AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une Pomme & Un Citron. Cocktail. (→ Meilleure. )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Une Pomme & Un Citron. Cocktail.  (→ Meilleure. ) Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une Pomme & Un Citron. Cocktail.  (→ Meilleure. ) Empty
MessageSujet: Une Pomme & Un Citron. Cocktail. (→ Meilleure. )   Une Pomme & Un Citron. Cocktail.  (→ Meilleure. ) EmptyJeu 8 Mar - 20:10

Nuage de Citron


Une Pomme & Un Citron. Cocktail.  (→ Meilleure. ) Citron-de-provence



Me voila dans Le Jardin d’Éden, appelé plus communément "La Prairie de la Renaissance". Espace luxuriant quelques soient les mois de l'Année. Bel endroit où faire des Rencontres, avec n'importe qui. Je dis bien "N'importe qui". Parce que bon, on peut très bien tomber sur quelqu'un de tout beau, tout mignon, tout gentil; m'enfin ça c'est rare. Des Inconnus, c'est ça qu'on voit.

Alors bref, je suis donc arrivé à destination, parti de loin. Enfin loin, pour moi. Je suis un Estropié, il me manque ma patte arrière, alors, vous imaginez ma démarche qui est assez lente. Donc, j'ai mis un temps fou pour être ici. Je ne me plains pas. Je subis sans rien dire. Ce qui fait de moi "Un petit Chat tranquille et très poli". Si vous saviez ce que je pense intérieurement, votre avis changerait. Mon Cerveau, ma tête, brûle, dès que j'entends des choses aussi stupides.

Je parle de tout et de rien, je ne m'en rends pas forcément compte. Enfin là, j'ai devant moi une Guerrière rousse aux yeux d'émeraude. Jolie, mais de mon âge. Et puis, plus j'y pense, plus je démoralise. Qui voudrait d'un Handicapé comme Compagnon ? J'en connais pas moi, des minettes aussi tarées.

Je m'avance vers cette Inconnue.

- Bonjour.

Je le sens, cette conversation va devenir terriblement banale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Pomme & Un Citron. Cocktail.  (→ Meilleure. ) Empty
MessageSujet: Re: Une Pomme & Un Citron. Cocktail. (→ Meilleure. )   Une Pomme & Un Citron. Cocktail.  (→ Meilleure. ) EmptyJeu 8 Mar - 21:02

~Pomme Cannelle~


Un temps magnifique. Un décor superbe. Bref, on pourrait facilement se croire au paradis. Ou dans un rêve. Quoi qu'il en soit, la jeune solitaire se sent bien. Le soleil contre son poil la fait frissonner de joie. Une douce brise fait frémir les hautes herbes entre les pattes de la chatte rousse. Elle s'assoit et regarde autour d'elle. Le paysage est si beau! Les arbres en pleine floraison, les fleurs au couleurs chatoyantes... Elle lâche un petit ronronnement de satisfaction. fermant les yeux, elle laisse le chant de la nature la bercer. L'odeur des fleurs, de la terre, de l'eau... Puis, une autre senteur vient bousculer les autres. Celle d'un chat. Rouvrant les yeux, la chatte rousse sent ses oreilles frémir. Un chat noir et blanc, guère plus jeune qu'elle s'approche en boitillant. Eh oui, en boitillant. Pourquoi? Parce qu'il manque à ce pauvre chat une des ses pattes arrières. Il s'avance vers elle.


-Bonjour, fait-il.


Inclinant la tête, Pomme Cannelle ne tarde pas à lui répondre.

-Salut! Je suis Pomme Cannelle. Et toi, quel est ton nom?


Cette conversation ne va pas être palpitante, elle le sait. Pourant son peut être nouvel ami l'intrigue. La chatte rousse est de très bonne humeur, et avoir rencontré quelqu'un a qui parler l'enchante. Elle se rassoit. Enroulant sa queue autour de ses pattes, elle laisse le soleil lui insuffler une agréable chaleur dans le corps, en attandant que le matou noir et blanc réponde.


[...A toi :D...]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Une Pomme & Un Citron. Cocktail.  (→ Meilleure. ) Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une Pomme & Un Citron. Cocktail.  (→ Meilleure. ) Empty
MessageSujet: Re: Une Pomme & Un Citron. Cocktail. (→ Meilleure. )   Une Pomme & Un Citron. Cocktail.  (→ Meilleure. ) EmptyVen 9 Mar - 19:04

Nuage de Citron


Une Pomme & Un Citron. Cocktail.  (→ Meilleure. ) Citron-de-provence


- Salut ! Je suis Pomme Cannelle. Et toi, quel est ton nom ?

Qu'est-ce que j'avais dit déjà ? Ah oui, "Cette conversation va devenir terriblement banale." J'ai raison, non ? Enfin bref. A quoi devais-je donc m'attendre. Si je la salue, elle me salue, logique. N'empêche que ça m'énervait. C'était trop ... Ordinaire. Pour dévier la conversation avec des sujets plus intéressants, il fallait que je lui réponde par une remarque assez inattendue.

- Moi, je n'ai pas de nom. Je suis un Estropié, un Handicapé.

Pas très original, je l'avoue. Mais je n'avais pas envie de lui dévoiler mon identité. Je ne lui faisait pas confiance. Moi qui m'étais fait avoir je ne sais combien de fois ... Maintenant c'était fini. Un nouveau Lemon était en train de renaître. Moins gentil, moins obéissant. Moins parfait, en somme.

Elle me regardait d'un air interrogateur. Elle voulait surement que je m'explique. Pomme Cannelle ... Quel nom étrange. Vu l'odeur, c'était une solitaire. Je n'ai rien contre les Solitaires. A part que ... bon. Je ne les comprends pas vraiment. Comment pourrait-on vivre seuls ? Même si certains individus sont particulièrement insupportables, je ne pourrais jamais passer ma vie tout seul, coupé du monde, coupé des autres. La vie doit sembler terriblement triste.

- Ça ne te dérange pas de vivre Seule ? Sans avoir personne à qui parler ?

Je n'avais pas pu m'en empêcher. J'étais décidément trop curieux.






Pas d'inspi, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Pomme & Un Citron. Cocktail.  (→ Meilleure. ) Empty
MessageSujet: Re: Une Pomme & Un Citron. Cocktail. (→ Meilleure. )   Une Pomme & Un Citron. Cocktail.  (→ Meilleure. ) EmptyDim 11 Mar - 18:22

Pomme Cannelle


- Moi, je n'ai pas de nom. Je suis un Estropié, un Handicapé.


Pomme Cannelle ne disait rien. Elle attendait seulement de voir si "l'estropié" allait lui expliquer pourquoi il était handicapé justement. Il semblait méfiant... Et aussi d'une curiosité débordante. Ca ne l'étonnait pas vraiment. Après tout, elle aussi était curieuse.


- Ça ne te dérange pas de vivre Seule ? Sans avoir personne à qui parler ?


Oups. La jeune chatte rousse ne s'attendait pas à cette question. D'ailleurs, elle dû faire une tête bizarre car elle vit le chat estropié se esquisser un sourire. Reprenant ses esprits, elle secoua légèremen la tête.


-Non, pas tellement. Commme je suis seule, je n'ai personne à regretter lorsque je décide de partir vagabonder loin. Parfois, je déprime un petit peu, mais jamais très longtemps. Il y a tellement de choses à découvrir. Ailleurs.


Le chat noir et blanc parut surpris. Il ne semblait pas être du genre à être seul.

-Et toi? demanda la chatte rousse, il ne t'arrive pas parfois d'avoir envie de prendre le large? De laisser tes amis pour partir explorer?

Le chat "estropié" parut destabilisé. Elle crut voir passer dans son regard une lueur de detresse. Qui disparut instantanement, remplaçé par une expression plutôt fermée. Posément, la chatte rousse attendit. Elle voulait absolument connaître son histoire.
[...]


Pas d'inspi non plus. Bonjour le Rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Pomme & Un Citron. Cocktail.  (→ Meilleure. ) Empty
MessageSujet: Re: Une Pomme & Un Citron. Cocktail. (→ Meilleure. )   Une Pomme & Un Citron. Cocktail.  (→ Meilleure. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Pomme & Un Citron. Cocktail. (→ Meilleure. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la brume (Perle de Citron)
» Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle}
» New friend but not required [Nulu] → Finished
» Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit}
» N'Ange → A mettre à la poubelle /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: