AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Grisée
Félin Habitué
Nuage Grisée


Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre
Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière
Nombre de messages : 83
Age : 24
Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune//
Date d'inscription : 24/03/2011
Points : 117

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI:: Empty
MessageSujet: Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI::   Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI:: EmptySam 21 Avr - 17:45

Comme chaque matin, Patte Grisée se réveilla, sortit de son petit lit douillet et alla prendre son petit déjeuner. Et comme toujours, elle était seule. Celà l'énervait de voir les autres petits jouer ensemble, elle qui les regardait avec tellement d'envie, mais ils lui demandaient jamais si elle voulait jouer avec eux. Sa mère dit toujours qu'elle trouvera bientôt quelqu'un avec qui elle pourra s'amuser et se confier quoi que ce soit. Mais Patte Grisée avait déjà abandonnée cette pensée trop formidable, car personne n'était venu depuis des lunes... Elle mangea son petit déjeuner avec peux d'envie et partie faire un tour dans le camp. Elle ne savais pas trop ou aller et ça ne l'interessait pas car elle était perdu dans ses pensées. Soudain, quelqu'un lui parla, ce qui la fit sortir de ses pensées. Furieuse, elle se retourna, car elle pensait que ça allait être les autres chatons qui l'embêteraient à nouveau. Mais en se retounant elle vit un chaton pas plus vieux qu'elle qui regardait le sol à tête baissée.


Dernière édition par Nuage Grisée le Mar 24 Avr - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI:: Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI::   Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI:: EmptySam 21 Avr - 17:56

Petit Basilic


Un chaton sortit de la pouponnière, sa démarcher était ferme, il aurait bientôt l’âge d’être apprenti mais pour l’instant il resté un simple chaton. Certes un chaton mais un chaton bien compliqué, il fuguait tous le temps dés qu’il le pouvait, cherchant désespérément à fuir toute responsabilité. Le matou crème avait un coup de fatigue. Il ne voulait pas sortir, le pas trainant, la tête basse Petit Basilic alla dans la clairière prendre une proie bien chaude. Fraichement attrapé, le printemps revenait enfin. Il dégusta sa proie sans prendre de plaisir. Il fallait qu’il bouge, qu’il fasse un truc, n’importe quoi avec n’importe qui. Soudain une illumination, sa sœur sortit de la pouponnière. Il la suivi en douce jusqu'à la lisière de son territoire. Elle le vit et fit une chose qu’il ne l’en croyait pas capable, elle lui cria dessus. Comme quoi il n’avait rien à faire ici et qu’il devait immédiatement partir. Avec regret il lui obéit et son excursion hors du territoire se termina très vite. Le matou crème aux yeux bicolores rentra la queue basse, il détestait les journées comme ça. Lorsqu’il fit éruption dans la clairière, la surprise était gravé sur tous les visages, il n’avait fait encore aucune bêtise n’y rien. Il repéra une petite chatte de son âge toute seule elle aussi. Alors il s’approcha d’elle a pas de velours.

-Salut, toi aussi tu t’ennuie ?

Il baissa la tête, des moments il détestait ces yeux, car chez certains chats ce regards, son regard les effrayés. Il finit par relevé la tête ce sentant trop ridicule, pour la laisser baissé. La chatte l’observais, lui il attendait simplement une réponse.


Dernière édition par Nuage de Corbeau le Sam 21 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Grisée
Félin Habitué
Nuage Grisée


Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre
Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière
Nombre de messages : 83
Age : 24
Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune//
Date d'inscription : 24/03/2011
Points : 117

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI:: Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI::   Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI:: EmptySam 21 Avr - 18:00

- Désolé, je ne t'ai pas compri, j'étais perdu dans mes pensées.
Le chaton leva la tête et lui répéta ses paroles.
-Ohhh, oui, je suis toujours seule... Les autres chatons ne veulent pas de moi alors je n'ai pas le choix. J'ai cru que tu étais un de ces chatons! Toi aussi tu es tout seul? Je n'ai pas l'habitude qu'on vienne me parler. Comment t'apelles-tu? Je ne t'ai jamais encore vu parmi les autres chatons! Moi je m'apelle Patte Grisée!
En attendant la réponse du chaton, elle vit surgir de la Pouponnière ses pires ennemies. Elle essayait de ne pas les regarder, mais, trop tard ils les avaient vu! Elle vit exactement les regards qu'ils leur jettaient et le chuchotment qu'ils échangèrent sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI:: Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI::   Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI:: EmptySam 21 Avr - 21:57

Petit Basilic


-Oh, oui, je suis toujours seule... Les autres chatons ne veulent pas de moi alors je n'ai pas le choix. J'ai cru que tu étais un de ces chatons! Toi aussi tu es tout seul? Je n'ai pas l'habitude qu'on vienne me parler. Comment t'appelles-tu? Je ne t'ai jamais encore vu parmi les autres chatons! Moi je m'appelle Patte Grisée!

Tiens moi je n’étais pas vraiment seul à vrai dire, j’avais des amis mais je ne les fréquentés pas tellement. Je préférais être seul contrairement à la chatte vu la tête qu’elle fit lorsque certains chatons sortirent de la pouponnière.

-C’est pas que je suis tous seul mais ma sœur est partit donc je me promène un peu, je suis Petit Basilic, c’est normal que tu ne mes jamais vu, je suis tous le temps dehors et jamais ici. C’est ces chatons la qui t’embête.

Je regardais les chatons du coin de mon œil marron. Ils nous regardaient et chuchotait entre eux. Je balançai ma queue en un geste d’agacement. Ma patience n’était pas grande aujourd’hui et si les chatons venaient nous embêter je crois bien qu’il aurait affaire a un chat pas content mais alors pas du tous. J’attendais patiemment la réponse de Patte Grisée viellant toujours à ce que les chatons restent à bonne distance.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Grisée
Félin Habitué
Nuage Grisée


Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre
Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière
Nombre de messages : 83
Age : 24
Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune//
Date d'inscription : 24/03/2011
Points : 117

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI:: Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI::   Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI:: EmptyDim 22 Avr - 14:15

En voyant l'agacement de Petit Basilic, elle détourna le regard des chatons et lui regarda droit dans les. Mais elle vit que Petit Basilic regarda denouveau le sol après 2 secondes.
Oh oui, et ce ne sont pas les seuls. Pourquoi tu me parle? Tu ne veux pas plutôt aller avec tes amis?
L'idée que Petit Basilic Soit envoyé par cette bande de chaton méchants la fit enrager! Elle commençait a mettre ses oreilles en arrière et à agiter sa petit queue. Sa soeur, Petite Lune, était accepté par les autres chatons! Quand elle revenait elle lui racontait tout ce qu'ils avaient dit sur elle! Elle se disait qu'elle devait pas s'enerver a cause de quelques petits chatons qui n'en savaient rien! Alors elle essaya de se calmer en n'essayant de ne plus y penser et de ne plus les regarder. En attendant le réponse du chaton, elle commença a faire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI:: Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI::   Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI:: EmptyDim 22 Avr - 18:59

Petit Basilic


Le ton que prit la chatte en face d’elle, lui rebroussa le poil et il commença a s’énerver, maintenant c’était elle. Il avait été gentil, ne voulant pas la laisser seul dans son coin et elle…Rhaa sa l’énerver. Il était juste un tous petit peu complexe par ces yeux ces tous.

-Oh oui, et ce ne sont pas les seuls. Pourquoi tu me parle? Tu ne veux pas plutôt aller avec tes amis?

Elle s’énervait mais elle n’imaginait pas la rage qu’essayer de contenir le chaton crème. Les chatons se rapprocher un peu, mais si Patte Grisée ne voulait pas de sa compagnie tans pis pour elle. Lui il va partir et la laissait seule…Comme ça put personne n’embêtera le chaton, elle l’avait traité de menteur, la pire insulte que connaisse Petit Basilic.

-Je te parle parce que tu étais seule et que je trouvé sa injuste mais si tu crois que ces chatons sont mes amis tu t’eus trompe. J’ai bien compris que tu ne voulais pas de ma compagnie alors ne me parle plus jamais !!J’aurais mieux fait de rester dans la foretaujourd'hui.

Sur ce il se tourna et partit la queue haute, vers la pouponnière. Une bonne sieste lui ferait du bien. Personne ne voulait de lui, personne, alors a quoi bon reste. Son esprit divagué vers des pensées de libertés quand le miaulement de plusieurs chats retentit. Il ne pouvait rien faire aujourd’hui tous le monde avait vraiment décidé de l’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Grisée
Félin Habitué
Nuage Grisée


Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre
Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière
Nombre de messages : 83
Age : 24
Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune//
Date d'inscription : 24/03/2011
Points : 117

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI:: Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI::   Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI:: EmptyDim 22 Avr - 20:41

Elle était surprise tu ton qu'elle avait pris elle même en disant celà a Petit Basilic. Elle ne voulait pas lui parler de ce ton! la seule personne qui lui avait parlé et aait essayé d'être gentille avec elle! Quand elle entendit ce que Petit Basilic lui lança la tête lui commençait à tourner. Avait-elle vraiment réagi mal, malgré qu'elle a du se retenir? Juste avant qu'elle baissa la tête, elle vit partir Petit Basilic d'un pas triste et agacé. Patte Grisée tournait la tête, ce qui la deséquilibrait totalement. Elle repensa à toute les chose que lui avait raconté sa soeur sur ce que disait les autres chatons. Peut-être que les chatons qu'elle avait en tête n'étaient pas les amis du petit matou! Peut-être que même lui était victime de cette bande de touffe de poils! Comment elle avait pu lancer quelque chose de si méchant à ce chaton qui ce fesait blesser par des autres. Elle qui le savait très bien comment c'est de souffrir sous les commentaires des autres! Elle prit la décision d'aller rejoindre Petit Basilic quand elle entendit de miaulements agacés s'approcher d'elle. Elle leva la tête et vit ses pires ennemies. Ils s'arretèrent tout près d'elle et un chaton lui cracha en pleine figure:
- Je ne savais pas qu'une touffe de poils insignifiante comme toi pourrai avoir des amis! Ohhhh, l'ami t'a quitté? Quel dommage...
Les autre éclatèrent de rire sur ces mots. Comment pouvait-il être aussi méchant? Elle ne le comprenait pas, elle comprenait juste le mal que celà provoque! Elle regarda en direction de la pouponnière où elle vit Petit Basilic couché par terre. L'idée qu'il la verrai lui semblait très lointaine. Les autres chatons virent que Patte Grisée regardait Petit Basilic et le chaton qui lui avait parlé auparvant sortit ses griffes et donna un baffe a Patte Grisée ce qui la fit tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI:: Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI::   Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI:: EmptyLun 23 Avr - 19:54

Petit Basilic


Petit Basilic regarda la scène s’en rien faire, elle n’avait qua se débrouillait tous seul. Il lui tourna donc le dos de manière a ne plus la voir. Tans pis pour elle, elle n’avait qua pas le traité de menteur. Pourtant le matou resté a l’écoute et lorsqu’il entendit la remarque du chaton il se leva d’un bon.

- Je ne savais pas qu'une touffe de poils insignifiante comme toi pouvait avoir des amis! Ohhhh, l'ami t'a quitté? Quel dommage...

Il se retourna juste à temps pour voir le chaton donné un coup de patte les griffes sortis à son amie. Petit Basilic était invisible depuis l’endroit ou se tenaient les chatons mais il ne manquait pas une miette. Après se coup de griffe phénoménale la chatonne se mit a chancelait, doucement mais elle penchée de plus en plus .Il se décida enfin a agir alors qu’un autre chaton levé la patte pour la taper. Sa tête heurta le ventre du chaton et il l’envoya boulait. Enerver, voila comment était Petit Basilic. Il sorti les griffes et le combat entre les deux chatons commença, Petit Basilic était plus fort que n’importe quel chatons et pour une fois sa lui servait bien. Alors que les chats de son clan commençait a ce rassemblait, le matou crème aux yeux bicolores immobilisa le chaton, les griffes toujours sorties, il le regardait fixement a la limite du menaçant. Il se pencha à son oreille et lui murmura d’une voix froide :

-Ne me cherche plus jamais, compris ?

Le chaton au sol accepta avec précipitation et se dégagea enfin pour filai directement dans la pouponnière suivi par ces stupide amis. Le clan s’éparpilla de nouveau et tous les mondes repartirent pour ces supers occupations.Il s'adressa à la chatte:

-Excuse-moi de mettre éerve tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Grisée
Félin Habitué
Nuage Grisée


Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre
Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière
Nombre de messages : 83
Age : 24
Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune//
Date d'inscription : 24/03/2011
Points : 117

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI:: Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI::   Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI:: EmptyLun 23 Avr - 20:38

Quand elle vit que Petit Basilic revenait sa lui donna chaud au coeur! Après ce qu'elle lui avait fait qu'il revnait l'aider était digne même d'un guerrier. Patte Grisée arrêta de tituber grace à son nouvel ami. Même si elle n'aimait pas vraiment voir des combats entre le même clan, mais un ronronnement s'échappa quand elle vit comme le matou immobilisa l'autre chaton. Et il lui chucota quelque chose à son oreille qu'elle ne put d'instinger mais elle savait qu'il avait dit quelque chose pour leur bien. Quand le chaton plaqué au sol se dégagea et fila avec ses stupides amis, Petit Basilic vint vers elle, ce qui la surpris encore qu'il vienne vers elle même s'il l'avait sauvé de ces stupides boules de poils.

-Excuse-moi de mettre énervé tout à l'heure.

C'est la qu'elle sauta sur son nouvel ami, déjà meilleur ami pour elle après cette action, et lui regarda droit dans les yeux comme elle l'avait fait quand il s'était rencontrés tout à l'heure mais cette fois lui ne détourna pas la tête.

-Tu n'as rien à t'excuser. C'est moi... Je n'aurai pas du penser du mal de toi, jamais! Excuse moi si tu peux me le pardonner! Et merci pour ce que tu as fait pour moi, quand tu deviendra guerrier un jour je suis sûr que tu en serra digne!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI:: Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI::   Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI:: EmptyLun 23 Avr - 22:28

Petit Basilic


Il fut surpris que la chatonne lui saute dessus comme ça, il la regarda dans les yeux, il n’était plus gêné par son regard et la fixa pendant qu’elle était toujours sur lui. Elle avait l’air plus joyeuse, toute trace d’étourdissement effacé.

-Tu n'as rien à t'excuser. C'est moi... Je n'aurai pas du penser du mal de toi, jamais! Excuse-moi si tu peux me le pardonner! Et merci pour ce que tu as fait pour moi, quand tu deviendras guerrier un jour je suis sûr que tu en serras digne!

Il était content qu’une personne autre que sa sœur est enfin confiance en lui, c’était tellement rare bien sur il y avait sa sœur, pour la première fois de sa vie il se mit à réfléchir sur son futur, comment il serait plus tard. Il se dégagea de la chatonne et regarda le ciel. Le soleil se couché lorsqu’il lui parla :

-Merci de me faire confiance pour plus tard, mais souvent je me dis que peut être demain je ne serais plus la, j’enchaine les bêtises et je m’en moque. Mais je ne peux pas vivre autrement, j’ai l’impression de ne plus existé sans sa. Tu ne pouvais pas savoir que je n’étais pas ami avec eux. Nous ferions mieux d’allaient nous coucher, le soleil se couche et il ne va pas tarder à faire nuit.

Il se dirigea vers la pouponnière sa sœur venait de rentrer et sa mère adoptive était déjà à l’intérieure. Il s’installa dans son lit de mousse et entreprit une toilette, longue et minutieuse. Quelques instants plus tard Patte Grisée rejoignit une autre chatte. Le matou crème s’allongea et surveilla l’entrée du camp…



The End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI:: Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI::   Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI:: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI]
» A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]
» Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini)
» Rencontre ♥ (>> Petit Tigré <<)
» Une douloureuse chicane(petit Pelage)FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: