Invité Invité
| Sujet: Entraînement n°1 de Nuage de Pleur (PV: Ombre du Crépuscule) Ven 14 Mai - 20:50 | |
| Face à un Entraînement... Musique d'inspiration : Money, Money, Money de ABBA Le soleil pointait à peine le bout de son nez que la jeune Apprentie gambadait joyeusement dans tout le Camp. Elle n'avait pas l'air attristée, bien au contraire. Sa mine réjouit prouvait quelque chose... Mais quoi ? Nuage de Pleur s'approcha dou-cement vers la Tannière des Guerriers. Elle fit un petit sourire en quoi en regardant son mentor - Ombre du Crépuscule - dormir à point fermé. La jeune Chatte murmura quelques douces paroles à son intention, mais celui-ci resta plonger profondément dans son rêve.
Retournant, avec une pointe de déception dans sur son visage, dans la Tannière des Apprentis, Nuage de Pleur pensait à toute sorte d'entraînements possible avec son Mentor. Mais voilà ce qui la rendait heureuse ! Son premier entraînement ! Sans trop s'attarder sur cette pensé, elle entraprit de nettoyer sa fourure blanche, maculée de boue comme tout les jours.
Au fure et à mesure que l'astre solaire grandissait dans le ciel azur, le chaleur montait, quant à elle, dans le Camp. Tout les Chatons restaient enfermés dans la Pouponnière, les Apprentis devenaient aussi flemards que les Anciens et les Guerriers rechignaient à faire leur tache. Bref, une vraie canicule. Mais, Nuage de Pleur restait toujours antousiate en pensant à son entraînement. Le jeune Guerrier qui était censé l'entrainer venait juste de se lever, qu'elle le harcelait de question...
- Ombre du Crépuscule ? Ça porte sur quoi notre premier entraînement ? Comment tu fais pour chasser ? Tu m'apprendras, hein ?
Le pauvre auchait d'un mouvement de tête. Tout les deux se dirigèrent vers le Tas de Gibiers, prendre un petit repas qui leur tiendrait peut être la journée. Nuage de Pleur choisit un campagnole plutôt dodu pour elle. Elle poussa un soupir de soulagement quand Ombre du Crépuscule finit enfin sa souris. « Qu'il est lent à manger » pensa-t-elle. La petite Apprentie sautillait partout si bien que les autre Guerriers, qui s'obligaient à faire leur tache, la regardait d'un drôle d'œil.
Son mentor s'appretta à prendre la parole...
(À toi Ombre du Crépuscule ;))
|
|
Petite Fraise Félin très connu
Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles. Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles. Perso 3 : Petite Fraise / Vent Nombre de messages : 677 Age : 25 Puf : Crépu's Débilus~
Date d'inscription : 03/03/2010 Points : 773
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Entraînement n°1 de Nuage de Pleur (PV: Ombre du Crépuscule) Sam 15 Mai - 12:44 | |
| Ombre du Crépuscule : Première Apprentie
Ce matin, Ombre du Crépuscule dormait a point ferme, il rêvait. Aujourd'hui il devait entrainer sa première apprentie : Nuage de Pleur cette jeune féline venait de devenir apprentie.
Ombre du Crépuscule entendit un murmure a son oreille de gauche, mais retourna dans ses rêves. En se réveillant un rayon de soleil venait de se poser sur son flanc. La journée allait être ensoleillé et chaude. Il s'étira de toutes ses forces, puis sorti de la tanière des guerriers. Il aperçu tout de suite, Nuage de Pleur. "Elle a dut se réveillé tôt" Marmonna Ombre du Crépuscule. Son pelage blanc était tout propre, apparemment elle venait de faire sa toilette aussi. Elle aperçu enfin Ombre du Crépuscule puis lui posa plein de question.
- Ombre du Crépuscule ? Ça porte sur quoi notre premier entraînement ? Comment tu fais pour chasser ? Tu m'apprendras, hein ?
Ombre du Crépuscule ne répondit pas, il se dirigèrent vers la pîle de gibier. Nuage de Pleur pris un campagnol bien dodu quant à Ombre du Crépuscule, lui il prit une souris bien grasse. Nuage de Pleur fini son campagnol en cinq seconde, par contre Ombre du Crépuscule mit plus de temps il savourait sa souris. Le repas fini, ils se levèrent tout les deux et partirent vers l'entrée du camp. L'apprentie sautait dans tout les sens et Ombre du Crépuscule était a peine réveillé. Il commença : -Ce matin, nous irons au collines. On s'entrainera au combat d'accord ? -Chic ! répondit l'apprenti. Ils se mirent en route vers les collines.
[nul -_-] | |
|