AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une drole de senteur [Petite Lune][fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une drole de senteur [Petite Lune][fini] Empty
MessageSujet: Une drole de senteur [Petite Lune][fini]   Une drole de senteur [Petite Lune][fini] EmptyDim 22 Avr - 20:36

Petit Basilic



Il se leva de bonne heure, il avait beau être crevait jamais il ne manquait un levé de soleil. Il partit au petit trot vers la mer originelle, pourquoi cet endroit, bonne question. Normalement il n’allait pas part la mais bon un peu de changement sa fait toujours du bien. Et puis surement qu’il ne rentrera pas au camp avant le coucher du soleil. Une immense plaine s’étendit devant lui. L’odeur des fleurs emplir ces narines et ce n’était pas pour lui déplaire. A qu’il se sentait bien, la, il oublia momentanément le lève du soleil et admira les plantes. Il passa aux milieux de la verdure avec délice et plaisirs. S’il n’avait pas était perturber par les senteurs peut être aurait-il sentit l’odeur de son clan mais se ne fut pas le cas. Il ne réagit que lorsqu’une fourrure blanche s’abattit sur lui. Avec la force qui le caractériser et aussi son caractère de rebelle, il parvient a éjecter son adversaire et a lui faire face. Devant lui ce tenait une chatte de son clan qu’il avait déjà vu a la pouponnière.

-Excuse moi je suis désolé de t’avoir balancé par terre.

[Désolé c'est un peu court]


Dernière édition par Nuage de Corbeau le Mer 25 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Lune.
Félin assez connu
Nuage De Lune.


Perso 1 : Nuage de Lune / Clan du Tonnerre
Nombre de messages : 102
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Points : 127

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une drole de senteur [Petite Lune][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de senteur [Petite Lune][fini]   Une drole de senteur [Petite Lune][fini] EmptyDim 22 Avr - 21:28

Petite Lune se leva très tôt ce matin, réveillé par Peti Basilic, un chaton aux yeux vairons, l'un bleu clair et l'autre marron foncé. Les autres chats le trouvait anormal, Petite Lune savait qu'il ne fallait pas se fier au apparence et se décida à aller lui parler. Elle étira ses muscles et bailla à s'en décroché la machoire Elle sortit de la pouponnière et suivit le chaton. Il se dirigea vers la sortie du clan, Petite Lune n'en était jamais sortie, elle hésita puis finit pas le suivre. Il se dirigea vers la mer originelle. Enfin il s'arrêta, Petite Lune profita de cette instant et lui sauta dessus. Contrairement à sa soeur, Petit Basilic ne mit que quelques secondes à envoyer bouler la petite chatte, il avait tellement de force qu'elle en eu le souffle coupé.Il la reconnut et s'excusa immédiatement.

-Excuse moi je suis désolé de t’avoir balancé par terre.

Petite Lune se releva et vint s'asseoir devant le chaton beige, elle lissa son pelage plein de poussière et regarda Petit Basilic qui la dévisageais en attendant sa réponse.

-C'est plutôt à moi de m'excuser de t'avoir sauté dessus. Tu as beaucoup de force! Mais dis-moi que fesais-tu ici?

Elle plongea ses prunelles bleus glacés dans celle, belles et étranges, du chaton beige en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une drole de senteur [Petite Lune][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de senteur [Petite Lune][fini]   Une drole de senteur [Petite Lune][fini] EmptyLun 23 Avr - 19:05

Petit Basilic


Elle s’assit devant le matou crème, elle se fit une toilette pendant que le chaton attendait sa réponse, qui tardait a venir. En attendant il contemplait l’endroit. Il distingua l’odeur qu’il aimait tans, la plante à l’origine de son prénom. Il n’y avait pas très loin du Basilic, il connaissait très bien cette odeur et l’appréciait mais il ne le disait à personne.

-C'est plutôt à moi de m'excuser de t'avoir sauté dessus. Tu as beaucoup de force! Mais dis-moi que fessais-tu ici?

Qu’est ce qu’il fessait ici ? Bonne question, il était ici pour voir le levé du soleil mais il s’était trompé de direction. Alors en faite non il n’en savait rien. Que répondre à sa question… A si il savait.

- Franchement excuse-moi, je voulais voir le levé du soleil mais je me suis trompé d’endroit. Et toi que fais-tu ici ? Au faite tu ne serais pas la sœur de Patte Grisée ?

Elle avait un petit air de famille, avec la chatonne qu’il avait rencontré quelques jours avant. Il profita de l’absence de réponse de Petite Lune pour ce faire une toilette. Ces longs poils crème étaient emmêlés, alors avec de grands coups de langue il se débarbouilla avec la plus grande minutie. Puis son attention se rapporta de nouveau sur la chatonne dans face. Le vent soufflait sur l’endroit décoiffant les poils des deux amis. Oui des amis ou plutôt des connaissances, yes des connaissances pour l’instant c’était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Lune.
Félin assez connu
Nuage De Lune.


Perso 1 : Nuage de Lune / Clan du Tonnerre
Nombre de messages : 102
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Points : 127

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une drole de senteur [Petite Lune][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de senteur [Petite Lune][fini]   Une drole de senteur [Petite Lune][fini] EmptyLun 23 Avr - 20:11

- Franchement excuse-moi, je voulais voir le levé du soleil mais je me suis trompé d’endroit. Et toi que fais-tu ici ? Au faite tu ne serais pas la sœur de Patte Grisée ?

Il s'était trompé d'endroit? Sa réponse surprit tellement Petite Lune qu'elle mit une bonne minute avant de se ressaisir. Lorsqu'elle se reprit enfin elle remarqua que le chaton avait eu le temps de demmêlé ses longs poils couleurs crèmes et qu'il la fixait d'un regard inquisiteur.

-Si je me trouve ici c'est parce que tu m'as réveillé ce matin en sortant de la pouponnière.

-Et ma deuxième question?

Petite Lune le regarda comme si un troisième oeil lui était apparut au milieu du front.

-Je t'ai demandé si tu était la soeur de Patte Grisée?

La première première partie de la réponse de Petit Basilic l'avait tellement surprise que c'est à peine si elle avait entendue sa première question, alors la deuxième ce n'était même pas la peine d'en parler!

-Oui je suis sa soeur. Tu la connais?

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une drole de senteur [Petite Lune][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de senteur [Petite Lune][fini]   Une drole de senteur [Petite Lune][fini] EmptyLun 23 Avr - 22:45

Petit Basilic



Pourquoi donc était-elle aussi surprise, il n’avait rien dit de mal, si ? Ba non rien de grave il venait de bien y réfléchir. Elle lui répondit soudain le regard dans le vague, la tête ailleurs.

-Si je me trouve ici c'est parce que tu m'as réveillé ce matin en sortant de la pouponnière.

Oups, il fallait vraiment qu’il fasse attention lors de ces promenades car s’il l’avait réveillé qui allait-il réveillé encore…Elle le regarda encore plus bizarrement, la sa devenais encore plus embarrassent. Il du lui répétait plusieurs fois sa deuxième question, pourtant il n’y avait rien de vraiment compliquer dans sa question.

-Oui je suis sa sœur. Tu la connais?

Oui c’était bien la chatte qu’elle avait vu en compagnie de sa nouvelle amie, un soir. Mais que répondre a sa, « oui enfaite j’ai sauté sur un chaton qui embêtait ta sœur » non il fallait le faire avec plus de tac…

-Un jour ta sœur était toute seule alors je suis venu lui parler et ensuite on s’est disputés puis elle s’est fait attaqué par une bande de chaton et j’ai réglé son compte a un d’entre eux. Voila pourquoi je l’a connait, et je suis vraiment désolé de t’avoir réveillé.

Il ne put s’empêche de se levé et il partit en direction du basilic. Il regarda le plant de basilic, son odeur enivrante lui taquinait les narines. La jeune chatte le rejoignit quelques instants plus tard.


Dernière édition par Nuage de Corbeau le Mar 24 Avr - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Lune.
Félin assez connu
Nuage De Lune.


Perso 1 : Nuage de Lune / Clan du Tonnerre
Nombre de messages : 102
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Points : 127

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une drole de senteur [Petite Lune][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de senteur [Petite Lune][fini]   Une drole de senteur [Petite Lune][fini] EmptyMar 24 Avr - 0:53

-Un jour ta sœur était toute seule alors je suis venu lui parler et ensuite on s’est disputés puis elle s’est fait attaqué par une bande de chaton et j’ai réglé son compte a un d’entre eux. Voila pourquoi je l’a connait, et je suis vraiment désolé de t’avoir réveillé.

Petite Lune tourna les talons. Elle avait obtenue ce qu'elle voulait, c'est-à-dire les excuses de Petit Basilic pour l'avoir réveillé. Mais elle stoppa net dans son élan. Que venait de dire ce chaton? Qu'il avait aidé Patte Grisée à se débarrasser d'une bande de chaton qui l'embêtait? Elle se tourna vers le chaton pour le remercier mais il s'était assis un peu plus loin et comtemplait un plant de ... basilic peut-être? Elle le rejoignit et se pencha vers le plant en question. Aussitôt l'odeur lui piqua le nez et la fit éternuer. Petit Basilic gloussa à côté d'elle.

-Eh ne te moque pas!

Elle prit un air outré et les gloussements de Petit Basilic redoublèrent, elle soupira.

-Quoi qu'il en soit, je voulais te remercier d'avoir aider ma soeur. Mais ce qui est étrange c'est qu'elle ne m'en a jamais parlé. Et cette dispute entre vous deux c'était à propos de quoi?

Petite Lune éternua de nouveau.

-Mais comment fais-tu pour supporter cette odeur sans éternuer constamment?

Elle eut un ronronnement amusé avant de reprendre son sérieux afin d'écouter la réponse du chaton à la robe crème.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une drole de senteur [Petite Lune][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de senteur [Petite Lune][fini]   Une drole de senteur [Petite Lune][fini] EmptyMar 24 Avr - 19:46

Petit Basilic


La jeune chatte commença à partir lorsqu’elle se retourna brusquement vers Petit Basilic comme si c’était une menace, mais lui était déjà en train de contempler le magnifique plant de basilic et avait complètement oublié la chatonne. Elle finit par le rejoindre t enfin il remarqua qu’elle était revenue, elle commença à éternuer et le chaton finit par rigoler.

-Eh ne te moque pas!

Elle fit une tête qui fit redoubler les gloussements du chaton et son ton qu’elle voulait autoritaire fut suivi par un autre éternuement.

-Quoi qu'il en soit, je voulais te remercier d'avoir aidé ma sœur. Mais ce qui est étrange c'est qu'elle ne m'en a jamais parlé. Et cette dispute entre vous deux c'était à propos de quoi?

Tiens elle ne lui en avait pas parlé, après tous elle en avait le droit, cela étonna quand même le chaton, que son amie ne lui est pas parle de sa mésaventure avec les autres chatons à sa propre sœur. Elle éternua de nouveau et le chaton décida que c’était assez. Il poussa de force la chatte vers d’autres plantes. L’odeur du basilic ne le gêne pas mais vu la réaction de la chatte elle en était peu être allergique.

-Je supporte cette odeur car étant petit j’y étais souvent à proximité et désolé de mettre moqué de toi mais c’étais vraiment marrant comment tu éternuer. J’ai aidé ta sœur car c’est mon amie et elle m’avait traité de menteur donc j’avais pris la mouche mais un chaton lui a donnait un coup de patte les griffes sortis donc je me suis battu avec lui. Tu devrais faire attention tu es peut être allergique.

Le chaton crème s’assit et se lécha le pelage, peu de personne le remarqué mais l’odeur était toujours sur lui quoi qu’il arrive il fallait juste y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Lune.
Félin assez connu
Nuage De Lune.


Perso 1 : Nuage de Lune / Clan du Tonnerre
Nombre de messages : 102
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Points : 127

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une drole de senteur [Petite Lune][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de senteur [Petite Lune][fini]   Une drole de senteur [Petite Lune][fini] EmptyMar 24 Avr - 20:59

-Je supporte cette odeur car étant petit j’y étais souvent à proximité et désolé de mettre moqué de toi mais c’étais vraiment marrant comment tu éternuer. J’ai aidé ta sœur car c’est mon amie et elle m’avait traité de menteur donc j’avais pris la mouche mais un chaton lui a donnait un coup de patte les griffes sortis donc je me suis battu avec lui. Tu devrais faire attention tu es peut être allergique.

Allergique au basilic? C'était une possibilité à envisager. Sa soeur l'avait traité de menteur? Il avait du la drôlement l'enervé, mais si Patte Grisée était son ami alors elle l'était aussi.

-Tu as du vachement l'enervé pour qu'elle te traite de menteur, elle qui est toujours si calme. Mais en tout cas si tu es son ami tu es le mien aussi. Bon je vais y aller.


Elle lui donna un petit coup de museau amical aussitôt suivit d'un nouvel eternument.

-Mais tu sens le basilic. C'est comme ça depuis longtemps?


[désolé c'est super court, j'avais pas trop d'inspiration.]

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une drole de senteur [Petite Lune][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de senteur [Petite Lune][fini]   Une drole de senteur [Petite Lune][fini] EmptyMar 24 Avr - 23:50

Petit Basilic


Il s’ennuyait et ce demandé que faire de sa pauvre petite journée. Lorsque la jeune chatte en face de lui, lui répondit :

-Tu as du vachement l'énervé pour qu'elle te traite de menteur, elle qui est toujours si calme. Mais en tout cas si tu es son ami tu es le mien aussi. Bon je vais y aller.

Lui l’énervé, non il était simplement venu lui parler et elle, elle l’avait traité de menteur, tous ça car il avait regardé les chatons. Il peut quand même regarder qui il veut…Petite Lune s’approcha de lui et lui donna un coup de museau amical puis éternua de nouveau. Oui une allergie c’était de plus en plus sur.

-Mais tu sens le basilic. C'est comme ça depuis longtemps?

Ah, le basilic, entre la plante et le chaton c’était une longue histoire. Depuis le début il se souvient de cette plante originaire de son nom. Sa mère lui avait raconté qu’un jour ces propriétaires lui avait mijoté un petit plat avec du basilic comme déco et que sa mère avait mangé la plante. Elle était tellement piquante pour son tendre palais, qu’elle na plus jamais mangé de plante don elle ne connaissait pas l’origine.

-J’ai toujours senti le basilic mais peu de personne ne le remarque mais c’est sur que toi ton allergie tu dois bien le sentir. Bon moi je te laisse, encore désolé de t’avoir réveille.

Sur ce le matou crème s’éclipsa laissant Petite Lune derrière lui.



Répond et je ferme le rp
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Lune.
Félin assez connu
Nuage De Lune.


Perso 1 : Nuage de Lune / Clan du Tonnerre
Nombre de messages : 102
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Points : 127

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une drole de senteur [Petite Lune][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de senteur [Petite Lune][fini]   Une drole de senteur [Petite Lune][fini] EmptyMer 25 Avr - 0:08

Petit Basilic mit un peu plus de temps que d'habitude pour lui répondre. Mais Petite Lune vit à son air rêveur qu'il était plongé dans ses souvenirs d'enfance. Enfin il reporta son attention sur elle et lui répondi.

-J’ai toujours senti le basilic mais peu de personne ne le remarque mais c’est sur que toi ton allergie tu dois bien le sentir. Bon moi je te laisse, encore désolé de t’avoir réveille.

Sur ce, le petit chat crème repartit laissant la chatonne blanche derrière lui.

-A bientôt!

Il ne se retourna pas, il ne l'avait très certainement pas entendu. Petite Lune s'allongea dans l'herbe tendre pour profiter des derniers rayons du soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drole de senteur [Petite Lune][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de senteur [Petite Lune][fini]   Une drole de senteur [Petite Lune][fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drole de senteur [Petite Lune][fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!]
» Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle
» Moi, intrus ?[PV Petite Violette(Petite Brume)] FINI
» Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard]
» Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: