Sujet: 1ère Evaluation :D [22 Mai / Swie] Mar 21 Fév - 13:41
J'ai mis 1ère Evaluation en titre, car bien que j'ai déjà essayer, j'avais dépasser le délais. Donc, je n'avais pas été noté :
Votre Pseudo : Nuage d'Hiver Lien de votre dernier RP :
Spoiler:
A nouveau sans mentor (ils avaient donc un don pour me laisser tomber !?), j'allais chasser pour passer le temps. Je ramena deux proies, bien avant midi. Et lorsque la mi-journée fut atteinte, je n'avais pas faim et ne rentra donc pas au Clan pour me nourrir. Au pire, si j'avais faim en route, je mangerais dans les bois.
J'attrapais encore quelques proies, puis rentra les déposer. On me proposa de faire une pause, de déjeuner, mais je ne voulais point. De toutes manières, quel mal y avait-il à ce que je continue de chasser ? Cela bénéficiait à tout le monde !
Depuis qu'on ne croyait plus au Clan des Étoiles, certains avaient l'impression qu'une malédiction tomberait bientôt sur nous ; les anciens surtout pensaient cela. Personnellement, je n'y croyais pas. Je n'ai jamais vraiment cru au Clan des Étoiles ; avant d'arriver ici, je ne me souviens pas avoir eu quelques problèmes et pourtant je ne connaissais pas ce Clan béni du ciel. De toutes manières, en admettant qu'ils existent (en admettant j'ai bien dis), ils ne peuvent pas nous jeter de malédictions si on n'y crois plus ! C'est complètement insensé.
J'avançais sans vraiment regarder où j'allais, et lorsque je releva la tête, je vis que je me trouvais à l'Aube Harmonieuse. Je soupira ; évidemment, il fallait que mes pieds me conduisent ici ! Les oiseaux chantaient et virevoltaient d'arbres en arbres, pendant que moi, je regardais ce qui semblait être les tombes des derniers morts. Je n'en connaissais pas vraiment. Oh, bien sûr, j'en avais certainement déjà croisé, mais ils ne mettaient pas proches. A mon arrivée, il y avait eu quelques chats qui n'étaient pas d'accord pour que je "m’incruste" comme ils disaient. Et certains étaient des anciens, décédés aujourd'hui pour la plus part.
J'entendis des bruits de pas, et me retourna...
Lien de votre plus beau RP :
le même que précédemment. Mon dernier RP est le plus beau je trouve.:
A nouveau sans mentor (ils avaient donc un don pour me laisser tomber !?), j'allais chasser pour passer le temps. Je ramena deux proies, bien avant midi. Et lorsque la mi-journée fut atteinte, je n'avais pas faim et ne rentra donc pas au Clan pour me nourrir. Au pire, si j'avais faim en route, je mangerais dans les bois.
J'attrapais encore quelques proies, puis rentra les déposer. On me proposa de faire une pause, de déjeuner, mais je ne voulais point. De toutes manières, quel mal y avait-il à ce que je continue de chasser ? Cela bénéficiait à tout le monde !
Depuis qu'on ne croyait plus au Clan des Étoiles, certains avaient l'impression qu'une malédiction tomberait bientôt sur nous ; les anciens surtout pensaient cela. Personnellement, je n'y croyais pas. Je n'ai jamais vraiment cru au Clan des Étoiles ; avant d'arriver ici, je ne me souviens pas avoir eu quelques problèmes et pourtant je ne connaissais pas ce Clan béni du ciel. De toutes manières, en admettant qu'ils existent (en admettant j'ai bien dis), ils ne peuvent pas nous jeter de malédictions si on n'y crois plus ! C'est complètement insensé.
J'avançais sans vraiment regarder où j'allais, et lorsque je releva la tête, je vis que je me trouvais à l'Aube Harmonieuse. Je soupira ; évidemment, il fallait que mes pieds me conduisent ici ! Les oiseaux chantaient et virevoltaient d'arbres en arbres, pendant que moi, je regardais ce qui semblait être les tombes des derniers morts. Je n'en connaissais pas vraiment. Oh, bien sûr, j'en avais certainement déjà croisé, mais ils ne mettaient pas proches. A mon arrivée, il y avait eu quelques chats qui n'étaient pas d'accord pour que je "m’incruste" comme ils disaient. Et certains étaient des anciens, décédés aujourd'hui pour la plus part.
J'entendis des bruits de pas, et me retourna...
Exercice : Un noctambule postera pour vous le donner.
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Tyler marchait dans les rues désertes de son quartier. Il était encore trop tôt pour que les volets des autres maisons soient ouverts. Le regard sur le sol, Tyler avançait sans trop savoir vers où. Il n’y avait pas école aujourd’hui, ce qui lui laissait toute la journée pour… ne rien faire. Même si ses amis auraient été là, qu’auraient-ils pu faire ? Aucune boutique ni parcs n’étaient ouverts.
Lorsqu’il releva la tête, le garçon se trouvait dans un autre quartier, mais avant tout devant une boulangerie. Ouverte. N’écoutant que son estomac, il entra. Le carillon sonna et la vue qui s’offrait à Tyler le laissa bouche bée. Des gâteaux. Des sucreries. Des pains. De toutes les formes, de toutes les couleurs, tous différents les uns des autres. L’effet de surprise dissipé, Tyler se dit que cette boulangerie était comme toutes les autres boulangeries : avec un tas de choses appétissantes et qui ne demandaient qu’à être manger. Mais étonnement, il n’y avait personne au comptoir. Le garçon, qui avait un peu d’argent sur lui, appela les vendeurs. Sans réponses. Alors il se risqua à s’aventurer dans l’arrière de la boutique. Pas âme qui vive. Il grimpa les marches d’un escalier qui grinçait. Ca en faisait presque peur… À l’étage il n’y avait qu’une porte, une lumière crue s’infiltrait sous le battant. Cédant à la curiosité une fois de plus, Tyler ouvrit la porte. Eblouis, il ne vit d’abord rien. Puis il distingua peu à peu ce qui se trouvait dans cette pièce : un lac. Tout autour, des murs d’où s’écoulait de l’eau, il y avait aussi quelques buissons d’un vert épatant. Et une personne. Assise près de la lagune sur une grande chaise en bois comme on en faisait au Moyen Âge. Elle lui tournait le dos et ne semblait pas l’avoir remarqué, jusqu’à ce que le garçon marche sur un brindille qui fit un bruit plus fort qu’elle n’aurait dû.
- Tu n’aurais pas dû venir ici…, susurra une voix suave. - Je… je vais partir. Je suis désolé, ça ne se reproduira plus. - Non. C’est trop… tard ! cria la personne en s’élevant dans les airs tel un fantôme.
Elle avait une capuche noir sur son visage, qui empêchait à Tyler de discerner son visage. Effrayé, il trébucha mais lorsqu’il voulut s’enfuir, il n’y avait plus de sortie. L’eau débordait du lac en faisant un raffut énorme. En l’observant un peu plus, le garçon vit des milliers de gâteaux qui s’approchaient vers lui à grande vitesse. Les mains sur ses oreilles, Tyler suppliait pour que cela cesse. Sans aucun effet. La personne – qui ne ressemblait ni à un homme ni à une femme dans ses manières d’agir – volait autour de lui. Il sentit un doigt graisseux se poser dans son dos, un autre sur ses cheveux et encore un sur son ventre. Ce dernier avait plus de graisse qu’il ne semblait pouvoir en contenir. La créature abaissa sa capuche et le garçon se rendit compte que l’individu était plus qu’en surpoids. Exactement comme le doigt: de la graisse, rien que de la graisse. Il faillit rendre le peu qu’il avait dans l’estomac mais elle l’en empêcha de ses énormes doigts.
- Alors mon petit choux à la crème, tu cherches des gâteaux ? Tiens, je vais t’en donner !
Des images flous puis de plus en plus nettes apparurent dans l’esprit de Tyler. Paige, sa meilleure amie – et qu’il aimait plus que tout – était entourée de gâteaux et de sucreries. Et elle mangeait, mangeait. Son ventre grossissait chaque fois qu’elle avalait un nouveau gâteau. Tyler n’arrivait pas à l’en empêcher. Et soudain, plus de Paige. Elle avait éclaté, en un million de petites sucettes, de petits milles feuilles, d’éclairs au chocolat… La seconde d’après, Tyler s’empiffrait et il éclata à son tour, il devint minuscule mais sans jamais cesser de manger, encore et encore. Et il gonflait, puis il explosait. En avalant toujours plus qu’avant.
* * *
- Réveille-toi ! Tyler !
Ses yeux s’ouvrirent sur Paige. Il était allongé au bord d’un trottoir, plein de sueur. Des gens l’observaient tout autour de lui, ses parents, ses amis, et Paige. Qui n’était pas aussi obèse que dans son cauchemar.
Tyler ne raconta à personne ce qui s’était passé, mais quand il rechercha la boulangerie plusieurs jours plus tard, il ne la retrouva pas. Comme si elle n’avait jamais existé. En fin de compte, ça n’était pas plus mal.
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207