AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] Empty
MessageSujet: A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]   A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] EmptySam 23 Juil - 15:38

Nuage d'Hiver


Ce matin, je partis chasser seule. Mon mentor était très occupé en ce moment et je devais m'entrainer seule, enfin, c'était l'objectif que je mettais lancer pour m'occuper.
Je chassa durant tout le matin et le midi je dévora une proie, que j'avais chasser juste pour moi. Au total, j'avais amassé deux lapin, une souris, un pinson et une musaraigne que je venais de manger. Je les enterra, sauf une, que j'allais ramener au camp. J'allais devoir faire ... 4 allers et retours ! Mais bon, le temps passerait plus vite, et ça me dégourdira les pattes. Quoi que, à chasser, ça la déjà fait... J'étais sur qu'avec l'absence de mon mentor, je devenais folle ! J'avais beau aller la voir et lui demander de finir mon entrainement, elle continuait ses choses à faire, je ne sais pas quand je deviendrais enfin guerrière !
Alors que j'étais en train de ramener un lapin et qu'il ne me restait plus que ... le lapin ! Je vis une forme de chat, je m'approcha et aucunement craintive, lâcha ma proie pour lui dire :

- Salut, t'es qui ? Ohé !

J'étais vraiment folle de l'aborder comme ça, si c'était un chat d'un autre Clan ... bah je me battrais tiens ! et puis non, pourquoi ce serait un ennemi ? Il faut être fou pour venir dans le territoire d'un autre ! Ce que je suis, je peux donc me le permettre. Mais ... mais qu'est-ce que je raconte moi ?
Un jeune chat d'à peu près mon âge se retourna et me regarda. Je l'examina du regard pendant que lui faisait pareil. Le chat était tigré, blanc, noir et gris, son museau rose humait l'air, il lui apprit que j'étais du Clan du Vent, ses yeux verts me fixèrent et il me répondit :


Dernière édition par Nuage d'Hiver le Dim 11 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]   A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] EmptyLun 25 Juil - 2:59

Petit Cosmos,car c'était comme ça qu'il s'appelait en attendant d'être nommé apprenti guérisseur,venait de se réveiller à l'entrée de la pouponnière.Il ne c'était pas habitué à dormir à l'intérieur d'un espace clos.Dans la grotte qu'il partageait avec sa famille,il dormait dehors.Cosmos était un chat qui ne supportait pas d'être enfermé.Il fit une toilette matinale,car il se réveillait très tôt.Il hume l'air et décida de partir s'entraîner à la chasse.Jusqu'à date,personne dans le clan ne savait qu'il ne pouvait pas avoir d'émotions ou de sentiments.Il sortit et huma l'air de nouveau.Bien,une souris.Le chat se mit en position et sauta. Malheureusement, cette souris avait détalé à temps pour elle.Il ne se découragea pas et sentit cette fois un mulot.Il s'approcha furtivement et le vit.Il sauta sans faire de bruits et lui brisa la nuque d'un coup sec.Il enterra sa prise.Il ramassa au total,son mulot et deux écureuils.Petit Cosmos vit se dessiner une forme de chat et lâcha ses prises,sur la défensive.Il vit que c'était une apprentie qui avait l'odeur du clan du vent et se détendit.Elle lui dit:

- Salut, t'es qui ? Ohé !

Je ne savais que lui répondre.Je lui dis de ma voix neutre:

Salut...Tu es du clan du Vent.Que fais-tu ici?Mon nom est Petit Cosmos,je suis nouveau.Et toi,qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]   A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] EmptyLun 25 Juil - 14:09

- Salut...Tu es du clan du Vent.Que fais-tu ici?Mon nom est Petit Cosmos,je suis nouveau.Et toi,qui es-tu?


- Nuage d'Hiver, je traine, je chasse, je m'occupe quoi ! Mon mentor est trop occupé pour m'entrainer. Tu es un petit de la pouponnière, tu ne devrais pas sortir du camp. Il faut que je te ramène.

Peut-être que si je le ramenais, le Clan verrait comme je suis actif et attentif ! Alors je deviendrais guerrière ! Oui, j'allais faire ça. Mais Petit Cosmos ne semblait pas vouloir partir. Soudain, je réalisa quelque chose, le petit avait << je suis nouveau >>, cela voudrait dire qu'il était né dans un autre Clan ? Ou alors pensait-il que chacun pouvait entrer et sortir d'un Clan comme il le souhaitait ? Ce petit m'intriguait au plus profond de moi-même et j'ajouta donc :

- Pourquoi dis-tu être nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]   A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] EmptyMar 26 Juil - 15:18

- Nuage d'Hiver, je traine, je chasse, je m'occupe
quoi ! Mon mentor est trop occupé pour m'entrainer. Tu es un petit de la
pouponnière, tu ne devrais pas sortir du camp. Il faut que je te
ramène.


Petit Cosmos se demanda pourquoi la chatte voulait le ramener.Il était si petit que ça?Il avait l'air d'un chaton?Il ne devrait pas sortir du camp?Il devait mettre plusieurs choses au clair.

- Pourquoi dis-tu être nouveau ?

Je vais t'expliquer,je suis nouveau car je suis né dans la forêt.Mais le destin m'a conduit ici.Je voulais voir mon père sanguinaire qui avait violé ma mère.Mon père vit dans le clan du Vent.Du moins,il vivait.De plus,je ne suis pas un chaton.Je suis supposé être apprenti,mais il faut que j'attende un peu.Je te demande de me traiter comme un apprenti.Je ne connais rien du clan du Vent.Je vais devenir apprenti guérisseur.

Il avait vidé tous ses arguments.Il espéra que Nuage d'Hiver le croit.Il fallait vite qu'il devienne apprenti,sinon le clan multiplierait les erreurs.Premièrement,cette chatte était la première a qui il parlait vraiment.Il lut dans le visage de l'apprentie,de l'étonnement.Est-ce sa voix neutre qui l'étonnait tant?Est-ce son récit?Elle répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]   A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] EmptyMar 26 Juil - 19:19

- Je vais t'expliquer,je suis nouveau car je suis né dans la forêt.Mais le destin m'a conduit ici.Je voulais voir mon père sanguinaire qui avait violé ma mère.Mon père vit dans le clan du Vent.Du moins,il vivait.De plus,je ne suis pas un chaton.Je suis supposé être apprenti,mais il faut que j'attende un peu.Je te demande de me traiter comme un apprenti.Je ne connais rien du clan du Vent.Je vais devenir apprenti guérisseur.

- Oh, répondis-je.

J'étais contente de ne pas avoir des parents... comme ça ! Le petit cha apprenti était comme moi, il attendait de devenir apprenti, j'attendais de devenir guerrier.
Eh bien soit ! Ca me ferait un ami, enfin peut-être...
Je lui répondis :

- Et que sont devenus tes... parents ? C'est pas dur de vivre avec des parents qui sont... comme ça ?


J'attendis qu'il réponde pour ajouter quelque chose :
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]   A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] EmptyMar 26 Juil - 20:21

Petit Cosmos ce qu'était en train de penser Nuage d'Hiver.Que son père était diabolique et que cela devait être dur de l'avoir.Elle ne fit qu'un ''Oh,''.Elle rajouta ensuite:

- Et que sont devenus tes... parents ? C'est pas dur de vivre avec des parents qui sont... comme ça ?

Le chat tigré s'y attendait.Sur un toujours neutre,il lui dit:

C'est juste mon père.Ma mère était très gentille.Une excellente mère...Mais comme je t'ai dit,je ne le connais pas vraiment.Je veux juste le rencontrer.Dulce,ma mère,nous a fait voir notre père.J'avais moins d'une demi-lune...J'ai une sœur,disons j'avais une sœur,car elle est morte.Je te l'expliquerais un jour.J'ai une autre sœur,qui s'appelle Petite Marguerite.Elle était ma préférée et la plus gentille.Elle m'a toujours soutenue et a tout le temps été là quand j'en avais besoin.

Il repensa à ses vieux souvenirs.Il en oublia presque la chatte qui l'écoutait avec attention devant lui.C'est quand elle parla,qu'il revint à la réalité:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]   A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] EmptyMer 27 Juil - 14:37

- C'est juste mon père.Ma mère était très gentille.Une excellente mère...Mais comme je t'ai dit,je ne le connais pas vraiment.Je veux juste le rencontrer.Dulce,ma mère,nous a fait voir notre père.J'avais moins d'une demi-lune...J'ai une sœur,disons j'avais une sœur,car elle est morte.Je te l'expliquerais un jour.J'ai une autre sœur,qui s'appelle Petite Marguerite.Elle était ma préférée et la plus gentille.Elle m'a toujours soutenue et a tout le temps été là quand j'en avais besoin.

Cette histoire était... exceptionnel, je lui dis alors :

- Hum... je pense comprendre... un peu. Veux-tu que nous devenions amis ? J'aimerais beaucoup, à vrai dire, moi aussi je ne suis pas bien.

Je regarda le soleil qui brillait de milles feux pendant que le jeune chat me regarda, interrogateur, mais j'attendis sa réponse. Il devait trouver étrange qu'une chatte comme moi soit mal.
Un petit vent nous ébouriffa les poils et il répondit de sa voix neutre mais légèrement douce. Je n'avais pas fait attention à sa voix, mais elle était toujours neutre, enfin sauf là...
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]   A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] EmptyMer 27 Juil - 14:50

- Hum... je pense comprendre... un peu. Veux-tu que
nous devenions amis ? J'aimerais beaucoup, à vrai dire, moi aussi je ne
suis pas bien.

Petit Cosmos comprenait quelque chose,la chatte avait un problème quelconque.Il devait l'aider.Ce serait déjà ça de commencer pour son travail de guérisseur.Il répondit un peu plus doucement,ce qui lui valu un effort surchats.

Bien sûr que je veux que nous soyons amis.Explique-moi pourquoi tu dis que tu n'es pas bien?Je peux peut-être t'aider?

Chose inhabituelle,Petit Cosmos lui fit un sourire.Il ne voulait pas trop que la chatte sache son don.Il chercha une expression sur le visage de Nuage D'Hiver.Elle lui répondit finalement,une pointe de bonheur dans la voix:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]   A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] EmptyMer 27 Juil - 17:36

- Bien sûr que je veux que nous soyons amis.Explique-moi pourquoi tu dis que tu n'es pas bien?Je peux peut-être t'aider?

- Tu ne peux pas vraiment. C'est comme si je n'avais plus de mentor, comprends-tu ? Je ne sais pas quand il va s'occuper à nouveau de moi. Je n'avance pas... C'est a en devenir folle, jusqu'à notre amitié.

Il sourit une fois de plus, l'air heureux. Nous commençâmes à marcher quand je rajouta avant même qu'il puisse répondre :

- Que fais-tu hors du camp ? Puisque tu vas être apprenti guérisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]   A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] EmptyMer 27 Juil - 20:05

- Tu ne peux pas vraiment. C'est comme si je n'avais
plus de mentor, comprends-tu ? Je ne sais pas quand il va s'occuper à
nouveau de moi. Je n'avance pas... C'est a en devenir folle, jusqu'à
notre amitié.

Les deux apprentis se mirent à marcher.Il allait ouvrir la bouche quand l'apprentie le devança:

- Que fais-tu hors du camp ? Puisque tu vas être apprenti guérisseur...

La question le prit un peu au dépourvu.Qu'est-ce qu'il faisait hors du camp?Mais il avait le droit de sortir,même si il serait apprenti guérisseur.Il répondit sans aucune intonation:

J'avais besoin de pendre l'air.Ta question est un peu déroutante.Explique-toi,car je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire.J'ai le droit de sortir tout comme toi...

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]   A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] EmptyMer 27 Juil - 22:05

- J'avais besoin de pendre l'air.Ta question est un peu déroutante.Explique-toi,car je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire.J'ai le droit de sortir tout comme toi...

Normal : le petit avait vécu pendant la plus part de sa vie dans la forêt, il ne connaissait pas nos règles. Je lui dis alors :

- Eh bien, dans les Clans, ceux qui ne sont pas encore apprentis doivent rester au camp. Sauf si ils ont l'accord du chef, ce qui est rare...

Je murmurais les derniers mots, je n'avais aucunement envie de le blesser, c'est pourquoi j'avais dis ceux qui ne sont pas encore apprenti au lieu de chatons.
Tout à l'heure, nous avions commencé à marcher, et Petit Cosmos changea de sujet, en parlant des plantes des guérisseurs :
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]   A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] EmptyVen 29 Juil - 4:07

- Eh bien, dans les Clans, ceux qui ne sont pas encore apprentis doivent rester au camp. Sauf si ils ont l'accord du chef, ce qui est rare...



Petit Cosmos se rappela que le chef lui avait dit qu'il pouvait se comporter comme un apprenti.Il préféra ne rien redire car cela relancerait un débat inutile.Ils chercha tranquillement une idée de sujets de conversations.Il se mit à parler des plantes médicinales.Mais Momos voyait bien que c'était une conversation qui ne passionnait que lui.Il demanda à Nuage D'hiver:

Depuis combien de temps es-tu apprentie?Celafait-il longtemps?Quel est le nom de ton mentor?Je te pose beaucoup de questions pour en apprendre plus sur toi.

La chatte lui sourit.Certainement était-elle en train d'essayer de se rappeler combien de temps et le nom de son mentor.Il attendit,patient quand elle répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]   A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] EmptyVen 29 Juil - 17:59

- Depuis combien de temps es-tu apprentie?Cela fait-il longtemps?Quel est le nom de ton mentor?Je te pose beaucoup de questions pour en apprendre plus sur toi.

Je lui souris, comme pour me donner du temps. Mais ce n'était pas le cas, il était rare que je sourisse... Je lui répondis tout de même :

- Combien de temps, je ne sais pas exactement, mais certains apprentis nommés en même temps que moi sont déjà guerrier. Assonance Lumineuse. C'est son nom... à ma mentor...

Je baissa les yeux au sol et doucement, Petit Cosmos continua la discussion, il devait savoir que je n'étais pas bien... Nous marchâmes encore et bientôt, nous étions au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]   A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] EmptySam 30 Juil - 4:24

Combien de temps, je ne sais pas exactement, mais
certains apprentis nommés en même temps que moi sont déjà guerrier.
Assonance Lumineuse. C'est son nom... à ma mentor...



Ils changèrent plusieurs fois de sujet et l'un comme l'autre en apprirent plus.Ils marchèrent si longtemps qu'ils furent au camp.Il allait proposer à la chatte de repartir quand ils furent appelés pour une patrouille.Petit Cosmos n'eut pas le temps de protester.Les guerriers ne savaient donc pas qu'il était un apprenti guérisseur.Ils firent donc leurs patrouilles.Pour Momos,c'était une patrouille du territoire et pour Nuage d'Hiver,une patrouille de chasse.Quand il rentra au camp,il était un peu fatigué.Il rejoignit la chatte qu'il avait rencontré et lui demanda:

Alors?Comment c'était la patrouille?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]   A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] EmptySam 30 Juil - 15:36

- Alors ?Comment c'était la patrouille ?

Je venais de rentrer de ma patrouille de chasse pendant que Petit Cosmos rentrait de sa patrouille de territoires. Chacun se dirigeait vers l'autre et il m'avait posé la question à laquelle je répondis :

- Oh bien, pour une fois les guerriers ont tentés de m'occuper, la plupart devenus guerrier il y a peu savent que je m'ennuie à mort alors... J'ai attrapé euh... cinq proies je crois, et toi ? Comment c'était ?

Il hocha la tête penseur et pendant que je m'avançais vers le Tas de Nourriture il me répondit. Je pris un lapin, m'asseya sur place, au Tas de Nourriture et mangea. J'avais vraiment pas envie d'aller dans la Tanière. Maintenant, c'était assez ! Je sortirais de ma folie coûte que coûte ! Même si le mot folie est un peu fort, je veux devenir guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]   A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] EmptySam 30 Juil - 17:24

- Oh bien, pour une fois les guerriers ont tentés de
m'occuper, la plupart devenus guerrier il y a peu savent que je
m'ennuie à mort alors... J'ai attrapé euh... cinq proies je crois, et
toi ? Comment c'était ?

Cinq proies...Un assez grand nombre.Lui,il avait eu le temps d'observer les endroits et les recoins de la forêt.Il savait qu'elle ligne ne pas dépasser pour ne pas s'attirer les foudres des autres clans.Il avait aussi trouvé des endroits agréables pour passer le temps.Il se sentait pour une fois à sa place dans ce monde.Enfin,il avait des amis,une famille plus au moins loin.Un clan gentil et accueillant.Tout ce dont il avait rêvé depuis qu'il était tout petit,c'était réalisé.D'un coup il se rappela la chatte devant lui et lui dit,une pointe de douceur forcée dans le voix:

Moi aussi ça a très bien été.J'ai appris à me familiariser avec la forêt.Je voulais te dire que ce que je t'ai dit tout à l'heure quand nous marchions doit rester entre nous,pour mon bien.Et pour le tien aussi.

La chatte acquiesça,des questions plein les yeux.Cosmos se demanda si il devait lui dire ou non pour quelles raisons.Bien évidemment qu'il le devait.On ne peut pas demander à un chat de garder une chose secrète sans lui dire pourquoi.C'était insensé.Il lui dit:

Je vais t'expliquer pourquoi mais allons ailleurs,tu veux bien?

Il sortirent du camp et marchèrent d'un pas lent.Le chat tigré continua:

Voilà.J'ai un certain don.Ce don consiste à ne pas avoir d'émotions.Je ne ressens presque rien.Je ne ris pas d'une blague.Je ne me fâche pas.Quand je souris,ça correspond à des années de pratique.Ma voix neutre ne laisse rien paraître et je ne voulais pas trop t'affoler alors j'ai parlé d'une voix douce.Pour notre bien communs,si tu répètes je serais peut-être chassé du clan.Peut-être serais-je aussi humilié et tout les chats riront de moi.J'aimerais éviter cette fâcheuse situation.Comprends-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]   A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] EmptyDim 31 Juil - 11:41

Petit Cosmos me répondit enfin après un assez long moment d'attente :

-Moi aussi ça a très bien été.J'ai appris à me familiariser avec la forêt.Je voulais te dire que ce que je t'ai dit tout à l'heure quand nous marchions doit rester entre nous,pour mon bien.Et pour le tien aussi.

Je hocha la tête, cette dernière et mes yeux pleins de question. Mon ami accepta de me les révéler :

- Je vais t'expliquer pourquoi mais allons ailleurs,tu veux bien?

Je lui dis un petit << oui >> à peine intelligible, et le suivi hors du camp. Je me demandais ce que pouvait être cette chose a garder secret, et il répondit à mes questions :

- Voilà.J'ai un certain don.Ce don consiste à ne pas avoir d'émotions.Je ne ressens presque rien.Je ne ris pas d'une blague.Je ne me fâche pas.Quand je souris,ça correspond à des années de pratique.Ma voix neutre ne laisse rien paraître et je ne voulais pas trop t'affoler alors j'ai parlé d'une voix douce.Pour notre bien communs,si tu répètes je serais peut-être chassé du clan.Peut-être serais-je aussi humilié et tout les chats riront de moi.J'aimerais éviter cette fâcheuse situation.Comprends-tu ?

J'avais la gorge sèche, je ne pensais pas à un secret si... mais Petit Cosmos est mon ami, alors je lui répondis, le plus tranquillement possible bien que je sois en état de choc :

- Oui bien sûr. D’où te vient ce ...don ? Mais pourquoi être chasser du Clan pour... ça ?

Cosmos fit un sourire... d'espéré, enfin je crois que c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]   A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] EmptyMer 10 Aoû - 4:23

- Oui bien sûr. D’où te vient ce ...don ? Mais pourquoi être chasser du Clan pour... ça ?

Le chat tigré sourit,puis répondit:

D'où me vient ce don...Je ne le sais pas moi-même.Ma sœur,Nuage de Marguerite,en a aussi un et mon autre défunte sœur,elle s'appelait Tempête,en un aussi.C'est...Familial.Peut-être que je me fais des idées et qu'en fait,ils ne me chasseront pas,mais je serais regardé différemment.Ce n'est pas de cette vie que j'ai besoin.J'ai confiance en toi,ne me trahis pas...

Il espérait pouvoir arrêter d'en parler.C'était disons...un sujet qui ne l'intéressait pas.Il leva son regard émeraude sur le soleil,déjà à descendre.C'était une journée bien remplie.Il reposa son regard sur la chatte devant lui et dit:

Viens,je pense qu'il est temps de rentrer au camp.

Ils partirent d'un pas rapide vers le campement.

Rp fini
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]   A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] EmptyDim 11 Mar - 15:36

RP fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]   A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini)
» Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI::
» Une douloureuse chicane(petit Pelage)FINI
» La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI]
» Rencontre ♥ (>> Petit Tigré <<)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: