AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour. [Pv Ombre du Crépuscule] *le titre trop pourri !*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bonjour. [Pv Ombre du Crépuscule] *le titre trop pourri !* Empty
MessageSujet: Bonjour. [Pv Ombre du Crépuscule] *le titre trop pourri !*   Bonjour. [Pv Ombre du Crépuscule] *le titre trop pourri !* EmptyDim 1 Avr - 19:26

    Attraction
    Salut toi.


    Les doux rayons du soleil me tirent de mon sommeil. J'ouvre doucement les yeux, et observe attentivement l'endroit où je me trouve. Le vent souffle entre les fleurs délicates de la prairie. On peut y voir des fleurs à perte de vue. Je m'assois, et commence une toilette minutieuse, en prenant soin de bien enlever toutes les saletés de mon pelage de solitaire. Puis je réfléchis à quoi je pourrais bien consacrer ma journée. Le monstre qui m'habite ne sort pas encore, donc je peux profiter un peu de la vie. Solitaire. Oui, si on veut. Depuis que je suis petite, une autre âme habite dans mon corps. Et je me bats corps et âme pour l'extraire de moi. Impossible. Ce montre prend posséssion de moi, et peut même jusqu'à parler à ma place. Mais seulement par moments. De plus en plus, ses temps ci. Je soupire. Puis je me mets en route. Lentement, mes pas se succèdent, et j'avance dans les petites fleurs multicolores, qui dégagent un doux parfum, sucré pour certaines, acre pour d'autres. Il y a de toutes les couleurs. Je fais tache avec mon pelage gris argenté. Celui qui m'a donné mon surnom, Silver. J'aime pas ce surnom. Mais c'est comme ça qu'on m'appelais, quand je faisais encore partie d'un Clan.

    Au bout d'un moment, je sens un regard peser sur ma nuque. Mais je ne m'inquiète pas plus que ça. Ce n'est pas une journée à s'accaparer de frivolités. Le soleil est éclatant. Et chaud. On pourrait y faire cuire le gibier. Tient ! En parlant de gibier, je me rends compte que j'ai faim. J'adopte tout de suite la position du chasseur. Et je trouve une souris à quelques pas d'ici. S'approcher, doucement... puis sauter ! Je la tue d'un coup de crocs. Puis je vais m'allonger sur le flanc, pour déguster le rongeur.
    Une fois mon festin terminé, je me lèche les babines, pour enlever le sang que j'ai sur le museau. Puis je reste étendue là, la tête au sol, absorbant la chaleur du sol. Je pourrais y rester des heures. Je suis tellement accaparée par la fraicheur, que je n'entends même pas les pas venir vers moi. Pourtant, le félin fait un boucan pas possible. Oh, il va partir. Puis je ferme les yeux, essayant de faire une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bonjour. [Pv Ombre du Crépuscule] *le titre trop pourri !* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. [Pv Ombre du Crépuscule] *le titre trop pourri !*   Bonjour. [Pv Ombre du Crépuscule] *le titre trop pourri !* EmptyLun 2 Avr - 19:58

Utopie Brisée

    Le reveil dans la pénombre de la tanière des guerriers fut difficile, un grognement s'échappa de la bouche d'Utopie Brisée, un félin le secouait de sa patte en lui annonçant qu'il devait partir chasser et qu'il pouvait emmener de la compagnie si il le désirait. Le matou gris n'avait même pas vu qui venait de le réveiller, il aurait bien aimer lui dire quelques mots mais bon la vie de clan passe avant tout, tel est le code du guerrier... Après s'être étirer vigouresement, Utopie Brisé préféra partir seul à la chasse mais en tout cas pas le ventre vide. Il prit un pinson sur la tas de gibier bien maigrichon et regretta ausitôt son choix. Malgré que ce soit la mauvaise saison, il décida tout de même de reprendre une proie et puis le gibier était quand même assez abondant pour une saison des feuilles mortes. Il choisi une souris qui elle était bien dodue et laissa le reste à un apprenti qui passait par là. Après une longue toilette il se lècha les babines une dernière fois et sorti du camp le pas léger.

    Il faisait encore chaud et le soleil était à son zénith, avec un peu de chance, cette anné la saison des neiges ne serait pas trop difficile. A en juger la position du soleil, il ne devait pas être loin de midi. Après quelques pas, les herbes hautes frémirent, le chat gris entamma ausitôt la position du chasseur, apperçut un pigeon bien dodu en train de picorer. Utopie Brisé remarqua soudain qu'il n'était pas face au vent mais que en plus son vent était dans son dos, le volatile aussi le remarqua, il prit son envol mais le félin bondit d'une vitesse halucinante et acheve sa proie d'un coup de croc dans le cou. Il enterra sa prise et reprit son chemin. Après avoir attraper un campgnol, le matou détecta une autre odeur forte, une odeur de chat. Les poils de sa nuque se hérissèrent et il se récita les odeurs des clans que Flèche de Brume lui avait si bien apprisent mais cette odeur ne figurait parmi aucun des clans. Un solitaire peut être. En tout cas un chat qui n'a rien a faire sur les terres du Clans du Tonnerre. Il décida de chasser cet inconnu et lui fit un énorme cadeau... Arriver bruyamment, si le chat était intelligent, il déguarpirait vite fait en paniquant. Mais si il refusait de quitter ces terres, il le paierait cher.

    L'odeur était toujours forte et Utopie était ventre a terre dans les herbes hautes avec une vision du félin errant. Enfin, de la féline puisqu'il s'agissait d'une jolie jeune chatte au pelage gris clair mais ce n'est pas le moment de l'admirer, elle devait quitter ce territoire, aller sur ce des ennemis si elle voulait mes pas ici. Utopie Brisé remarqua que la solitaire lui rappelait Nuage d'Argent, son premier amour... Malheuresement aujourd'hui il ne se parlait plus. Il s'était comporté comme un idiot d'après, mais lui l'aimait un peu toujours bien qu'elle l'ai rayé de sa vie. Il secoua la tête pour sortir des pensées et remarqua que la féline s'était endormi. Cela serait encore plus facile qu'il ne l'imaginait.

    Utopie Brisée s'approcha doucement, tout doucement et la jeune chatte grise se réveilla à son approche malgré qu'il n'avait pas fait un bruit. Elle lui cracha au visage, elle faisait le double de sa taille maintenant avec son poil hérissé. Le guerrier fit le gros dos lui lança tout en feulant :

<< Tu es sur le territoire du Clan du Tonnerre, pars d'ici ou je te ferais partir ! >>

(Désolé pour toute les fautes qu'il doit y'avoir mais a cause d'une erreur de manip' j'ai effacé le texte propre corriger et tout. Du coup c'est le brouillon, la flemme de tout recommencer x])
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour. [Pv Ombre du Crépuscule] *le titre trop pourri !*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une compagne pour Ombre du Crépuscule
» Entraînement n°1 de Nuage de Pleur (PV: Ombre du Crépuscule)
» You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour]
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» premiere entrainement de Nuage de la Source avec Ombre du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: