Invité Invité
| Sujet: N'Ange → A mettre à la poubelle /! Dim 15 Mai - 17:51 | |
| Votre Pseudo : Ange de Glace Lien de votre dernier RP :
- Spoiler:
Ange de Glace
« This innocence is brilliant »
Ange de Glace ouvrit délicatement un œil bleu glacé sur son nid de mousse. Autour d’elle quelques félins dormaient encore alors que les premières lueurs de l’aube venaient colorer le l’entrée buisson d’aubépine. Au dehors, elle pouvait distinguer les martèlement de pas sur l’herbe grasse. Le camp se réveillait et la première patrouille devait être partie. La jolie femelle aux reflets d’argents baissa la tête pour renifler ses quatre petits qui dormaient contre son flanc. Elle les observa ainsi de longues minutes, savourant l’odeur du lait chaud et l’ambiance chaleureuse qui faisait de la pouponnière un havre de paix. Elle ne cessait d’examiner les douces petites têtes qui blottis l’unes contre l’autre faisait de ces quatre petits êtres, des âmes vulnérables au moindre danger. Voilà deux semaines qu’elle avait mis bas. Et deux semaines qu’elle ne pouvait quitter ses petits. Elle l’avait fait à quelques reprises pourtant. Franchir les frontières devenait une habitude si grande qu’elle ne sentait plus son cœur battre à la folie lorsqu’elle enfreignait le code du guerrier. Et c’est avec un mélange de honte et de soulagement qu’elle avait pu enfin partager son lourd secret avec quelqu'un. Don accouchement n’avait malheureusement pas été sans IDIOTSéquences mais au moins l’apprenti guérisseuse et son propre novice n’avaient rien révélé. Elle ignorait d’ailleurs toujours ce que ce dernier pensait d’elle. Elle s’osait plus reprendre le jeune mâle pas plus qu’elle ne lui faisait des leçons. Après tout il n’en avait pas besoins. Quand à Poussière d’Etoiles… Elle ferma un instant les paupières. L’odeur si rassurante du grand guerrier la suivait partout dans ces rêves comme dans ses parties de chasses. Lorsque une petite boule de poils brune et blanche s’agita enfin, elle baisa le museau pour réveiller son enfant. Ses petits yeux bleus s’ouvrirent et la jeune reine ronronna un encouragement. Il lui restait un peu de temps avant la première tétée, et la saison des feuilles nouvelles battait en son plein. Il lui était aisée à présent de pouvoir chasser ses propres proies, et d’après Nuage d’Aubépine, un peu d’entrainement simulerais l’arrivée du lait. Alors, sans bruit, elle se releva avec agilité. Son ventre rond avait presque disparue, seules quelques rondeurs persistaient mais les autres reines lui avaient assuré qu’elles partiraient aussitôt que les chatons seront sevrés. A pas feutrée, elle s’approcha de Soleil couchant la compagne de son apprenti qui, entourée de fourrure blanche et noir venait d’ouvrir les yeux.
« Cela te dérangerais de veiller sur mes chatons, je n’en ai pas pour longtemps »
Encore endormie, la femelle rousse hocha la tête, et Ange de Glace s’élança hors du buisson. Sous sa tête le soleil brillait de mille feux, dans un ciel sans nuages dardant la clairière de ses rayons chaud. Au alentour les oiseaux jacassaient dans les branches des hauts chênes ou ils avaient mis leurs petits au monde. Elle resta ainsi quelques instants sous les lumières jaunâtres, puis saluant la patrouille de l’aube qui s’apprêtait à partir, elle s’enfonça dans la forêt. Tout était calme, ou presque. L’herbe grouillait d’insecte en tout genre, tendis que quelques écureuils malicieux jouaient entre les grands frênes. Respirant ces parfums familiers, Ange de Glace poursuivit son chemin vers la frontière du clan de l’ombre. Elle ne risquait rien, les récente disputes avaient cesser, et le clan de l’ombre se montra particulièrement amicale envers son clan. Mais pour hotter les soupçons de nombreux guerriers, elle préférait s’aventurer à l’opposé des terres de son compagnon, sachant qu’ils ne pourraient évidemment pas se voir avant le début de la soirée. Elle progressait ainsi déambulant à travers les feuillages, cherchant plus la tranquillité qu’une éventuelle proie. Puis, songeant que ses petits n’allaient pas tarder à la réclamer, elle tourna les talons au territoire ennemi pour regagner son camp. Mais à peine eu t-elle tourner la tête, qu’elle se retourna nez à nez fasse à un guerrier inconnu. Aussitôt, prise à pique, la jolie femelle aux reflets d’argent cracha violemment. Ignorant la différence de taille entre elle et le guerrier lilas, elle montra les crocs.
« Je sens à ta puanteur que tu viens du clan de l’ombre, tu n’as rien à faire sur nos terres »
Lien de votre plus beau RP :
- Spoiler:
Ange de Glace « Ce devait être le plus beau jour de ma vie… »
Il était tard. Si tard que l’astre céleste trônait dans le ciel déjà haut, tel un Dieu égaré, dardant la clairière de rayons fantomatiques. Les arbres prenaient une teinte blanchâtre, si bien que l’on pourrait les comparer à des spectres silencieux. Seul le chant des cigales venait percer ce silence, aussi apaisant soit-il. Sous les étoiles qui représentaient, celons la légende, chacune l’âme d’un guerrier tomber au combat, Ange de glace observait ce spectacle nocturne de ses yeux bleu glacés. Elle se tenait allonger au devant de la pouponnière qui abriter les derniers nés. Son long pelage aux lueurs magnifiquement harmonisées avec les teintes qu’offrait la pleine, cachait en partie de lourdes rondeurs sous lesquelles de futurs chatons s’apprêtaient à voir le jour. Durant de longues minutes qui ressemblaient à des heures entières, elle contempla les poussières d’étoiles qui traversaient le ciel couleur encre. Sa bouche remua soudain tandis que ses oreilles frémissement légèrement. Il était temps. Temps de rejoindre le guerrier pour qui elle avait sacrifier. Celui qui avait une place plus grande que n’importe qui dans son cœur. Elle se leva. Jeta un dernier coup d’œil au grand buisson de houx, et disparue à travers le tunnel d’ajonc qui marquait l’entrée de sa maison. Son ses entrailles, de petits coup de pattes réguliers se firent sentir. Hors, elle avait appris à les ignorer. C’était le lot de la grossesse, chaque sensation devenait bien plus familière au fils des jours. Elle se surprit même à vouloir garder ses rejetons un peu plus en elle. Pouvoir avoir encore l’impression que ses enfants étaient réellement une part d’elle. Alors que ses pattes agiles progressaient sur le sol humide des sous bois, elle jetait de temps en temps de réguliers coup d’œil derrière elle. La discrétion était aussi quelque chose de primordiale. Des lunes c’était écoulé depuis qu’elle avait plongé pour la première fois ses yeux de glace dans le regard opale de son compagnon. Et pourtant personne ne semblait s’être aperçue de sa trahison. Même Nuage d’Amethyste avait fermé les yeux lorsque son mentor rentrait alors que le soleil brillait déjà haut dans le ciel. Personne n’avait sentit une infime trace de trahison en elle. Et elle en avait tellement honte. Honte d’avoir tromper ses camarades. Son apprenti. Son chef. Menti sur les origines de ses petits. Car en réalité, elle avait préféré faire ses entendus que d’avouer le géniteur de la future portée. Puis, soudain un craquement se fit entendre. Alertée, elle se retourna. Les battements de son cœur s’accélérèrent et sa fourrure d’argent semblait soudain prendre feu. Les oreilles couchées en arrières elle prit parole.
« Qui est là ? »
Rien. Seul le sifflement perdu du vent répondit à son appel glacial. Elle hésita, la queue battante. Babines retroussées, elle grogna silencieusement contre son imagination. Cela pouvait être une souris aventureuse ou bien un hibou. Peut importe, elle n’avait rien à craindre. D’humeur légère, elle reprit la route, tout les sens en alerte. Pressée de se retrouver contre le flanc puissant du guerrier tacheter. Une chouette huhula au loin. Lui rappela que la forêt de jour comme de nuit était pleine de danger. Peu prudente de se balader dans cet endroit. Seulement, elle savait au fon d’elle même qu’un guerrier la surveilla du haut de son étoile. Dépassant les endroits si familiers qu’elle connaissait depuis son plus jeune âge, Ange de Glace s’arrêta au centre d’une petite clairière ou un mini promontoire servait généralement d’abris au couple. Poussière d’Etoiles n’était pas encore arriver. Le cœur lourd, elle s’allongea sous la pierre. Heureuse de trouver de quoi étendre son ventre rond. Le museau coucher dans l’herbe, elle huma doucement les quelques fleurs qui se trouvait là. Imprégnée de l’odeur du guerrier du clan du vent, il semblait que celui-ci soit venu à cet endroit le jour même. Elle étouffa un bâillement et laissa ses muscles se détendre sur la lumière des étoiles. Puis sans prévenir un long spasme lui parcouru le ventre. Son cœur s’accéléra une nouvelle fois et elle poussa un miaulement inquiet. Sous sa longue fourrure, ses entrailles se dilataient lentement avec une force qu’elle n’avait jamais sentit. Que se passait-il ? Refusant de penser au pire, elle tenta de se remettre douloureusement sur ses pattes. Pourquoi Poussières d’Etoiles n’arrivait-il pas ? Un long gémissement s’échappa de sa bouche tandis que les spasmes s’accélérèrent à ne plus en finir. Elle tourna lentement la tête pour apercevoir qu’un long filait de sang coulait à présent le long de ses entrailles. Non ! Affolée, désorientée, elle s’effondra sur le sol à bout de souffle. Ses yeux se fermèrent, et un tourbillon blanc, pareil à celui qui l’avait enveloppé lors de sa noyade, recouvra son champ de vision. Elle se crut morte. Mais ses petits ? Si elle mourrait eu aussi rejoindrons le clan des étoiles. Un pincement lui transperça le cœur tant la douleur fut grande. Elle haleta. Perdue, la jeune guerrière ne su se rappeler ou ses pattes l’avait guidée. La vision troublée, elle entendit des voix. Quelqu’un l’avait-il trouvée ? Allait-on l’aider ? Mais aucune d’elle ne lui évoquait qu’il s’agissait de guerrier de son clan. Il s’agissait d’une seule personne. Elle hurlait son nom à travers les vents tumultueux. Nuage de Mousse ? Elle voulu hurler mais aucun son ne sortit. Puis tout redevins claire, seule la douleur persista. Les pattes à présent couvertes de sang, elle se tourna à demi, encore trop faible pour se relever. Sous sa queue, une minuscule petite boule remuait légèrement, poussant des cris à faire fendre le cœur. Son cœur rata un battement. C’était un chaton. La pauvre bête, les yeux clos se débattait avec un long fils gluant pris entre ses pattes encore trop faible. Avec douceur et au bord de l’épuisement, la jeune mère attrapa par la peau de coup son premier né, et lapa sa fourrure de petits coup de langues. Les spasmes n’avaient pas cessés. Mais elle n’y prêta guère attention. Les pupilles dans le vagues aveuglés par le douleur, elle n’avait d’yeux que pour son fils. Son long pelage couleur crème lui faisait penser à son frère, déjà loi dans les étoiles. Elle huma l’odeur du petit, tachant de ne jamais l’oublier. Puis ses poumons se vidèrent. Elle resta quelques secondes sans pouvoir inspirer. Comme si une patte invisible lui serrait le cœur. Allongée dans l’herbe souillée de sang, son bébé coller contre son flanc, elle distingua une silhouette qui accourait vers elle. Et prononça ces quelques paroles avant de retomber aux pays des songes.
« Poussière d’Etoiles… ? C'est toi ? »
Exercice : Un noctambule postera pour vous le donner. |
|
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: N'Ange → A mettre à la poubelle /!\ Dim 15 Mai - 20:51 | |
| Hey hey Thème : Tu es dans la rue, tu rentres d'une soirée un peu arrosée. Tu es en tenue un peu déçente. Tu remarque soudain qu'une voiture te suis. Tu accélère, elle fait de même. Soudain te t'arrête, lui aussi, la portière s'ouvre... Tu dois : * Faire des paragraphes, au moins 25 lignes. * Faire ressentir ta peur, la décrire et la faire partager au lecteur. * Il n'y a que toi et la voiture avec son chauffeur. * Ecrire à la 1ère personne du singulier, au présent. * Envouter le lecteur, essayer de le faire rentrer dans ton histoire, comme si lui aussi il avait eu aussi peur que toi. * Tu as deux mois =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: N'Ange → A mettre à la poubelle /!\ Lun 16 Mai - 21:26 | |
| Merci pour ta réponse =)
Je pense que je le ferais rapidement vu que je suis assez inspirée, dois-je te prévenir par MP lorsque ça sera terminé ? |
|
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: N'Ange → A mettre à la poubelle /!\ Mar 17 Mai - 10:47 | |
| Je veux bien s'il te plait x)
J'ai hate de pouvoir lire ! | |
|
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf : Little O'.
| Sujet: Re: N'Ange → A mettre à la poubelle /!\ Dim 26 Juin - 20:28 | |
| UP. Ange de Glace oublie pas de rendre ton exam. /!\ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: N'Ange → A mettre à la poubelle /!\ Dim 26 Juin - 20:39 | |
| Eh mince, je suis vraiment désolée. Je le fais le plus vite possible =)
|
|
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf : Little O'.
| Sujet: Re: N'Ange → A mettre à la poubelle /!\ Dim 26 Juin - 20:45 | |
| Ne t'en fais pas il te reste encore 20 jours, c'était juste pour que tu n'oublies pas. ;D | |
|
Mélopée Vengeresse NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
........... Date d'inscription : 25/02/2011 Points : 604
| Sujet: Re: N'Ange → A mettre à la poubelle /!\ Ven 5 Aoû - 22:32 | |
| Désolé n'Ange, la date limite est passé... | |
|
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: N'Ange → A mettre à la poubelle /!\ Jeu 11 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'Ange → A mettre à la poubelle /!\ | |
| |
|