AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Journée calme....ou presque[with Nuage de Cerise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur des Prés
Félin connu
Fleur des Prés


Perso 1 : Fleur des Prés/Wind
Perso 2 : Patte d'Argent/Wind
Nombre de messages : 200
Age : 26
Puf : Flop pour les modérés ou NIMPORTE QUEL SURNOM DÉBILE POUR QUELQU'UN DE DEBILE
Date d'inscription : 06/02/2012
Points : 241

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Journée calme....ou presque[with Nuage de Cerise] Empty
MessageSujet: Journée calme....ou presque[with Nuage de Cerise]   Journée calme....ou presque[with Nuage de Cerise] EmptySam 18 Fév - 19:54

En regardant le ciel Fleur des Prés fut vite déprimée
Encore une journée pluvieuse pensa-elle avec dégout.
Elle n'aimait pas le contact avec la pluie quand elle tombait sur sa fourrure, elle avait froid. Fleur des Prés devait aller en patrouille avec des guerriers et Nuage de Cerise, une apprentie qu'elle appréciait beaucoup. Avant de partir elle devait quand meme manger. Elle alla donc se prendre un campagnol.

Elle aperçut non loin Nuage de Cerise qui sautillait de partout. La petite chatte écaille de tortue avait un bien triste passé derrière elle. Malgré tout ce qu'elle avait endurée elle n'avait jamais parue triste. En tout cas Fleur des Prés l'avait toujours vue heureuse jusqu'à présent. L'apprentie avait un fort caractère et ne se faisait jamais marcher sur les pieds. Alors elle alla lui parler:
-Bonjour Nuage de Cerise ,comment ça va aujourd'hui ? Prête pour la patrouille?
Apparement ,elle ne l'avait pas remarqué. Elle se retourna vivement. Dès qu'elle eu vu qui lui adressait la parole ,ses yeux s'emplirent d'exitation






Je sais c'est très court mais j'avait pas trop d'inspiration et désolée pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Journée calme....ou presque[with Nuage de Cerise] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Journée calme....ou presque[with Nuage de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme....ou presque[with Nuage de Cerise]   Journée calme....ou presque[with Nuage de Cerise] EmptySam 18 Fév - 22:04

N.uage de C.erise

Du sang. Ici. La. Partout. Une clairière. Baigner de sang. Des corp déchiquetait. Des corps ensanglanter. Des corps familier. Un cri. Une fleur. Une sakura.

Le noir complet. Je cligna des yeux plusieurs fois pour pouvoir m'habituer au rayon de soleil qui s’infiltre dans la tanière des apprentis. Il me rechaufe malgré le froid qu'il fait ici, dans cette endroit bizarre. Dans ma pleine jamais il n'aurait fait autant froid que ca même en hiver. Je me leva. La vision de cette nuit me traversa l'esprit. Je frisonna. Ce n'etait pas qu'un simple rêve mais la réaliter. Je repensa a la sakura qui continue a fair son apparition. Ce sont mes ancêtre qui on nommé la fleur des cerisier la sakura. je m'appeller comme ca avant. Sakura. Je ne mérite pas se nom. La sakura est belle légère. Forte. C'est qu'une fleure mais quand même. Moi je ne suis rien.

Flash back

Tu est Sakura n'est ce pas?

Je secoue la tête. Puis je répond au magnifique cheval qui me fait face:

Non plus maintenant. Plus depuis la mort de mon troupeau. Je ne mérite pas de m'appeller comme ca. Appeler moi autrement. Comme vous vouler mais pas Sakura. Un jours je portera ce nom mais dabord il faut que je le mérite. Sinon vous pourais m'amener j'usqu'a la fôret?

Le cheval beige hocha la tête puis il me dit:

Daccord. Et je suis désoler pour ton troupeau. C'est surment l'euvre d'un puma. Sinon je vais t'appeler Hannone. Ca veut dire chante bien dans ma langue.


Fin du flash back

Je sortit de la tanière des apprentis. Hannone. Je mérite se nom grace a mon chant. Les chevaux me l'on dit.
Dehors une guerrière s'approcha de moi. Fleure des Prés. Je doit patrouiller avec elle. Elle me dit:

Bonjour Nuage de Cerise ,comment ça va aujourd'hui ? Prête pour la patrouille?

Oui

Simple réponce. Je me prépara a la suivre hors du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Prés
Félin connu
Fleur des Prés


Perso 1 : Fleur des Prés/Wind
Perso 2 : Patte d'Argent/Wind
Nombre de messages : 200
Age : 26
Puf : Flop pour les modérés ou NIMPORTE QUEL SURNOM DÉBILE POUR QUELQU'UN DE DEBILE
Date d'inscription : 06/02/2012
Points : 241

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Journée calme....ou presque[with Nuage de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme....ou presque[with Nuage de Cerise]   Journée calme....ou presque[with Nuage de Cerise] EmptyDim 19 Fév - 16:34

-Oui dit-elle simplement.

Tout le monde était prêt alors la patrouille se mit en marche vers la frontière avec le Clan du Tonnerre. Fleur des Prés se sentait à l'aise avec la jeune chatte qu'elle adorait.

L'air frais s'infiltrait dans la fourrure de Fleur des Prés, elle frissonna. Soudain un bruit dans les buissons. Elle huma l'air mais dans la seconde qui suivit qu'elqun se jeta sur elle. En se retournant elle vit que c'était Nuage de Cerise qui l'avait attaqué pour jouer. Qu'elle était drôle quand elle essayait de mordre la queue de Fleur des Prés. Quand le jeu fut terminé, elles éclatèrent de rire en même temps. Le reste de la patrouille observa Fleur des Prés comme si elle était un chaton. Comme par hasard elle était tombé dans une patrouille ou la plupart des guerriers étaient hostiles envers elle.

Ils étaient enfin arrivés à la frontière ou ils marquèrent leur territoire.
De l'autre coté de la frontière, les oiseaux,souris et compagniebpassaient sous leur nez en sautillant pour les narguer. A croire qu'ils savaient que la patrouille ne pouvait pas les chasser.

Il était l'heure de rentrer alors Fleur des Prés dit à Nuage de Cerise:
-Alors tu t'es bien amusée aujourd'hui?
Elle regarda avec compassion la jeune apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée calme....ou presque[with Nuage de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Journée calme....ou presque[with Nuage de Cerise]   Journée calme....ou presque[with Nuage de Cerise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée calme....ou presque[with Nuage de Cerise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée ordinaire...ou presque(Pv Nuage de ciel)
» fleur de cerise + nuage de plume
» E.N.S.E.M.B.L.E [Fleur de Cerise]
» Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: