Mais je trouve qu'elle est plutôt attrayante. Trop descriptive ? Mouais ... Bah exagérez pas non plus. Elle est géniale cette vidéo ♪ J'adore le choix des musiques, vraiment x') Super bien calqué, super bien choisies itout itout. Encore bravo ! C'est super (: Merci ! ♥ | |
|
| |
Nuage Indigo Félin connu
Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre Perso 2 : Flamme d'argent/Vent Perso 3 : Epine de rosee Nombre de messages : 179 Date d'inscription : 17/04/2011 Points : 238
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! Sam 9 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! Ven 20 Juil - 20:35 | |
| Est ce que la vidéo a déjà était publier? | |
|
| |
Nuage Mélodieux Félin connu
Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière Nombre de messages : 424 Age : 23 Puf : Pour tout le monde : MÉLO ! Date d'inscription : 29/05/2013 Points : 467
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! Jeu 30 Mai - 21:27 | |
| Cette vidéo est juste géniale ! Les images son très belle et réussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo Pub ! | |
| |
|
| |
| Vidéo Pub ! | |
|